AccueilRelations by Nadeshiko Xe97Dernières imagesRechercherRelations by Nadeshiko Xe97Relations by Nadeshiko Xe97Relations by Nadeshiko Xe97S'enregistrerRelations by Nadeshiko Xe97Connexion



 
><

Partagez
 

 Relations by Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
Nadeshiko Hirima

Nadeshiko Hirima

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

Relations by Nadeshiko Empty
MessageSujet: Relations by Nadeshiko   Relations by Nadeshiko EmptyLun 6 Jan - 0:27


 
  Nadeshiko Hirima

  Faut savoir profiter de la vie car on n'en a qu'une, ou du moins, on s'en souvient que d'une seule.


 
Parce qu'on m'accepte comme je suis
         
Caractère:
Physique:
                         
 


 
I've been looking for you for so long
 

    - Grand poto : C'est avec toi que je fais toutes les conneries du monde. On se fend bien la gueule en plus, on a la même vision des choses. ]libre]
    -Colo coloc : C'est juste mes colocs quoi, rien de bien compliqué. Je les supporte, elles me supportent. [Pris]
    -A toi, je peux tout dire : Sérieux, je suis sûre qu'avec toi, tout ce que je te dirais, rien ne sortira de ta bouche. Et remarque, t'as pas vraiment intérêt autrement c'est un coup de rangers que tu te prendras dans la tronche ]libre]
    -Toi, tu me saoules : pas grand chose à dire, juste que je ne sais pas pourquoi, tu m'énerves, aussi bien par ta façon d'agir que par tes paroles. ]Libre]
    -Amusons-nous jusqu'au bout de la nuit : Un peu crac, puis un autre crac et un boum. Rien de bien sérieux, juste de l'amusement, rien de plus. Et les regrets ? Tout dépends si je me rappelle de ton nom quand je me réveillerais. ]Libre, plusieurs]
    -Mon estomac se serre : Quand je te vois, j'ai des fourmis dans le ventre et puis j'arrête pas de faire des bourdes. Sérieux, c'est trop chiant ]Libre, plusieurs rp obligatoire]
    -Toi, j't'aime pas : bin ouais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je t'aime pas et tu peux pas me voir en photos. Entre nous, c'est tout feu, tout flamme. ]Libre]


 


Dernière édition par Nadeshiko Hirima le Jeu 9 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Nadeshiko Hirima

Nadeshiko Hirima

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

Relations by Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Relations by Nadeshiko   Relations by Nadeshiko EmptyLun 6 Jan - 0:27


Lacie Ilaya - description du lien
   RP en cours ...

Toki Sekizama - description du lien
   RP en cours ...

Evan Dwight - description du lien
   Rp prochainement ...



Chihiro Nishimura - Colo, coloc
  J'ai pas grand chose à dire sur elle, juste que c'est une originale qui partage ma chambre, rien de plus.

Léonie Ciel - Colo,coloc
  C'est juste une populaire, ce genre de fille superficiel que je n'aime pas beaucoup, mais le pire c'est qu'elle partage ma chambre ... En fait, je sais pas grand chose d'elle, juste son nom.  

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Nadeshiko Hirima

Nadeshiko Hirima

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

Relations by Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Relations by Nadeshiko   Relations by Nadeshiko EmptyJeu 9 Jan - 17:26

Répertoire mis à jour.
Le statu de coloc n'est plus disponible.

Si vous souhaitez un lien, soit de mes recherches ou autre, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Relations by Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Relations by Nadeshiko   Relations by Nadeshiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations by Nadeshiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadeshiko Ookodochi
» Nadeshiko Hirima, une véritable petite fleur ...
» Les relations d'Annaelle
» Répertoire RPs/ Relations
» Les relations d'Aalyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Répertoire-