AccueilC'est les vacances mes cochonnes. Δ Xe97Dernières imagesRechercherC'est les vacances mes cochonnes. Δ Xe97C'est les vacances mes cochonnes. Δ Xe97C'est les vacances mes cochonnes. Δ Xe97S'enregistrerC'est les vacances mes cochonnes. Δ Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est les vacances mes cochonnes. Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


C'est les vacances mes cochonnes. Δ Empty
MessageSujet: C'est les vacances mes cochonnes. Δ   C'est les vacances mes cochonnes. Δ EmptyMar 8 Juil - 23:43

Salut mes Biatch. Ce message concerne moi et mon frère Sven (car il avait la flemme de poster son absence donc il m'en a chargé en me fouettant, il m'a obligé).
Bref, donc on part en vacance du 13 au 27 Juillet.
On sait qu'on va vous manquer, je la sens jusqu'ici cette émotion de devoir nous quitter. Huhuuu ! Ou peut-être parce que les brésiliens se prennent la branlée de leur vie ! Ouyaii !

J'aimerais remercier avant tout, ma femme Chiyoko car c'est grace à elle si je suis là, elle m'a beaucoup aidée. Dites lui que l'aime, si je meurs j'aimerai lui léguer tout mon argent.

Ensuite ce serait Andrew, un ami très proche. Il a toujours été là et m'a soutenu dans ma religion, le Tokinisme, qui soit disant passant, n'attend que vous. Je lui lègue tous mes cactus et mon panda, Jean-Louis qui ne mange que des pattes de pigeons.m

Et enfin, Kuro, mon meilleur ami. Il a été comme un frère et m'a tout de suite compris. Il a été très important dans ma vie quotidienne. Je lui donne mes caleçons, ma maison et ma Porsche, qu'il faut nettoyer tous les mardis à 4h30.

Mais tout ceci si je meurs, bien entendu.

Je vous aime. Love. Δ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


C'est les vacances mes cochonnes. Δ Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances mes cochonnes. Δ   C'est les vacances mes cochonnes. Δ EmptyMer 9 Juil - 0:11

Genre, je te fouette. C'est nul, c'est banal.
Dis plutôt que je te lacère le visage avec un scalpel, c'est plus cool.


CE QU'IL S'EST RÉELLEMENT PASSÉ:
- Tu fais quoi ?
- Je poste mon absence pour les vacances.
- Ah, tu dis que ça compte pour moi aussi, STP.
- Ok, ça marche.

Et si je meurs, je donne rien à personne. Vous pouvez toujour courir.
Bref, vous allez pas me manquer. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances mes cochonnes. Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Divers-