AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]   Dim 22 Déc - 1:37




Et des écorchures pour Noël..

Ces soirées là, ou tu t'en prend plein la tronche..



C'était l'hiver. Chiyoko adore l'hiver. En regardant par sa fenêtre la neige qui tombait, elle se dit que ce n'était pas si mal pour une fois de sortir. Elle détacha ses cheveux, s'habilla chaudement ;Une robe d'hiver  avec des collants chaud, une écharpe, et un bonnet, des petites chaussure à talon, des gants et voilà. La jeune fille mit sa montre, mit son portable dans son soutient gorge, prit son sac et ses clef puis sortit. On entendait le " clac " du trousseau qui fermaient la porte. Se retrouvant devant la porte de l’ascenseur et l'escalier, elle hésitait. Allait-elle prendre l'ascenseur ou les escaliers ? Elle poussa un soupir, flemmarde comme elle est, elle prit l'ascenseur. Elle mit son ongle teint de rouge sur la touche « - 1 ». L'ascenseur descendit tout doucement vers le hall, puis ouvrit ses portes. D'un geste brusque, Chiyoko repoussa une mèche de cheveux et avança jusqu'à la porte du hall. Sortit et écarquilla les yeux. Cette année, la neige était magnifique. Elle préférait le froid que le chaud. Elle se baissa un peu et prit un peu de neige en souriant. Sur ce fait elle finit par la reposer et avança. Il était déjà presque 18 heures, il allait bientôt faire nuit. Mais, la jeune fille voulait un peu traînée. En avançant elle commençait vraiment à avoir froid. La jeune fille rentra dans un bar, s'assit à une place en enlevant doucement son bonnet et ses gants. Elle demanda un verre de vodka caramel. C'était bien rare venant d'une cliente. Non, la jeune fille n'était pas une fana d'alcool, mais ça lui arrivait d'en boire.

Après quelques verres, elle sortit du bar reprit sa marche; Et voilà, Elle était perdue. On peut dire qu'elle n’était pas douée pour le coup. Elle n’avait pas forcément un bon sens de l’orientation, et on pouvait le voir. Désorientée, elle continuait son chemin, Chiyoko arriva dans une ruelle ou elle se fit projeté violament contre un mur, Laissant tomber toutes ses affaires et elle avec. Un personnage très sombre se pencha vers elle, puis prit la parole

"Dis donc toi, tu est assez charmante"

Chiyoko ne répondit pas elle savait très bien a quoi il jouait, Non seulement c'était une grosse brute mais aussi il avait l'air un pervers. Il souleva la jeune fille a la chevelure violine, Mais des pas arrivèrent a toute allure.
L’énergumène laissant tomber l’adolescente,
La grosse brute l'avait bousculer et était partit avec son sac. La lycéenne était sonner et très amocher, elle avait du mal a se lever elle tenait un coin de sa tête avec sa main droite essayent de reprendre ses esprits.


 

Kano Asuna





Chiyoko Echo





Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]   Dim 22 Déc - 14:02

Depuis combien de temps le jeune homme se trouvait dehors à sillonner les rues et magasins ? Trop longtemps. Mais quelle en était l'importance ? Kano avait juste besoin de s'écarter du pensionnat, trop de cour tue. En fait ce n'était pas vrai, mais lui ne supportait pas réellement de rester dans une pièce avec d'autres personnes à ne rien faire. Donc de là la logique se voulait de faire comprendre que pour lui les cours ce n'était rien ! Son regard défilant sur les différentes enseigne, avec le peu d'argent qu'il avait, il ne pouvait pas trop s'offrir ce dont il voulait. Ce qu'il voulait ? UNE ECHARPE ! Mais n'ayant pas assez... Ce qui est tragique entre autre, le froid certes il en avait prit l'habitude, mais il voulait une écharpe, après tout, c'était la classe les écharpes. Kano vagabondant alors, allait sûrement abandonner, quand subitement il percuta. Une demoiselle vint passer à coté de lui, plutôt charmante dans sa robe d'hiver. Enfin, très charmante, que cela eut pour effet d'attirer l'attention de notre protagoniste, mais se dernier, se reprit et reprit sa route. Dans le même sens que celui de la demoiselle. La pauvre, elle ne devait pas se douter que derrière elle se trouvait un Kano sauvage prêt à bondir à la bonne occasion pour l'aborder. En fait... Kano n'étant pas trop du genre à sauter sur les gens quand il y en a beaucoup. Il préféra garder ses distances. Personne ne sembla remarquer qu'il la suivait, mais bon, personne ne pouvait s'en douter vu que beaucoup de gens prirent la même route.

*Très charmante, elle me fait penser à quelqu'un.*

Ce fut à cet instant qu'elle pénétra dans le bar, il en fit de même, après tout, il avait de quoi se payer... Une boisson non alcoolisé. Alors que la demoiselle commanda une vodka caramel, remarquez que Kano observait attentivement se genre de détail, alors qu'il était assez loin, lui. Ne fit que commander un Fanta. Bien sûr il ne s'attarda pas, après avoir bu sa boisson, il sortit, n'ayant plus un rond... Bon vu l'heure cela aurait été une bonne idée de rentrer au pensionnat, mais dans le fond, il n'en avait pas envie, ce fut en se baladant, qu'il se fit embarquer par trois mecs. N'ayant pas trop vu venir les gars dans la ruelle qu'il avait emprunté, il se fit bien bastonner. Hors, personne ne sembla le remarquer. Bien que les trois types fouillèrent son porte monnaie, ils râlèrent qu'il était vide. Sur ce détail le jeune homme lâcha une belle réplique.

"J'ai fais un don pour que le père noël apporte des cadeaux aux pauvres enfants."

Suivit d'un léger rire et se relevant, les trois mecs eux partirent, ne voyant pas l'intérêt de le fracasser un peu plus, mais Kano avait bel et bien mal, la douleur... Ce n'était rien comparé à la douleur qu'il avait enduré dans sa jeunesse. Oh remarque, Kano est encore jeune. Bien qu'intérieurement il se jura de retrouver les gaillards, après quelques minutes, il reprit sa route, mais là à leurs recherche ! Les pas de Kano les menèrent à une ruelle, celle ci fut bloquer par deux des gars qui l'avait agressé ! Ahaha, là ça aller être marrant. La voie étant dégagé, Kano se mit à courir, il se jeta sur eux comme un catcheur ferait, en faisant cela, il vit dans le fond la jeune demoiselle craquante. Celle ci semblait à l'ouest... Le troisième commença à venir en sa direction, alors que Kano se releva en foutant un coup de pied dans la tête d'un des deux à terre. Il déclara.

"Si l'un de vous bouge, c'est la peau que je vous fais !"

Le troisième sembla ne pas être effrayé car il sortit un couteau. Kano fit un pas vers lui, certes il n'était pas armé. Même si le couteau lui fit peur sur le coup, il préféra tenter sa chance. Le mec souriait alors que Kano lui prit le couvercle d'une poubelle en haussant les épaules, ne flippant plus sur l'instant.

"Toi tu vas finir dedans."

Un léger rire de la part de Kano, cela ne présagea rien de bon. Enfin... C'était à voir. Le premier à s'élancer fut Kano avec son bouclier improviser, mais il se loupa littéralement, son adversaire en profita pour lui donner un coup de couteau sur son avant bras gauche. Sentant l'entaille, Kano fit un croche pied pour le faire tomber, dans la chute le brigand perdit son couteau, se relevant pour aller le récupérer, Kano l'attrapa. Le frappant à coup de couvercle de poubelle, le type se protégeant, n'eut pas le temps de comprendre quand Kano lâcha le couvercle pour mettre le gars dans la poubelle, ce dernier avait lâcher les affaires volés à la demoiselle. Les deux autres gars ayant reprit un peu, ils voulurent s'approcher. D'un regard noir Kano leur déclara.

"Prenez le avec vous. Sinon vous finirez en pièces détacher, ou dans une poubelle."

Les deux gars reprirent leur pote et s'enfuirent donc. Kano lui ramassant les affaires de la demoiselle et s'empressant de la rejoindre, il l'aida du mieux qu'il put.

"Est ce que ça va ?"

Le petit détail que Kano n'avait pas remarqué, c'était que l'entaille était visible et saigna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]   Dim 22 Déc - 18:31




Et des écorchures pour Noël..

Ces soirées là, ou tu t'en prend plein la tronche..



La tête de notre petite héritière lui faisait mal , elle n'avait pas l'habitude de se faire bousculer autant. Elle  observait cet homme qui se battait contre ces trois brutes,

« Mais pourquoi fait-il ça ? Ferrait-il cela pour moi ? N'aime t'il naturellement pas qu'on s'attaque a des jeunes filles tels que moi ? Ou simplement a t'il des comptes a rendre ?  » ,  

Elle le regardait improviser  des armes avec tout ce qui lui tomber sous la main. Chiyoko n'aimait pas beaucoup la violence, elle estimait que cela ne conduiser a rien. Mais elle s'avouait a elle même que cette fois-ci c'était un cas a par et qu'elle pouvait pardonner une tel violence a celui qui était en train de la secourir.
Posant mes mains au sol pour se relever elle vit que le jeune homme s'était prit  un coup de dague sur son avant bras,  C'était désagréable pour elle que cela se passe sous ses yeux. Et merde il s'étais fourré dans une affaire qui ne le regardait pas et s'était fait mal.
Elle découvrit que celui-ci se débrouiller pas mal, Il  chahuta tout ses concurrents un par un.  Elle haussa ses épaules, prit une profonde inspiration avant de vouloir prendre ce qui lui semblait le plus logique dans une tel situation.. La fuite...
Mais ce n'était pas son genre et elle ne pouvait pas partir en laissant une personne qui l'avait aider.

Perdu dans ses pensées, elle vit que les deux homme qui avaient accompagné la brute épaisse qui m'avait bousculer, Partir lamentablement.

Chiyoko contempla son jeune sauveur qui  assemblait les affaires de l'adolescente, pour lui ramener. Elle le regardait avec des étoiles dans les yeux, plus il s'approchait, plus elle le trouvait craquant. Mais elle s'avait qu'il fallait se méfier de tout inconnu.

« Est ce que ça va ? »  lui demanda t-il en lui tendant ses affaires

Chiyoko ne semblait pas réagir, elle attrapa ses effets, S'apercevant de la blessure que le gentleman s'était procurer a cause du canif.

« Je vais mieux que toi en tout cas, merci pour tout.. »  répliqua t-elle en attrapant son écharpe qui était sa préférer et qui coûter une petite fortune a vrai dire.  Mais  il fallait un minimum  pour le courage du jeune homme .
Elle enroula la blessure avec son écharpe pour ne pas qu'il ne fasse couler plus de sang qu'il y avait déjà.

Elle prit la main droite du jeune homme

« Viens je t'emmènes a la pharmacie !» déclara t-elle en laissant un petit sourire se dessiner sur son visage


 

Kano Asuna





Chiyoko Echo





Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]   Ven 3 Jan - 11:47

Au premier regard de notre cher Kano, la demoiselle n'avait pas la moindre blessure, ce qui le rassura. Un léger sourire vint apparaître sur son visage, c'était rare de le voir sourire, autant en profiter, mais il ne déclara rien. Apparemment la jeune demoiselle n'avait pas dû remarquer son sourire, celle ci trop préoccuper par la blessure de ce dernier. Si seulement elle pouvait savoir... Savoir quoi ? Oh... Rien ! Pour Kano le principal était la bonne santé de la jolie inconnue dont il venait d'aider. Même si à la base... C'était un peu une vengeance personnel. Quoi que, pas si personnel que ça. Vu qu'il avait aidé une jolie demoiselle. Bien que le jeune garçon dans le fond n'avait pas l'intention de rester plus longtemps en sa compagnie, ne voulant pas l'embêter plus longtemps, celle ci vint lui faire un bandage improvisé avec son écharpe, un geste qui sans vous mentir toucha du plus profond de son être notre cher Kano. C'était peut être même la première fois qu'il rencontra une personne se soucier de lui. Après tout... Si l'on apprenait de qui il était le fils... enfin, son sourire disparut prenant un air surpris, pour lui ce n'était pas possible que l'on se soucis réellement de lui, après tout ce dont il avait connu...

"Je..."

Il n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, que la jolie demoiselle vint lui prendre sa main droite et commencer à l'embarquer. Kano se laissa entraîner, il ne voyait pas vraiment l'intérêt de résister, après tout, si il cherchait à résister, elle insisterait. C'était le fond de sa pensée... Un peu gêné, il ne déclara rien, observant le sourire de la demoiselle, sur le coup il se mit à rougir légèrement. Peut être la première fois que l'on lui souriait ainsi. Apparemment, le chemin à prendre fut celui de la pharmacie, le jeune garçon n'en voyait pas l'intérêt, après tout, la coupure n'était pas très profonde, juste légère. Ou peut être qu'il fallait un ou deux point de suture... A tout avouer il n'y avait pas prêter attention. Suivant la demoiselle, n'ayant pas vraiment le choix dans le fond d'après lui même, et dans un sens cela l'arrangea, peut être qu'il pourrait en savoir plus sur elle ! Dans un moment de grande hésitation, il se présenta tout de même. Sur le chemin de la pharmacie, bon ok... C'était pas la grande classe mais tout de même !

"Je m'appel Kano Asuna."

Bien sûr de là l'on pouvait deviner qu'il attendait une réponse en retour, logique. Ne sachant pas si elle allait s'arrêter pour se présenter ou si elle allait continuer d'avancer, Kano suivait le rythme de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]   Mar 7 Jan - 22:39




Et des écorchures pour Noël..

Ces soirées là, ou tu t'en prend plein la tronche..







"Je m'appel Kano Asuna."

"kano, Alors c'est ça son nom.... Sympathique ! "pensa la jeune femme
Elle était partagée entre timidité et compassion, elle avait tout de même un peu de mal à parler aux inconnus, Mais elle savait qu'elle lui devait beaucoup. Pourtant, aux premiers abords, rien qu'à en juger à sa démarche et à son expression déterminé, on pourrait se dire que ce jeune Kano n'avait aucun problème de timidité. Malgré tout, elle ne laissa rien paraître du moins elle essaye.

Un court instant défila avant que Chiyoko déclare avec un sourire amicale "Je me nomme Chiyoko, Chiyoko Echo !"

Elle regardait ce regard, Celui de Kano remplit d'ambition, Elle appréciait beaucoup son genre, Et oui tu sais le genre rebelle, musclé, et puis arriva ses cheveux.. ses cheveux...!!!! elle adorait ses cheveux !.!.!.!
D'ailleurs il a de beaux yeux noisette, c'en est limite rageant parce qu'elle trouvait que les siens sont un peut bizarre.. Surtout  pour des yeux banal, mais non loin identique que monsieur et madame tout le monde,  m'enfin bref, l'important c'est que ses deux yeux n'ont aucun problème hein?. Il à un style assez particulier mais bien plaisant à première vue, assez léger sans être vulgaire, bien habillé même selon moi. Après, quand on sait quel genres de vêtements il peut porté? tout paraît convenable à côté mais bon, elle n'y  pouvait  rien.. Enfin presque. Toujours en est-il qu'il est là, en face de Chiyoko et un gros blanc c'était installer depuis. La jeune fiche continua son chemin, en regardant le ciel.  Mince! C'est vraiment pas le moment d'être dans la lune..!

La petite héritière accompagna le jeune homme a la pharmacie la plus proche,

***Quelques minutes plus tard, sortie de la pharmacie***

Chiyoko, sortie avec son camarade de celle-ci, Arrivant tout deux vers la ville, Ils passèrent devant les magasins préférés de notre Chiyoko.
Des prix très élevés mais qu'importait la petite héritière. Savant qu'elle ne pourrait pas rester a contempler les vitrines,  Espérant que le  jeune homme pouvait l'accompagné dans ce magasin ou se trouver en premier plan des écharpes de toutes sortent.

Elle lui demanda avec une voix douce et euphorique  "Ouiiiii! Elles sont parfaites, Es ce que tu voudrais , euuh.. bien m'accompagner dans ce magasin, il y a plein d'écharpes sympathiques, comme je n'en ai plus. Et puis.. Qui sait ? Je pourrais me faire agresser une seconde fois .. Alors c'est oui?? S'il te plait!!" Elle lui pris les deux main, se plaça devant lui et sauta comme une petite folle, en faisant attention de ne pas le blesser d'avantage.

Même si elle n'avait pas l'habitude de parler au gens de la sorte, Kano, elle se sentait en sécurité avec lui..


 

Kano Asuna





Chiyoko Echo





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-