AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Job : Elle va même pas en cours c:
Messages : 19

MessageSujet: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Lun 23 Déc - 21:38



 
Everdeen
Noah
 


 

"Elle est comme les autres veulent la voir."

 
       
       
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Vous pouvez toujours l'appeler Nono mais elle n'appréciera pas forcément.
                ¤ Origine : Anglaise
                ¤ Âge : 16 ans
                ¤ Classe : Deuxième année de lycée
                ¤ Sexe : Fille
                ¤ Groupe : Impénétrable.
                ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  
                ¤ Job : Elève


             

       

   
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Le physique de Noah est de loin banal et de près plutôt complexe. On ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Tout le monde pense que c'est une jolie brune aux yeux bleus mais dans ce petit corps d'adolescente il y a plein de petite choses qu'on ne voit pas forcément. Que ce soit caché sous ses habits ou pas. Dans les grandes lignes, il sera facile de décrire cette peau pâle et fragile, mais tous les détails qui l'entour seront, en effet, beaucoup plus compliqué que prévu. Mais arrêtons de tourner en rond et commençons l'écriture qui, je pense, doit intéresser la plus part d'entre vous, mes chers lecteurs.

De longs cheveux bruns et lisses. Ils sont magnifiques. Noah aime les attacher, en faire des couettes plutôt particulières. On dirait des macarons, comme à l'époque. Qui sait, c'est peut-être un souvenir d'enfance, une coiffure que sa mère lui faisait souvent ou une sorte de tradition dans son lieu de naissance. Sachant qu'elle habitait à Rye, j'opterais plus pour la première option. La jeune fille possède de grand yeux ronds de couleur bleu océan. Assez surprenant, il faut l'avouer. Si l'on regarde de plus près, on peut voir son propre reflet, certes, mais à la lumière du soleil un bleu assez étrange. Je pense que le meilleur mot pour décrire cette couleur serait "turquoise". Ses oreilles, souvent cachées par sa masse de cheveux volumineuse, sont assez petites et pointu. Durant son enfance, sa grande sœur s'amusait à lui tirer les oreilles pour qu'elle ressemble à elfe. (histoire vraie pour la créa'). Ses mains sont grandes et fines. Le seul problème, c'est qu'elles sont très sèches. L'hiver venu, elles sont râpeuses, abimées et il y a beaucoup de petites blessures causées par le froid. Sur son poignet droit, il y a une brûlure, ça ressemble à un bracelet.  Pour finir sur la morphologie de son corps, Noah Everdeen fait précisément un mètre soixante quatorze pour cinquante deux kilos. Vous l'avez surement constaté, elle n'est pas bien grosse, plutôt mince, au contraire.

Noah aime porter de hautes chaussettes qui lui arrive au dessus du genoux. Elle aime les jupes et les chemises à carreaux trop grande pour son petit corps fin. Elle adore porter des cardigans en piteuse état et les jeans troués. Ce qu'elle adore faire ? Ecrire et dessiner sur ses converses semblable à des lambeaux. On peut dire qu'elle n'est pas très bien habillé dans la vie de tous les jours. Les jours de fêtes, elle aime porter des nœuds papillons et la robe de sa mère beige et rouge avec un énorme nœud papillon au niveau du cou, comme à l'époque.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Le caractère de Noah est comme son physique que vous avez normalement lu précédemment : Banal à l'extérieur, complexe à l'intérieur; comme un livre scellé où vous n'avez comme seul connaissance le titre et le résumé sur la quatrième de couverture. La jeune adolescente est torturé entre la "réalité" et elle même. Elle est torturé entre l'avis des autres et son propre choix. Etre ce qu'elle veut ou être ce que son entourage veut ? Telle est la question.

Etant jeune; durant son enfance, surtout pendant ses quatorze - quinze ans ( l'âge crucial pour un bon nombre d'adolescent, mortel pour certain ), Noah était rejetée. Trop "parfaite" pour ses camardes; du moins; à leur goût. Il y a avait juste un garçon de un an son ainé qui  l'aimait telle qu'elle depuis la sixième de la petite Everdeen. Mais ne rentrons pas dans les détails maintenant.

Voyons maintenant ce que le monde peut voir en elle :
"Une jeune musicienne de seize ans plutôt souriante. Noah croque la vie à pleine dent, comme une pomme. Elle aime la littérature fantastique et a un bulletin scolaire assez bon. La petite Everdeen a quelques amis qui en valent la peine et probablement un jeune garçon de son âge qui doit en pincer un peu pour elle et qui sait, c'est peut-être réciproque. On voit quand même qu'elle est timide et plutôt réservée mais même si c'est une impénétrable, on a peut avoir l'impression que c'est une adolescente comme une autre."

Pour l'instant, Noah Everdeen a l'aire de tenir le coup. Mais va t-elle bientôt craquer. Toute cette pression est tout de même insupportable, non ?
             

       

 

 

   
Histoire

       
"Ma vie se résume à la solitude."

C'est se qu'elle de dit depuis toujours, depuis de longues années maintenant. Les gens pensant qu'elle est bizarre, serait-ce vrai ? Elle ne connait pas la réponse. Elle n'a jamais su si il fallait croire les autres ou ce garçon. Ce garçon qui est arrivé après tant de mois de persécution morale ( rien de physique, enfin rien de grave ). Ce garçon qui sauva une partie de son esprit. Il était grand, un an son ainé, il était beau et avait la particularité d'être albinos. Son nom résonnait dans la tête de Noah : Aaron Keynes.

Aaron l'a défendait corps et âme. La brunette ne sait toujours pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour une si petite chose sans importance.

Leur rencontre était magnifique :

Noah était en sixième, donc en deuxième année de collège dans cette petite ville du nom de Rye. La petite Everdeen se faisait persécuter. Elle était au milieu d'un cercle de personne qui se moquaient d'elle. La cloche de l'école retenti et ces garnements partirent en cours comme si de rien n'était. Noah n'avait plus la force morale d'y aller à son tour alors qu'elle était écarlate et avait la larme à l'œil. On pouvait voir la trace de la larme sur sa joue rouge. Alors elle décida de sortir son cahier, abimé par les gestes brusques des diablotins qui s'amusaient à le lire, le déchirer puis le jeter en l'aire comme un vulgaire jouet en bois. Elle commença à écrire des paroles de musique déprimantes, comme elle faisait depuis longtemps maintenant. La gamine écrivait toutes sortes de choses dedans, comme des scénario, ses journées d'enfer et il y avait même des dessins. C'est la que le garçon intervint. Au départ, Noah pensait que c'était pour se moquer; elle voyait des nouvelles têtes accompagné d'un rictus toutes les semaines. Elle essaya de rassembler tous ses membres sur elle même en pensant qu'elle serait cacher. La jeune fille ne voulait pas le regarda dans les yeux.

« Tu ne veux pas devenir mon ami? Je m'appelle Aaron Keynes.»

Elle était choquée. Aaron risquait sa réputation de "beau gosse" et de "populaire". Noah aimait ça. L'albinos devint par la suite son protecteur et son meilleur ami. Les garçon parfait à ses yeux bleus.

Mais un beau jour, alors que Noah avait 16 ans, ses parents percèrent le secret. Ils ont voulu donc la mettre dans une autre école, loin de ses camardes qui lui faisaient vivre un enfer, même les jours de vacances. La jeune brune ne dit pas non, au contraire. Son seul soucis était de quitté Aaron, en un claquement de doigt, alors qu'il avait fait tant de choses adorables pour Noah. Ca aurait été si égoïste de sa part. Dès que le jeune garçon apprit la nouvelle, il n'hésita pas à dire :

« Tes parents veulent t'emmener en pensionnat parce qu'il trouve que ça va te «soigner»? Plus particulièrement au Lycée Lumen ? D'accord, je viens avec toi. »

Noah ne savait pas quoi dire. Ce garçon est un ange tombé du ciel.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : J'ai 14 ans et je fais du RP depuis un peu plus d'un an. Mon niveau est pas très élevé mais correcte. Je voulais dire un truc tout à l'heure mais j'sais plus quoi …
       ¤ Code du règlement : Validé
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Il est très beau ! ( j'aime beaucoup Nutty sur la bannière *-* )
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est une amie ( qui n'est pas encore inscrite ) qui m'a envoyé le lien !  

 



Dernière édition par Noah Everdeen le Mar 31 Déc - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Lun 23 Déc - 23:04

coucou, bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Mer 25 Déc - 16:28

Bienvenue sur ce Forum petit scarabée. Avec un peu de chance, tu seras mon élève ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Jeu 26 Déc - 3:08

Yosh !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Job : Elle va même pas en cours c:
Messages : 19

MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Jeu 26 Déc - 12:08

Merci de votre accueil ! C'est super ! *-*

J'ai commencé un peu ma fiche, je posterais surement tout d'un coup donc vous étonnez pas si je poste rien entre temps ( je fais beaucoup de modification donc je veux poster quand se sera le mieux possible )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Sam 28 Déc - 22:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Dim 29 Déc - 21:13

Bien le bonjours, chère élève de seconde! 8D Je serais ton prof de sport! x)

Nan, sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi les élèves du lycée Lumen!
Si tu as la moindre questions sur les déroulements des rp ou autres (on sait jamais! °x°), n'hésite pas à demander conseil aux autres joueurs ou aux administrateurs! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Job : Elle va même pas en cours c:
Messages : 19

MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    Mar 31 Déc - 16:36

Voilà ! J'ai fini ma fiche ( désolée du temps que ça a pris ;_____; )

Je m'excuse d'avance pour les fautes, je suis pas très bonne en orthographe ( sorry ;-; )

Kurodo : Je ne crois pas que Noah soit une très grande sportive, prépare toi à lui gueuler dessus, c'est une flemmarde qui aura surement la flemme de courir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Everdeen, ou la fille qui est comme les autres le souhaitent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castle crashers: un jeu steam pas comme les autres
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-