AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Dortoir (fille)]Nouveau colocataires pour de nouveau reveils [ PV XAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Dortoir (fille)]Nouveau colocataires pour de nouveau reveils [ PV XAL]   Mer 25 Déc - 22:47




Une nouvelle coéquipière.

Un polochon dans ta tête,ça te tente ?



C'était un soir, un dimanche soir,
Assise en tailleur sur sa couverture, Chiyoko regardait l'extérieur par la fenêtre de sa chambre .Un grand silence régner dans l’enceinte de l’établissement, en particulier dans les couloirs.
Elle fixait la vitre de la fenêtre givrée qui laissait traverser le peu de  rayons de lumière qui pouvait y avoir. Elle songeait à l'idée d'aller courir comme a son habitude derrière de le pensionnat,
en effet Chiyoko, d'ordinaire , active et curieuse, restait immobile depuis quelques quinzaine de minutes dans une chambre qui était sienne depuis quelques jours à peine. La jeune fille était,  arrivée dans son nouveau lieu d'étude assez récemment, et avait donc quittée son ancienne ville, tout comme son ancienne vie. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre autant sur les nerfs ? Ah oui, il en fallait beaucoup pour la perturber à ce point-là. Quelques mèches de sa longue crinière noire étaient retombées sur son visage, qu'elle replaça d'un geste distrait et machinale, assez nerveusement. elle se leva, s'habilla avec de haute  chaussettes rayer assorti a un tee-shirt, ainsi qu' un short blanc qu'qu’elle aimait beaucoup. Même si c’était l'hiver elle ne supporté pas de courir avec des joggings, car elle émettait la situation ou ça colle a la peau etc..
Ne fermant pas la porte de sa chambre, puisque son absence serrait de très courte durée, et puis il n'y avait pas grand chose de précieux hormis son violon, qu'elle cachait dans son armoire
Elle partie  en commençant par sept kilomètres, puis elle saurait si elle entreprendrait une distance plus longue  suivant le temps .. Faisant toujours le même parcoure, courir a coté d'un petit récif  très long jusqu’à l'arrière  de l’établissement

Perdue dans les couleurs auburn d'une fin de journée qui s'annoncée de toute évidence estival, il ne lui a pas fallu longtemps pour percevoir non loin du chemin granité se trouver des travaux parmi une brume enchanteresse. Chiyoko s'arrêta net et ses grands yeux émeraude s'égarent du côté d'un terrain ou ce trouver un parc d'enfant, elle n'osa pas y aller de balader. Ne savant pas ou aller, Chiyoko décida de rentrer,

Une heure est passé. Le trajet, le trajet du retour se faisait de plus en plus long mais pour Chiyoko, ce n'est  qu'une routine journalière qu'elle adorait. Quand soudain, le brouillard se dissipa pour laisser place a l'académie. Une voiture passa a toute allure, presque a  la bousculer.
Un courant d'air crée par la voiture folle,failli percuter la jeune fille, mais celle-ci  se ressaisisa
Elle accéléra sur ses petite jambes, afin de rentrer le plus vite possible car une tempête s'avancer vers le lycée.
Arriva dans l’établissement, la jeune fille traversa. Le hall, les escaliers, le couloirs. Rentrant dans sa chambre la jeune fille se déshabilla, pris ses affaire de bain, son pyjama grenouille, puis rentra dans la salle de bain, faire sa toilette.





 

Xal Louna





Chiyoko Echo.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoir (fille)]Nouveau colocataires pour de nouveau reveils [ PV XAL]   Dim 29 Déc - 0:17

Sortant de la voiture dans laquelle elle s'était engouffrée depuis trois heures minimum, Louna s'étira en baillant, puis attrapa sa lourde valise orange pèche. Ce n'est pas qu'elle avait emporté beaucoup d'habits et de bibelots inutiles dont les filles normales ne pouvaient se passer...mais simplement que ces livres étaient lourds et qu'elle en avait pris...beaucoup. Ne sachant pas lequel laisser et lequel emporter, elle les avait tous pris.
La voiture repartie aussitôt lassant la jeune rousse seule avec sa valise. Sa tante n'avait pas dénié lui dire au revoir, elle avait juste appeler un taxi pour amener son insupportable nièce loin d'elle.
Cheveux au vent, la jeune fille dévisagea l'endroit qui allait lui servir de nouvelle maison. Ce n'était pas trop moche, elle était déjà tombée sur pire. Le vent glacial, le givre  et la cour déserte n'étaient pas sans lui déplaire. Et le bâtiment avait l'air grand et bien entretenu.
Esquissant un sourire neutre, elle s'avança dans l'entrée, le son de ses pas et celui des roulettes de la valise résonnant dans les environs.
La secrétaire du hall lui indiqua la chambre N°1 et lui donna froidement les clés sans aucune autres indications sur le lieu.

-Génial, la première personne sur laquelle je tombe est une incapable... murmura-t-elle doucement.

Perdue, Louna réfléchit un instant, en fixant l'immense plafond de ses yeux verts émeraudes. Logiquement la première chambre devrait se trouver au premier étage, à gauche au fond du couloir, enfin elle espérait car monter encore plus de marches avec un bagage aussi lourd n'allait pas l'enchanter.  Lorgnant une dernière fois vers la secrétaire inutile qui se pavanait dans son bureau, elle commença à monter les grandes marches en tirant sa valise. Cinq minutes plus tard elle levait les yeux vers la porte devant elle. Elle avait vu juste, essoufflée elle toqua doucement,  en remerciant sa propre logique.
C'était ouvert, étrange...en entrant et en voyant les quelques affaires éparpillées sur un des lits, elle comprit qu'elle ne serait pas seule. A la fois dépitée et inquiète, la rousse s'assit sur un des lits non occupés, en priant pour que ce soit une personne un minimum sérieuse.
Soudain quelque chose attira son attention, un bruit, qui venait de la petite porte en face d'elle. La salle de bain ? Il y avait quelqu'un dans la salle de bain ? Etonnée, Louna fixait la porte depuis quelques secondes quand elle s'ouvrit pour laisser place à une petite fille aux cheveux violet habillée en pyjama grenouille.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Dortoir (fille)]Nouveau colocataires pour de nouveau reveils [ PV XAL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vava pour Noël ^^
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Un nouveau code pour Pokémon Shuffle !
» Lurtz, nouveau profil, pour ceux qui sont déçus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-