AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Job : Élève.
Messages : 22

MessageSujet: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   Jeu 26 Déc - 18:43



 
Keynes
Aaron
 


 
«Le pardon ne change pas le passé; il élargit les horizons du futur»

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Essayez d'en trouver un.
                ¤ Origine : Anglaise.
                ¤ Âge : 17 ans.
                ¤ Classe : Terminale.
                ¤ Sexe : Masculin.
                ¤ Groupe : Populaire.
                ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
                ¤ Job : Élève.


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Aaron.. Comment définir physiquement Aaron Keynes? On va commencer par les cheveux, ses cheveux un peu spéciaux. En effet, il est rare de croiser quelqu'un avec des cheveux blancs. Me diriez-vous que les personnes d'un certain âge sont aussi dotées de cette chevelure. Mais pour Aaron, il est né avec cette couleur de cheveux. Ce blanc pur rejoint sa chevelure incoiffable. Ses cheveux restent lisses, mais plusieurs mèches se font la guerre sur le haut de son crâne. Ce qui rend presque invivable pour le brossage de ses cheveux en mâtiné. Heureusement qu'il ne le fait pas souvent, l'avantage à être un homme. Sa peau ressemble étrangement à ce qu'on peut appeler «cheveux». Elle est toute aussi blanche, cela donne cette impression qu'il n'est pas sorti depuis quelques semaines. Mais il a cet avantage de ne pas bronzer souvent. Sa peau est donc relativement pâle. Il ne manque plus que ses yeux, à vrai dire, je viens d'oublier de vous dire qu'Aaron est un albinos. Vous ne savez pas ce que c'est? C'est seulement une personne ayant les cheveux blancs et les yeux rouges, c'est aussi une maladie. Il ne reste pas longtemps au soleil, il n'apprécie pas tellement ça. Aaron se doit donc de faire attention à lui-même pour éviter de s'abîmer sa peau si fragile. De fines lèvres rosies continuent ce portrait, ajoutez-y un nez tout ce qu'il y a de plus banal. Et vous avez le visage de ce cher Aaron Keynes.

Aaron est grand, vraiment grand. Il se retrouve souvent dans les plus grands de sa classe. Mais étrangement, cela ne le gêne pas tellement d'être aussi grand qu'une perche. Il aime bien se faire remarquer, de plus avec sa taille, le tour est joué. Aaron fait attention à son corps, notamment au niveau de sa musculature. Il n'est pas un grand sportif mais ne supporte pas l'idée de prendre trop de poids. Quoiqu'il n'est pas embêté par cette question de poids. Ce jeune homme a ce petit quelque chose qui fait qu'il ne prend pas tellement de poids, quoiqu'il mange. Aaron Keynes peut être fier de son corps, du muscle bien où il faut. Souvent, les demoiselles le considèrent comme «beau gosse». Aaron n'aime pas se considérer comme tel. Il trouve juste qu'il fait attention à ce qu'il fait. Rien de plus, rien de moins. Mais ces compliments lui font bien plaisirs. Ses vêtements suivent comment Aaron pense. Il fait attention, il suit un peu la mode. Le jeune homme fait juste attention à ne pas porter quelque chose de trop ancien. Il privilégie les vêtements qu'il apprécie au lieu de ceux à la mode. Un lycéen normal, non ?
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Aaron.. Il n'est pas très compliqué à comprendre. Aaron Keynes n'est pas du genre dépressif, il sourit souvent pour rien. Vous pouvez trouver ça bizarre. Mais Aaron a appris à sourire face à n'importe quelle situation. Le jeune homme ne veut pas montrer aux autres personnes ses états. Qu'il soit triste ou en colère, Aaron sera toujours en train de sourire face aux autres. C'est étrange, n'est-ce pas. A cause de son sourire toujours présent, les personnes de son âge le prennent pour un imbécile complet. Ce qui n'est absolument pas le cas. En effet, ce cher Aaron est plutôt intelligent, pas du genre intello mais il se débrouille plutôt pas mal en cours. Bon, la recette reste simple. Aaron bosse quand même. Il ne faut pas croire qu'il réussit ses études en claquant des doigts. Non, c'est un étudiant qui bosse tout de même raisonnablement pour pouvoir parvenir à la fin de ses études normalement. Ses notes sont à la hauteur de son temps passé derrière ses cahiers et livres.

Vous l'aurez compris, Aaron étudie relativement bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'il laisse sa vie sociale de côté. Comme plusieurs lycéens, comme lui, ils sortent et s'amusent entre eux. Aaron arrive à faire parti de cette catégorie. Il sort quand il veut et bizarrement, on se souvient très facilement de lui avec son côté albinos. Un avantage pour lui, cet homme adore qu'on le remarque de n'importe quelle façon positive. Par ses notes ou son comportement, Aaron est heureux qu'on le voit. Il n'est pas vaniteux pour autant. Le jeune homme ne s'admire pas dans la glace tous les jours, mais apprécie les compliments qu'on peut lui sortir un coup de temps en temps. De même, Aaron Keynes a la parole facile. Il discute facilement avec la gante féminine, comme celle masculine. Il met facilement une bonne ambiance et la compagnie des autres lui plaît.

Les lycéens le reconnaissent au loin et apprécient la compagnie d'Aaron. Au final, tout le monde l'aime. Sans oublier les animaux, et oui. Le petit penchant d'Aaron, c'est les animaux. N'est-ce pas un peu étrange? Non, heureusement. Il les aime tous, notamment les lapins et chats. Aaron fondra devant ces petites bêtes à poils. Mise à part, cette exception, Aaron apprécie bien la compagnie des demoiselles, en particulier son amie d'enfance Noah Everdeen. Il aime vraiment bien taquiner son amie. En passant, il protège ses amies comme il faut. Ce jeune homme évite la violence, mais s'il le faut. Il se lancera dans le combat pour protéger la personne en question sans défense. Il préfère la réflexion à la baston, mais que voulez-vous, les jeunes de son âge ne sont pas tous comme lui. Aaron préfère faire rire les autres que de les voir triste. Au final, on peut compter sur lui pour tout. Il aidera son prochain comme on dit. Peut-être pour ça qu'on l'apprécie autant et qu'il connaît de nombreuses personnes toutes aussi différentes les unes que les autres.
             

       

 

 

   
Histoire

       
Je vais vous raconter un passage marquant dans la vie d'Aaron. Il n'était pas bien âgé mais ce n'était pas pour autant que ce jeune garçon était un bambin. On peut le situer au niveau du collège, vers le début d'année donc sixième ou peut-être en début primaire? Aaron ne s'en souvient plus tellement. Ce n'était pas la date qui l'importait le plus, c'est cette rencontre. Me diriez-vous que ce n'était qu'une simple rencontre banale et rien de plus extraordinaire. Mais pour Aaron et cette demoiselle, ce n'était pas qu'une simple rencontre, ils s'apprécient vraiment, bien que tous les opposent. Mais ce n'est pas important pour eux. Tant qu'ils s'amusent entre amis d'enfance, c'est ce qu'il les intéresse.

Nous sommes au sud de l'Angleterre, dans un peu coin perdu nommé Rye. Aaron se rendait comme tous les jours à son établissement scolaire. Il commençait à marcher seul puis se fit rapidement aborder par d'autres élèves de sa classe ou tout simplement de son établissement. On le remarquer déjà au loin. Aaron avait souvent un parapluie, pour se protéger de la pluie ou du soleil, suivant le temps actuel des choses. Les autres personnes discutaient avec lui comme s'ils se connaissaient depuis les lustres, mais ne leur avaient-ils pas dit que ça ne faisait que quelques semaines qu'ils se «parlaient»? Peut-être un oublie de la part d'Aaron mais cela ne l'inquiète pas. Les aide ces personnes qui veulent seulement un peu de discussion avant d'entamer une journée de cours. Ils parlent et parlent encore, parle d'Aaron Keynes à d'autres personnes qui viennent le rencontrer et parlent avec lui.. C'est un cercle sans fin. Mais Aaron est d'accord avec ce mouvement, cela ne le dérange pas et continue de sourire. Comme un imbécile selon les autres. Dommage que ces jeunes gens ne voient pas ses notes.

Je reprends, comme à son habitude, entouré de deux personnes avec qui il discutait relativement bien. L'albinos arriva à destination, son établissement scolaire, là où tous les élèves se retrouvaient pour s'amuser avant de subir une sorte de lavage de cerveau sans queue ni tête sur l'éducation nationale. Mais avant d'arriver de suite en classe, une jeune fille attira son attention. Elle se faisait mal menée par d'autres élèves. Ces élèves finirent par se désintéressaient d'elle et partir en cours. La jeune fille ne semblait pas très heureuse après que ses persécuteurs soient partis. Au loin, on pouvait tout de même distinguer ses yeux brillaient, et elle passa sa manche près de son nez et de ses prunelles. Elle semblait allait mal. Aaron resta planter, comme si de la colle était présente sous ses pieds. Il n'arrivait plus à avancer. Personne n'allait la voir, elle restait seule, dans son coin, un stylo à la main. Elle aimait écrire? Des chansons? Des poèmes? Aaron Keynes était intrigué par cette jeune demoiselle que tout lui opposer. Pourquoi était-elle aussi seule? Pourquoi n'avait-elle pas d'ami? Comment s'appelait-elle? Trop de questions pour ce petit Aaron, il finit par décoller cette colle et partit rejoindre la jeune fille. Au premier abord, elle semblait bien surprise par la venue d'Aaron. Elle devait ne pas avoir l'habitude que quelqu'un arrive vers elle sans lui vouloir du mal. L'habitude de l'albinos refit surface, il finit par lui sourire, un parapluie sous lui, le protégeant du soleil.

« Tu ne veux pas devenir mon ami? Je m'appelle Aaron Keynes.»lui dit-il simplement.

C'est de là que venait cette rencontre, depuis il ne se quittait quasiment plus. Bon, ce n'était pas pour autant que cette demoiselle, qui se nommait Noah Everdeen, avait trouvé beaucoup d'amis. En effet, Aaron Keynes était le seul avec qui elle restait. Ce qui, bizarrement, rendait le jeune homme heureux. Aaron et Noah étaient inséparables, toujours ensemble l'un avec l'autre. Aaron restait tout de même avec les autres, mais préférait la compagnie de Noah. En même temps, Noah continuait de se faire mal menée, mais beaucoup moins. L'influence d'Aaron fit presque taire les persécutions. Le reste, il s'interposait entre l'assaillant et son ami. Au risque de se prendre quelques coups dans la figure. L'albinos souriait toujours plus à Noah qu'aux autres mais qu'importe. Leurs vies paisibles allaient bientôt se terminer. Noah lui apprit une nouvelle la concernant. Cela arriva quand Aaron allait avoir dix-sept, Noah était plus jeune d'une année. Il fallut quelque temps à Aaron Keynes pour se décider mais il ne voulait pas l'abandonner. Sinon ses persécutions allaient continuer de plus belle et il ne pourra pas la protéger. Il ne pourrait plus voir son sourire, son rire, ses humeurs, son visage... Il était venu la chercher chez elle, pour la dernière fois. Il s'arrêta devant sa porte, lui bloquant le passage. Noah lui demanda de se bouger un peu, sinon ils finiraient en retard. Aaron ne bougea pas, mais lui sourit tendrement. Il ouvrit la bouche, laissant parler sa voix.

« Tes parents veulent t'emmener en pensionnat parce qu'il trouve que ça va te «soigner»? Plus particulièrement au Lycée Lumen ? D'accord, je viens avec toi. » Un clin d'oeil accompagnant ses paroles.

Voilà comment Aaron Keynes arriva au Lycée Lumen et qu'il rencontra Noah Everdeen.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : J'ai 14 ans, bientôt 15 dans un peu plus de trois mois. Je fais du rp depuis juillet 2012, si mes souvenirs sont bons. Je ne peux pas dire que mon niveau est excellent mais je peux écrire des rp plus ou moins long selon la personne avec qui je rp. Mmh... Quoi d'autre à dire.. Pas grand chose, j'espère juste me plaire avec vous ^^
       ¤ Code du règlement : Validé
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Il est vraiment très beau ! J'adore, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre.
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un autre forum, un certain "Evan" est venu me chercher en me disant "regarde, c'est le forum d'une amie". J'ai regardé et j'ai adhéré ^^  

 



Dernière édition par Aaron Keynes le Ven 27 Déc - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Job : Elle va même pas en cours c:
Messages : 19

MessageSujet: Re: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   Jeu 26 Déc - 18:52

Yeaaaaah ! Bienvenue ! *-*
J'suis trop contente que tu te sois enfin inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   Ven 27 Déc - 2:17

Bienvenue *w*
C'est CLEAR 8D J'adoooore ton vava *w*

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Job : Élève.
Messages : 22

MessageSujet: Re: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   Ven 27 Déc - 13:08

Voilà, voilà, je viens de terminer ma fiche de présentation en entier ! '^'

Et ouai, Noah, j'suis enfin là ! >3< On va pouvoir rp ensemble !

Merci pour le vava '^' C'est Noah qui la customisé !

Et merchi =D

~~~~~~~~~~~~

Un sourire en #4B088A:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   Ven 27 Déc - 13:38

Bienvenu Aaron! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   Ven 27 Déc - 14:22

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   Ven 27 Déc - 14:47

Bienvenuue, Amuse toi bien parmi-nous  message 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Keynes, une personne qu'on remarque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON ▬ Remercie la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» The third temptation [Aaron]
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-