AccueilKurodo Shun/ Prof' de Sport Xe97Dernières imagesRechercherKurodo Shun/ Prof' de Sport Xe97Kurodo Shun/ Prof' de Sport Xe97Kurodo Shun/ Prof' de Sport Xe97S'enregistrerKurodo Shun/ Prof' de Sport Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Kurodo Shun/ Prof' de Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Kurodo Shun/ Prof' de Sport Empty
MessageSujet: Kurodo Shun/ Prof' de Sport   Kurodo Shun/ Prof' de Sport EmptyVen 27 Déc - 1:25



 
Kurodo
Shun
 


 
Si t'as la force de te bouger pour aller au ciné avec tes potes ou faire des conneries qui pourraient bousiller ta vie dans un avenir proche, cherches plutôt à bouger ton cul sur la piste de course!

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : soit Kuro, soit ta gueule
                ¤ Origine : Anglo-Japonais
                ¤ Âge : 20 ans            
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Orientation sexuelle : A ton avis? 눈w눈

               ¤ Travail au lycée ? : Oui[X] Non[]
               ¤ Quelle matière ? : Sport


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
       Donc donc donc.... Par quoi vais-je commencer...
Shun est quelqu'un que l'on pourrait clarifier de personne vraiment "très belle". Il a de magnifiques cheveux noirs jais, des yeux vairons peu commun (Bleu/Violet) qui font la majorité de son charme.
Pour un professeur de sport, il est plutôt petit avec ses 1m69 [ne le lui rappelle pas pauvre fou....] et se faisait brimer par ses camarades de l'armée pour cela.
Une cicatrice est présente sur son épaules gauche allant jusqu'à son avant-bras, ainsi qu'une autre, plus voyante sur son visage du côté droit, juste sous son œil améthyste, dont il a perdu la vue. D'autres se situes sur la totalité de son corps, le recouvrants presque totalement.
Il aime énormément porter des vêtements rouges. Il a toujours une boucle d'oreille ainsi qu'un écarteur et une plaque d’identités/militaire autour de son cou.
Ses cheveux sont du style décoiffés, avec une frange assez longue.

             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Shun est quelqu'un qui ne sait pas parler aux autres et encore moins les réconforter. Quand il était enfant, on l'appréciait pour son sens de la justice. Il avait des goûts totalement différents de maintenant et attiraient les autres. Lorsqu'il avait dix ans, il s'était renfermé sur lui même, ne pouvant plus supporter le regard des autres posé sur lui, parfois de dégoût et d'autres de pitié pour un si jeune garçon devant subir les moqueries des gens: Shun avait eu un accident de voiture à 9 ans, coûtant la vie de ses deux seuls et uniques parents et des marques indélébiles, le faisant souffrir aujourd'hui encore. On pourrait dire que cela l'a vraiment affecté. Heureusement, il réussit à récupérer sa joie de vivre grâce à son ancien professeur principal, qui l'avait adopté à l'âge de 12 ans.
Mais pour en revenir à son lui-prèsent, il a un caractère à première vue mesquin et désagréable, mais, lorsqu'on commence à le cerner, on peut constater qu'il a juste une manière étrange et décalé d'être gentil ou agréable (Il essaie : c'est pas de sa faute s'il y arrive pas!!)
Devant ses élèves, il essaie tout de même de ne pas trop montrer son vrai caractère, et se montre sérieux, mature et froid.
Malgré son caractère de merde, il aime certaines choses comme tout ce qui touche le froid, le sport, courir et avoir les rares personnes qu'il apprécie à ses côtés.
La chose qu'il déteste le plus et tout de même les allusions à sa taille et son boulot. Il sait très bien qu'il est petit pour un prof de sport et que du haut de ses 1m69 il ne peut pas faire grand chose -c'est d'ailleurs pour contredire quelqu'un qu'il s'est mit au basket et est devenu champion junior en 2007-.
D'ailleurs, tant que j'y pense, je vous conseille de l'éviter lorsque le 19 Août approche ou lorsque le soleil cogne d'une lourdeur étouffante, car il pourrait se montrer violent ou alors totalement détestable -plus qu'il ne l'est déjà-.
             

       

 

 

   
Histoire

       
         Donc donc donc.... Lorsqu'il était enfant, Hajime Shun était quelqu'un plus qu'heureux: une vie parfaite, un famille heureuse, des amis merveilleux, et tout ce qui s'en suive.
Mais, le bonheur ne dure jamais très longtemps, n'est-ce pas?
Le jour où tout fut chamboulé, le 19 Août, le soleil frappait beaucoup trop fort, aucuns nuages ne venaient gâcher le tableau bleu qu'était le ciel. Shun et ses parents partaient en vacances, allant voir sa grand-mère paternelle pour fêter l'anniversaire du jeune garçon avec elle. Mais, sans que personne ne s'y attende, ce fut un jour tragique pour les Hajime.
Le père au volant, aveuglé fortement par le soleil, ne vit pas le conducteur ivre mort, roulant à contre-sens, et se prit la voiture, roulant extrêmement vite de pleins fouet, coûtant la vit à cet homme ivre, à sa femme, à lui-même... Le seul survivant était le jeune homme, installé tranquillement à l'arrière. Lorsque Shun se réveilla, il était en pleures, ne pouvant plus bouger, plus parler, ni crier. Regardant le sang sur les morceaux de par-brise qui étaient tout de même resté intactes, ainsi que ceux plantés de pars et autres dans les corps de son père et de sa mère. Spectateur silencieux, il regardait le sang couler du visage, ou de ce qui en restait, de sa mère, tourné vers lui. Shun avait 9 ans.
Une année plus tard, ce jeune garçon défiguré par des cicatrices monstrueuses, paraissait éteint, comme mort. Que pouvait-il faire? Chaque membres éloignés de sa famille ne voulaient pas qu'un "monstre de foire" entre chez eux. Il était dans un orphelinat depuis maintenant 7 mois, depuis sa sortit d’hôpital. Chaque personne venant le voir repartait après l'avoir traité de monstre. Lorsque plus personne ne rendit visite à ce petit garçon, celui-ci déprimait encore plus. Il restait donc cloitré dans sa chambre et devenait dépressif à tendance suicidaire. Shun avait 10 ans.
Le pré-adolescent, regardant par sa fenêtre, se demandait ce qu'il faisait là. "Pourquoi tout ça m'arrive à moi, et pas à un autre? Pourquoi ne suis-je pas mort avec eux, ce jour là? Pourquoi cet homme roulait à contre sens? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, POURQUOI!!" Étaient les questions qu'il se posait tout le temps.
Puis, un jour où le soleil frappait au point de nous faire mal, une nouvelle question lui traversa l'esprit. "Pourquoi le malheur s'est-il abattue sur moi?" Shun avait 11 ans.
Ce jeune garçon dépressif regardait par sa fenêtre quelqu'un arriver. Il écarquilla les yeux lorsqu'il reconnut Kurodo-sensei, son ancien professeur et sa femme. Depuis 3 ans, ce fut la première chose qui réussit à le surprendre... Il fut d'autant plus surpris lorsque ces personnes entrèrent dans sa chambre, lui souriant tendrement. "Veux-tu vivre avec nous, Shun?" Le temps qu'il le réalise, les larmes perlaient son visage d'ange défiguré. Lorsqu'il tomba à genoux, les larmes l'aveuglaient et le son de ses pleures se fit entendre pour la première fois depuis cet incident.... Shun avait 12 ans.
Depuis peu, Kurodo Shun avait retrouvé sa joie de vivre, et son sourire magnifique après avoir prit le nom de famille de ses sauveurs. Même si ces cicatrices étaient là, lui rappelant ce qu'il s'était passé, il resta droit. A 13 ans, sa mère lui avait conseillé d'essayer le mannequinat avec elle, pour lui redonner confiance en lui. Il avait accepté et ça avait marché. Les photographes lui disaient qu'il avait un charme fous de par ses yeux vairon et son visage fin, même si ces cicatrices étaient là, ça ne dérangeait personne. Ces jours-ci il y était encore, posant avec sa mère, ou seul, ou avec d'autres personnes. Il était heureux. Même trop... Shun avait 16 ans.
Un peu plus tard, Shun ne souriait presque plus. "Je suis beaucoup trop heureux alors que je ne le devrais pas..." Pensait-il à tout bout de champ. Il avait arrêté le mannequinat et avait décidé d'aller sur la voie de son vrai père: Être professeur de Sport. Il décida de se consacrer à ça en entrant dans l'armée, réduisant le nombre d'année à étudier. Shun avait 17 ans.
Le jeune adulte avait emménager seul, dans un appartement près de son nouveau lieu de travail, le Lycée Lumen, où il avait été admis quelque mois plus tôt. Il était heureux d'être là, et d'avoir choisit cette voie. A chaque fois qu'il regardait le ciel, il souriait sans qu'on ne sache trop pourquoi.... Shun a 20 ans.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


      ¤ Une rapide présentation ? (:  : Alors, je suis Kuro, l'un des premiers inscrit sur le forum! Mais vue que le sujet complet du fofo a changé, et que j'en ai bavé à faire mon premier personnage, j'ai créé un nouveau compte! =D
      ¤ Code du règlement : Tais-toi c'est moi l'admin ici xD
      ¤ Remarque(s) sur le forum ? Même après 1 ans, j'ai aucun commentaire! °A°
      ¤ Premier compte ? Oui[] Non[X]
      ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? J'étais inscrit depuis 1 ans... En visitant mon blog, j'ai retrouvé l'adresse en me disant "Tiens, peut-être qu'il est toujours là!" et m'y suis rendu.


 



Dernière édition par Kurodo Shun le Dim 24 Mai - 22:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

Kurodo Shun/ Prof' de Sport Empty
MessageSujet: Re: Kurodo Shun/ Prof' de Sport   Kurodo Shun/ Prof' de Sport EmptyVen 27 Déc - 2:25

Eh bah... Rebienvenue peut-être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Kurodo Shun/ Prof' de Sport Empty
MessageSujet: Re: Kurodo Shun/ Prof' de Sport   Kurodo Shun/ Prof' de Sport EmptyVen 27 Déc - 12:58

xDD Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Kurodo Shun/ Prof' de Sport Empty
MessageSujet: Re: Kurodo Shun/ Prof' de Sport   Kurodo Shun/ Prof' de Sport EmptySam 28 Déc - 1:22

    Salut Kuro !

    Je valide ta fiche une fois ton avatar à la bonne taille; c'est à dire 200x400 px. Si tu as un soucis ou besoin d'aide envoie un mp (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Kurodo Shun/ Prof' de Sport Empty
MessageSujet: Re: Kurodo Shun/ Prof' de Sport   Kurodo Shun/ Prof' de Sport EmptySam 28 Déc - 11:31

Emiiiiii!!!!!! =DD
J'suis désolé, j'croyais qu'il était de la bonne taille! =o
J'vais arranger ça de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Kurodo Shun/ Prof' de Sport Empty
MessageSujet: Re: Kurodo Shun/ Prof' de Sport   Kurodo Shun/ Prof' de Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurodo Shun/ Prof' de Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire Shun K.H.
» [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]
»  [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]
» [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]
» Katalina nouvelle prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-