AccueilHawkins Maddox ▬♥ Xe97Dernières imagesRechercherHawkins Maddox ▬♥ Xe97Hawkins Maddox ▬♥ Xe97Hawkins Maddox ▬♥ Xe97S'enregistrerHawkins Maddox ▬♥ Xe97Connexion



 
><
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hawkins Maddox ▬♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 17:45



 
Hawkins
Maddox
 


 
« On est jamais mieux servit que par soi-même. »

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Mad'
                ¤ Origine : Anglaise
                ¤ Âge : 18 ans
                ¤ Classe : Terminal
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Groupe : Discret
                ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel mais bien plus attiré par les filles.
                ¤ Job : Élève et travaille dans un restaurant en temps que serveur lors des vacances scolaires.  


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Alors que tu feuilletais tranquillement l’un des albums photo qui se trouvait dans ta chambre, tu tombas sur une ancienne photo de ta sœur jumelle et toi, faisant tout deux la pose dans la cour de votre ancien collège. En te voyant ainsi, tu hallucinas un peu. Lorsque tu étais au collège, ton physique était bien différent de maintenant et tu ressemblais comme deux gouttes d’eau à ta jumelle. En effet, si avant tu possédais des cheveux longs toujours coiffés en queue de cheval tout comme Oxane, maintenant ils sont courts, coiffés en bataille mais toujours aussi noir qu’avant.
Une chose qui n’a pas changée d’un poil chez toi ; tes yeux. Des yeux d’un bleu clair magnifique ! Tu te rappelle de la période où tu entras pour la première fois au collège et que les filles de ta classe s’étaient toutes jetées sur toi car elles te trouvaient trop cool, toi le brun aux yeux bleus !
En zyeutant de plus prêt la dite photo, tu remarquas un petit détaille qui se voyait à peine. Votre taille, à Oxane et toi. Sur cette photo, vous vous teniez bien droit et pourtant, tu étais un tout petit plus petit qu’elle. Mais maintenant, tu l’as bien dépassé ! Vous avez beau être jumeaux, vous ne faites pas la même taille. Elle, a héritée de la grandeur de votre mère et toi, celle de votre père.
Une autre chose qui a bien changée et qui se remarque bien maintenant, c’est ta carrure. Si avant tu étais un petit gringalet, tu t’es bien rattrapé depuis ! En effet, ce n’est plus un petit corps tout fin que tu possèdes mais bien un corps musclé et mince comme il faut. A cet instant, tu remercias ta mère pour t’avoir inscrit pendant deux ans à des cours de musculation.

             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Alors que tu venais de sortir de la douche, tu passas devant la chambre de ta sœur jumelle, Oxane et tu entendis ton nom. Simplement par curiosité, tu t’approchas un peu sans bruit, pour savoir ce qu’elle disait à propos de toi.  

« Tu es amoureuse de Maddox ? Ahah ! Franchement ça soit voit que tu ne le connais pas bien, il est tout le contraire de moi ! Il est peut-être beau, mais il n’est pas super commode. Enfin ce n’est pas qu’il est méchant ou quoi, mais bon, il n’est pas du genre super bavard… Je dirais même qu’il ne parle jamais si c’est pour ne rien dire. Il est pas du tout timide hein, ne crois pas ça, c’est juste qu’il n’aime pas trop parler aux gens je pense. Contrairement à moi qui suit une pile électrique, lui il est super calme et il ne se fait jamais remarquer. Bon, sauf dans un seul cas ! Quand il est en manque de clope ! Alors là… Il se met dans un espèce d’état mon pauvre ! Il est super énervé, il gueule hyper fort, bref, il devient trop méchant quoi ! Et ce, jusqu’à ce qu’il se trouve une cigarette. Je te le dis moi, dans ces moments là, il fait plutôt peur !
S’il y a bien un truc qui m’énerve chez lui, c’est le fait qu’il soit trop honnête et trop directe. Mais bon, il n’y peu rien. Faut juste pas le faire chier parce qu’il va te le dire tout de suite si tu l’emmerde ! En fait il n’a pas du tout sa langue dans sa poche quoi… Il suffit que je me fasse une nouvelle coiffure, si ça lui plait pas il n’hésitera pas à me dire que c’est moche… Il est blessant mais il s’en rend vraiment pas compte c’est pénible…  
Bon heureusement, il y a plusieurs qualités qui rattrapent ce mauvais défauts ! Comme par exemple son côté protecteur. Tu peux être sûr que dès qu’il tient à quelqu’un, si cette personne à des emmerdes, il va la protéger. Une fois, des mecs on voulu me faire des choses pas très jolies, heureusement, Maddox est arrivé et il leur en a fait voir de toute les couleurs ! Bon, il n’est pas sortit indemne…
Il est aussi super fidèle et puis il est très patient ! Je crois que j’ai jamais réussit à l’énerver. Enfin, que si on ne compte pas le fait qu’une fois, j’ai cachée ses clopes… Bon, à part ça, il est aussi fainéant et très maladroit !
Ah, j'ai oublié de préciser qu'il ne tiens pas l'alcool et quand il est bourré, je te dis pas: il est amoureux de tous le monde et embrasse tout ce qui bouge ! »


Finalement, tu soupiras et allas dans ta chambre, pensant à ce qu’elle venait de dire. Cette description, elle était plutôt juste, n'est-ce pas ?        

             

       

 

 

   
Histoire

       
Maddox, lorsque tu es né, tu n’étais pas seul. Non, tu es venu au monde presque en même temps que celle qui est devenue ta jumelle. Le plus petit des deux ? Toi. Tu as vus le jour quelques secondes après Oxane.
Vous deux avez donc grandit ensembles. Vous avez tout d’abord commencés par partager votre chambre, puis la même école, la même classe et ensuite les mêmes amis. Personne ne pouvait vous séparer. Seule une chose vous différenciait. Votre caractère. Vous etiez comme le jour et la nuit. Oxane était toujours en mouvement et parlait tout le temps alors que toi, tu étais tout le contraire d’elle. Tu ne parlais jamais, tu restais toujours dans ton coin et tu ne faisais qu’observer. Mais cela ne t’empêchais pas d’être tout de même sociable.

Rien ne s’arrangea vraiment avec le temps. Vous deux avez grandit chacun de votre côté. C’est en fin de troisième que vous avez commencé à avoir des amis différents. Pourquoi ? Aucun de vous n’a jamais compris ce changement… Si avant, vous partagiez le même rêve, celui de rester toujours soudé comme les doigts de la main, ceci changea. Ton rêve à toi ? Tu n’en avais plus, tu voulais simplement entrer au lycée. Quant à Oxane, elle, voulait aller au lycée mais pas le même que le tiens. Un lycée bien spéciale avec comme choix de langue, le Japonais.  
Et c’est ainsi que ça se déroula. Toi, tu allas au lycée, et elle, partie loin de chez vous, à peu prêt à deux heures de la ville où vous viviez, pour apprendre cette langue qu’elle aimait tant. Tu te retrouvas donc seul. Au début, cela t’avait un peu vexé et puis surtout tu t’étais senti abandonné. Ne plus avoir cette grande goule dans tes pattes t’avais fait un gros choc. Mais finalement, tu t’y habituas et tu finis par faire toi-même ta propre vie, sans elle.

Tu commenças un peu à flirter, essayant de savoir ce que c’était l’amour. Et ce toujours en restant calme. Oui, car ton caractère n’avait pas changé d’un poil. Mais bref, ton premier amour avait été une fille, un peu comme toi. Mais timide. Au final, ça n’avait pas vraiment marché. Ton deuxième fut un garçon, au début ça allait, mais il était bien trop jaloux alors vous aviez finit par casser. Il n’y eu pas de troisième. Pourquoi ? Peut-être parce que maintenant tu attends qu’il y ait vraiment un dé-clique et ne plus souffrir ? Seul toi le sais.
Deux ans passèrent et tes parents déménagèrent. Tu fus donc contraint d’aller dans un autre lycée. Mais dans le village où tu te trouvais maintenant, il n’y avait pas de lycée à proximité, alors tu fus contraint d’aller dans un lycée appelé Lumen et d’y être internet.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je m'apelle cynthia et mon pseudo que j'utilise le plus souvent sur internet est messia. J'ai actuellement 16 ans et je fais du rpg depuis 5 ans. Voilà ♥  
       ¤ Code du règlement : Validé !
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Hmm, je pense que ça serait bien qu'on puisse voir les liens des derniers messages postés dans les catégories du forum... :3
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En me promenant sur les forums.

 



Dernière édition par Maddox Hawkins le Sam 28 Déc - 22:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 17:47

Bienvenue sur le forum cher compatriote !
Bon courage pour finir ta présentation
Au plaisir de rp avec toi :)
 bye 
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 17:51

Bienvenu! =D
Il me tarde de voir ton personnage!  8/ 
Amuses-toi bien sur le forum!  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 17:56

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 20:13

*regarde l'avatar*
Hi.....Hijikataaaaaaaaaaaaaaaaaaa-san ??!
*meurs*

XD bienvenue ici, j'ai hâte de voir ta fiche finie !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 20:15

En effet c'est bien lui ! :p

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 22:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ EmptySam 28 Déc - 22:34

Merci ♥

Et je vous annonce que j'ai terminé ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hawkins Maddox ▬♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬♥   Hawkins Maddox ▬♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkins Maddox ▬♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddox ▬ Rp's
» Maddox ▬ Links
» Maddox ▬ Tout comme un journal intime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-