Accueil[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Xe97[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Xe97[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Xe97S'enregistrer[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Empty
MessageSujet: [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel]   [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] EmptyMer 1 Aoû - 14:25


Comme à mes habitudes, j'avais désobéît à mon frère et utilisé la clé qu'il m'avait confié pour faire une petite escapade en dehors de l'Académie. De tout façons j'avais bien le droit de sortir non ? Je ne suis pas venu à Assiah pour me faire séquestrer ! Enfin bref, aujourd'hui je n'avais pas trouvé d'objets intéressants à ramener hormis des bonbons bien sur, Grand-frère ne me donnait presque rien pour acheter dans le monde des humains ! Quel radin celui-là ! Je n'ai pu acheter que 2 paquets de sucettes et 3 paquets de bonbons ! Autant vous dire que dans 3 jours le stock sera épuisé... Ah aussi un paquets de chips pour changé ~
En chemin j'ai croisé des adolescents qui discutaient d'une créature bien étrange, ce n'était pas un démon en tout cas ! Curieux je suis retourné dans le bureau de Grand-frère, il avait devant lui un objet très étrange ressemblant à un portable, mais en plus large et plus grand. Je fis un bond de la porte jusqu'au bureau pour l'observer.


-Ah Amaimon ! Tu es enfin rentrée ! J'espère que tu n'as pas causé de bêtise ?


Ses yeux passèrent de moi à l'objet, il remarqua alors mon intérêt soudain pour cette chose.


-Oh ca ! C'est mon nouveau ordinateur portable ! La dernière génération en plus ! Il m'a coûté une somme astronomique ! Avec ca tu peux trouver tout ce que tu ve- Amaimon ne touche pas à ca !!


Je m'étais penché dessus en poussant Grand-frère et je tapais par curiosité le nom de la créature que j'avais entendu plus tôt, reconnaître les touches n'étaient pas bien difficile étant donné qu'il y avait les mêmes sur mon portable et dans la rue. Je cliquais sur le résultat tandis qu'il essayait toujours de m'empêcher, une musique retentit soudain, Grand-frère avait surement le son de l'ordinateur à fond "NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN"


-Amaimon arrête TOUT DE SUITE cette chose horrible !
-Je ne sais pas comment Grand-frère, moi j'aime bien !

En effet, je ne pouvais qu'aimer cette chose qui représentée un monstre à moitié chat et à moitié... tartine ? La conversation m'avait tout de suite intéressé quand j'ai entendu un chat "sucré", je pensais que c'était quelque chose que l'on pouvait acheter, mais finalement la musique n'était pas si mal ! Mais visiblement Grand-frère n'était pas du même avis que moi.
Agacé, il prit alors le bas de l'ordinateur et moi le haut pour l'en empêcher, je vous laisse deviner l'état de l'objet rien qu'en entendent les cris de Grand-frère. Mais avant qu'il ne me réprimande quelqu'un entra, je m'accroupis derrière le bureau pour me cacher, mais mon pique dépassé largement. Tu parle d'une cachette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel]   [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] EmptyMer 1 Aoû - 15:59

Premier court de l'année terminé! Pas trop tôt! Mais pourquoi est-ce que Mephisto avait demandé à sa petite protégée de devenir professeur alors que celle-ci était un exorciste supérieur 1...elle avait d'autres chats à fouetter -enfin non, d'autres démons- à fouetter! Il savait pertinemment qu'elle n'était pas faite pour enseigner car ses nerfs lâchaient assez rapidement et là...
Enfin...depuis toujours la jeune femme avait plus ou moins obéis à celui qui l'avait élevé et qui lui avait presque tout apprit. Hazel était plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête mais cette fois-ci Mephisto lui avait demandé cela avec un tel sérieux qu'elle n'avait pas eut le coeur à dire non.

Soit! Si le démon voulait que son élève soit professeur, alors cette dernière deviendrait professeur! Mais il ne fallait pas venir la réprimander si un jour elle tuait un élève! D'ailleurs, cela n'avait jamais été aussi proche d'arriver car il y avait un certain Rin qui s'était endormit durant son cours de soin. La patience n'était pas le point fort de la jeune femme aussi, elle ne put s'empêcher de lui jeter une craie en pleine tête.

"Headshot."

Avait-elle dit en arborant un sourire emplit de malice. Non mais oh! Il était peut-être le fils de Satan mais en attendant, cela ne lui donnait pas le droit de roupiller durant ses courts! Suite à ce court, la jeune femme reçut un SMS sur son portable...de la part de Mephisto qui la demandait dans son bureau. Comme il n'était pas expansif la jeune hybride se demandait si elle n'avait pas fait une bêtise ou quelque chose s'en approchant. Parfois Hazel était une vraie tornade! Et les dégâts qu'elle provoquait malgré elle étaient impressionnant...ainsi que coûteux.
Pour son premier court, la jeune femme avait voulut s'habiller de manière élégante mais décontractée...elle ne voulait pas ressembler à un croque-mort comme la plupart de ses collègues! Aussi elle opta pour un short en jean, les chaussures obligatoires pour les professeurs, et un chemisier blanc et noir. Sur ce chemisier trônait la broche qui caractérisait les exorcistes.

Tandis qu'elle s'approchait du bureau du directeur, celle-ci entendit de l'agitation. Des cries, une chanson débile et ce qui ressemblait à une voix qui s'étranglait. Inquiète, la jeune femme aux cheveux digne de la plus délicieuse des barbapapas toqua et finit par rentrer. Elle remarqua le visage décomposé de son tuteur qui tentait vainement de recoller les deux parties de son nouvel ordinateur.

"Hum vous m'avez fait demander Mephisto san?"

Depuis le temps qu'ils se connaissaient, la jeune femme s'était toujours refusé à tutoyer le démon.

"Mais vous avez fait quoi à votre ordinateur?"

Dit-elle avec étonnement...c'était vraiment étonnant de la part du démon qui prenait vraiment grand soin de ses affaires. C'est alors qu'une sensation lui traversa le corps. Ils n'étaient pas seuls! Il y avait un autre démon parmi eux. Ses prunelles scrutèrent la pièce à la recherche de cet "intrus" c'est alors qu'elle tomba sur...un truc en pointe verte. Etrange...pourtant Mephisto ne s'était pas lancé dans la botanique!

"Amaimon! Je te préviens!Tu vas me rembourser ce que tu as casser!"


A l'évocation de ce nom, la jeune exorciste ouvrit grand les yeux. Depuis quant est-ce que Mephisto avait autorisé son petit frère à pénétrer dans l'Académie? Si cela se savait, les soutanes blanches et frigides du Vatican allaient faire enfermer le directeur!

"Hey! Sort de ta cachette! Ton...brocolis dépasse d'au moins 10 centimètres!"


Ajouta la jeune femme en croisant les bras sur sa poitrine. Hum...Hazel avait eut l'occasion de voir le Roi de la Terre une seule fois lorsqu'elle était enfant. Elle se souvient qu'elle avait eut peur de ce fameux épis. Elle s'était même caché derrière les jambes du directeur!

"Mephisto san, vous pouvez me dire ce qu'il fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel]   [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] EmptyMer 1 Aoû - 17:01

Depuis ma cachette, la vue était restreinte si bien que je ne savais pas qui venait d'entrée, par réflexe je m'étais caché sous le bureau de Grand-frère. Je ne devais pas être vue ! Cependant, rien qu'a entendre la voix de l'inconnu, je devinais que c'était une femme, m'enfin c'est pas difficile !

-Hum vous m'avez fait demander Mephisto-san ?... Mais vous avez fait quoi à votre ordinateur ?


Au moment ou cette femme avait prononcé le mot "ordinateur" une sensation très étrange et désagréable me parcourru, je tourna le tête vers mon Grand-frère, son regard noir ne me plaisais pas, oooh que non ! Il faut reconnaitre que Grand-frère avait le don d'être beaucoup plus effrayant que la plupart des démons quand il le voulait. J'imaginais déjà ce qu'il allait me faire subir, d'un côté je pense que c'est une bonne chose que la femme soit entrée, ça devrait le calmé... un petit peu.


-Amaimon ! Je te préviens ! Tu vas me rembourser ce que tu as casser !


Quoi ? Rembourser ? Et il veut que je trouve comment l'argent ?! Rien qu'avec ce qu'il me donne je ne peux rien m'acheter ! Je vais tout de même pas me prostituer quand même ! Oh non ! S'il ne me donne plus d'argent, je ne pourrais plus acheter de sucrerie ! De tout façons il n'aura pas intérêt de toucher mes provisions restantes ! Ah, mais... t'en que j'y pense, il a prononcé mon nom ! Il ne l'aurait pas fait ce n'était pas une personne de confiance ou quelqu'un dans le plan.


-Hey ! Sort de ta cachette ! Ton...brocolis dépasse d'au moins 10 centimètres ! Mephisto-san, vous pouvez me dire ce qu'il fait ici ?

-Grand-frère ! Comment tu veux que je te rembourse si le seul argent que j'ai, c'est celui que tu me donne !

Tout à coup il y eu un tilte dans ma tête ! Le surnom brocolis était pour moi ! Aussitôt je me redressa agacé sous le regard amusé de mon frère, il espérait surement que je perde le pari pour me punir. Dans tout les cas je ne supportais pas qu'on se moque de moi ! La femme qui était devant moi ne me disais rien, hormis ses cheveux rose qui ressemblaient à de la barbe-à-papa et qui me rappelais que dans un futur très proches j'allais être en manque de sucre. Je me retins cependant de lui sauter à la gorge car je savais que c'était ce que mon frère voulait et de toute façons qu'il allait m'en empêcher.


-Ce N'EST PAS un brocoli !

-Ah te voilà ma petite Hazel-chan ! ♥ Hé bien, justement je voulais te parler de ça !
Il croisa ses mains devant son sourire moqueur tout en m'ignorant royalement. Disons que ma petite brute de frère à décidé qu'il voulait devenir exorciste ! Je voulais donc qu'entend que prof tu assures ses cours ! Ce ne devrait pas te posé de problème n'est-ce pas ? ~

Bon, ça commence bien, voici ma prof' ! Je ne sait pas pourquoi je sens que je vais regretté mon choix... en tout cas il n'est pas question que je perde mon pari sinon je risquerais de perdre Béhémoth !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel]   [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !
» [Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥]
» [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]
» [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-