AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu   Lun 30 Déc - 1:47

En entrant dans ce bureau, Cid allait devenir le nouveau cpe de cet établissement, il était bien loin de s'imaginer que ce poste n'était pas de tout repos. Mais ce n'est pas ce qui le préoccupait actuellement, après un bref coup d'oeil, il pouvait affirmer sans se tromper que ce bahut était aux bords de la faillite. Les équipements n'étaient pas super récents, une roue manquait à son fauteuil de bureau, l'encre des tampons était sèche, les stores bloqués et un matériel informatique des plus démodés.

        Ainsi c'est ici que je vais passer le plus clair de mon temps ?
         Ouais ça a l'air pas trop mal, faut juste revoir un peu la déco, faire un truc dans mes
         gouts.


Il sortit de son cartable un simple cahier et discrètement une bouteille de whisky qu'il cacha aussitôt dans un tiroir sous clé, il ne craignait pas à ce qu'on le remarque en train de boire... Non, il craignait le vol de sa bouteille, après tout... boire est un plaisir comme un autre.
Déjà fatigué par ce qu'il vient de faire, Cid se posa sur le fauteuil en oubliant que celui-ci était défectueux, il s'écroula par terre en entrainant dans sa chute le micro qui en tombant fit sursauter tout le lycée d'un bruit strident.

- Ah, voila le micro ! Je vais pouvoir me présenter directement de cette façon au lieu de prendre la peine de rassembler tout le monde et faire un discours barbant devant tout le monde.
... Hein ? Poisse on m'entend, euh et bien.
Hum ! Chers élèves, professeurs et personnel de l'établissement bonjour.
Mon nom est Cid Kramer. Je suis le nouveau cpe de l'établissement Lumen, avant de vous entendre profaner des insultes à des kilomètres, sachez que je ne suis pas le grand méchant loup. Tout ce passera à merveille si les moutons restent bien en rang, plus tard dans la journée je passerai dans les classes afin de me présenter plus officiellement, merci de m'avoir écouter... ou d'avoir fait semblant.


Enfin libéré de la tare du premier discours, Cid sortit héroïquement sa bouteille de whisky afin de boire un verre pour décompresser. Il était un peu perdu et ne savait pas trop ou commencer alors il prit le temps de regarder les emplois du temps de chaque classes afin de savoir à quelle classe il allait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu   Jeu 2 Jan - 2:34

    Comme tout le monde, j’eus le droit à des changements. Mais celui-ci fut l’un des changements les plus violents dans ma pauvre vie tranquille. Comme si j’avais besoin de déménager et de reprendre un tout nouveau départ dans un lycée que je ne connais pas, avec des personnes dont j’ignore l’existence ainsi que des règles surement différentes mais tout aussi bassinantes que mon ancien établissement.

    A peine entré dans ce que je vais à partir de maintenant appeler mon « nouveau chez-moi » car je vais y vivre en tant qu’interne, que je sursaute en entendant un gros bruit venant des enceintes fixées un peu partout dans les couloirs et salles du lycée. Je pense ne pas être le seul à avoir eu le cœur qui avait manqué un battement, mais heureusement pour moi, le hall d’entré est vide. En conclusion, personne ne m’a vu sursauter, et ça, c’est chouette ! Tout de suite après, j’entends une personne parler au micro. Après une entrée plutôt fracassante, l’homme réussit à se présenter correctement. Je ne retenue qu’une seule chose de cet homme. C’est le CPE. Et en parlant de CPE… J’ai une petite pile de paperasses à lui remettre avant de pouvoir enfin intégrer ma classe ainsi que les cours. Ennuyant. Mais bref, c’est avec très peu de motivation que j’essaie de chercher son fameux bureau. Heureusement qu’il y a des pancartes d’ailleurs. Sinon je n’aurais jamais trouvé. Je dois le dire, mais ce lycée est plutôt grand. C’est d’ailleurs la seule chose de spéciale qu’il possède. Car à part cela, je n’ai rien vu qui le détache des autres lycées. Normal quoi.

    Me trouvant enfin en face de la porte du bureau de l’homme qui avait tout à l’heure parlé au micro, je sors de mon sac mes quelques papiers que je dois lui donner. Puis, avec peu d’entrain, je lève de mon bras et toque à sa porte. Espérant qu’il soit toujours dans son bureau. Vu le temps que j’ai mis pour arriver ici, il serait foutu de s’être barré entre temps…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu   Dim 5 Jan - 15:29

Il entendit frapper à la porte une fois, puis deux. Mais Cid était du genre à ne pas se hâter, surtout dans son moment tant aimé, celui de boire.
Il n'était pas vraiment emballé à faire signe de présence et encore moins de recevoir quelqu'un maintenant, mais bon... c'est le travail d'un CPE après tout.

Il se demandait qui pouvait être derrière la porte: un professeur vulgaire et prétentieux, la petite élève lèche-bottes de service, le directeur trouvant son annonce mal approprié ou alors une jeune et séduisante élève n'ayant pas froid aux yeux. Cid voulait tellement savoir ce qu'il se cache derrière la porte qu'il prit une voix amusée pour faire entrer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-