AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Lun 30 Déc - 4:35

Lacie venait de rentrer en classe, elle s'était baladée un peu partout espérant croiser Karin, elle avait un truc qui lui appartenais. elle voulait lui rendre le plus rapidement possible pour ne pas qu'il cherche après. qu'est-ce qu'il lui prenait?  pourquoi elle tenait à ne pas qu'il s’inquiète? elle en avait oublié d'emporter le chat. et puis zut, il trouverai bien quelqu'un d'autre pour s'occuper de lui, elle espérait du moins. elle rentra dans la salle, elle s'installa à sa place, tout au fond du côté fenêtre.
Elle aimait beaucoup cette place. elle pouvait regarder le ciel en faisant semblant de suivre le cour, de plus, elle n'avait personne à côté d'elle et personne devant elle, elle était tranquille, les professeurs ne l'aimaient pas trop tempis pour eux, elle ne voulait pas suivre les cours.
A peine rentrée, la seul chose qu'elle fit c'était alonger sa tête dans ses bras pour dormir, elle regarda le ciel, il était aussi bleu que tout à l'heure, Karin adorerait être à cette place pour contempler le ciel, elle  se demandait d'ailleurs si il allait venir en cou, si ils était dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Lun 30 Déc - 6:20


Karin venait de finir de remplir ses papiers. C'était rien de bien méchant, mais il avait remarqué en grattant la paperasse qu'il avait oublié son livre. Mais ce qui l'énervait le plus dans cette affaire, c'était qu'il avait oublié à quelle page précisément il s'était arrêté. Les pieds traînants au sol, Karin se dépêcha de prendre son sac de cours au dortoir et puis était allée classe.

A vrai dire, trouver la salle était plus compliqué que ce qu'elle avait imaginé. Mais qu'importe, car le blond y était parvenu juste avant la sonnerie, ce qui était pour lui, un coup de maître. Par contre, le problème d'être retardataire, c'est que les places se trouvaient limitées. Du coup, il ne restait que les places du premier rang. Genre, celles qui indiquent direct la personne à qui copier durant les interros mais qu'on peut pas faire parce qu'il est juste devant le prof.
Bref, quelle plaie. Karin aurait préféré être au second rang, près du mur, car ce qu'il avait découvert, c'est qu'il y avait des tiroirs qui menaient au couloir. En tout cas, dans certains animes, il y avait cela.

Mais miraculeusement, une personne se libéra au dernier rang. Le blond se dirigea hâtivement vers la place, ne remarquant pas une personne qui lui était familière.

En tout cas, il s'assit tranquillement, et commença à sortir ses affaires en attendant que le professeur arrive. Donc il sortit ses deux trousses, et un bloc-note qui lui servait de cahier pour toutes les matières.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Lun 30 Déc - 18:31

Lacie regardait le ciel quand elle aperçut du coin de l'oeui une tête blonde se diriger vers elle , elle n'y fit pas attention. mais quand la personne s'assit à côté d'elle, elle tourna la tête pour demander si il (ou elle) était cinglé. Mais, quand elle reconnu la personne elle se dit qu'il devait vraiment aimer les gamines,pour un intello, il devait être un peu masochiste sur les bords.
Mais, Il ne l'avais jamais vu embêter quelqu'un, elle ne voulait pas le manipuler comme les autres, il était .. spécial pour elle. Elle le vit sortir ses affaires, elle se demandait si il comptait réellement suivre les cours, elle qui avait de folle facilitées dans toutes les matières et aucun besoin d'écrire les cours pour les comprendre.  
elle se souvint donc qu'elle avait oublié de te le rendre elle le sortit donc de son sac et te le mit sur ta table devant ton nez

-t'avais pas oublié un truc par hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Lun 30 Déc - 23:42


D'accord, le dernier rang n'est tout de même pas la meilleur rangée, mais c'est toujours mieux que d'être devant. Au moins, si Karin s'ennuyait, il pourrait lire... S'il avait son livre évidemment. Mais comme il ne l'avait pas, il allait sans doute s'ennuyer.
Donc il se retrouvait condamné à écouter les paroles d'un professeur qui ne serait pas forcément envoûtant ni très accrocheur. Tant pis, cela lui épargnerait du temps à étudier dans sa chambre. Surtout qu'il avait des colocataires, et c'était des hommes. Cela allait tellement être embarrassant pour lui quand il allait les rencontrer.

- T'avais pas oublié un truc par hasard ?

Cette voix lui était familière. Effectivement, c'était la même voix de la fille sur le toit. Elle s'appelait Lacie, s'il s'en rappelait bien. Enfin, le blond tourna la tête pour vérifier sa réponse. Et il avait vu juste, c'était bien elle. Mais tout comme les autres élèves, elle n'allait pas suivre le cours, loin de là. Lacie semblait être en position de sommeil profond, dont elle venait juste d'interrompre car elle venait de voir Karin.
Enfin, de quoi pouvait-elle bien parler ? Karin détourna son regard vers le tableau, question de réfléchir à ce qu'il pouvait bien avoir oublié. Ah oui ! Son livre. Peut-être qu'elle l'avait ramassé pour lui. Ou alors, elle l'avait vu sans l'avoir fait... Sous le doute, Karin préféra lui demander.

- Oui mon livre... Est-ce que tu l'aurais ?

Le blond espéra franchement qu'elle l'avait, parce qu'il tenait à son livre. C'était le dernier tome sorti de la série des Percy Jackson, et il ne l'avait pas fini. Aussi, il espéra qu'elle ne lui ferait pas de chantage pour avoir le bouquin, comme faire ses devoirs à sa place, ou les corvées de fin de journée...

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Mar 31 Déc - 0:17

elle remit sa tête entre ses bras pour dormir avant de répondre à son nouveau voisin de table.

-il est maintenant devant ton nez

elle désigna la table toujours en position de dodo. elle ne voulait pas lui demander quoi que ce soit, elle aimait bien ce petit. elle releva finalement la tête.

-tant que t'es là tu vas m’empêcher de sombrer dans le sommeil. t'es dans quel chambre d'ailleurs, je t'ai pas vu dans le dortoir et j'ai pas vu ton nom sur les chambres~ et d'ailleurs, reviens me voir sur le toit quand tu veux.

elle l'aimait vraiment bien , c'est rare qu'elle sympathise aussi vite avec quelqu'un, il allait surement changer bientôt son comportement vis à vis d'elle en la voyant s'énerver sur quelqu'un, mais elle voulait le garder comme ami. elle décida donc qu'elle n’embêterait personne lorsqu'il serait là. elle se demanda d'ailleurs comment était-il quand il était seul, il rêvait de quoi, ce qu'il aimait qui il aimait.. autant de questions en même temps, qu'est-ce qui lui arrivait elle ne contrôlait plus son cerveau depuis quelques heures. depuis qu'elle lui a parlé, serais-ce un coup de foudre? elle voulait garder ça pour elle. elle n'y laissa rien paraître mis à par de légères pommettes roses.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Mar 31 Déc - 4:22


- Il est maintenant devant ton nez.

Effectivement. Karin se sentit un peu bête de l'avoir posé la question. Un léger rouge apparut sur son visage, tellement cela l'avait gêné, mais il s'efforça de faire disparaître ce rougissement en admirant la couverture de son bouquin. Il mourrait d'envie de savoir la suite maintenant. Mais d'un côté, il voulait suivre le cours... Dans ce genre de situation hésitante, il préféra attendre un peu pour se réfléchir. Même si d'habitude, le blond aurait fait pile ou face. Or, ce n'est pas très discret.

- Tant que t'es là tu vas m’empêcher de sombrer dans le sommeil. t'es dans quel chambre d'ailleurs, je t'ai pas vu dans le dortoir et j'ai pas vu ton nom sur les chambres~ et d'ailleurs, reviens me voir sur le toit quand tu veux.

Crap. Que devait-il lui dire ? Qu'il lui avait menti et que c'était un gars depuis tout ce temps ? Lui mentir et que cela lui retombe sur la tête ensuite ? Non... Karin préféra ne rien dire. Le silence était son meilleur ami. Mais d'un côté, il se sentit coupable de rien lui dire. Quelqu'un d'autre, cela aurait été bon, mais elle... Non.
Alors contre toutes ses habitudes, il déchira un petit bout de papier venant de son calepin pour lui écrire sa réponse à la place.

"Si tu veux, pour le toit."

Puis le blond décida d'attendre que le professeur tourne -enfin- le dos pour lancer le bout de papier sur la table de Lacie. Et pour une fois, il avait réussi le lancer.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Mar 31 Déc - 14:58

elle le regardait rougir, elle aimait gêner les autres elle trouvait ça amusant, elle sourit et reçut un petit mot sur sa table. elle le lit et souris d’avantage elle griffonna rapidement sur le dos du papier

-on est amies alors?

elle avait bien mit au féminin pour voir sa réaction. s'il rougissait c'était que c'était surement un garçon. il était vrai qu'il ressemblait à une fille mais ses réactions prouvaient le contraire. elle envoya le papier qui , parfaitement lancé tomba juste devant l'une des trousse de Karin. elle sourit contente de son lancé. et regarda le tableau, des maths, elle aimait ça mais se dit que pour une fois elle ne suivrait pas le cour. elle voulait parler à Karin en restant agréable. elle sortit donc un carnet de dessin et dessina quelques étoiles, des visages... avant de grimacer et de chiffonner sa feuille. c'était moche à ses yeux. elle releva ensuite la tête vers le ciel, il commençait à se couvrir de petits nuages gris, pour vu qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Dim 5 Jan - 4:40

"Amies"

Ce mot le perturba. Non pas parce qu'il était au féminin - c'était à peine s'il l'avait remarqué - mais parce qu'il... Cela n'avait pas de sens. Depuis quand on devenait ami avec la première personne rencontrée dans le lycée ? Non. Karin avait peine à croire qu'elle veuille devenir son ami. Si ça se trouve, elle pourrait même l'utiliser comme bouc émissaire, ou autres trucs du genre. Et il en était hors de question. Le blond n'avait pas envie de le devenir.

Karin saisit le bout de papier et l'écrasa dans sa main. Il se serait bien levé pour jeter le papier, mais vu qu'il n'était pas tout près, et que le prof ne semblait pas très agréable, Karin préféra le fourrer dans sa trousse bien au fond, quoi que ce n'était pas dans ses habitudes de laisser des déchets dedans.

Suite à cela, le blond préféra fixer le tableau et suivre le cours pour ne pas entraîner son esprit dans d'autres distractions.


~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Ven 10 Jan - 2:00

elle avait depuis un moment cessé de regarder par la fenêtre, Karin n'avait pas répondu à son message, tempis, il avait peut-être mal compris ce qu'elle voulait dire, ou il faisait la tête pour le féminin. elle n'en savait strictement rien, elle haussa les épaules, c'était son problème après tout.
le cour à rester comme ça le temps semblait très long.
Elle ne voulait plus entendre un mot du prof, jusqu'au moment où il l'appela, elle dut aller au tableau, elle répondit de tête à un problème elle avait beaucoup de facilitées pour ça et repartit se rasseoir en jetant un regard à Karin espérant recevoir un peu d'attention de sa part.
peine perdu, il était trop concentré sur les cours,  elle soupira et partit s’asseoir avec l'envie d'écrire un message à Karin. elle renonça finalement.  elle regarda à nouveau par la fenêtre,

vite que le temps passe, que les cours se terminent

pensa-elle. elle voulait que le cour se termine car, c'était con dernier de la journée certes un cour de deux heures mais un cour et parce qu'au moins, elle pourrait parler normalement à Karin et non pas par papier. elle regarda sa montre, il restait 1 heure et demi à attendre, elle décida de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   Dim 19 Jan - 23:01

Pour une fois, le cours passait à une vitesse comparable à celle d'un escargot. Il avait beau essayé de se concentrer sur le cours, toutes les cinq minutes, son esprit divaguait. A vrai dire, le blond était torturé par la réponse qu'il avait donné. Bon, au début de l'heure, il a essayé de se dire que de toute façon, sa réponse ne changeait pas de d'habitude, tout ça, mais non. Karin se torturait tout simplement l'esprit. Car d'habitude, heurter quelqu'un de cette façon, voilà, c'est fait, et il le vivait très bien. Mais là... ce n'était pas pareil.

C'était à peine qu'il avait remarqué que Lacie était passée au tableau. Enfin, il la vit tout de même s'asseoir, puis devina par la suite qu'elle venait de passer. Autour de lui, les gens ne semblaient pas la regarder d'u bon oeil. Certains murmuraient des choses, peut-être sur elle, ou pas. N'empêche que cela rendait le blond curieux. Karin souhaitait vraiment en savoir plus sur la demoiselle.

Voir une fille dormir. C'est étrange. Enfin, dans tous les films, c'est un moment mignon, mais dans ces circonstances, cela ne l'était pas tellement. Karin avait plutôt trouvé cela comique. Surtout quand c'est Lacie qui dort. Enfin, il aurait bien aimé se pencher plus vers elle, si le professeur ne l'avait pas interrogé. Cependant, contre son attente, le blond répondit sans faute à sa question. Alors l'étudiant se rassit sur sa chaise, soulagé. Parler à l'oral n'était vraiment pas son trip, et il faisait tout pour le cacher.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois au sommet.....
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura
» Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.
» [Fin Septembre 550] La Vie face à la Mort, une nouvelle fois [PV Asclépios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-