AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Infirmerie]Quatre yeux améthystes, deux cœurs semblables (pv Shauna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Infirmerie]Quatre yeux améthystes, deux cœurs semblables (pv Shauna)   Mar 31 Déc - 19:41


Aaaaah la nouvelle année approchait, Yuuri était joyeux, Yuuri était content, aussi avait-il décidé de faire une pause pour... Voir le dehors ! Bon le narrateur abuse.. Le garçon avait simplement décidé de sortir un peu pour prendre l'air, autours de l'académie... Le temps était assez clément pour un jour d'hiver, il y avait des éclaircies agréables bien qu'un vent froid... Bon le hic c'est que le sol était uen véritable patinoire... Et que ça n'empêchait pas certains étudiants de faire les fous... Justement le soucis c'était qu'un d'entre eux, une fille petite et kawai, courrait comme un folle, mais glissait sur du verglas, non loin d'escalier.

– Attention !

Le garçon, dans un moment chevaleresque cliché, attrapait la demoiselle et dévalait la pente comme un tonneau... Il n'y avait pas beaucoup de marches heureusement, mais il s'était quand même ouvert au front... C’était sans doute superficiel, mais les blessures dans cette zone avaient tendance à saigner beaucoup tant qu'on ne faisait rien... C'était plus impressionnant que dangereux, et le garçon riait, la jeune fille le remerciant mais d'autre personne paniquant à sa place.

– Ahah, n'allez pas alerter la garde nationale, je vais à l'infirmerie. Évitez de courir près des escaliers la prochaine fois, kouhai-kun

Le garçon prenait un tissu et l'appuyait sur la petit plaie sur son front... En temps normal, quelqu'un aurait dû l'accompagner à l'infirmerie car il ne fallait pas sous estimer les choc à la tête... Mais il n'avait pas particulièrement mal alors il prenait le risque de se débrouiller, et de toute façon il arrivait sans encombre devant la porte de la salle convoitée. Il y toquait et ouvrait puis refermait derrière lui, avant de rester un instant figé, il avait entendu des rumeurs mais... L'infirmière scolaire était aussi belle que le prétendaient ces dernières, il fut subjugué par ses yeux mais se reprenait vite, retirant le tissu.

– Je voudrais bien faire toute les banalités de politesses en plus de saluer mais... Si on pouvait s'occuper de ça s'il-vous-plait, infirmière-sama.

Il riait légèrement et partait se poser sur le lit le plus proche, l'infirmière allant sans doute rapidement prendre de quoi désinfecter la plaie tout ça.. Yuuri n'était pas un habitué des hôpitaux, étant de bonne constitution et prudent de nature... Mais il avait lu assez de livre pour avoir quelques notions basiques à propos des actes de médecine... – et le narrateur se blesse souvent – Il attendait donc que la belle infirmière fasse son travail...

– Je crois que c'est la première fois que je finis à l'infirmerie... Mais je comprends mieux pourquoi tout le monde me dit que c'est le meilleur endroit où finir après une journée ahaha.

Il n'étayait pas sa pensée, libre à la belle de prendre ça comme elle voulait et d’interpréter à sa façon... De toute façon, quoi qu'il pouvait dire, il n'allait pas échapper au petit produit piquant bien désagréable qu'on passe sur une plaie... Même avec de la flatterie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Infirmerie]Quatre yeux améthystes, deux cœurs semblables (pv Shauna)   Mar 31 Déc - 21:52

L’hiver … Voilà bien une période que Shauna  détestait. L’hiver, il fait froid, il ne fait pas toujours beau et en plus, ça mine le moral. En été, tout est si gaie alors qu’en hiver, tout à l’air mort … Abandonné par la vie. Sans oublier les accidents ! Et oui, en hiver, il y a plus d’accidents quand été. Pourquoi ? Bah le sol glisse, les voitures dérapent, les boules de neiges font bobo , les messieurs se coupent en voulant aider madame à préparer le diner de Noël, de Nouvel an qui sera servi quelques heures plus tard aux convives. Bref, Shauna n’aimait pas cette période et en plus de toutes les raisons qu’elle pouvait donner, venait s’ajouter les autres … Oui les autres raisons qui font qu’elle n’aime pas non plus les fêtes. Certes, elles ne seront jamais dites mais ce sont de loin les raisons les plus douloureuses qui faisaient que la demoiselle n’aimait pas les fêtes. Encore une chance, la belle venait d’être engagée dans un lycée et donc elle n’aurait surement que de petites blessures à soigner. La demoiselle aimait son métier mais il y a des moments où rester coucher la tentait bien aussi …

Alors qu’elle était arrivée depuis 9h du matin, Shauna n’avait pas encore eu de ‘’grands’’ blessés. Tout ce qu’elle avait eu pour le moment, c’était une fille avec un mal de ventre du à son petit problème mensuel. Mais à part cela,  rien de bien important quoi. Mais alors que la jeune femme regardait par la fenêtre, elle vit un élève se ratatiner alors qu’il avait voulu sauver une gamine … Comme quoi la galanterie existait encore. Quoique … Personnellement, je l’aurai laissé se vautrer mais bon, lui avait l’air plus sympathique.

Se doutant donc qu’elle allait surement le rencontrer, Shauna  commença à remplir la fiche des accidents étant donné qu’elle venait de le voir de ses propres yeux. Cette fiche était une banalité administrative complètement nulle pour que la direction puisse prendre conscience des accidents les plus fréquents qui se produisent dans l’enceinte de l’établissement pour essayer de tout mettre en place pour les éviter à l’avenir.  Enfin, peut être que le nouveau CPE arrivera un peu à faire changer tout ça.

Bref, alors que Shauna venait de remplir la fiche, le jeune homme rentra et alors qu’il se dirigeait vers le lit me demanda en gros de faire les présentations plus tard étant donné que sa plaie saignait. La demoiselle prit donc ses compresses, son désinfectant et son set à pansements avant de se diriger vers le jeune homme.

‘’ Vu savez, j’ai vu votre chute et étant donné que vous ne tenez pas de discours confus et que vous ne présentez pas à première vu de nausées et autres trucs du genre, je pense que votre plaie est plus superficielle qu’autre chose. Soit dit en passant, je n’aime pas que l’on m’appelle infirmière.  Donc, je vous demanderai de m’appeler tout simplement Shauna ou Mademoiselle Sakihata. Bien que la première proposition soit plus convenable. ‘’


Ayant tout préparé sur son plateau afin de pouvoir soigner le jeune homme, Shauna se retourna et se dirigea vers le jeune garçon. Il n’avait pas l’air effrayé par la situation car souvent, les jeunes ont peur. Même si ce n’est pas censé faire mal, ils ont peur. Les infirmières, c’est comme les dentistes, on en a peur mais on ne peut pas expliquer pourquoi …  Bref, déposant son plateau sur la table juste à côté du jeune homme, Shauna l’écouta parler tout en préparant sa compresse avec le désinfectant et en arborant un petit sourire, suite à ce qu’il venait de dire …

‘’ Comme quoi, il y a une première à tout ! Après tout, je pense que si  vos camarades disent que c’est le meilleur endroit pour finir la journée, je pense que ça ne sera pas la dernière fois que nous nous verrons … Enfin, je l’espère ! ‘’


Shauna lui fit un petit clin d’œil tout en souriant et alors qu’elle était armée de sa compresse, elle se permit de retirer délicatement le morceau de papier/tissu que le jeune garçon tenait et elle posa la compresse tout en frottant doucement la plaie.

‘’ Ne t’inquiète pas, c’est du désinfectant sans alcool donc ça ne piquera pas … Je sais ce que c’est alors, je n’impose à personne cette souffrance atroce que sont les piquottements brulants ! ‘’

La demoiselle sourit une nouvelle fois et continua à désinfecter la plaie du jeune homme avant de pouvoir s’attaquer au pansement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Infirmerie]Quatre yeux améthystes, deux cœurs semblables (pv Shauna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que quatre yeux valent mieux que deux [PV Nuage d'Argent]
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un miroir, des yeux, deux couleurs... et une suprise....?! QUOI?! Ma soeur?! [Pv Clio]
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-