AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agité

Agité
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

MessageSujet: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Ven 3 Aoû - 1:48

Aujourd'hui était un jour spécial pour Ai,c'est pour cela qu'elle s'était levée assez tôt.elle voulait profiter de ses derniers instants avec ses parents.Non,elle n'allait pas mourir,mais quitter le cocon familial afin d'aller vivre dans un pensionnat : L'académie de la Croix-Vraie.
Elle adorait l'uniforme de cette école.Elle le mit,se coiffa et se regarda sur son miroir :
Je sens que mon quotidien va changer se dit-elle et sourit.
Elle était surexcité rien qu'en pensant qu'elle allait rencontrer des adolescents comme elle.
Bien sûr,elle était un peu triste,c'était rare qu'elle quitte ses parents aussi longtemps.Encore heureux,elle pourrait les voir parfois.

Elle descendit ses affaires et alla déjeuner avec sa famille.Elle profita de ce temps familiale.Elle n'allait plus trop  en avoir .
Après avoir fini de manger,elle se prépara pour partir.Elle dit au revoir à ses parents ,les embrassa très fort et pleura :
Je vous aime fort ! dit-elle après s'être mouchée

Elle prit un taxi et s'en alla pour l'académie de la Croix-Vraie.Pendant le trajet,elle pensa à ses parents,à son passé et se demandait ce que l'avenir lui réservait.

Le voyage était plus court qu'elle ne l'avait pensée.Alors qu'elle rêvassait toujours,elle était déjà arrivée.Devant le bâtiment,elle ne pu s'empêcher de sortir un OUAH .
Et oui,l'architecture de cette imposante académie était très particulière,c'était peut-être cela qui faisait son charme .Dans tous les cas,elle se sentait très petite.
Elle prit ses valises et se mit devant la porte d'entrée.Elle était intimidée.Elle n'avait jamais vu quelque chose comme ça.
Enfin,intimidée ou pas,elle devait rentrer.Elle ouvrit la porte et...fut émerveillée.
Le hall était..grand,énorme.Non,il était gigantesque.Elle n'avait jamais vu aussi énorme.Le plafond était très haut,et il y avait un grand espace.Cette salle ressemblait à un salon d'une maison bourgeoise,en peut-être 4 fois plus grand ?

Bizarrement,il n'y avait personne.Il y avait peut-être cours.Elle rentra discrètement pour ne pas déranger.
Cependant,que devait-elle faire et où devait-elle aller ?
Elle décida d'attendre un moment et alla s'asseoir sur un banc.


Dernière édition par Ai Shiraishi le Ven 10 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Ven 3 Aoû - 3:20


Première journée de cours ! J'avais du mal à contenir mon excitation, j'allais enfin découvrir ce qui amusait t'en mon chère petit frère ! C'était encore plus difficile d'imaginer ce qui allait se passer, combat epic contre des démons ? Étudier l'art de pulvériser ses ennemis ? Ah ça semblait tellement intéressant ! Grand-frère m'avait demandé de porter spécialement pour l'occasion un uniforme humain, je l'avais essayé sans grand succès. Tellement inconfortable et puis je ne voit pas pourquoi il faut que tout le monde s'habille pareille !
Bref, me voilà dans mes vêtements habituel, Béhémoth enchainé à mon bras dans le couloir des salles de la section "spécial" pour devenir exorciste. Ça devait faire déjà dix minutes que les cours avait commencé, peut-être plus le couloir était vide, des portes à perte de vue. J'avais bien mémorisé le numéro de celle où je devais me rendre et le fait d'être en retard ne me tracassé pas le moins du monde, Béhémoth lui semblait un peut plus nerveux, il n'avait pas l'habitude de resté dans des endroits où les exorcistes étaient légions.
Je me rendis à la porte et l'ouvra d'un grand coup en sans afficher la moindre expression avec un
"Haaay" en guise de bonjour. Tout les élèves y compris le professeur me dévisagèrent, je ne comprenais pas pourquoi. Cela venait du fait que j'étais en retard ou que je n'étais pas dans une tenue "normal" ? Sûrement les deux !
Le professeur me regarda un long moment, ouvra sa bouche et la referma se demandant si c'était une blague ou s'il avait mangé quelque chose de pas net, c'était un vieille humain à l’allure faible. Et c'est ce truc qui est censé nous apprendre l'art de l'exorcisme ?! Le vieux se reprit quand les bavardages des élèves devinrent plus que déraisonnable.


-Hum... Ha ! Tu dois être le nouvel élève que M.Faust nous envoie ! Je n'ai pas encore reçu ta fiche scolaire, mais je t’en pris entre et présente toi !


Je compris tout de suite que la fiche en question était le bout de papier que j'avais jetée par inadvertance. Grand frère aurait pu m'expliquer qu'il fallait le lui rendre ! Je m'avança sous les regards plus qu'étrange des élèves n'ayant strictement aucune gêne pour quoi que ce soit. Et puis, pourquoi j'en aurais après tout ?


-Enchantez de vous rencontrer mon nom est Am-...


C'était pas loin ! Je ne crois pas que se soit une si bonne idée de donner mon vrai nom ! Ce sont des exorcistes, je pense qu'ils doivent connaitre à qui appartient ce nom !


-... Jean-Marie-Jean-Jaques

-Heu... ton nom ne commence pas par "Am" ?

-Ho heu... je m’appelle Amandine, Jean-Marie-Jean-Jaques c'est mon nom de famille.


Les élèves éclatèrent tous de rire, j'avais si ma choisis mon nom ? Ces rires ne me plaisait pas... VRAIMENT pas... Mais je dois me retenir pour le bien du pari ! Et de Béhémoth aussi !
Le prof ne chercha pas plus trop perturbé pour dire quoi que ce soit et me dit de m'assoir. Avant même que je choisisse une table Béhémoth s'installa sur un bureau isolé, mais pas trop eu fond, je m'installa donc à ses côtés. Le professeur me fixait étrangement, l'angoisse monta. M'aurait-il démasqué ?!


-Heu... Amandine... pourrais-tu déchirer ton papier d'invocation s'il te plait ?

-Pardon ?
-Ton papier d'in-vo-ca-tion s'il te plait.

-Qu'est ce que c'est ?
-Tu ne te sert pas de ça pour ton familier ?!

-Béhémoth ? Il est toujours avec moi je ne vois pas pourquoi je le ferais disparaitre !


Il me regarda l'air de dire "d'où il sort cet attardé ?", ça ne me plaisait pas, mais il était hors de question que je laisse Béhémoth seul dans un endroit tel qu'une école pour exorciste !


-Dans tout les cas les familiers sont interdit dans cette salle de cours, fait le disparaitre.

-Béhémoth reste avec moi, s'il part je part aussi.
-Mais...

Voyant que je campais sur mes positions, il n'insista pas plus disant qu'il serait d'accord "juste pour cette fois" car c'est mon premier jour. En vérité cet humain ne savait pas s'imposer. Rien qu' à voir la difficulté qu'il avait pour calmer le chahut des élèves !
Bref, c'est là que l'enfer commença pour moi. Même le Gehenna était plus intéressant ! Le professeur commença alors un loooonnng spitch sur les démons, l'eau bénite et je ne sais plus quoi ! Le pire c'était que j'étais censé "prendre des notes !". Soupirant je regardais autours de moi, les élèves écoutaient attentivement à par un ou deux dans le même ennui que moi. Mes yeux faisait des va-et viens entre le prof et ma "feuille" trempée par la bave de Béhémoth qui dormait déjà. COMMENT petit frère pouvait supporter une TORTURE pareille ?! Les humains me surprenait parfois ! S'en était trop, une pause, oui une pause ! Je n'abandonnerais pas mon pari comme ça, mais juste une pause !

Je me leva brusquement, faisant sursauter Béhémoth et d'autre élève. Ils me fixèrent tous avec incompréhension tandis que mon familier comprit tout de suite qu'il était l'heure de "s'échapper" d'ici. Sans aucune explication et avec un visage neutre je me dirigeais vers la sortie, le professeur tenta de me retenir par l'épaule, mais il avait la force d'un escargot à l’agonie. Sur ce, je passa la porte en disant un "je vais prendre l'air" si ça peu les rassurés.


-Mais attend, ça ne fait que 10 minutes que tu es là ! Reviens ! Le délégué va le chercher !


S'en suivit une course poursuite, je ne voulais pas retourner dans cet enfer ! Tout, mais par pitié pas de suite ! Il n'était pas bien difficile de distancer un humain en courant, mais ce bougre devait être sportif et ne lâchait pas pour autant l'affaire (stéroïde spotted) ! J'ouvris une porte au bout du couloir, elle menait au Hall
(me demandait pas pourquoi panne d'inspi sur ce point là XD). Il me fallait une diversion ! Il y avait un fille assise sur un banc, la cachète parfaite ! Je fit un bond pour sauter derrière le banc et me cacha derrière tout en disant avec une extrême originalité à la jeune fille : "Cache moi !". Mon Béhémoth sauta dans la poubelle juste à côté amusé par ce nouveau jeu !
Le camarade de classe continua plus loin et fini par se décourager.

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Sam 4 Aoû - 1:19

Le temps passait et Ai commençait à s'ennuyer.Il n'y avait personne.Enfin elle voyait quelques portes,mais elle ne savait pas où celles-ci menait.Et si quelqu'un la voyait traîner dans les couloirs,peut-être qu'on penserait que c'est une intruse,une voleuse ou un sécheuse de cours.Puis,elle remarqua qu'elle avait son uniforme.Quelle idiote !
Elle pourrait toujours dire que c'est une nouvelle,mais si quelqu'un venait l'accueillir alors qu'elle cherche le bureau du proviseur...
Elle se résolue à attendre encore 2 petites minutes avant d'aller chercher M.Faust.
Après s'être dit ça,elle entendit une porte s'ouvrir :
Ah enfin ! se dit-elle,heureusement que j'ai attendu encore un peu.

Elle allait se lever et prendre sa valise,cependant quelque chose l'en empêcha.Celui qui était entré avait une aura très rouge et très différente de celle des autres de plus,il était accompagné d'un Béhémoth .Il était habillé bizarrement.Il ressemblait à un clown en plus effrayant.Elle failli en rire mais se dit que c'était une mauvaise idée.Elle se posait également énormément de questions :
Qui était-ce ? Que faisait-il là ?Pourquoi se promenait-il avec un démon..? Comment quelqu'un d'aussi.."rouge" pouvait être ici ?
Avant même qu'elle ait eu le temps de dire quelque chose,ce dernier sauta et se cacha derrière le banc où Ai était assise.
Il lui dit "Cache-moi" avec une intonation assez bizarre.
Elle vit alors quelqu'un,mais celui-ci partit aussitôt,et elle qui pensait qu'on allait l'accueillir chaleureusement,elle se trompait.Il n'y avait toujours personne pour elle .
Bien qu'elle n'était plus seule,elle se sentait plus en danger qu'autre chose.Elle voulait rencontrer des gens,oui,mais pas des gens aussi bizarre.
Elle porta discrètement ses mains à ses revolvers et dit avec méfiance :

Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Pourquoi es-tu accompagné d'une Béhémoth ? Où est le bureau de M.Faust ? Je te conseille de répondre à mes questions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Sam 4 Aoû - 2:28


J'observais mon camarade derrière le banc, regardant par les deux lattes du dossier. Celui-ci arriva dans le hall et soupira après avoir perdu ma trace, il se découragea et retourna en cours sous mon regard fière. Je bondis pour m’accroupir sur le banc et souffla un peu, les humains était vraiment fatiguant des fois ! La fille qui m'avait servit de cachette semblait être aussi une élève, du cours spécial ? Sûrement, elle avait l'air nerveuse et porta la main à son arme. Elle avait peur de moi ? Mais pourquoi, je n'ai rien fait ! Du moins, pas encore. Son apparence ne me choquer pas le moins du monde, je savais que ce n'était pas courant d'avoir les cheveux blanc si jeune chez les humains, mais moi ils étaient vert, ce serait mal placé de la critiquer !

-Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Pourquoi es-tu accompagné d'une Béhémoth ? Où est le bureau de M.Faust ? Je te conseille de répondre à mes questions !


Sans toujours faire paraitre une quelconque émotion, je sortais une sucette comme d'habitude, le pauvre emballage ne résista pas longtemps face à mes "griffes" acéré et je jeta l’emballage par terre, la poubelle étant actuellement occupé par mon familier qui tenté de s'extirper. Je savais que j'aurais du restreindre sa consommation, il est devenu trop gros ! Ah, oui c'est vrai ! Elle est entrain de me... menacer ? Ceci est une menace ? Les humains sont décidément vraiment étrange ! Mais je décidais de passer outre ce fait.


-Oh ? Moi je suis...


Quelque chose me tira en arrière, ou plutôt le bras gauche... la chaine de Béhémoth ! Cet obèse avait enfin réussit à s'extirper de la poubelle et sauta sur mes genoux tout en se secouant, il était couvert de papier collant et de machin rose ou vert que j'avais déjà manger quelque part... des truc-gum...
Je balayais de la main toutes ces saletés, je n'allais quand même pas laisser mon familier aussi pourri ! Enfin, d'un côté il m'a sauvé car j'avais complètement oublié que je devais dissimulé mon identité, devant toute les personnes que je croise ici ! D'ailleurs, j'étais maintenant sur que cette fille devait suivre les cours d'exorcismes vu qu'elle m'avait bien confirmé qu'elle voyait Béhémoth !


-Je m'appelle Amandine (pas du tout crédible) et je suis un élève de la section spécial et ça c'est mon familier, Béhémoth.
(Voyez toute l'originalité dans le nom de son familier) Je ne sais pas où se trouve le bureau de... M.Faust

Hé bien oui ! je ne savais pas du tout où se trouvé le bureau de Grand-frère étant donné que je ne m'étais jamais balader dans l'enceinte du bâtiment autre que son bureau lui même. Il faut dire que être le Roi de la Terre et se promener dans des couloirs remplis d'exorcistes ne sont pas des choses conseillé ~ Habituellement je m'y rendais avec une clé magique en plus de celle que j'ai pour voyager un peu partout !

-Ah, au faite. Pour ta gouverne je ne suis pas du tout intimidé par ton revolver et je te déconseille de me menacer à nouveau.


Ce n'est pas parce que j'ai promis à Grand-frère de me retenir et de ne tuer personne que je dois me laisser faire ! Je reste un des huit Baal du Géhenna quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Sam 4 Aoû - 17:10

Alors qu'elle avait posé des questions,l'inconnu agissait comme tout était normal,alors qu'il était venu de nulle part.Il sortit une sucette et retira l'emballage avec...Des griffes.
Des griffes ? Ai trouvait cela bizarre.Quelle humain avait des griffes ? Enfin,ce n'était pas un problème majeur.Peut-être faisait-il du cosplay ?
Le cosplayeur jeta son emballage par terre alors qu'il y avait une poubelle pas loin.
Ah oui,c'est vrai,un Béhémoth s'était caché dedans...Sérieusement,l'inconnu commençait à énerver Ai.
Alors celui-ci répondit enfin :

Oh ? Moi je suis...

Sauf que le démon couvert de papier collant sortit de la poubelle et sauta sur le cosplayeur qui n'eut pas la temps de finir.Cependant,il réussit à continuer :

Je m'appelle Amandine et je suis un élève de la section spécial et ça c'est mon familier, Béhémoth. Je ne sais pas où se trouve le bureau de... M.Faust.

Amandine...?Pourquoi avait-il un nom de fille ...? Ai dû tout faire pour se retenir de rire.
L'inconnu avait répondu à toutes les questions de Ai,mais ce n'était pas très précis...
Avait-on vraiment le droit de se promener avec un familier dans l'enceinte de l'établissement..?
Enfin,il était dans la section spéciale,cela voulait dire qu'il était un exorciste.Même s'il était assez douteux ...
Mais...Comment se fait-il qu'il ne savait pas où se trouvait le bureau de proviseur ?
Ai trouvait ce gars définitivement irritant et bizarre.

L'aura du cosplayeur était toujours aussi rouge.Même s'il était un exorciste,Ai ne pouvait pas lui accorder sa confiance.C'est vrai quoi.Un exorciste (cosplayeur) qui se promène avec un démon...

Ah, au faite. Pour ta gouverne je ne suis pas du tout intimidé par ton revolver et je te déconseille de me menacer à nouveau.

Ah d'accord ! Ai l'avait caché et il lui donne casiment des ordres ! Elle était à deux doigts de craquer.Et puis,si c'est un élève,ils doivent être de force égale.
Mais d'un côté,c'est vrai que ses revolvers étaient anti-démons.
Elle n'allait pas se laisser faire,elle répliqua :

Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi.Je te ferai dire que nous sommes tous les deux exorcistes.
De plus,ton aura est ...


Sous son élan,Ai allait dévoiler son secret à propos de son pouvoir.

euh..De plus tu sembles douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Sam 4 Aoû - 20:58


Je finissais de manger tranquillement ma sucette tout en continuant d'observer la fille. Je ne savais pas comment elle allait réagir à ma "pseudo" menace et de toute façons je m'en moquais un peu. Comment pourrait-elle me faire de mal ? Enfin, je préfère quand même rester loin de ses flingues ~

-Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi. Je te ferai dire que nous sommes tous les deux exorcistes. De plus,ton aura est ... euh..De plus tu semble douteux !

Pour qui se prenait-elle ? Cette simple humaine venue de nul part ! En plus, elle me compare à ces autres exorcistes ! Je n'arrête pas de me dire que ces humains sont bizarre, fatiguant et puis en quoi je serais douteux ? En même temps, je viens de m'échapper d'un cours en courant et de la prendre pour une cachette vivante, c'est pas des plus normal comme type de rencontre.
Elle a aussi parlé d'aura... qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Elle a peut-être voulu dire "tu auras", dans ce cas là pourquoi ? Si je n'aurais pas eu cette sucette je m'aurais machinalement mordillé les ongles, malheureusement pour celle-ci qui se broya en quelque coup tandis que je poussa béhémoth par terre, son poids me gêné trop. Le pire, c'est qu'il avait trempé mon short de bave ! Le familier roula un peu avant de se réceptionner sur ses petites pattes.

Je gémit avant de crachais mon bateau de sucette juste à côté d'elle et me leva sur le banc.

-Tu m'ennuis, de toute façons le fait que tu sois exorciste ou simple apprentis, je m'en fou c'est du pareil au même.

J'avais interdiction de tuer qui que ce soit, merci Grand-frère je me serais bien passé de ça ! Si elle continu je pense qu'une entorse au règlement serais la bienvenue ! Au pire je peu lui broyer quelques os et retourner en cours. Mais je suis sur que si je fais tout ça, je vais encore me faire grondé par Grand-frère ! Pourquoi les exorcistes ont l'interdiction de tuer leurs semblables ? Entre démon on le fait aussi bien dans le Gehenna que dans Assiah ! Ce seront des subtilités humaine que je ne comprendrais jamais.


-Et c'est le dernier avertissement, si tu continu comme ça je ne me retiendrais plus. N'espère même pas un combat car tu seras à terre en moins de deux. Toute fois si tu cherche de l'aide pour trouver le bureau de gr... M.Faust j'ai une clé qui permet de s'y rendre directement.

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Dim 5 Aoû - 23:29

Ai commençait à paniquer.Elle avait failli dévoiler son secret.Même si ce n'était pas un pouvoir aussi extraordinaire que celui de
Sangoku (cool la référence xD) elle n'aimait pas que les gens soient au courant de cela.
Cette situation était délicate,enfin celui qui se tenait devant elle était plus ou moins son semblable.
D'ailleurs,les exorcistes n'étaient pas sensées agir en équipe ?
Seulement après l'avoir parlé quelque minutes,elle savait déjà que le cosplayeur était asociale (et mauvais )

-Tu m'ennuis, de toute façons le fait que tu sois exorciste ou simple apprentis, je m'en fou c'est du pareil au même.

Mais que fait-il dans l'école d'exorciste ?! se dit Ai .
Ai n'arrivait plus à se retenir,elle avait envie de lui donner deux belles claques,voire 4 fois plus.Il se sentait supérieure ou quoi ?
Qu'avait-il de plus ? Elle le regarda attentivement : rien ne semblait sérieux chez lui.Vêtements de clown,,griffes.Presque toutes les caractéristiques d'un cosplayeur réunis.De plus,ce n'est qu'un dresseur,c'est rare oui mais ils sont assez vulnérables sont leur bout de papier.
Non,Ai ne les méprisait pas,elle ne méprisait que celui qui était en face d'elle.

-Et c'est le dernier avertissement, si tu continues comme ça je ne me retiendrais plus. N'espère même pas un combat car tu seras à terre en moins de deux. Toutefois si tu cherche de l'aide pour trouver le bureau de gr... M.Faust j'ai une clé qui permet de s'y rendre directement.

Dernier avertissement ? Mais il se prend pour qui ? se dit Ai.
A terre en moins de deux ? Il devait largement sous-estimée Ai.C'est vrai qu'il ne la connaissait pas(*se jette des fleurs xD).
Ai avait assez confiance en ses capacités.Elle était casiment prête à se battre,mais étant donné que le cosplayleur avait une clé,il fallait qu'elle se retienne.Okay,elle ne l'appréciait pas,mais une offre ne se refuse pas .

Puisque tu me le demandes,j'accepte.Je te remercie.

Ba oui,même si Ai ne l'aimait pas,il fallait bien rester polie .C'était dans son propre intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Lun 6 Aoû - 12:29


La meilleur des solutions était qu'elle accepte mon aide, mais maintenant il était question de savoir si oui ou non elle avait assez d'orgueil pour refuser. Le pire, c'est que je ne savais quoi penser ! D'un coté ce serait tellement ennuyeux si elle refuse, mais au moins Grand-frère ne pourra pas me blâmer d'avoir blessé qui que ce soit ! De l'autre, j'adorerais un peu d’action et je sais que je n'aurais aucun scrupule à transgressé les interdits pour me divertir un peu au grand désespoir de celui-ci. Mais je doute que cette fille puisse me divertir, je ne l'ai jamais combattu donc je ne peu pas vraiment la jugée, mais elle n'est même pas exorciste ! Alors pourquoi perdre mon si c'est pour être déçu ?

-Puisque tu me le demandes, j'accepte. Je te remercie.

-D'accord.

Bon, au moins il n'y aura pas de combat, de toute façons je suis sur que Béhémoth aurait largement suffit pour la battre ~ En tout cas, elle n'a pas l'air si contente que je lui offre mon aide, pourquoi ? Parce-que je l'ai menacé ? Enfin, si j'étais à sa place j'aurais directe combattu et je me serais encore fait disputé...

Bref, je sauta du banc jusqu'à la porte, un bond de cinq mètre ! Pour moi ce n'ai pas grand chose, mais pour les humains c'est une autre histoire... je les plains quand même. Faut dire aussi que le Hall est ridiculement grand ! Bon, où est-ce que j'ai pu mettre cette clé ? D'habitude, elle ne me quitte jamais vu que je passe la plupart du temps dehors. Grand-frère n'a pas non plus pu me l'a confisquée... non, je sais ! Je commença à chercher en paniquant dans toutes les poches que j'avais, nulle part ! Je fixa Béhémoth avec un air étrange... il avait souvent l'habitude de manger tout ce qui traine. Le familier compris plus ou moins et se figea de peur, trop tard je le pris et enfonça mon bras dans sa gorge pour chercher. Plusieurs trucs étrange sortir, des bonbons, des sachets plastique, des papiers et... une chaussure... d'enfant ?!... Bon ok je cherche pas plus loin !

Oh non... je sais ! La clé est resté dans mon uniforme ! J'avais du la mettre dans une poche quand je l'ai essayé ! Et bien sur, il est resté dans le bureau de Grand-frère... Je me tourna vers la fille, neutre.


-On dirait que ma clé est resté dans son bureau, on va devoir y aller ensemble.

Bon, réfléchi, réfléchi. Il y a un escalier géant en forme de T qui donne accès au première étage gauche et droit. Je sais que le bureau de Grand-frère est à l'étage le plus haut du bâtiment étant donné que je passe souvent par la fenêtre... Il doit bien y avoir au moins trois étages. C'est bon j'ai trouvé le chemin le plus rapide !

En deux bon j'étais déjà en haut de l'escalier, et pas un petit en plus, faut dire aussi que Grand-frère avait... comment on dit chez les humains ? Ah, oui la "folie des grandeurs". Bref, je me tenais à côté de la fenêtre qui se brisa en un petit coup, et je tendais une main vers la fille.


-Viens on va escalader la façade c'est plus pratique que les escaliers !

C'est moi ou elle n'a pas l'air très rassuré ? Pourquoi ? Elle veux pas quand même qu'on se tape trois étages voir plus d'escalier ! Ah non ! Elle n'a pas confiance en moi alors ? Pourquoi, j'ai vraiment l'air si douteux que ça ? Je ne vais pas la lâcher, je n'ai pas que ça à faire... même si ce serait marrant ~
Bref, je ne suis pas la pour faire des meurtres à la chaine, et je ne pense pas que les élèves apprécieraient de voir une fille tomber du toit et s'écraser au sol, quoi que ça ferait une bonne distraction pendant les cours...


-Aller viens ! Fait moi confiance ! T'as pas peur quand même ?

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Mar 7 Aoû - 3:02

Ai avait accepté l'aide du cosplayeur mais elle avait l'impression d'avoir perdue.Le sentiment de défaite,voilà ce qu'elle ressentait.
Enfin,elle devait aller voir le proviseur.D'ailleurs,s'ils en étaient à se battre,il y aurait eu probablement beaucoup de bruits.Et elle aurait été sanctionnée le premier jour.
Donc,elle a battu en retraite.Il faut faire bonne impression. se dit Ai.
Elle n'était pas ce qu'on appelait une enfant modèle,mais elle essayait de rester polie en public.

-D'accord.

Enfin,ils agissaient presque en "coopération".Enfin presque hein...
Le Cosplayeur sauta du banc jusqu'à la porte.Ai le trouvait de plus en plus bizarre.Qui peut sauter aussi loin ? Même le meilleur des athlètes ne pourraient pas faire ça.Décidément,ce gars était très étrange.

Au grand désespoir de Ai,l'inconnu avait comme qui dirait perdu sa clé.Il fouillait toutes ses poches.Il en vint même à ...mettre son bras dans la gorge de son familier.Il y avait de tout : bonbons,sachets,chaussure,papiers.A priori,ce familier n'était pas très bien apprivoisé... Enfin Ai se demandait s'il n'avait pas menti pour s'en sortir...

-Viens on va escalader la façade c'est plus pratique que les escaliers !

Escalader la façade ? Il se moquait de Ai ou quoi ?! L'hypothèse de Ai était-elle donc vrai ?
Mais...Mais...Mais...Le cosplayeur se croyait tout permis.Personne n'escalade une façade...

-Aller viens ! Fait moi confiance ! T'as pas peur quand même ?

Peur ? Non bien sûre que non ! Ai n'avait pas peur de l'altitude,c'est juste que déjà un,elle était en jupe.Et de deux,escalader un mur n'était pas la meilleure des choses à faire pour faire une bonne impression.

Je n'ai pas peur,mais je préfère les escaliers.Dis-moi seulement où est l'étage du bureau de M.Faust et je me débrouillerai seule.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Mar 7 Aoû - 15:32


Dans tout les cas, il était clair que je ne monterais pas les escaliers, bien trop long et ennuyeux ! Si elle a vraiment l'intention de le faire, bonne chance car tout ces étages ~

-Je n'ai pas peur,mais je préfère les escaliers.Dis-moi seulement où est l'étage du bureau de M.Faust et je me débrouillerai seule.


Elle préfère les escaliers ? Mais comment ! Sur ce coup là je ne la suis pas... comment cette fille peu préférer un chemin, long, fatiguant, et ennuyeux alors que l'on peu prendre un chemin trois fois plus rapide, plus amusant et certainement moins fatiguant qu'un million d'escaliers. Surtout que vu la tête de l'Académie on peu se demander si les escaliers ne va pas mener à je ne sais quel endroit étrange !

Tout en l'observant, j'essayais de comprendre pourquoi elle refusait, déjà elle n'a sûrement pas confiance en moi, mais ça à la rigueur elle l'aurait déjà dit avant et n'aurait surtout pas accepté mon aide, ensuite... non, je ne vois pas pourquoi elle aurait peur de montrer sa jupe et de doute façons il n'y a personne dehors à part quelques sécheurs. Vertige ? Elle a dit qu'elle n'avait pas peur... J'ai beau me creuser les méninges dans tout les sens je ne vois pas. Je posa mon regard sur Béhémoth sachant désespérément qu'il ne donnerait pas la réponse et puis il était trop occuper à mâchouiller la rambarde d'escalier. Je me demande si elle a bon gout... M'enfin bref là n'est pas question.


-Je n'en ai aucune idée, je sais juste qu'il est au première étage... oh attend deux minutes ici ! J'te laisse Béhémoth pendant ce temps !


Je savais pourquoi elle ne veut pas monter ! Sûrement parce-qu’elle a peur qu'il y a des démons sur la façade. C'était évident, elle n'a pas encore son titre d'exorciste et donc a encore peur des démons, même mineur. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? J'agrandis encore plus le trou dans la fenêtre me positionna dessus pour regarder la façade, on ne voyait pas grand chose. Je me pencha alors dangereusement en arrière pour voir un peu plus, toujours rien... ah si ! Je reconnais le type de toit ou il y a le bureau de grand frère ! Un toit bleu et jaune vraiment étrange.

J'arriverais a l'atteindre sans problème en moins d'une minute. Je suis sûr que grand frère sera content de me voir. Et en plus, ma clé de l'éternité se trouve là bas, raison de plus ! Voyons maintenant en bas, personne, tout les sécheurs sont probablement en ville, il n'y a rien à faire ici de toute façons. Pas d'exorciste non plus, parfait.


-C'est bon la voie et libre ne t'inquiète pas !


Je rentra à l’intérieur et la tira par l'épaule l'entrainant vers moi pour la prendre dans mes bras et sauter au bord de la fenêtre. On pourrait parler de "kidnapping pratique", je n'ai aucune envie de monté les escaliers et encore moins d'aller dans le bureau de Grand-frère seul alors que quelqu'un peut m'accompagner, c'est tellement plus intéressant ! Et puis je veux savoir ce qu'elle veux lui demander... par simple curiosité ~
Grand-frère me dit aussi que la curiosité est un vilain défaut, mais n'est-elle pas propre aux démons ? Enfin, il me dit surtout d'arrêter de me balader un peu partout... pourtant il aime bien que je ramène certain objets. Incompréhensible !

Ce n'ai pas si grave. De toute façons cette fille me remerciera quand elle verra que de passer par la façade c'est beaucoup plus pratique, elle empruntera peut-être même ce chemin plus tard ! Pour le moment, le problème n'était pas sa force, mais de trop gigoter. En effet, je peux largement la maitriser en ce qui concerne la force physique, mais si elle se débat, je suis pas Dieu, je tombe ! Bon, une chute d'une trentaine de mètres pour moi ça passe, pour elle beaucoup moins, les humains sont trop fragile !

Tout en faisant gaffe de ne pas l'a lâché, ce serait dommage d'abimer un si joli minois. Je sautais de balcons en balcons, Béhémoth me suivait, il était aussi agile qu'un Hobgoblin normal. De temps à autre des cris d'élèves encore en cours qui avaient peur de voir un gros trucs passer devant la fenêtre dans savoir ce que s'était. M'enfin, comme je l'avais prévu, en moins d'une minute le sommet était déjà atteint. Je brisa la vitre du bureau de Grand-frère et me rattrapa tranquillement, il sursauta et se leva d'un bond.


-AMAIMON COMBIEN DE FOIS JE DOIS TE RÉPÉTÉ QUE JE NE T'AI PAS FAIT VENIR DU GEHENNA POUR CASSE-... oh bonjour.

En se retournant, il a enfin remarqué que je tenais une humaine dans mes bras, il me dit tout le temps de ne pas révéler mon identité et de faire attention, mais là, c'est il a fait une grosse boulette ~


-Elle voulais aller dans ton bureau et comme j'ai oublié ma clé je l'ai accompagné.
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 1:51

Ai avait dit ça,mais elle ne savait pas si le cosplayeur savait où se trouvait l'étage du bureau de M.Faust.Après tout...Il n'avait même ma la clé qu'il devait soi-disant avoir.Si ça se trouve,il voulait passer par la façade juste pour regarder par les fenêtres jusqu'à ce qu'il trouve le bureau du Proviseur.

-Je n'en ai aucune idée, je sais juste qu'il est au première étage... oh attend deux minutes ici ! J'te laisse Béhémoth pendant ce temps !

Premier étage ? Parfait.Ai avait décider d'y aller mais vu qu'il lui avait dit d'attendre...Peut-être lui donnerait-il plus d'indications ..?
Le cosplayeur regarda quelque chose par la fenêtre..
Donc,elle attendit avec le Béhémoth que le cosplayeur finisse ce qu'il avait à faire..Encore heureux que ce n'était qu'un familier,sinon Ai l'aurait déjà exterminé.Elle ne les déteste pas vraiment mais...Soit elle se fait tuer,soit elle tue.Et évidemment,elle préfère vivre.
Aussi,si elle venait à mourir dans les mains d'un démon,cela blesserai son honneur (enfin elle le voit comme ça elle xD).Même si elle respecte le père Fujimoto.
Donc,revenons à nos moutons .

-C'est bon la voie et libre ne t'inquiète pas !

Une voie libre,mais de quoi parlait-il ? Ba évidemment qu'elle est libre...Qui se promène sur les façades des murs...?Elle ne voyait pas pourquoi il disait ça.
Soudainement,il prit Ai et bien sûr,elle se débattait,mais pas trop,elle n'avait pas des envies suicidaires.S'ils n'étaient pas sur un toit,elle l'aurait déjà menacée avec ses dagues.Et bien sûr,aujourd'hui,Ai avait la malchance de son côté...Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? ( :( )

Le kidnappeur de Ai brisa alors une fenêtre et ..Elle se retrouva dans le bureau de M.Faust qui d'ailleurs sursaute et se leva d'un bond.Au moins,il n'avait pas de problème cardiaque...
Il se mit donc à hurler quelque chose :

-AMAIMON COMBIEN DE FOIS JE DOIS TE RÉPÉTER QUE JE NE T'AI PAS FAIT VENIR DU GEHENNA POUR CASSE-... oh bonjour.

AMAIMON ?! GEHENNA ?! POURQUOI LE PROVISEUR DISAIT-IL ÇA ? se dit Ai.
Il n'y avait que 3 personnes,4 en comptant le Béhémoth : Amandine,Le proviseur et Ai.


-Elle voulait aller dans ton bureau et comme j'ai oublié ma clé je l'ai accompagné.

Mais..Amandine parle familièrement au proviseur...Oublié ma clé...Donc Le cosplayeur n'avait pas menti...Toutes les hypothèses de Ai étaient donc fausses..
Mais donc,où est le Roi de la Terre Amaimon...Dans cette salle,le plus suspect était...Amandine !
Ai fit une prise de judo sur Amandine afin de s'échapper.Elle sortit ses deux revolvers et en pointa un sur le proviseur et Amandine ou devons-nous dire...Amaimon ?
Okay,c'était risqué pour Ai de faire ça sur le proviseur,mais on sait jamais,après tout vu ce qu'elle avait compris,il était de mèche avec une affaire pas nette .

Bonjour M.Faust,je suis la nouvelle Ai Shiraishi...Je n'ai rien contre vous...Mais dites-moi ce qu'il se passe ici.
Pourquoi Le Roi de la Terre ici ?
dit Ai tout en regardant Amandine et M.Faust.

Voilà une situation improbable ! Super bonne impression ! Mais bon,elle était exorciste et elle se devait d'exterminer toute menace ! (Même le proviseur dans le pire des cas).
Le proviseur dit avec une indifférence sans égal :

Bienvenue mademoiselle Shiraishi...Evidemment,comme votre père,vous êtes très méfiante.En faite,ma soeur porte une grande admiration pour Amaimon...Voilà pourquoi mon neveu,s'appelle Amaimon,et donc,dès qu'il fait des bêtises je le traite comme le Roi de La terre.Et pour ne pas prêter à confusion,nous l'appelons Armand.N'est-ce pas ?

Ai n'avait pas encore baisser ses armes,le proviseur avait menti.Au début,c'était tout à fait plausible,mais Ai avait bien entendu "Armand".Or,le cosplayeur disait s'appeller Amandine.
Le proviseur était louche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 13:47


Alors là, je n'avais pas vraiment compris ce qui m'étais arrivé. A l'instant, je tenais la fille dans mes bras, la seconde d'après je suis par terre avec un flingue pointé vers moi ! Pas mal, pas mal je dois dire. Le fait d'avoir un flingue pointé vers moi, c'est pas que je m'en moque un peu, mais ça me gène un peu beaucoup même. Surtout que je suis quasiment sûr qu'il est anti-démon, raison de plus. Pour le moment j'observe sans rien dire, en fait j'espère que Grand-frère me fera un signe pour que je puisse me lâcher avec cette fille ~

-Bonjour M.Faust,je suis la nouvelle Ai Shiraishi... Je n'ai rien contre vous... Mais dites-moi ce qu'il se passe ici. Pourquoi Le Roi de la Terre ici ?


Aaw, bonjour ma couverture qui saute dès le premier jour. Pas par ma faute en plus ! J'ai essayé de me comporter comme un humain normal pour rien. Grand-frère ne semble pas le moins du monde impressionné par le second flingue dirigé dangereusement vers lui, après tout je ne m'en fais pas pour lui non plus, il s'est retrouvé dans bien plus pire ! Et c'est lui qui m'a fait volé en éclat ma couverture, maintenant c'est trop tard pour tenter de se rattraper. C'est si triste qu'une élève va devoir disparaitre mystérieusement dès son premier jour... Toujours pas de signe ? Pourquoi il ne veut pas que je la tue !
Sur ce point la on peut dire que je suis un peu perdu.


-Bienvenue mademoiselle Shiraishi... Évidemment,comme votre père,vous êtes très méfiante. En faite,ma soeur porte une grande admiration pour Amaimon...Voilà pourquoi mon neveu, s'appelle Amaimon,et donc,dès qu'il fait des bêtises je le traite comme le Roi de La terre. Et pour ne pas prêter à confusion, nous l'appelons Armand. N'est-ce pas ?

-Mais Grand-frère, j'ai dis que je m'appelais Amandine Jean-Marie-Jean-Jaques !


A ce moment, Mephisto ne savait pas s'il devait rire ou pleurée de ce que je venais de dire. Il me fixa bizarrement, mi-choqué, mi-exaspéré. Il espérait que je joue le jeu avec lui ? Oups... j'ai due faire une boulette. Ah non, c'est pas le nom que je me suis inventé... j'ai oublié de l'appeler M.Faust ! Aaaah je suis perdu ! Les moments d'intense réflexion c'est pas pour moi, je préfère agir. En parlent d'action, pendant que la fille regardait Grand-frère, j'attrapa le bout de son flingue et l'écarta de moi. Béhémoth se mit à grogner à plein poumon derrière elle, se préparant à lui sauter dessus si elle tentait de m'attaquer. L'avantage avec lui, c'est qu'il a la peau assez dur pour subir les traitements que je lui inflige et éventuellement les balles d'exorcistes.
Mon masque neutre céda pour un grand sourire d'un enfant ayant déballé son nouveau jouet, tout cela m'amuser beaucoup et promettait d'être divertissant. Un peu d'action n'était pas pour me déplaire dans cette Académie un peu trop sérieuse.


-Grand-frère je veux m'amuser avec elle ! Juste un peu !


Mephisto soupira une foie de plus en me regardant. Il savait que si je commençais à me battre ici, c'est toute l'académie qui allait en pâtir, notamment son bureau. Voyant qu'il me jetait un regard noir je compris de suite, c'était non. Je réagis alors comme un gamin pourri gaté et m'énerva sur la pauvre moquette verte qui n'avait rien demandé et qui fini en charpie après un coup de griffe, deux minutes de silence. Grand-frère s'énerva et me cria une énième fois dessus avec des menaces que je le savais capable de d’exécuter ce qui me calma un peu. En un bond j'étais sur mes jambes et je tourna le dos au deux autres.


-Je m'ennuis, je vais chercher ma clé.

-Bon comme vous le voyez nous avons encore quelques problèmes de discipline dans l'académie ~ Il a un peu trop d'imagination, mais passons outre. Je vous prierais de ranger vos armes, surtout au seins de mon établissement mademoiselle Shiraishi. J'imagine que vous êtes là pour remplir les derniers papiers et recevoir la clé de votre chambre, ainsi que de votre salle de classe, hum ?


Toujours en ignorant ce qu'il venait de se passer, il claqua des doigts et une épaisse fumée rose laissa apparaitre quelques paperasses. J'écoutais ce qu'il lui disait curieux tout en cherchant ma clé, il ne me fallu pas beaucoup de temps pour la trouver et je la rangea rapidement, tout fière de l'avoir sur moi. Maintenant je pouvais me rebalader partout !
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   Ven 10 Aoû - 2:48

Ai allait se confronter à un Roi plus tôt que prévu,enfin si Amandine était en faite Amaimon .Le proviseur avait quand même dit un autre nom.C'était très suspect.Peut-être..qu'il cache un énorme secret...Dans le genre,une invasion de démons ?

-Mais Grand-frère, j'ai dis que je m'appelais Amandine Jean-Marie-Jean-Jaques !

Pendant qu'Ai regardait M.Faust,Amandine eut le temps de prendre le bout de son revolver et l'écarter...Quelle manque d'inattention de la part D'Ai ! Enfin,ce n'était pas le plus important parce que quelque chose de plus...


Grand Frère ? Cela n'était pas normal...Le directeur était donc,le grand frère de Amaimon ?! Bizarrement,il avait dit qu'"Amandine" était son neveu...Le proviseur était aussi un ...Démon alors ?!
Ai était dans une situation des plus grands dangereuses...Elle était dans la même salle que DEUX ROIS,et elle était assez limitée niveau équipement..Après tout,elle était dans une école d'exorciste.Les menaces ne devraient pas être très importantes.Au moins,elle est avertie pour les prochaines fois,enfin s'il y a une prochaine fois.

-Grand-frère je veux m'amuser avec elle ! Juste un peu !

S'amuser avec..Ai ? Mais ce n'était pas du tout le moment ! Ai n'est tout de même pas un jouet..A moins que pour lui,s'amuser veut dire se battre.Depuis le début,Ai ne le sentait pas et elle avait bien raison ! Maintenant qu'elle savait que ce n'était pas un exorciste,c'était différent.Il devait sûrement avoir une technique de combat très particulière et les armes de Ai ne suffirait pas vraiment pour combattre un Roi,enfin s'il en est un.En faite,Le doute planait toujours,donc mieux vaut ne pas sous-estimer Amandine.Elle avait peut être une chance de s'en sortir.Ai avait l'impression que sa chance l'avait quittée pile aujourd'hui.
Non ! Sa vie ne pouvait pas finir ainsi,pas tout de suite et pas dans ces circonstances.Honneur,Honneur !

Donc,Amandine regarda M.Faust qui lui rendit un regard noir.Ai ne comprenait pas,mais cela avait mis le cosplayeur en rogne.Il avait réduit en charpie la moquette. Étonnamment,le proviseur qui était jusque là très calme,s'énerva et cria que Amandine qui se calma de suite.A priori,il fallait prendre au sérieux ce que le directeur disait.Ai était un peu effrayé mais se ressaisit de suite.Ce n'était pas le moment d'avoir peur.Assumer ses actes,voilà ce que Ai était obligée de faire maintenant.

Je m'ennuis, je vais chercher ma clé.

Il partait ? Alors il se dégonglait ? Non,quelque chose d'autre allait se passer peut-être.Qu'est-ce qu'Ai devait faire ?!

-Bon comme vous le voyez nous avons encore quelques problèmes de discipline dans l'académie ~ Il a un peu trop d'imagination, mais passons outre. Je vous prierais de ranger vos armes, surtout au seins de mon établissement mademoiselle Shiraishi. J'imagine que vous êtes là pour remplir les derniers papiers et recevoir la clé de votre chambre, ainsi que de votre salle de classe, hum ?

Problèmes de disciplines ? Ai espérait qu'elle n'était pas concernée..Après ce qu'elle avait,c'était probablme mais bon..Elle ne pouvait pas revenir dans le passé pour essayer d'éviter cette mauvaise rencontre.
Imagination ? C'était fort probable mais un peu exagéré à son goût.Enfin,Ai devait ranger ses armes,elle ne savait pas ce que le proviseur ferait sinon.Mieux vaut l'écouter.Remplir les derniers papiers,les clés...En effet,elle voulait venir ici pour cela.Bon à priori,le proviseur ne voulait pas mettre l'ancien sujet au tapis.Ai se dit qu'il fallait l'écouter,on ne sait jamais...

Le proviseur claqua des doigts et fit apparaître de la paperasse.Le proviseur était décidément bizarre.D'ailleurs..En le regardant plus attentivement,elle vit une aura ..Violette .C'était inhabituel..Enfin elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça pour l'instant...Elle remplit les papiers.Elle s'excusa auprès du proviseur et se rendit dans le hall reprendre ses bagages pour les poser dans sa chambre.Sa vie dans l'académie avait mal commencé,espérons que l'avenir lui réserve de meilleures choses...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croix-vraie.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le hall d'entrée]Ai Shiraishi arrive ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée
» Villes (petit atlas de Théah)
» Hall d'Entrée
» Hall d'entrée
» [Manoir Phantomhive: Le Hall d'entrée]La vipère face au corbeau [Pv: Sebastian Michaelis & Antoine Valérien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-