AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

><

Partagez | 

Shizuru Kagame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service

Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève

MessageSujet: Shizuru Kagame   Jeu 2 Jan - 5:37

Kagame
Shizuru

[IMAGE]

Informations

¤ Surnom : Shizu, Sushi
¤ Origine : Japonaise
¤ Âge : 17
¤ Classe : Terminale
¤ Éève interne ? : Oui
¤ Sexe : Femme
¤ Groupe : Artiste
¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
¤ Job : Elève

Description

¤ Physique

Shizuru est une jeune femme blonde aux cheveux longs et soyeux. Accompagnés de sa fine silhouette, elle est perçue comme un ange autant par les hommes que les femmes.
Ses yeux sont d'un bleu profond et envoûtant et sa peau aussi douce que celle d'un nouveau-né.
Sushi ne s'est jamais maquillée, et pour cause, elle est allergique à tout ce qui touche aux soins du visage et à la beauté. C'est une jeune femme simple et facilement comblée.
Shizu a toujours eu un style vestimentaire assez voyant. Elle aime tout ce qui touche aux symboles anarchiques, à la mort et aux vêtements très provocateurs montrant les parties les plus intimes de son corps, ce qui lui a valut quartes exclusions définitives pour code vestimentaire déplacés.

¤ Moral

Sushi est une fille plutôt sociable, aimable, séductrice et fidèle en amitié, même si son style vestimentaire laisserait penser le contraire. Malgré le grand nombre d'aventures amoureuses qu'elle a vécues tout au long de sa vie, Shizu n'a jamais rencontré le grand amour. En effet, c'est le genre de jeune femme qui ne veut, et ne peut décevoir qui que ce soit. C'est dans sa nature. Le physique ne l'attire pas énormément chez une personne, sa personnalité lui suffit pour aimer. Les punks, les émos, les rastas, les geeks, les intellos, tout y est passé. Mais elle cherche encore LA personne qui pourra satisfaire ses envies et besoins.
Sushi est très joueuse et ouverte d'esprit mais a beaucoup de mal à s'exprimer. C'est pourquoi elle se passionne pour l'art, à travers lequel elle exprime ses sentiments et pensées les plus secrètes: la photographie, la peinture, le chant, le dessin...
La jeune femme est aussi une passionnée de chats sauvages et de chiens agressifs. Mais ce qu'elle admire par dessus tout sont les félins, et tout particulièrement les tigres blancs. Et pour cause, ils lui ressemblent beaucoup: ils sont majestueux et fiers, admirés de tous, protégés, et par dessus tout, mystérieux.
Pour finir par les qualités et défauts, Sushi est sociable, élégante, aimable, séductrice, compréhensive mais aussi narcissique, têtue, maladroite et très peu studieuse.

Histoire

Shizuru Kagame a vécu une enfance plus ou moins heureuse:
Elle n'a jamais connu ses parents génétiques et a été adoptée par un couple de scientifiques très penchés sur leur métier. N'ayant jamais vraiment eue de l'affection parentale, elle ne s'en est jamais plainte. Néanmoins, grâce à l'art et à ses nombreux amis, elle réussi quand même à s'épanouir en tant qu'enfant et qu'adolescente. Ses études n'ont jamais été très glorieuses car c'est une personne très distraite. Et puis, elle n'a aucune intention de faire des études de médecines, mais compte bien vivre de son art!
Lorsqu'elle n'avait que 4 ans, Sushi vit pour la première fois une femme au style vestimentaire anarchiste et léger. C'est à ce moment là qu'en analysant la personne, Shizu eut la révélation de sa vie. Tout était magnifique dans ce style: la colère exprimée, et la simplicité, la légèreté... C'est depuis ce jour que notre chère Shizuru Kagame adopta ce style si particulier.
Shizu à toujours été passionnée par le dessin en ce qui concerne l'art. Elle observe attentivement, puis reproduit à sa manière ce qu'elle trouve beau. Arbres, gens, bâtiments... Etant très maladroite à l'oral, et a pris l'habitude de s'exprimer à travers l'art.  
Pour faire court, cette jeune femme ambitieuse à toujours su être débrouillarde et choisir méticuleusement ses amis.

Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): Moi c'est Camille, salut! xD
¤ Code du règlement : Validé
¤ Remarque(s) sur le forum ? Pas mal pas mal... Pour une débutantes xDD
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Ellen Lesley... à suivre...

Dernière édition par Shizuru Kagame le Ven 7 Fév - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shizuru Kagame   Jeu 2 Jan - 5:55

*essuit sa grosse paire de... pantoufle sur le paillasson d'entrée*

Bienvenue parmi eux ! Moi c'est pas camille mais j'te salut aussi !

(plus sérieusement, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et qui sait, qu'on rpera ensemble :3 )

& doué en la matière
& doué en la matière

Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport

Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Shizuru Kagame   Jeu 2 Jan - 6:47

Yop Petite Shizu! -w-
Alors, toi aussi on trouve que tu ressembles à un ange? *w* Enfin... D'mon côté c'est plus un ange défiguré qu'autre chose en f-  coupdepoing 
Brefon brefouille! ^^'
Amuse-toi bien parmi nous! =D

PS: Elle a eu une histoire avec pleins de style de gens mais.... Un prof de Sport sexy aussi?  yeah  (xD )
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuru Kagame   Aujourd'hui à 19:09

Shizuru Kagame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1