Accueil[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Xe97Dernières imagesRechercher[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Xe97[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Xe97[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Xe97S'enregistrer[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] EmptyJeu 2 Jan - 22:23

Même sortant d'une longue journée de travail, Shun était en pleine forme. Il contemplait le ciel, voyant les couleurs chaudes du crépuscule teintent sur la toile du ciel.

-Aujourd'hui, j'veux m'amuser! fit-il, regardant les bars s'ouvrir autour de lui.

Le jeune homme déferla les rues et ruelles pour arriver devant une Boîte de Nuit... Ca pourrait être une bonne idée... Et il reprit sa marche, courant un peu pour pouvoir arriver plus vite chez lui.
Une fois devant le bâtiment qu'était son appartement, il inséra la clé dans la serrure et ouvrit doucement la porte, reprenant son trousseau de clés d'un léger coup sec, et refermant la porte à son passage. Il examina la monté de marches avant de l’emprunter, tenant bien son sac dans sa main. Arrivé au 7 ème étages, il se retrouva devant la porte de son appartement dans lequel il pénétra en soupirant. Il posa ses affaires dans le couloirs avant d'aller prendre une douche.
Celle-ci prise, il sortit de la salle de bain, une serviette enroulé autour de sa taille et les cheveux encore trempés, et se dirigea dans sa chambre où il se changea et enfila une jean foncé et une chemise rouge. D'un coup, il regarde la pendule et souria.

-J'ai plus qu'à y aller!

Il prit son porte-feuille qu'il mit dans sa poche et son portable. En sortant de chez lui, il prit une veste et l'enfila avant de se diriger vers l'endroit qu'il avait choisit.


Dernière édition par Kurodo Shun le Dim 5 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] EmptyDim 5 Jan - 15:39

Après huit bonnes heures de cours, Chihiro avait bien envie de changer d'air et de s'amuser un peu. Rester sur une chaise en écoutant les cours étaient d'un ennui horrible pour elle. Elle se levait de sa chaise tout en se dirigeant vers la sortie, elle se précipita dans sa chambre, prit une douche en vitesse, se changea avec la robe que vous connaissez bien, coiffa et dompta sa chevelure sauvage, puis s'assit sur son lit et soupira. Après toute cette précipitation, elle ne savait même pas où aller, et il commençait déjà à faire nuit.

Bah, je verrai bien !

Se dit-elle, en prenant son manteau pour sortir. Elle arrivait donc en ville, il y avait foule ce soir là ! Les rues étaient remplies et la bonne ambiance régnait. Elle se laissait emporter par la foule, ne sachant trop où elle se dirigeait. Mais, le hasard offre parfois les meilleurs surprises, non ? Marchant et marchant encore, dans tous les coins de rues, elle cru soudain reconnaître son prof de sport sexy comme à son habitude, elle l'interpella en le prenant par le bras.

Monsieur Kurodo ! Vous me sauvez ! Je sais absolument pas où on est ! Vous pouvez sûrement me renseigner ?

S'exclama-t-elle, toute contente d'enfin croiser quelqu'un qu'elle connaissait, même si c'était un prof. Parce que celui là, elle l'appréciait. Et il pourra peut être aussi la renseigner sur un endroit où s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] EmptyDim 5 Jan - 16:16

C'est le regard vide et l'esprit ailleurs que le jeune homme descendit les marches pour rejoindre le rez-de-chaussé, et ainsi sortir. Lorsqu'il ressentit le vent sur son visage, la fraicheur de la soirée le sortit de ses pensé et il soupira de bien être.

-Le froid, c'est ce qu'il y a de mieux. Exprima-t-il, heureux de celle-ci.

Il marcha un peu, serpentant les rues et regardant les commerces fermer. Continuant sa marche, il décida de passer dans le parc, croisant et faisant peur à quelque enfants...

-Maman, le monsieur fait peur!
-Ne t'en occupe pas. Répondit la mère, un ton surpris et stricte dans sa voix.

C'est pour ça que je ne veux plus sortir, pensa-t-il, soupirant doucement et passant sa mains dans sa chevelure indisciplinée. Et oui, les marques sur son visage pouvaient être effrayantes pour certaines personnes, surtout aux enfants, sauf aux salles gosses lui servant d'élèves hum... A ses très chers élèves.
Sortant du parc où l'on pouvait entendre en certains pleurs d'enfants venant de tomber, Shun soupira encore... Il n'aimait pas le bruit, ça, c'est certains!
En passant devant une petite épicerie encore ouverte, le brun sourit alors doucement et y entra, achetant une bouteille d'eau sous le regard dégouté du vendeur.
Il sortit de l'épicerie et gémit d'exaspération.

-Je vais vraiment devoir faire quelque chose pour.... ça. Souffla-t-il, effleurant ce qui était son soit-disant péché du bout de ses longs doigts fins.

A ce moment précis, il entendit une voix. Une voix familière qu'il avait déjà entendus mais.... où? Il se retourna et se sentit basculer sur le côté alors que son bras était happé par une poigne ferme...

-Monsieur Kurodo ! Vous me sauvez ! Je sais absolument pas où on est ! Vous pouvez sûrement me renseigner ? Fit une voix douce et féminine.

Surpris, il regarda Mlle Chihiro et lui sourit légèrement.

-Mlle Nishimura. Qu'est-ce que vous faites ici, en pleines nuit? Regardant la jeune fille, il se reprit. Hum... On est dans le quartier Mashima [nom pourrit]. Pourquoi, tu t'es perdu?

Il la regarda quelque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] EmptyDim 5 Jan - 17:47

Il m'aperçut donc et me sourit légèrement, son sourire me rassurais un peu et réchauffait le cœur.

-Mlle Nishimura. Qu'est-ce que vous faites ici, en pleines nuit? Hum... On est dans le quartier Mashima. Pourquoi, tu t'es perdu?

Dit-il tout en me fixant, pendant quelques secondes... Je le regardais à mon tour, puis commençais à lui répondre

-Ah ! Okay merci ! Et...Bah... pour vous répondre, j'avais envie de prendre l'air et de m'amuser un peu, mais je savais pas où aller alors je me suis laissée entraîner par la foule, on va dire ça comme ça ? Donc je pense qu'on peut dire que j'étais perdue. mais maintenant vous êtes là, alors tout va bien !

Je lui affichais un grand sourire, preuve de ma reconnaissance envers lui, je vais le mettre premier dans ma liste des gens biens de la journée ! La rue continuait de se remplir, encore et encore, mais avant d'être poussée par qui que ce soit, je tirais Monsieur Kurodo, en prenant sa main cette fois, pour qu'on se mette à part, on était déjà moins serrés et surtout, il y avait beaucoup moins de bruits, c'était plus facile pour converser tranquillement. Je le questionnais alors à mon tour.

-Et... sans être impolie, vous alliez quelque part en particulier ?

Je ne voulais vraiment pas le gêné mais... S'il va dans un endroit amusant, j'ai bien l'intention de lui demander si je peux l'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] EmptyVen 17 Jan - 18:58

-Ah ! Okay merci ! Et...Bah... pour vous répondre, j'avais envie de prendre l'air et de m'amuser un peu, mais je savais pas où aller alors je me suis laissée entraîner par la foule, on va dire ça comme ça ? Donc je pense qu'on peut dire que j'étais perdue. mais maintenant vous êtes là, alors tout va bien ! Fit-elle, regardant le professeur et avec un grand souriant.

Perdu dans ses pensés, il regardait la jeune fille toute souriante. D'un coup, il se rendit compte que le foule commençait à s'épaissir, et avant de faire un mouvement, il se sentit tiré par main et emmené
dans un endroit à part. Surpris, il regardait autour de lui, et ne voyait personne d'autre que son élève. Le bruit était.... il n'y en avait pas vraiment, sauf un petit bruit de fond émit par le brouhaha de la foule, plus loin.
Il fut sortit de son questionnement interrieur par la petite voix, émise par Mll. Nishimura.

-Et... sans être impolie, vous alliez quelque part en particulier ?

A cette question, sa main libre vient se poser dans ses cheveux ébènes, les ébouriffant doucement. Il sourit à la jeune fille.

-Je pensais sortir me détendre. Dans un endroit... bruyant. A cette réflexion, un léger rire se fit entendre, sortant de la bouche de Shun. C'est assez étrange en fin de compte: détente et boîte de nuit ne vont normalement pas ensemble.


Dernière édition par Kurodo Shun le Sam 31 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] EmptySam 18 Jan - 13:19

Je pense que je l'ai embarrassé puisqu'il passait sa main dans ses cheveux, il a même fait une petite mèche rebelle, pfffft ! Peut être que je devrais la remettre en place ? Nooon, c'est trop drôle comme ça !

Je pensais sortir me détendre. Dans un endroit... bruyant. C'est assez étrange en fin de compte: détente et boîte de nuit ne vont normalement pas ensemble.

Répondait-il tout en rigolant légèrement, je rigolais aussi à mon tour à l'écoute de cette opinion. C'est vrai que détente et boîte de nuit ne vont pas vraiment ensemble, mais j'aime bien cette idée ! Ca change du quotidien ennuyant.

Je peux venir avec vous ? Enfin si ça ne vous ennuie pas ?

Demandais-je avec le plus beau des sourires et des yeux de chiots pour qu'il accepte, et même s'il refuse, je le suivrai. Je pourrai toujours dire que j'ai aussi envie d'y aller maintenant qu'il en a parlé ! J'imagine bien l'ambiance qu'il pourra y avoir, avec tout le monde qui danse, la musique à fond et... une merveilleuse odeur de sueur ?... Mais il y aura aussi des boissons et des beaux garçons !
Bref ! C'est pas grave pour l'odeur ! Ça restera un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] EmptyDim 1 Juin - 3:08

Un léger rire nerveux traversa ses lèvres en entendant la question de la jeune fille.

-"Je peux venir avec vous ? Enfin si ça ne vous ennuie pas ?"

Lança son élève de ses yeux de chiens battue et de sa petite voix suppliante.
Hum... Cela veut dire que qu'il ne pourrait pas boire... et ne pas boire en boîte n'était pas l'une de ses habitudes... Il tourna son regard sur la jeune fille. Et entrouvrit ses lèvres pour chuchoter quelques mots.

-"Vous n'êtes pas un peu jeune pour aller dans ce genre d'endroit? Je veux dire, l'alcool, la drogue et la nicotine se distribue bien à cet endroit... je e pense pas que ce soit fait pour une jeune fille comme vous!" Fit-il, passant sa main sur sa nuque, un léger sourire forcé se dessinant sur son visage marqué.

Beh quoi? A quoi bon allez là bah si c'est pour rester sobre? Il avait envie de se souler la gueule, qu'y a-t-il de mal à ça?
Il passa son regard autour de lui avant de le reporter une nouvelle fois sur la demoiselle. Hum... Elle y ira surement. Même après qu'il l'ai envoyé voir ailleurs lui ai gentiment déconseillé d'y aller, il avait se ressentiment... il le savait.
Comment? Son instinct de prof' le lui disait.
Il leva ses yeux vers le ciel, essayant de penser à une façon de "semer" la jeune fille. Il redirigea son regard vers la blonde et lui sourit.

-"En fait, tes parents ne vont-ils pas s'inquiéter que tu ne rentres pas?" Essaya-t-il une dernière fois. Après ça, il n'avait plus d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]   [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Boîte de Nuit]Faut que ça bouge [Toki]
» [Abandonné][Boîte de nuit]Hallucination [PV Yamiko Yuna]
» [Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥
» [Abandonné][La boîte de nuit]Eh merde, j'suis à découvert.. [Pv. Baka-King ~]
» [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-