AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

><

Partagez | 

La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 16:25

Dwight
Evan

Je suis petit, ce qui me permet de te faire baisser les yeux.

Informations

¤ Surnom : Eh bah... Evan ce sera très bien.
                ¤ Origine : Français
                ¤ Âge : 16 ans
                ¤ Classe : Deuxième année
                ¤ Sexe : Homme
                ¤ Groupe : Geek
                ¤ Élève interne ? : No
                ¤ Orientation sexuelle : Ca vous regarde pas, beh!  
                ¤ Job : Aucun ?

Image du personnage

Description

♪ Physique ♪

Le premier jugement se fonde toujours sur l’apparence.

Un sourire joyeux est toujours inscrit sur les lèvres d’Evan. Sa voix, semblable à celle d’un enfant, renforce l’apparence « gamin » que l’on a du jeune homme. Du haut de ses 16 ans, Evan ne mesure pas plus d’un mètre soixante-cinq, et  devrait peser dans les environs de quarante-sept kilogrammes. Il est plutôt petit et mince. Son corps et frêle et semble pouvoir être brisé rien qu’en appuyant au niveau d’un de ses os. L’allure générale du jeune homme n’est pas très élégante, mais va bien avec l’humeur du personnage : Toujours heureux. Il ne se tient pas toujours droit, et a toujours besoin d’être en mouvement. Il n’aime pas rester là sans rien faire, lorsqu’il est assis, ses jambes bougent d’elles même, lorsque ses doigts pianotent sur son clavier, ou lorsqu’il est sagement assis en cours, attentif au discours de son professeur.

Evan possède un visage plutôt rond et pâle, certainement lié au fait qu’il ne sort pas souvent de chez lui. Ses yeux d’un vert éclatant se marient parfaitement avec le teint de sa peau et la couleur de ses cheveux, à savoir le blond. Le jeune homme n’est pas très musclé, il ne pratique pas d’activités physiques, si ce n’est le sport des doigts sur le clavier de son ordinateur. C’est un garçon plutôt banal, qu’on ne remarque pas forcément, du fait de sa petite taille, de sa carrure, et de la sobriété de ses vêtements. Les grands yeux ronds ainsi que son visage sont semblable à ceux d’un enfant, cela plait au garçon. Il aime tromper les gens concernant son âge, il joue de son apparence et de sa voix enfantine.

♪ Moral ♪

Le monde est un bal, où chacun est masqué. Toute personne est libre de créer son propre visage, sa propre muraille, derrière laquelle elle dissimule sa véritable personnalité. Evan n’est pas exempté de cette règle, lui-même possédant deux facettes bien distinctes.

Un masque de fer…
Si l’on se réfère aux croyances populaires, rire rallonge le temps de vie. Et bien, si cette affirmation se révèle être authentique, il se pourrait que notre petit blond soit immortel, car, en effet, le jeune homme rit beaucoup. Il est très facile de le faire rire, son rire est agréable, il aime faire rire les autres.
Evan est un garçon plein de vie et sympathique. Très bavard, on pourrait le placer en face d’un poteau qu’il saurait quoi lui raconter.  Evan est toujours souriant, il apporte de la joie partout où il va. C’est agréable d’être en sa présence, car avec lui, on peut parler de tout et de rien. C’est une personne à qui il est facile de se confier, car le garçon est attentif et a toujours de bons conseils à donner. Evan aime sortir, profiter de la vie, et apprécie tous les petits plaisirs du quotidien. Vous savez, ces choses sans importance, qu’on ne remarque pas forcément, mais qui pourtant se répètent chaque jour ? Une brise fraîche alors qu’il se promène dans un parc fleurit, une fine pluie venant caresser son visage et perler le long de ses joues, le chant des oiseaux qui le tire de son sommeil, le réveil qui ne sonne pas parce qu’aujourd’hui, c’est samedi… Evan sait apprécier chaque moment qui compose sa routine quotidienne, sa vie d’adolescent plutôt banal.
Evan est également quelqu’un de très intelligent, et très joueur. Le blond est imbattable au jeu des Echecs, et aime toute sorte de jeux sur consoles, sur PC ou sur d’autres plateformes. Il apprécie particulièrement les jeux de réflexions. Dans son appartement, de nombreuses consoles, télévisions, écrans d’ordinateurs sont présents. L’appartement et généralement plongé dans le noir, et le garçon passe le plus clair de son temps libre dans son petit studio. Son but étant de devenir ingénieur en informatique, il étudie les ordinateurs et sait pratiquement tout faire avec. Il aime autant jouer qu’étudier, et est toujours dans les premiers au classement, à l’école. Il excelle en mathématiques et en français, langue qu’il apprécie particulièrement, en plus d’être sa langue maternelle. Evan sait user de ses mots, que ce soit pour charmer, duper, jouer, troubler, il sait manier l’art des mots.

Derrière le masque, se trouve un visage.
Evan est un calculateur. Comme dit plus haut, le jeune homme est très intelligent, et utilise cette capacité à son avantage. Si, à le voir agir, on peut croire qu’il s’agit d’un gamin naïf et innocent, il n’en est rien. Si vous croyez avoir le blond dans votre poche, détrompez-vous. Evan déteste que l’on se serve de lui, et se met rapidement en colère lorsqu’on essaie de lui faire faire quelque chose qui ne lui apportera rien. C’est un observateur : Il récolte des informations sur les gens, qu’ils soient bons ou mauvais, et n’hésitera pas à les retourner contre eux s’ils l’embêtent. Evan est loin d’être innocent. Il a une vision très péjorative de la race humaine, et du monde en général. Evan ne fait jamais les choses s’il n’a pas quelque chose en retour, il ne fait jamais rien gratuitement. Il a beau être jeune, Evan sait que dans ce monde, on n’obtient rien sans rien, et c’est dans cette optique qu’il avance. Evan est également quelqu’un de très mystérieux. S’il est toujours joviale et plein d’entrain, le blond ne parle jamais de lui, de son passé, de sa famille, de sa vie en générale. C’est également quelqu’un d’imperturbable. Son regard ne dégage aucune autre émotion que l’insouciance et l’innocence, et c’est pratiquement impossible de le perturber.
Concernant ses relations avec les autres êtres humains, Evan a beau être sociable et toujours entouré de pleins de gens, il n’a pas réellement d’amis. Enfin, de personnes qu’il considère comme amis. Evan est, je vous le rappel, mystérieux et réservé. Il ne se dévoile pas, ne se confie pas, et ne faiblit jamais sous le regard de gens. Il ne montre qu’un garçon joyeux et heureux, ne se montre jamais fatigué, en colère ou triste. C’est pourquoi, des amis, il en a peu, voir pas. Il n’aime pas dévoiler ses sentiments, voyant cela comme une faiblesse. En effet, lorsque quelqu’un est au courant des sentiments que l’on porte à son égard, on devient vulnérable face à cette personne, car elle a le pouvoir de nous blesser, de nous détruire. Evan n’accorde sa confiance à personne d’autre que lui-même. Il éprouve beaucoup de mal à s’attacher aux gens, et, par conséquent, à éprouver de l’empathie à leur égard. Certes, le blond est toujours là lorsque les gens ont besoin d’aide, mais ce n’est pas pour autant qu’il les comprend, ou qu’il a pitié de leur situation.

En quelques mots…
Jovial, amusant, intelligent, attentif, rusé, observateur, réfléchi, mystérieux, réservé, insouciant, imperturbable.

Histoire

Le bruit incessant de ton clavier résonnait dans toute la pièce. Plongée dans le noir, la seule lumière visible était celle de tes nombreux écrans, tous allumés, pour différents usages. Tes doigts fins semblaient danser sur les différentes touches de ton ordinateur, mais, d’où t’était venu cette passion si prenante pour l’électronique ?
Pour en savoir les raisons, il nous faut remonter 16 ans en arrière, et commencer par le jour de ta naissance. Tu étais le fils désiré d’une mère aimante, et un peu moins désiré d’un père qui ne pensait qu’à son travail. Fils d’un couple d’une famille parisienne aisée, tu n’as jamais connu la pauvreté, a toujours vécu convenablement, mais n’a jamais connu l’amour. Tes parents tenaient une grande entreprise de fabrique d’objets électronique, et ils avaient « besoin » d’un fils pour hériter de cette grande entreprise, au décès du couple. Ils ne se préoccupaient pas vraiment de toi, ils faisaient le strict minimum pour que tu restes en vie, quoi.
Tu as grandit plutôt seul. A l’école, tu n’avais pas vraiment d’amis, tu t’isolais de plus en plus, toujours dans ton coin, tu ne trouvais aucun sens à ta vie. Tu n’avais pas de but, pas de rêve, pas d’avenir. Et puis un jour, par curiosité, tu t’es intéressé au métier de ton père. Lui qui s’occupait d’ordinateurs toute la journée, tu le regardais faire, admiratif. Son travail, c’était sa fierté, sa vie, tout ce qu’il avait. Tu en avais conscience, tu trouvais ton paternel admirable. A tes 12 ans, tu reçus ton premier ordinateur, rien qu’à toi. Tu as commencé à fréquenter différentes plateformes de réseaux sociaux, forums, chats. Tu appris par la suite à réparer cette machine, et en connaissais bientôt les moindres détails. Et puis, peu à peu, à force de rencontrer des personnes sur le net, tu avais commencé à prendre confiance en toi, a te forger un caractère. Tu étais toujours jovial, plein de vie et tu faisais toujours bien rire. A présent, il ne te manquait plus qu’une vie réelle, en plus de cette vie virtuelle. Le lycée arriva. Tu avais décidé de prendre un nouveau départ, dans un établissement que tu ne connaissais pas, et qui ne te connaissait pas non plus. Tu étais libre de devenir qui tu voulais.
Tu as commencé à te faire de nouveaux amis, de nouvelles rencontres, tu étais très apprécié. L’année se passa ainsi. Entre ta vie virtuelle et ta vie réelle, tu avais placé une barrière. Tu étais un adolescent comme les autres, ou presque. Ta passion pour les ordinateurs grandissait de plus en plus, et tu commençais à fréquenter des jeux en ligne. Tu avais trouvé de nouvelles passions, et avais maintenant plusieurs buts dans la vie. Devenir ingénieur en informatique, reprendre la société de ton père. Tu rêvais également de devenir designer de jeux vidéos.

Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? (:  : Chromy, 14 ans, aime manger, dormir, dessiner et manger encore C:
       ¤ Code du règlement : Validé by Ellenou (:
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? JE VOUS AIME MES BEYBEY D'AMOUR :keukeur:
       ¤ Premier compte ? Oui[♪] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Une pub sur un autre forum ^-^  

Dernière édition par Evan Dwight le Dim 25 Mai - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é

Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter

Tous mes badges:

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 16:33

Bienvenue Evan !

Jolie fiche, te voilà maintenant chez les artistes !
    Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à moi ou Kurodo, voir poster dans le forum d'entraide. Et passe sur la Cb faire coucou :D

Ta chambre est la n°3 avec comme coloc' Aaron & Maddox !
    Sur ce, je te souhaite de bons Rps avec nous (:

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 16:42

Aw, merci, c'était rapide! *^*
Je passerais sur la CB, promis! c:

Merci beaucoup ~ ♪

& doué en la matière
& doué en la matière

Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport

Tous mes badges:

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 16:47

Emmiiiiiii! J'voulais valider le code!  désespoir 

Sinon, je te souhaite la bienvenue cher Artiste! -w-
Je suis ton prof de Sport et laisse moi te précisé que, si je t'aime bien, t'auras des heures de colle!  ohoh 
Bref, comme l'a dit Emi, si tu as la moindre question, nous somme là pour t'aider! =D
Passe sur la ChatBox, ça fait toujours plaisir de voir les nouveaux! -w-

PS: Chanceux va, t'es avec Dox!  grrr 

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:

Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 17:19

;_; Alors je suis au regret de te dire que ... Je ne veux pas que tu m'aimes D: /out/
Merci beaucoup \o

PS : Héhé, j'ai toujours de la chance 8)

& doué en la matière
& doué en la matière

Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport

Tous mes badges:

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 17:31

Oh, je viens de me faire jetter!  déshonoré 
C'est la deuxième fois en deux jours!  pleurs 

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:

Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 19:42

;A; Pardooooon ! Ne te suicide pas s'il te plait éAè /PAF/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 20:35

Bienvenu ! Je serai ton surveillant, fais gaffe que j'te saute pas dessus. *Regard pervers* 8DD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 21:24

Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    Ven 3 Jan - 22:10

ouaaaaaais un artisteee
bienvenue sur le forum très cher
et puis voilà , huum que dire... Bouuuuuuuuh
Jm ennuie un peu a vrai dire :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.    

La base virale a été mise à jour. - Evan Dwight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1