AccueilAshelia Atalianne  Xe97Dernières imagesRechercherAshelia Atalianne  Xe97Ashelia Atalianne  Xe97Ashelia Atalianne  Xe97S'enregistrerAshelia Atalianne  Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashelia Atalianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Ashelia Atalianne  Empty
MessageSujet: Ashelia Atalianne    Ashelia Atalianne  EmptySam 4 Jan - 0:16



 
Atalianne
Ashelia
 


 
La vie est une oeuvre d'art dont il faut savoir capturer la beauté...

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Ash', Ash-Chan
                ¤ Origine : Italienne
                ¤ Âge : 17 ans
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe : Féminin
                ¤ Groupe : Artiste
                ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
                ¤ Job : Vend ses dessins de temps à autre, pas de job fixe.


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             

La chose qui frappe de prime abord chez Ashelia – ne tournons pas autour du pot et ne faisons pas dans la fausse modestie – c'est qu'elle est belle. Certains n'hésitent pas à dire « bonne », mais on va éviter, ça fait mauvais genre. C'est une jolie jeune femme de dix-sept ans, dont on peut dire que le corps est déjà pleinement entré dans l'âge adulte. Sa silhouette est plutôt gracieuse, indubitablement féminine et bien proportionnée, avec des courbes bien prononcées, particulièrement visibles – surtout aux yeux de la gente masculine – au niveau de la poitrine qu'elle a bien fournie, grâce aux largesses – c'est le cas de le dire – de Dame Nature, et à l'héritage maternel, aussi, un physique dont elle est fière, en dépit des maux de dos qu'elle a de temps en temps – on n'a rien sans rien, parait-il.

Pour donner plus dans les détails, elle possède de beaux cheveux, dans les tons roses, qu'elle porte longs, lui arrivant au bas du dos – à l'endroit où on arrête d'appeler ça le dos, en fait – et qu'elle laisse venir de chaque côté de son visage en deux longues mèches qui descendent jusqu'à ses épaules. Le visage en question, bien mis en valeur par ce joli encadrement, possède des traits assez harmonieux, plaisant à l’œil, qui cadrent bien avec l'image d'une joli jeune fille digne de ce nom. Sa bouche est prompte à sourire et possède des sourires tout aussi plaisant, alors que ses grands yeux, eux aussi dans les tons roses, sont très expressifs, rendant généralement ses émotions avec plus de clarté encore que ses expressions, un « travers » que la jolie jeune fille n'a jamais réussi à corriger.

Sur le plan vestimentaire, quand elle ne porte pas l'uniforme scolaire, elle aime les vêtements de bonne qualité, bien coupés, pas forcément ostentatoire mais dans de bons tissus et confortables. Elle n'hésite pas à porter des tenues plus légères quand le temps le permet, du genre chemise flottante et jupe, qui lui permettent d'être libre de ses mouvements et de ne pas se sentir étouffer, mais possède, comme toute femme de riche famille digne de ce nom, une garde-robe très bien fournie, qu'elle aime assortir non pas avec des chaussures en pagaille mais avec une série de demi-bottes pratiques et confortables qu'elle affectionne de porter depuis longtemps déjà, et parfois avec quelques bijoux discrets, quand elle en a la fantaisie.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             

Ashelia est, avant toute chose, une fille pleine d'énergie. Qu'elle s'attaque à un dessin, qu'elle se fixe un objectif ou même dans la vie de tout les jours, elle met toujours beaucoup d'énergie à arriver à l'objectif. Elle n'est pas forcément impatiente – elle peut même parfois mûrir longtemps un projet avant de le mener à terme avec toute l'énergie gardé en réserve, ou par petites touches – mais plutôt pleine de vie, un trait de caractère qui se révèle souvent communicatif. De fait, elle est plutôt sociable, même si elle a aussi souvent tendance à dire ce qu'elle pense directement ce qui, à contrario, peut parfois en froisser certains. C'est une fille « entière », dirons-nous, et elle est généralement du genre ouverte, même si elle ne dévoile pas pour autant tous ses secrets au premier venu – il y a un juste milieu, quand même. Elle aime passer du temps à dessiner ou bien en compagnie de gens qu'elle apprécie, quitte à faire des choses un peu loufoques parfois pour meubler le temps en question.

À côté de ça, c'est aussi une personne très gentille, qui préférera aider les autres que de leur nuire, même si elle peut se mettre en colère comme tout un chacun. La mesquinerie reste toujours loin d'elle, et elle préfère les gentilles taquineries, bien plus à son goût, pour animer les conversations. Elle préfère laisser de côté les considérations de classe ou de groupe, particulièrement depuis qu'elle a quitté le « cocon » familial, et juge les gens elle-même plutôt que de laisser des éléments extérieurs dicter ce jugement – et a souvent tendance à communiquer directement le jugement en question, bon ou mauvais, d'ailleurs. Elle est décidée à largement profiter de l'expérience qui lui est offerte en vivant à l'étranger, tout en étant également heureuse de savoir qu'au bout du voyage elle pourra retrouver les siens, avec qui elle correspond régulièrement.

Pour le reste, la personnalité profonde d'Ashelia, aussi complexe que celle de n'importe quel être humain, est un mystère qui reste à approfondir en profitant de sa compagnie...
             

       

 

 

   
Histoire

       

Ashelia a vu le jour voilà dix-sept ans déjà, dans le nord de l'Italie, au sein de la riche famille des Atalianne. Son grand-père avait fait fortune, bien des années plus tôt, dans le commerce d’œuvres d'art, et c'était toujours ce qui faisait vivre son père, qui avait repris et fait prospérer les affaires familiales. Une famille plutôt heureuse en fait, et sans problème. Hé oui, ça existe des histoires qui prennent racines dans des familles heureuses, c'est dingue hein ! Quoi qu'il en soit, la mère d'Ashelia travaillait aussi dans l'entreprise familiale, son sourire lumineux comme le soleil, sa plastique avantageuse et son charme naturel faisant d'elle une très bonne responsable pour la communication et certaines négociations. Et même si, ses parents étant occupé, la petite fille grandit avec une ou deux gouvernantes, celles-ci étaient affectueuses au possible, et ses parents venaient les voir, elle et ses frères, régulièrement, de sorte que cela était loin de la rendre malheureuse.

Car Ashelia avait deux frères, deux frères aînés, qui tous deux semblaient destinés à marcher dans les pas de leur père et de leur grand-père. L'aîné montra très jeune un bagout et un charme élevé, et s'orienta dès l'adolescence dans la même branche que son père, alors que le second, plus réservé, révélait un talent certain pour les chiffres et se destinait déjà à devenir le comptable de l'entreprise familiale. Ashelia, la petite dernière, n'avait pas d'affinités de ce genre, toutefois. Plutôt bonne élève, elle était néanmoins plus intéressée par le fait de contempler les œuvres que par leur vente. Elle se montra aussi remarquablement douée pour le dessin – oui, les Atalianne avaient de la chance, pas de moutons noirs sans talents parmi leurs enfants, comme quoi parfois même les riches pouvaient être encore plus favorisés par le destin – et ses parents, bienveillant, encouragèrent cette tendance qu'ils trouvaient admirable, lui fournissant tout ce qu'elle avait besoin pour faire fructifier son don, tant qu'elle parvenait à produire en parallèle des notes à la hauteur.

Pendant ses vacances ou ses excursions scolaires – elle n'était pas scolarisée dans la petite école minable du quartier non plus, on s'en doutera – elle pu ainsi découvrir tous les chefs-d’œuvre de l'Italie, sur le plan architectural et paysager autant que sur les œuvres, voyageant parfois en compagnie de ses parents dans des musées partout ailleurs dans le monde pour élargir encore sa culture. Et de tout cela – ainsi que de très bons cours de dessins – elle tira un terreau ou germa très bien son propre talent pour le coup de crayon. Elle se montrait plus attirée en effet par les crayonnés divers que par les peintures, et réalisait ainsi de très belles choses, particulièrement au crayon noir, retraçant sur ses feuilles de papier autant la beauté des bâtiments antiques que celle des gens ou des choses plus prosaïques. Elle continuait parallèlement de travailler dur sur le plan scolaire, et notamment au niveau des langues, apprenant le français et l'anglais dans un premier temps, affin de pouvoir, disait son père « vivre au mieux une vie d'artiste », amenée à voyager partout dans le monde, et notamment dans les grands centre de l'art, qui se trouvaient, outre dans son propre pays, surtout en France ou dans des pays anglophones.

Ce fut quand elle eut quinze ans qu'elle développa un attrait pour une autre langue, le japonais. Outre que la culture nippone lui semblait plein d'attraits pour toutes les tendances « modernes » du dessin, elle jugeait que la langue elle-même ne pouvait que gagner en importance dans les années à venir. Elle commença donc son apprentissage, et quand elle eut seize ans son père, autant désireux de son épanouissement que de l'éloigner des trop nombreux soupirants qui commençaient à s’agglutiner autour d'elle, attirés par son physique et l'argent familial, décida de l'envoyer en immersion au Japon pendant quelques années pour finir sa scolarité, ce qui fit très plaisir à la jeune femme. Et voilà comment elle fini par profiter d'un programme d'échange – toujours utile de graisser quelques pattes pour que votre fille soit choisie – qu'elle se retrouva à Lumen.

La première année fut celle de l'adaptation à cette nouvelle école et à cette nouvelle langue, qu'elle était loin de maîtriser à fond après de si courtes études, loin de son pays et plongé dans un anonymat total alors que chez elle tout le monde la connaissait, son père aillant décidé qu'elle s'immergerait aussi un peu dans une vie plus « terre à terre ». Néanmoins, la pratique aidait beaucoup, et Ashelia était du genre à s'adapter, si bien qu'après un an passé là-bas, elle était beaucoup mieux intégrée, alors qu'elle entamait une nouvelle année, maintenant âgée de dix-sept ans et arrivée en terminale.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Heu... je m'présente, je m'appelle Henri... *sbaff* non plus sérieusement pas grand-chose à dire comme ça, je ne suis qu'un voyageur du net en quête d'écriture :3
       ¤ Code du règlement : Validé by El'
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Nop, sinon que j'aime bien le code d'activation * - *
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? *pointe Yuuri du doigt*  c'est lui qui m'a faite venir m'dame la juge !

 

Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Ashelia Atalianne  Empty
MessageSujet: Re: Ashelia Atalianne    Ashelia Atalianne  EmptySam 4 Jan - 1:46

    Bienvenue Ashelia ! :D

    Décidément, les artistes ont du succès.. x)
    Ta fiche est Ok, je valide !
    (et puis s'appeler Atalianne en étant italienne, c'est vachement la classe quand même xD)

    Et pour ta chambre, tu as la n°3 dans laquelle tu es encore seule pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


Ashelia Atalianne  Empty
MessageSujet: Re: Ashelia Atalianne    Ashelia Atalianne  EmptySam 4 Jan - 1:54

Yosh, bienv'nue Henri ! 8D


Bonne chance pour ton amoureux, tant que tu touche ni au Dirlo et ni à Alex, tu sera encore vivante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashelia Atalianne  Empty
MessageSujet: Re: Ashelia Atalianne    Ashelia Atalianne  EmptySam 4 Jan - 6:41

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue, et Joyeuse pâques

J'espère que tu vas beaucoup t'amuser parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ashelia Atalianne  Empty
MessageSujet: Re: Ashelia Atalianne    Ashelia Atalianne  EmptySam 4 Jan - 13:01

Bienvenue ! * Sens qu'on ne va pas être amies xD*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ashelia Atalianne  Empty
MessageSujet: Re: Ashelia Atalianne    Ashelia Atalianne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashelia Atalianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-