AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Ciel Léonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Ciel Léonie.   Sam 4 Jan - 17:39

Ciel
Léonie






Informations


¤ Surnom : A qui lui en donnera un.
¤ Origine : Française.
¤ Âge : 17 ans
¤ Classe : Terminal
¤ Éève interne ? : Interne oui.
¤ Sexe :Féminin
¤ Groupe : Populaire. (A ses regrets.)
¤ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
¤ Job : Chanteuse guitariste dans un saloon.




Description


¤ Physique

Le sourire toujours sur son visage, un sourire si léger si beau... Sourire envoûtant, la demoiselle aime sourire à la vie, de son regard bleu ciel, elle sourie toujours, un regard qui se veut si doux, si délicat et bienveillant. Son regard et se sourire, une merveille que l'on pourrait envier. Ses lèvres fines qui attirent les gens vers elle, des lèvres que l'on aimerait caresser. La demoiselle niveau peau possède une peau assez clair, une peau si douce, enfin... Ne nous attardons pas sur cela.

Elle mesure environ 1m71. Certes c'est une bonne taille, Son poids est léger, mais pas trop, avoir la peau sur les os, ce n'est pas vraiment son truc. Bien qu'elle fasse tout de même attention à sa ligne, elle n'en est pas pour autant anorexique ! Loin de là l'idée de le devenir. Sur sa peau l'on ne remarque pas la moindre cicatrices, ni même le moindre tatouage.

La chevelure rosâtre de la demoiselle est loin d'être naturel même si cela le parait. De base elle à des cheveux châtain clair. Très clair même, mais elle préfère se teindre les cheveux en un rose léger. Ce qui va à merveille avec son regard couleur ciel. Ses long cheveux sont doux et léger.

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur son physique.

¤ Moral

Pas le moindre mystère sur elle, c'est une personne qui a un coeur en or, aider son prochain est pour elle essentiel ! Toujours tendre la main aux nécessiteux, Léonie est une personne dans ce genre vous voyez ? Plutôt souriante à la vie et toujours prête à tendre la main pour vous relever quand vous avec un soucie ! C'est aussi une personne qui essai de comprendre les autres, oreille attentif, elle n'est pas du genre à trahir les secrets que l'on pourrait lui confier. Après tout, elle ne veut pas se faire le moindre ennemi. Ce n'est pas du tout son genre.

Léonie n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, elle dit toujours ce qu'il faut dire, quitte à paraître méchante. Mais quand il le faut... Elle le fait. Dans ce genre de moment elle se sent mal à l'aise mais sait que si on ne dit pas les choses qu'ils faut dire. d'horribles choses peuvent se produire. Chose qui lui est arrivé.

Elle n'a pas que des qualités, elle a aussi des défauts, le plus grand défaut que l'on peut remarquer chez elle, c'est la gourmandise, certes elle est gourmande, mais qu'envers le chocolat, les fraises et aussi les pommes ! La demoiselle a une préférence pour les fraises. Mais ceci n'étant qu'un détail, il faut apprendre à la connaître pour en savoir le reste sur elle. Même si là... Le tout a dû être dit.



Histoire


Depuis petite, elle vivait chez ses parents, un père musicien et une mère chanteuse. Ses talents pour l'art musical vient d'eux. Que dire de son enfance ? Ayant deux frère aînés, des jumeaux, Thomas et Eric, la demoiselle était bien protégée. Elle n'avait jamais d'ennuis à l'école et à la maison, c'était l'entente parfaite dans la famille. Une entente qui allait durer, mais jusqu'à quand ? Et bien pour être tout à fait sincère, cela commença à se détériorer à ses quatorze ans, quand ses deux frères furent arrêter pour avoir conduit en état d'ivresse. Oui bon ils avaient quatre ans de plus qu'elle. De là l'entente entre ses frères et ses parents dérailla, elle... Fut touchée par cela.

Quelques mois passant encore, ses frères avaient prit une décision sérieuse, arrêter de boire. Pourquoi ? Simplement car Léonie voulait faire comme eux, ce fut en s'en rendant compte de cet exemple qu'ils arrêtèrent. Thomas lui prit la décision de partir dans la mécanique, Eric lui, étant plutôt littéraire commença à écrire un livre. Mais les deux ne demandèrent qu'une chose à leur soeur, ne jamais toucher à l'alcool et aux substances illicites, ils tenaient trop à elle pour la voir partir en vrille.

Ce fut à ses seize ans, en revenant d'une sortie avec des amis, ils eurent un accident ce jour là, la demoiselle ayant reçut un choc assez violent, était tombée dans le coma. Ses amis et sa famille se relayèrent pour attendre son réveil, ce fut cinq jours de sommeil pour elle. Au sixième jour, elle se réveilla. La demoiselle ne pouvait plus vraiment marcher, elle devait passer une rééducation, mais elle ne pouvait arrêter ses études !

Près d'une année s'écoula et ses parents l'envoyèrent à Lumen, la demoiselle en fauteuil roulant avait déjà un petit contrat avec un bar du coin, question de se faire un peu d'argent de poche en chantant et jouant de la guitare pour un petit publique.



Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): Kano
¤ Code du règlement : Validé by Kuro
¤ Remarque(s) sur le forum ? Nop.
¤ Premier compte ? Oui[] Non[x]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Devinez 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ciel Léonie.   Sam 4 Jan - 17:54

ReBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :D
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Ciel Léonie.   Sam 4 Jan - 17:55

Rebienvenue mon cher élève insolent préféré! x)
Que dire sur ta fiche à par qu'elle est magnifiquement bien rédigée? °^°
En tout cas, amuses-toi bien avec ce compte aussi! ^^

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciel Léonie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Léonie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» [Ciel] Le Messager du Ciel
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-