AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agité

Agité
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

MessageSujet: [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel   Sam 4 Jan - 18:30

*Dans son bureau, le jeune directeur assit sur sa chaise, regarde l'heure et aperçoit qu'il est bientôt l'heure d’accueillir les nouveaux élèves et une élève en particulier qu'il s'empressa d'aller rencontrer après être sortie de son bureau et de se diriger dans le hall d'entrée. Voulant ce qu'il y a de mieux pour tout ses élèves, même ceux ayant un handicap car ceux ci ne sont pas différent des autres, il voulut s'occuper tout seul des préparatifs. Les clés de l'ascenseur dans les mains, il s'avança vers la grande porte avant de s'arrêter et de faire face à la jeune Léonie. Il l'a regarde doucement en souriant*

Bien le bonjour jeune fille. Je suis Mr. Van Reissen, directeur de ce lycée. Permet moi de te demander de me suivre, je vais t'accompagner personnellement à l'internat pour que tu y pose toute tes affaires. Une chambre à ton attention a était installée. Dit il en ne perdant pas son sourire sincère et majestueux.  

~~~~~~~~~~~~

The director speaks in #6666ff, if you take it, you are expelled.

The Glasses make the Man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel   Sam 4 Jan - 18:51

Le voyage ne fut pas très long, enfin normal vu qu'elle avait dormit tout le long du trajet, ce fut la porte de la voiture s'ouvrant qui la réveilla, ouvrant délicatement les yeux, elle se laissa porter par son père qui avait fait le déplacement spécialement pour la déposer ici, et ainsi voir où elle étudierait, mais par soucis, il ne pouvait pas réellement l'accompagner. De ce fait, elle du se déplacer en fauteuil roulant avec son sac à dos et sa valise. Le tout sur ses genoux. Malheureusement le fauteuil n'était pas électriques, dans un sens tant mieux. Léonie n'aurait pas aimée tomber en panne avec son fauteuil. Roulant jusqu'aux escaliers, elle emprunta la rampe réservé pour les fauteuils roulant. Ce qui était assez fatiguant. Par chance il ne pleuvait pas et ne neigea pas, bon certes il faisait un peu froid mais ce n'était pas vraiment important. Ce fut entrée dans le hall qu'elle observa un peu l'endroit, elle voulut se lever, mais ce n'était pas une très bonne idée, donc elle ne le fit pas. Elle pourrait, mais dans la crainte de tomber, elle préféra rester confortablement assise dans son fauteuil.

*C'est vaste ici.* Pensa t'elle.

Sur son visage son léger sourire est facile à percevoir, de plus le regard qui se pointa un peu partout, elle ne se déplaça pas pour autant, car on lui avait dit que quelqu'un allait lui faire visiter l'établissement, tout ce qu'elle espéra ce fut le fait que cela ne soit pas trop long. Dans l'attente elle jeta un oeil à son téléphone, qu'elle rangea rapidement dans sa poche c'étant assuré qu'il soit en silencieux. Ce fut une minute après à peu près qu'un homme vint à sa rencontre, il se présenta. Monsieur Van Reissein. Le directeur c'était déplacé en personne pour l'accueillir ! Le sourire de la demoiselle restant, elle se présenta à son tour.

"Enchanté. Je suis Léonie Ciel."

Même si ce n'était pas vraiment la peine de se présenter, après tout, le directeur avait dû avoir le dossier de la demoiselle sous la main. Donc de ce fait il devait connaître un peu son passé. Enfin, son passé n'était pas vraiment un secret, le fait qu'elle eut un accident à cause d'un alcoolique, ce n'était pas à cacher. Cela pouvait arriver à tous d'avoir des accidents dans le genre. Léonie aurait bien voulut suivre, mais avec ses affaires, cela serait un peu embêtant. D'une voix assez timide elle demanda des lors.

"Est ce que vous pouvez m'aider ? Car ce n'est pas évident avec mes affaires..."

Elle garda son léger sourire, il était évident qu'avec ses affaires elle aurait un peu de mal, mais ce n'était pas une raison de la forcer à déplacer elle même son fauteuil avec elle et ses affaires dessus, dans le fond elle espéra que ce soit compréhensible après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel   Sam 4 Jan - 19:13

*Le jeune directeur ouvrit de grand yeux face aux derniers mots de la jeune filles puis s'empressa de prendre ses bagages qu'elle portait sur elle et de les poser à terre avant de s'incliner légèrement et de lui offrir ses excuses face à cette erreur qui ne lui ressemblait pas du tout faisant référence à l'éducation qu'il avait eu*

Mes excuses les plus sincère mademoiselle. Dit il avant de se redresser. Il en va de soit que j'aurais dû vous débarrasser bien avant et non vous laisser ainsi et me le demander.

*Il offrit un grand sourire à la jeune fille puis prit en main ses bagages et ne fit pas attention aux élèves qui le regardaient car après tout, ils étaient habitué que le jeune homme se comporte ainsi envers ses élèves malgré les fois ou il s'énerve et menace de par son regard sérieux sur son visage. Mais ceci est très rare.*

Vous devez être fatigué après ce voyage, je vais vous accompagner jusqu'à votre chambre ou non pourrons poser toutes vos affaires puis nous ferons le tour de l'établissement. Si nous avons pas le temps de finir, je me chargerais de demander à un élève de votre classe s'il peut s'occuper de cela plu en détail. Affirma t-il tout en élargissant son sourire.

~~~~~~~~~~~~

The director speaks in #6666ff, if you take it, you are expelled.

The Glasses make the Man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel   Dim 5 Jan - 14:28

Observant les faits et gestes du directeur, la demoiselle fut plutôt surprise. Ce n'était pas souvent que l'on pouvait voir un directeur s'excuser auprès d'une élève. Ce dernier s'inclinant, elle ne sut pas vraiment que dire ou faire sur le coup, c'était un peu gênant, Surtout qu'il y avait déjà quelques curieux qui observaient la scène. Mais pour qui allaient-ils la prendre ? Une princesse ? Vue comme ça, cela pouvait être amusant, mais plus que gênant tout de même. Passant le détail, ne cherchant plus à y penser même, elle attendit , oui elle attendait que le directeur avance, ne connaissant pas les lieux, il lui fallait une visite guidée après tout, mais est ce que le directeur avait le temps ? C'était ce dont elle se demandait.

Le directeur se mit à avancer, elle, elle fit de même, roulant à la vitesse de marche du directeur, de manière à ne pas le perdre de vue. Il lui arriva aussi de jeter un coup d'oeil à droite et à gauche de temps en temps, voir la décoration ou encore se faire des points de repères. Même si le lendemain elle les aura oubliés. Oui bon... Léonie n'était pas une fille possédant un excellent sens de l'orientation, car la plus part du temps ce n'était pas elle qui avançait d'elle même, mais les gens poussant son fauteuil roulant. Après tout c'était un peu normal, elle ne devait pas trop se fatiguer, surtout que là, ce qu'elle voulait sur l'instant c'était dormir un peu, car dormir dans une voiture, ce n'était pas très confortable. Surtout comparé à un lit. Hors sur l'instant une question vint lui torturer l'esprit, continuant de suivre le directeur, elle la lui posa cette question.


"Excusez moi, quand est ce que je commence les cours ?"

Elle voulait le savoir de manière à être préparé, mais aussi de savoir si les professeurs avaient été mis au courant, surtout pour le sport où sa dispense était à vie. Ne s'arrêtant pas pour garder la même allure que le directeur, notre tendre Léonie avait hâte tout de même de rencontrer des camarades de classes ou encore d'autres élèves, voir comment elle allait être considéré ici par les autres. Il fallait dire que pour elle c'était une chose essentiel, l'intégration c'était important à ses yeux, mais pas seulement aux siens, à ceux des autres aussi. Ses amis qui eux n'avaient rien eut de grave dans l'accident, avaient gardé contacte avec via internet. Et le fait qu'elle allait ici, cela les avaient inquiété vu qu'elle ne connaissait personne ici. Mais elle n'avait pas peur, Léonie étant une personne sachant se débrouiller, la preuve était qu'elle avait déjà un petit job dans un saloon, ou un bar ? Elle ne savait plus trop, mais le patron avait accepté apparemment qu'elle se produise pour animé un peu l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel   Lun 6 Jan - 18:46

Cela peut vous paraître étrange mademoiselle Ciel, mais c'est bien ainsi que je me comporte et ainsi que l'on m'a enseigné ma conduite. Certes, pour un directeur, se comporter comme cela envers un élève est assez farfelu mais je tiens à respecter et continuer à agir de la sorte. Seul les élèves que je trouve digne d'un tel éloge en font les frais, et vous, comme pour le moment vous êtes nouvelle, je me dois également d'y faire usage et de vous offrir la plus confortable des bienvenue qui soit. N'ayez crainte, tout vos professeurs ont été mis au courant de votre situation. Ainsi que votre  professeurs de sport, si cette question vous tourmentez.

*Le jeune directeur sourit tout en marchant sur le chemin de l'ascenseur qui menait aux étages de l'internat. En l'espace de quelques secondes, il perdit doucement ce sourire qui pourtant lui seyait si bien pour reprendre son regard sérieux et imperturbable tant redouté suivant des yeux très vite, les quelques élèves qui passaient par là alors qu'ils n'avaient rien à faire ici, à cet heure, car pour eux les cours avaient déjà commencés. Arrivé devant l'ascenseur, il mit la clés dans l'espace qui lui était réservé, laissa premièrement la jeune fille monter à l'intérieur quand les portes s’ouvrirent, retira la clés, l'a suivit avant d'appuyer sur le numéro d'étage ou se trouvait la chambre de cette dernière et il répondit à la question laissée en suspend dernièrement par lui même qui voulait tout d'abord affirmer ce premier point.*

Les cours de votre classe commencent demain à 8 heures. Ceci est une bonne chose car je crois deviner que vous vouliez vous reposer, et cela permettra peut être déjà, même si ce temps serait assez court de vous familiariser avec les différents étages de l'internat et de vous retrouver. De plus, commencer à vous faire quelques amis. Dit il en reprenant doucement son sourire avant que les portes ne s'ouvrent, car ils étaient arrivés à l'étage demandé. La clé de la réussite est la dévotion, surtout n'hésitez pas à parler aux personnes autour de vous, ce sont de très bonnes personnes. Car après tout, ils ont été et sont toujours encadré par le meilleur directeur qu'un lycée puisse avoir.

*Il prit un sourire fier, légèrement amusé sur ses derniers mots. Les bagages de la jeune fille en mains, il fit un geste de main envers Léonie pour lui dire de sortir la première, puis il suivit. Ils commencèrent à arpenter le couloir qui menait à la chambre de la concernée.*

~~~~~~~~~~~~

The director speaks in #6666ff, if you take it, you are expelled.

The Glasses make the Man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Hall]Rp de bienvenu avec Léonie Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série de villages HDV 8-9-10
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-