AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]   Sam 4 Jan - 20:11


Savoir où aller n'est pas une chose facile

C'est un fait : Jens s'était égaré. Et ce, avant même d'avoir pu saluer le maître de ces lieux.

Mais revenons au pourquoi du comment. Aujourd'hui était un jour particulier, autant pouvait-il paraître aussi ordinaire qu'à l'habitude, les événements qui s'y déroulaient en faisaient un jour que l'on pourrait qualifier d'important pour Jens Larsen. Aussi fou que cela puisse être, il avait trouvé du travail et devait visiter l'endroit où, dorénavant, il passera ses journées. Toutefois, cela semblait plus simple à entendre qu'à faire. Le problème était qu'il ne trouvait pas où aller. Problème d'ailleurs ridicule étant donné que des panneaux étaient sûrement placés de telle sorte que l'on puisse savoir vers où se diriger. A vrai dire, lorsque M.Larsen avait passé le hall d'entrée, il avait juste regardé de quelle couleur était chaque mur de ce lycée tout en continuant à marcher. Sachez que maintenant, il ne faisait que regretter. Et pourtant, ce matin, il avait tout fait comme il le fallait. Il avait pris son petit-déjeuner, écouté l'horoscope et avait même enfilé son caleçon favori.
Jens se sentait juste terriblement idiot, planté ainsi au beau milieu d'un couloir. Encore heureux qu'il n'avait rencontré personne ! Sa réputation en pâlirait. Ne pas s'avancer, s'engouffrer ou se perdre davantage, voilà ce que sa conscience lui hurlait dès à présent. "Tout ce que tu dois faire, c'est demi-tour, retourner au début et faire comme si rien ne s'était passé" était ce dont il en avait conclu.

Jens soupira puis sourit, probablement à cause du sentiment de stupidité.

"Ce n'est pas si grave de toute façon..." tenta-t-il de se convaincre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]   Jeu 9 Jan - 2:23


Savoir où aller n'est pas une chose facile
Entrant dans la salle des profs, le jeune homme regardait l'heure. Déjà 10h? Bon, j'ai plus qu'à aller préparer mon cours qui est.... du sport mais.... lequel, se questionna-t-il, son regard vairon porté vers l'horloge alors que son dos était cadré contre la porte. Il se décolla de la porte et se dirigea vers son bureau, où il sortit une feuille avec totu un programme dessiner dessus: Basket. En voyant ce mot, il sourit de toutes ses dents et effectua un mouvement de bras victorieux.

-"Au moins, ils vont pas brailler vue qu'c'est ça! confessa le jeune professeur. "

Il regarda son bureau et un soupire exaspéré traversa ses lèvres alors qu'il posa un large sac bleu sur son pupitre, y plaçant une bande blanche d'une façon désordonnée. Le sifflet et le chronomètre autour de son coup duquel il avait retiré son écharpe, son trousseau de clés dans sa main gauche et son sac dans l'autre, il se dirigea vers la sortit de la salle, le sourire aux lèvres. Il se mit à chantonnant lorsqu'il commença à descendre les marches doucement.

-"♫♪Terain d'Basketeeeuuuuh♪♫"

Alors qu'il atteint les dernières marches, il entendit une voix.

-"Ce n'est pas si grave de toute façon..."

Il manqua une des marches et se retrouva au sol, face la première, alors que son sac se retrouva éjecte contre le mur en face de lui.




~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: Re: [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]   Ven 17 Jan - 20:37


Savoir où aller n'est pas une chose facile
Que faire si quelqu'un arrivait pile à cet instant ? Sortir son portable et feindre d'avoir reçu un message lui disant de se diriger autre part ? Non, Jens était censé être prof et il était certain qu'il ne pouvait faire ça. Le mieux était de ne pas donner mauvaise impression dès le premier jour. Il se rendit tout de même compte que rester planté là était idiot. Il n'y avait personne dans les parages, alors pourquoi perdre du temps ici ? S'il pouvait partir sans rencontrer personne, c'était bien maintenant.

Il prit une grande inspiration et décida enfin à bouger. A peine eut-il pu déplacer un pied qu'il entendit des bruits de pas. Oh que non, c'était mauvais. En fait, une voix était également audible. Celle d'un jeune homme et il... chantait ? Bon d'accord, c'est bon. Il était sur le point de rencontrer quelqu'un. Tant pis ! Il ne comprenait même pas pourquoi il tenait tant à ne voir personne. Après tout, il ne risquait rien. C'était tout simplement stupide. Rectification : Il se sentait stupide. Ainsi, il comptait juste se retourner, ignorer cette personne et tracer. L'idée ne cessait d'être répétée mais il fallait qu'elle soit comprise et effectuée avec succès.

Le plan était parfait, sera avec certitude fructueux et surtout, impossible d'être entravé. Ou du moins, c'est ce que l'on supposait. A vrai dire, il y eut une petite complication.

"BAM !" C'était ce qu'il perçut à cet instant. En effet, la petite chanson avait laissé place au bruit de la collision du carrelage et de l’énergumène qui fredonnait juste avant. Que dire ? Le cerveau de Jens n'avait pas vraiment réussi à réaliser ce qui venait de se dérouler. Il écarquilla les yeux, plus surpris que choqué. C'est seulement lorsqu'un sac heurta le mur qu'il prit conscience d'une personne venait littéralement de se casser la figure devant lui. Il accourut aussitôt et s'accroupit à côté du "blessé".

"Vous allez bien ? Vous pouvez vous relever ?" questionna-t-il, un peu paniqué.

Lui qui ne voulait parler à personne, c'était raté. Comment était-il supposé ignorer le gars à terre dans ces circonstances ? Enfin, au moins, il n'y avait pas le risque d'être plus ridicule que l'autre.
C'est alors qu'il s’aperçut qu'il oubliait quelque chose. Certes la chute était bien drôle à voir, mais... Et s'il s'était réellement pété la gueule, au sens propre du terme ? S'il en ressortait avec bien plus qu'une bosse ? S'il terminait sa vie avec un handicap ? Peut-être que Jens exagérait mais il ne fallait pas mettre à l'écart toutes ces possibilités. Pour dire vrai, notre bon M.Larsen se sentirait vraiment mal si c'était le cas...



~~~~~~~~~~~~

Une confession ? un message à passer ? une révélation ? En bref, un spotted pour le journal ?
Aucun problème, c'est par ici ! → Un spotted et un sourire !
☄️A propos de moi

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

☄️Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]   Jeu 29 Mai - 20:02


Savoir où aller n'est pas une chose facile

Ne sachant pas comment réagir, il ne bougea pas, ne comprenant qu'à peine pourquoi diable était-il tombé... Non mais, plus sérieusement... juste à cause d'une voix rauque, il s'était vautré lamentablement sur le sol ? Pour ne pas changer, il se sentit bête... vraiment trop con...

« P'tain... Ça fait presque mal...» marmonna-t-il, le ton légèrement menaçant envers lui-même.

Lorsqu'il entendit la même voix que celle précédant sa chute, il se crispa et ne bougea pas. C'est qui ? Il ne connaissait pas sa voix.

« Vous allez bien ? Vous pouvez vous relever ? »

Il hésita quelques secondes à lui parler.... « J'fais quoi ? » se demandait le prof intérieurement. Il finit par ramener ses bras à côté de son visage contre les carreaux froids du sol pour finalement prendre appui sur ses avant-bras pour se relever légèrement. Il tourna son visage vers l'homme accroupit et posa ses yeux vairons sur l'individu. Il ne dit rien. Il se releva doucement et soupira, passant sa main sur son front pour ramener ses cheveux en arrière. Le brun fit quelque mouvement de bras, comme s'il se remettait quelque chose en place. Le bruit accompagnant ses étirements en concluent de même.

« Je vais très bien, merci. Assura-t-il, se baissant pour ramasser son sac. Désolé de vous avoir fait... paniquer. »

En même temps, il allait pas se blesser pour une légère chute comme celle-ci: Ca serait vraiment stupide venant de lui. Il regarda le visage du l'homme qui lui paraissait bien jeune d'un coup. Il posa son poignet sur son épaule, faisant pendouiller son sac dans son dos. Il haussa un sourcil avant de sourire doucement et de lui tendre la main pour l'aider à se redresser.

« Excusez-moi pour ça mais, vous êtes venus rendre visite à un étudiant? »




~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Envie d'aller sur les toits?
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-