AccueilLe journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Xe97Dernières imagesRechercherLe journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Xe97Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Xe97Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Xe97S'enregistrerLe journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

est-ce que l'idée est bonne?
oui j'aime bien, ce serait amusant
Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE I_vote_lcap70%Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Hxqs.pngte_rcap
 70% [ 7 ]
non, je n'aime pas
Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE I_vote_lcap20%Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Hxqs.pngte_rcap
 20% [ 2 ]
si y a des gens qui s'en chargeront pour moi ça me va
Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE I_vote_lcap10%Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Hxqs.pngte_rcap
 10% [ 1 ]
je préfère me taire
Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE I_vote_lcap0%Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Hxqs.pngte_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE   Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE EmptyDim 5 Jan - 0:49

Bonjour,

Ici je vais vous demander des personnes qui seraient actives, au courant de beaucoup de choses et intéressés (bien sur) pour faire parti du journal du lycée. Tout les mois, on ferait paraître les actualités.

Il faudrait:
- des personnes s'occupant de ramasser les potins sur la Cb, dans les Rps ou dans le hors jeu, que ce soit avec des screens ou non (envoyer un message à Chiyo)
- une personne pour accueillir les petits nouveaux comme il se doit ^^
- et une autre pour s'occuper de faire l'horoscope complètement bidon
- des personnes qui prendraient les meilleurs screens sur la Chatbox; les plus marrants, les bizarres, les bugs..

En tant que rédacteur vous aurez une place dans ce nouveau groupe, et vous aurez accès à toutes les catégories invisibles

cette idée ne vient que de moi pour le personnel, surement soumis à modifications, postez vos idées.

Et si vous voter, merci d'expliquer votre point de vue c'est toujours plus sympa !

les personnes commenceront à travailler à partir du mois prochain.
merci d'avance



Dernière édition par Lacie Ilaya le Dim 5 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE   Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE EmptyDim 5 Jan - 0:53

Y'a pas correcteur ? éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE   Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE EmptyDim 5 Jan - 2:31

je fais l'horoscope par contre \o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Re: Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE   Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de lieux • IDÉE ACCEPTÉE
» Me frappez pas hein .. D8 • IDÉE ACCEPTÉE
» Animer toute une population • IDÉE ACCEPTÉE
» Chasse au trésor • IDÉE RETENUE
» Journal Intime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Entraide :: La boîte à idées-