AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]   Dim 5 Jan - 19:01



 
D.  Rizes
Gregory
 


 
«I can fix you...»

«But what if I don't want you to ..?»

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : Greg'
                ¤ Origine : Franco-Québecois
                ¤ Âge : 18 Ans
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe : Devine, dumbass.
                ¤ Groupe : Populaires
                ¤ Élève interne ? : Nope
                ¤ Orientation sexuelle :
Pansexualisme Assumé!
                ¤ Job : Maquilleur. Bah quoi?


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♥ Aren't you simply splendid ♥

▬ Ses yeux... ses sacrament d'yeux. Ils sont beaux, troublants, transcendants, à mi-chemin entre le bleu ciel et le vert menthe, uniquement domptés par une épaisse couche de cils farouches. Ça et son sourire, ses canines, trahissant son appétit, sa soif de vous, de vos paroles, vos mimiques... Ses cheveux! Ô, ses cheveux! Coiffés à son aise, brillants de leur beau blond clair. Un blond, un vrai, pas une de ces espèces de blond châtain-clair-avec-des-reflets-roux kind of shit. Il saurait trouver le mot pour la décrire, cette coloration, mais pas moi. Ses sourcils, trop peu fournis pour un homme classique, lui apportent un effet de vieillissement direct au niveau du visage. Il a 18 ans? Oui, mais on lui donnerait parfois 20, 21 ans, à cause de son immense taille; 1m90 pour un poids de …. tu penses vraiment que je sais ça?!

Piercing, tatouage? Respectivement, oui et non. À son oreille droite, on voit plein de ces trous. Il a épargné la gauche; il lui arrive de mettre un anneau décoratif, l'un des nombreux que je lui ai offert. Il en a sûrement plus d'une centaine, de ces machins!

Musclé … Oh Oui ♥ ! Et je n'exagère pas! Il est musclé de partout … mais il est tout pâle. C'est beau à voir, dans la mesure ou on enlève son teint de pseudo-porcelaine. Disons qu'un peu de bronzage ne ferait pas de mal, mais c'est son choix à lui, sa peau à lui. Sur ses jambes, ses bras, c'est normal de voir des coupures, des éraflures et tout le shabang; il fait beaucoup d'exercice en forêt … là où le soleil ne se rend pas (petits rires) … donc forcément il se blesse. Moi, je ne m'en plains pas, je trouve ça beau, mais peut-être que d'autres trouveraient ça quelque peu unappealing.

Des défauts? Bin oui, il en a, voyons... mais tu parles au gars qui l'aime le plus, du coup je saurais pas te dire quoi, exactement, comme défaut, but still, il en a. Je l'entends souvent se plaindre sur son poil, par contre. Il crois en avoir trop, moi je trouve pas; il a une treasure trail, et c'est à peu près tout. Pour si peu il complexe! Et ses poils sont super pâles, il complexe pour rien je vous dis!

- Adrien S. Forester
             

       

       

         
♥ You are so Candid ♥

▬ Candeur, fluidité en cascade dans l'encéphale, source émotionnelle virulente, circulante. Tellement Vrai, tellement Vivant, purement déstabilisant. Incroyablement charismatique, le temps qu'il a, il te le donnera en entier, généreux au possible. Franc, franc, franc... dans ses plus gros mensonges. Il ment parfois, il dissimule la vérité à de rares occasions, le temps de ravir ton esprit, de te redonner le sourire. Franc, franc, franc, avec les mauvaises langues et les nouvelles rencontres. Son plus gros penchant, la saveur de la force, de la rage de vaincre. Têtu, il s'accroche à la vie avec hargne, il lutterait pour tout ce qu'il croit mériter. Son bon parler peut rapidement se démanteler, devenir un amas de mots frustrés, manquant donc parfois de douceur, sachant facilement vous brusquer. La délicatesse? Bien entendu, qu'il sait ce que c'est, mais dans certains moments, on oublie...

Bien qu'il soit né avec un esprit fort, une intelligence flagrante, la naïveté peut parfois le porter très loin, là où il ne veut sûrement pas aller. Naïf mais parfois perspicace. Allez, venez à sa rencontre, le déception n'existera pas. Il s'intéresse à toutes vos paroles, à tout vos gestes, vous regardera avec attention, de sa grande soif de compréhension. Come on, drop by and see him...

Une personnalité radieuse, des sentiments fracassants, un caractère fort, une subtile, sublime créature perçante, emplie par la fougue, la passion, la sensation que si la vie n'est pas mordue à pleine dents, elle lui échappera, et ça, c'est son plus grand vice, sa plus grande frayeur, ça et manquer sa chanson favorite de Jennifer Lopez à la radio.

- L'inconscient de Gregory D.

▬ Eh bien … Il est spécial, Greg'. C'est un ''romantique'' … qui déteste les films romantiques. Un gars qui rie à s'en exploser les poumons devant un film d'horreur, mais qui a peur des crustacés. Un gars super masculin … qui adore maquiller ses amies pour les grandes occasions (rires), qui a du flair pour trouver LE vêtement hot à souhait sur toi dans tout un magasin... qui crée des vêtements hot à souhait sur toi hors d'un magasin. Le dude qui aime le café fort, mais qui a le dédain du chocolat noir... il préfère le chocolat blanc, it tastes sweeter (rires) . Celui qui fait du conditionnement physique en solitaire au lieu d'un sport d'équipe. Lui qui est tellement difficile dans sa simplicité. Il est fondu dans son amour du beau et du bon, il adore tout et son contraire, à certaines limites. Je crois que c'est pour ça qu'il est mon meilleur ami.
- Victoria C.
             

       

 

 

   
♥ Tell me something beautiful ♥

Ça arrive, des fois, de regarder le bout de chemin qu'on a parcouru, et qu'on finisse par réaliser que les trou du cul sont beaucoup plus près qu'on le pensait. On se rappelle de notre Ex qui est juste un esti d'enculé, on se rend compte qu'on a perdu beaucoup de temps à juste rien foutre, ou bien qu'on l'a passé à faire des niaiseries parce que... c'est ça une vie d'ado.

Puis on se souvient de nos amis, des bons choix de vie qu'on a fait, des perspectives de carrière qu'on a choisi, et on se dit à quel point on se trouve cool. Après, on revient dans le présent et on trouve d'autres buts. C'est ça, une vie, quand on est comme moi.

oOoOo oOoOo

Je me souviens, l'arrivée à Montréal avec mon père, l'excitation de se retrouver devant un insondable futur à explorer, le sentiment de perte d'avoir laissé mama à Paris. Pourquoi ça? Pour une dispute de couple, un divorce. Évidement, je ne pouvais pas comprendre à l'époque, j'avais seulement 5 ans. Mais aujourd'hui, je comprends bien une chose; ni l'un ni l'autre n'a pu réaliser à quel point leur dispute était stupide. Mama voulait rester avec sa famille, en France, et papa a toujours voulu retourner au Québec, vivre là-bas... C'est insipide, non? Laisser sa femme pour déménager seul, si on ne compte pas les petits morveux qu'il avait à traîner. Mais bref, j'avais hâte de rencontrer d'autres enfants et de me faire des amis, même si j'étais un peu triste. Et là, j'ai rencontré quelqu'un, peu de temps après mon arrivée à Montréal.

oOoOo oOoOo

C'était mon voisin d'en haut, Adrien Forester. Il était brun à l'époque (rires), ça ne lui allait pas très bien. Il avait l'air d'un enfant normal, tout à fait sympathique, mais pas extraordinaire. On est vite devenus amis, et il a fini par déménager, une fois le primaire fini, soit quand j'avais 12 ans. En vérité, c'était à l'âge de douze ans que les événements marquants de ma vie se sont déroulés. Permettez-moi donc de faire un ''saut dans le temps'', pour vous épargner les détails ennuyeux. En résumé, j'ai eu une enfance normale, un père qui se débrouillait bien financièrement parlant, et je voyais ma mère aux vacances d'été et aux vacances de Noël, chaque année, avec ma petite soeur.

Et puis bon, j'avoue, j'ai entre temps pris l'accent Québécois. On dit merci Adrien.

oOoOo oOoOo

Victoria … c'est à cette époque que je l'ai rencontré, dans une pharmacie. Juste avant le début des cours, deux ou trois jours avant, mon père est allé chercher des médicaments prescrits à la pharmacie. Et c'est là que j'ai vu Victoria devant un rayon de teintures capillaires (parce que oui il y a des teintures dans les pharmacies, au Québec), avec ses longs cheveux verts. Oui, verts. Je suis allé la voir, et la prochaine chose que j'apprends c'est qu'elle sera elle aussi à mon école, comme Adrien.

oOoOo oOoOo

11 Novembre 20XX;

''Mon école était en feu. T'sais, le feu qui brûle? Bin c'est ça. Le pire, c'est que c'était à cause de moi. Vous pensez sans doute que c'était un accident quelconque, mais non. Gregory m'a mis au défi de faire reporter l'examen de math. Je l'ai fait.''

Ça. Cette journée. Je l'ai tellement regretté. Cette journée et celle-ci aussi;

13 et 14 Novembre 20XX;

''un élève de 5e secondaire; il s'était teint les cheveux en bleu. Mon Bleu. Je lui avais même offert de lui payer une autre teinture, il voulait pas. Moi, Greg et Vickie on s'est préparé après les cours. On l'a suivi jusque chez lui. Entrée par effraction, sans bris de fenêtre ni rien. Pas un bruit, visages cachés, mains gantées, vieux souliers avec des semelles usées. Personne d'autre n'était chez lui; c'était un peu trop parfait. À ce moment, je me suis dit, si je me fais prendre, je fais quoi? Le risque est là; c'est dangereux, c'est incorrecte selon le système judiciaire. Bah, je suis déjà entré, je peux plus reculer, right? '' ▬ '' La peur. La peur dans ses yeux. Je l'ai fait; il avait les cheveux noir après. Remarque, il n'avait pas à se plaindre; ça lui allait mieux que le bleu. Je pense pas qu'il soit allé voir la police, vu la peur qu'on lui à fait. On lui a quand même teint les cheveux de force. C'était drôle quand même. Quoi? Je lui avais offert de lui acheter la teinture! ''

Et j'en ai fait bien d'autres, des coups comme ça. Ce ne sont pas des choses que l'on compte à tout le monde, vous vous imaginez. Tout ça, c'est tiré du journal d'Adrien. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il soit si extrême, je dois bien l'admettre. On était des ados, on était con. Bon.

oOoOo oOoOo

1 Aout 20XX;

''Tout est embrouillé, il fait noir, je ne tiens pas debout. C'était mon party de fête. Il n'est pas loin de 4am, et Petit Ange est avec moi. On était chez des amis, qui m'avaient préparé une surprise. On a un peu trop bu; pour rentrer chez Greg, on a même songé a ramper, tellement on manquait de force. C'est la première fois que j'allais à un party avec le Petit Monstre. J'ai dut dormir chez lui, je ne pouvais pas marcher une heure de plus, et encore moins rentrer chez moi dans cet état-là. Imaginez ; un gars de 14 ans qui boit à s'en rendre malade. Magnifique, n'est-ce pas? ''

16 Août 20XX ;

''Je pars vivre en appartement avec Petit Ange. Son père a accepté qu'il parte, et ma belle-mère m'a aidé à convaincre le mien; elle veut tellement se débarrasser de moi qu'elle ne raterais sûrement pas l'occasion. So, je suis parti de chez moi. Pour l'argent, il n'y a pas trop de problèmes; le père de Gregory accepte de lui donner 200$ par mois, et il à un travail, tout comme moi. J'ai été embauché dans un magasin de vêtements; le rêve! En plus, même si ce n'est pas la plus grande paye du monde, je construis chaque semaine la grille de mots croisés des journaux locaux. Je dois admettre que je suis un peu nerveux; vivre dans un appartement à 16 ans...''


Autant vous dire quelques trucs cool. Non? Notez bien que Petit Ange, et Petit Monstre, c'est moi. J'étais pas loin de m'en douter, j'étais en ''couple'' avec une racaille. Mais les mots croisés, c'est un des trucs cool qu'Adrien fait. Lui, il a eu le magasin de vêtements, moi, j'ai eu le restaurant. Serveur, ouais. Il a tellement ri de ma gueule avec ce boulot. Ah oui, c'était les seules vacances d'été où j'étais au Québec, ma mère étant partie en voyage avec des membres de sa famille. Vive la Nouvelle-Zélande. C'est pour ça que j'ai pu fêter avec lui son anniversaire.

oOoOo oOoOo

Ça a pas duré, il s'est passé plein de trucs chiant, des problèmes d'argent. Des problèmes de couples aussi. Moi et Adrien, on s'aime bien, mais ça marche pas. Il est vraiment trop extrême pour moi finalement. Lui et moi, on était pas trop à cheval sur le principe de monogamie, alors on avait le droit de faire ce qu'on voulait. Genre ''tu baises qui tu veux, je m'en fous, mais si tu arrives et tu dis 'je pense que je commence à ressentir des trucs pour quelqu'un d'autre', je te laisse là à crever comme un rat''. Et vous pensez qu'il s'est passé quoi?

Victoria me l'avait dit, mais je l'ai évidement pas cru, crédule comme j'étais. Puis, je suis retourné en France définitivement. J'avais 17 ans, ça fait donc un an et des poussières. Je m’ennuie d'eux, pour sûr. Mais au moins j'ai de quoi les joindre, et je les reverrai, un jour. En fait, je crois qu'il y a juste Victoria qui me manque. Fuck l'autre saloperie qui me sert d'Ex.

Ça me fait quand même chier d'être parti, vraiment. Je me dis qu'au fond, j'ai mal foutu des trucs et que ma relation avec Adrien a foiré, et je me dis que si j'avais bien fait les choses, ça aurait fonctionné. M'enfin, c'est fini, c'est fini, j'imagine. Oh je me sens insensible maintenant.

oOoOo oOoOo

Revenu en France, j'ai pris une décision radicale; fuck l'école je veux apprendre le maquillage. Tout. J'ai décidé de suivre un cours, il durait dix mois. Et puis boom, je sais faire du maquillage classique, maquillage de scène, et j'ai même poussé ma formation jusqu'aux effets spéciaux du genre film d’horreur et tout. Je vivais chez ma mère pendant ma formation, et finalement, après, j'ai décidé de partir et de retourner à l'école pour obtenir ma terminale. Et c'est comme ça que j'ai fait ma vie jusqu'à arriver à Lumen. Passionnant, right?
       

 

 

 

   
♥ Behind the damn screen ♥


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Blablabla on me surnomme Kréa' blablabla 17 ans sèxe masculin genre féminin blablabla j'aime les chats. C'EST FAIT <3
       ¤ Code du règlement : Validé par Kuro- Ouais, c'est bien le code! -w-
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Ça manque de beau mecs en caleçons. Sinon tout est beau. <3
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Elle. Bonne petite.  

 



Dernière édition par Gregory D. Rizes le Dim 5 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]   Dim 5 Jan - 19:07

Heyy Bienvenue a toi,
J'aime beaucoup ton avatar  amour 
Donc bonne chance pour ta fiche,
Au plaisir de te voir sur la chat box :D
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: Re: Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]   Dim 5 Jan - 19:33

Bienvenue futur élève beau gosse populaire !
Je n'ai rien de particulier à te dire de plus, alors juste amuse-toi ! Les gens sont gentils ici. c:

~~~~~~~~~~~~

Une confession ? un message à passer ? une révélation ? En bref, un spotted pour le journal ?
Aucun problème, c'est par ici ! → Un spotted et un sourire !
☄️A propos de moi

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

☄️Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]   Dim 5 Jan - 19:34

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]   Dim 5 Jan - 21:36

Bienvenue parmi nous! -w-
Exactement, je ne sais pas quoi te dire! x)

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Bienvenue à Greg!
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-