AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

MessageSujet: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   Lun 6 Jan - 1:17


Ne perdons pas de temps !
avec Lacie Ilaya et Nadeshiko Hirima et ...



Autant dire que je commençais bien mon année dans ce nouvel établissement. Cela faisait à peine un jour que j'étais arrivée que je me retrouvais déjà dans une salle de colle. Là je faisais fort. Ça devait être mon record de temps avant de me retrouver là. Et tout ça pour quoi ? Parce que j'avais été prise en train de fumer devant le grand portail, même pas au sein de l'établissement. Quelle poisse ! Pourtant, j'avais tout fait pour ne pas me retrouver ici. J'avais dit au pion que j'étais nouvelle et que je ne connaissais pas cette règle qui interdisait de fumer devant l'enceinte du bahut. Mais ce con a fait la sourde oreille. En gros pour lui, ce n'était pas une excuse valable que d'être nouvelle. Ok, il voulait joué au plus con, alors on allait jouer et pas sûr qu'il gagnerait.

Le lendemain de ma première rencontre avec le pion, je me retrouvais bien en salle de colle et j'avoue, j'ai perdu la première manche. Ici, les surveillants avaient bien plus d'impacts que dans mon ancien bahut. Là-bas, ils étaient surtout là pour acte de présence car ils n'osaient jamais rien nous dire, de peur d'avoir à faire à nos parents. Ici, c'était tout le contraire. Ils avaient pas mal l'air de s'en foutre d'avoir nos parents devant eux et ils m'avaient bien fait comprendre qu'ils faisaient simplement son boulot.
Bref, devant le pion, j'ai une nouvelle fois essayé d'esquiver ma retenue, allant même jusqu'à dire que je n'étais pas au courant qu'il était obligatoire de faire ses heures de colle. Bon dieu, qu'est-ce que je n'avais pas dit. A cause de ça, je retrouvais non pas avec une, mais deux heures de colles. Youpi, c'est trop la joie. Et pour être sûr que j'y aille vraiment, le pion m'avait amené jusqu'à la salle de classe spécifique. Elle était toute petite en plus de sortir le renfermer. Sérieux, ça change complètement de mon ancienne école de bourge, mais étrangement, je préfère ça.

Je m'installais à un bureau contre la fenêtre. Comme par hasard, ma table se trouvait être bancale. Bin tant pis. On m'indiqua que d'autres personnes allaient arriver et que je n'avais pas intérêt à ma barrer. Je soupirais. A côté de la fenêtre, j'avais chaud, le soleil tapait, si bien que je dus retrousser mes manches. Je vous dis pas la tronche qu'à fait le mec, qui était resté à la porte pour me surveiller, lorsqu'il a jeté un oeil à mes avant bras. Ralala, si tu savais mon coco. Ce que tu vois là n'est qu'une petite partie du reste. Je rigolais intérieurement. Mais très vite mon sourire s'évanouit.


    -Dites moi, c'est censé commencer quand exactement cette colle ?



~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   Ven 10 Jan - 16:06


Je ne suis pas seule.
avec Lacie Ilaya et Nadeshiko Hirima et ...



Je n'eus jamais la réponse à ma question. Le pion resta bouche fermé, comme si cela allait lui faire mal de me répondre. Je soupirais de nouveau. Ça promettait d'être très captivant, voir vraiment très chiant ... Et le pire d'en tout ça, c'est que je n'avais rien à faire. Enfin si, essayer de rattraper les cours déjà commencés. Mouais bof, perso, j'étais plus partante pour utiliser l'excuse qui me donnait le droit de ne pas le faire sous prétexte que j'étais justement nouvelle, donc difficile de tout rattraper. Ha, il n'y a que pour cette raison que j'aime être nouvelle. Autrement, c'est la grosse mouise. On connait personne, on se perd dans les couloirs et j'en passe. Et pas besoin de le préciser que ces deux cas étaient vrai. Je m'étais déjà retrouvée à tourner en rond au moins deux ou trois fois dans les couloirs pour me rendre à un cours ou tout simplement pour retourner à ma chambre. Quant aux connaissances, mis à part mes colocataires, dont je connais à peine leur noms, tout le monde sont des inconnus pour moi. Quoi que ... Une chose était sure, je n'allais pas oublier de ci tôt le visage de ce surveillant.

Toujours assise à ma table, le regard tourné vers l'extérieur, je cherchais ce que j'allais bien pouvoir foutre durant deux heures. Dormir ? Pourquoi pas, c'était une bonne idée, mais bonjour les courbatures au réveil. C'est jamais très bon de dormir sur une chaise, même à moitié allongée sur une table. Bon, fallait trouver autre chose, mais quoi. Allez, petit cerveau, met toi à fonctionner, c'est pas le moment de t'endormir. Mais impossible de trouver. Et pourquoi pas dessiner ? Bof, j'ai jamais été très douée pour le dessin. Remarquez, c'était le bon moment pour s'entraîner. Bien que j'avais la flemme. Peut-être mis mettrais-je un peu plus tard.
Puis enfin, après plusieurs longues minutes quelqu'un arriva dans la salle. Une fille, elle devait être un peu plus jeune que moi et qui me semblait petite. Enfin, je dis ça, mais je suis moi même pas très grande. En fait, elle parait d'être une fille normale, rien de plus. Pas de quoi sauter au plafond. Mais bon, j'allais m'en contenter. Peut-être allait-elle me distraire durant ces deux heures. D'ailleurs, elle alla s'installer juste derrière moi Nickel.

    -Yo ...

Ouais super comme conversation ... Ça promettait d'être vachement passionnant.
Je regardais un moment autour de moi, histoire de voir si d'autre personne viendrait se pointer dans cette salle. Mais après plusieurs autres minutes, personne n'entra dans la salle, mis à part le surveillant qui s'installa à son bureau, sortit de la paperasse et nous lança un regard qui voulait certainement dire "faites pas de bruit et occupez-vous."

    -Dit moi ... Il est toujours d'aussi bonne humeur ce mec ?



~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   Ven 10 Jan - 20:35


Qu'est-ce qu'on se marre ...
avec Lacie Ilaya et Nadeshiko Hirima et ...



Je le regardais mais elle non. Bin pourquoi ? Je suis si intimidante que ça ? Bon ok, ce n'était la première à na pas me regarder dans les yeux, mais de là à ne pas décoller son nez de son cahier, c'était pas très poli. Et oui, c'est moi qui parle de politesse. Mais ne croyez pas que je connaisse pas la politesse. Bien au contraire, j'y tiens énormément, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Bref, je garde un oeil sur la fille tout en gardant mon champ de vision le surveillant qui était plongé dans ses papiers.
L'inconnue me répondit tout de même, certes, sans me regarder, mais c'était au moins ça. Au moins, elle avait une langue pour s'exprimer, ce qui était pas mal. Elle ne put répondre à ma question, indiquant qu'elle aussi était une petite nouvelle. Et bin, c'est pas courant les transfères en milieu d'année, alors être deux à faire notre arrivée ici c'était une putain de coïncidence.

    -Yep, bienvenue au club des nouvelles miss. Moi c'est Nadeshiko. Et toi ?

Bin voila, j'ai parlé de politesse un peu plus haut, sauf qu'en fait, là je peux me faire toute petite. Je ne m'étais même pas présenté. Bonjour l'exemple que je suis ... Bref passons.
Du coin de l'oeil, je vois l'autre bouffon à son bureau lever les yeux vers nous deux, lancer un regard presque assassin avant de reprendre son occupation. Bin quoi ? On fait trop de bruit en parlant ? Tant pis pour lui, faut bien qu'on s'occupe nous aussi. A moins que notre présence lui gênait. Là dessus, c'était entièrement sa faute. Il n'avait pas été obligé de nous coller, ainsi il aurait les deux prochaines heures libres au minimum. Alors, il ne devait s'en prendre qu'à lui même.

    -Ho, pour une histoire débile. J'étais en train de fumer devant le portail et l'autre con m'a pris en flagrant délie. Puis après j'ai essayer d'esquiver mon heure de colle. Du coup me voici pour deux heures de perdues. Et toi ?



~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné]Pour bien commencer [Colle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Juste pour rire
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» Guide pour bien débuter
» Comment décoller de la colle plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-