AccueilKuro (Caith Sith) Xe97Dernières imagesRechercherKuro (Caith Sith) Xe97Kuro (Caith Sith) Xe97Kuro (Caith Sith) Xe97S'enregistrerKuro (Caith Sith) Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kuro (Caith Sith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Kuro (Caith Sith) Empty
MessageSujet: Kuro (Caith Sith)   Kuro (Caith Sith) EmptyMar 9 Oct - 10:23



 

Kuro
 


 
Les démons sont juste et les humains sont cruel.

 
       
       
     
 

           

             
♫ Informations ♫

                 ¤ Origine : Démons (Caith Sith et Roi des Eaux et Glaces)/Humain (Japonnais)
                 ¤ Âge : 7000 ans mais en fait 15.
                 ¤ Sexe : Masculin
                 ¤ Camp : Neutre, il est comme Rin, fils d'un père démon et d'une mère humain donc, il est fidèle à ses origine.
                 ¤ Orientation sexuelle :... J'ai des doutes...
                 ¤ Emploi : Gardien des Portes et Familier de Rin
                 ¤ Pouvoir/arme : Se transforme en son apparence de démon, Utilise de la glace rouge( pouvoir venant de son père!)


             

       
 

     
♫ Description ♫

       

           
♪ Physique ♪

             
Obligé? Bon bah,... Je suis un chat... Et mince! Je rectifie! Un démon...Une minute, je vais y arrivé!  ... CA M'ENERVE! Je suis un Hybride, mit humain, mit démon. J'y suis arrivé *Souffle*
Passons! Donc, ma déscription... Je vais commencer comme ça: j'ai des yeux rouges et des cheveux blonds, courts et très fins, exceptée une seul mèche arrière qui est longue (elle m'arrive aux omoplates) et une autre au niveau de mon visage côté droit qui elle est rouge mais elles sont souvent cachées par les capuches que je porte.
. J'ai un piercing à la lèvre qui relie celui de mon oreille par une chaînette et un tatouage en forme de "96" sur l'épaule gauche .  Le plus souvent, je porte du rouge, ainsi que du noir (il est très rare de me voir en blanc!) et je porte toujours mes attribues de mon côté démons: Mes oreilles et ma queue!
Sinon, quand je suis sous mon apparence de démon, j'ai les yeux verts (Je ne peux pas vous dire pourquoi du comment), le poil noir avec une tâche grise sur le museau, et des tâches blanches sur le bouts des quatres pattes et sur le torse, deux queues des cornes blanches sur la tête.
Comme j'étais le familier de Shiro, il m'avait mit un collier rouge avec un pendentif argent avec quatre carrés: 2 bleus et 2 rouges. Je porte ce collier, même en forme humaine!

             

       

       

           
♪ Moral ♪

             
Contrairement à mon apparence humaine, froide et sadique, je suis plutôt toujours surexcité! J'adore joué avec Rin la nuit sur le toit du dortoirs mais je n'aime pas quand il me nargue quand il fait à mangé, mais quand il fait ça, Yukio lui fait la morale est je m'en sort avec une plus grosse par que ce que j'aurais du avoir et pour ça, j'adore Yukio! Quand j'ai découvert que je pouvais me transformer en humain, j'étais vraiment heureux car je pouvais suivre les cours et aller par tout avec Rin mais, au début, il ne me reconnaissait pas ,... Enfin, personne ne me reconnaissait.. Je les comprends aussi, j'ai le pelage noir et en humain, j'ai les cheveux blonds mais bon...
Passons!   Par la suite, j 'ai demandé çà Mephistos de m'inscrire dans la session Exorcisme et depuis, je peux resté avec Rin!
Donc, je suis joyeux, dynamique, toujours souriant, mais mauvais en cours... A par en sport!

       

 

 

     
♫ Histoire ♫

       
Donc, par où commencer...
Je viens de la Gehenne où mon père m'a élevé. Il est le roi des Eaux et des Glaces donc, j'ai hérité de son pouvoir. Bref, je commençais à aller dans le monde des humains car ils m'intriguaient énormément, j'ai désobéi à mon père qui m'a chassé des Terres d'Eaux. Je suis parti vivre aux côtés de ma mère qui, elle, est humaine. J'ai vécus pendant 60 ans auprès d'elle et je l'ai vu vieillir, perdre la tête, insulté mon père et mourir après tant d'années qui m'ont sembler trop courtes. Par la suite de ses évènements, mon père est venus me retrouvé et m'a ramené à la Gehenne en scellant mon apparence humaine. 1000 ans se sont écoulés et je commençais à regretter le temps où je vivais à Assiah, je suis donc partis sous ma forme de démon pour retournée dans le monde des humains où je suis atterris dans une sorte de temple. Je suis entré et j'ai trouvé une femme en train de faire de la soie, quand elle m'a vue, elle à sourit et m'a donné du lait: J'étais vraiment heureux!
   Je suis devenu le gardien de se temple: Je tuais les souris qui voulais manger les vers à sois et j'éloignais tous ce qui pouvait être un danger pour eux, pendant 400 ans, j'ai protéger le temple. Mais la culture de la sois devenait dur car les vers n'en faisaient plus, ce qui fait que des engins sont venus et ont détruits le temple, à se moment là, une voix grave avait retentis dans ma tête, elle me disait: -"Les démons sont juste, et les humains sont cruel! Tue-les!"
 Tous ce vida dans ma tête et je deviens incontrôlable! Des Exorcists  arrivèrent et un en particulier voulu s'approché de moi: C'était Shiro! Il s'assit en face de moi et commença à me parler du faite que les humains été immature mais pas cruel. Mon corps me revenais et quand je peut le récupérer, Shiro fit de moi son familier! Il me ramena à l'académie de la Croix-Vrai et quand il partit, il me dit de rester ici, à garder les portes.15 ans se sont écoulé, et Shiro n'était toujours pas revenus. Je scrutais les portes en attendant qu'il revienne mais j'entendit ceci: -" Au fait, qu'est-ce qu'y se passe, déjà... Quand un démon familier apprend la disparition de son maître? "  De quoi parle t'il? Shiro aurait disparu? C'est impossible, Shiro est le plus fort!  A la pensé de sa disparition, je suis redevenus incontrôlable. Plusieurs Exorcists arrivèrent et essayèrent de me calmer. C'est à ce moment là que Rin, le fils de Shiro arriva. -" Salut. Je m'appelle Rin Okumura, je suis le fils de Shiro." Ce fut ce qu'il me dit. Ma pensé à ses parole furent: Impossible!
Puis , il me dit une phrase de trop: -"Je suis au regret de t'apprendre qu'il est mort pour de bon." Il devait mentir,! Shiro ne serait jamais mort! C'était impossible! Je lui lançais des mots pour le contredire, mais lui, me disait le contraire! Je finis par lui foncer dessus en le traitant de menteur puis, je me prit un coup de tête . -" T'aimais beaucoup mon père, hein? Et du coup...  Sa disparition te rend dingue, c'est ça? Ben, c'est pareil pour moi,tu vois. On fait la paix? " Ce sont les même mots que ceux que Shiro m'avait dit à ce moment là... Je repris ma forme de démon normal et me mit à pleurer toute les larme de mon corps en m'exclamant: Shiro... Shiro... Alors, c'était donc vrai... Il est mort...
Après ça, je suis devenus le familier de Rin et j'ai été relevé de mon poste de Gardien des Portes. Après plusieurs mésaventures, j'ai appris que quelqu'un voulait du mal à Rin et je me demandais bien qui. Je suis partis à sa recherche et en suis venus à la conclusions que se soit mon père le danger! J'ai donc mit Rin au courant et il l'a éliminé! J'ai donc pus reprendre mon apparence humaine et je suis devenus le roi des Eaux et Glaces.
Par la suite, Rin ne me reconnaissait pas , donc, je me suis transformé devant ses yeux. J'ai donc intégré la classes d'Exorcisme sous le commandement de Mephistos!  
 

 



 

     
† Académie de la Croix-Vraie †

       ¤ Ton âge : 13 ans.
       ¤ Code du règlement :Validé par Emi
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Aucunes remarques à faire.
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Par pur hasard! Je suis inscrite dans la Team ICC sous le nom de Mar-gin et je regardais le membres et leur site internet et j'ai trouvé le forum.










Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Kuro (Caith Sith) Empty
MessageSujet: Re: Kuro (Caith Sith)   Kuro (Caith Sith) EmptyJeu 11 Oct - 9:00

    Tu es maintenant validé !

    Tu peux aller Rp où tu veux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe
 
Kuro (Caith Sith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre de Kuro
» [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-