Accueil[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Xe97[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Xe97[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptySam 11 Jan - 17:30

*Le jeune Alexandre marchait tranquillement sur le chemin du centre ville un sourire majestueux aux lèvres. Ayant habituellement l'habitude pendant ses temps libre d'aller à la bibliothèque, il décida d'aller le plus souvent possible au café ou il avait rencontré l'homme qui lui fit en l'espace de quelques minutes, ressentir de nouveaux sentiments encore étrange à son égard. Car même si durant son plus jeune âge, étant très prisé et ayant partagé qu'une seul relation correcte avec un autre garçon, il n'avait jamais ressentit ce sentiment appelé "amour". Ce sentiment qu'il ignorait comment appeler lui fit ressentir quelques picotements au cœur et une douce chaleur qui lui monté jusqu'aux joues. Arrivé devant le café, il s'arrêta, ouvrit la porte tout en continuant d'afficher un remarquable sourire puis il avança*

Bonjour. Dit il en apercevant à l’accueil un homme qui le regardait et lui souriait et répondait à son tour.

*Il s'avança à une table libre, aventura son regard un peu partout dans l'établissement à la recherche de Leigh, sans trop s'en rendre compte lui même puis rougit violemment avant de détourner de suite le regard s’efforçant de se demander pourquoi il réagissait ainsi fidèle à sa capacité de réflexion qui ne lui était pourtant pas d'un grand secours à ce sujet.*


Dernière édition par Alexandre K. Weismann le Lun 20 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptySam 11 Jan - 18:08

Encore une journée de travaille bien chargée on dirait, les clients entraient et entraient sans cesse. Heureusement que nous sommes nombreux pour travailler. Je pensais inhabituellement, encore, et toujours à Alexandre, depuis que l'on s'était rencontrés. Et les mêmes questions revenaient, et quand je parle de questions c'est...

Quand est-ce qu'on se reverra ? Que lui dirais-je ? Peut-être que je pourrais l'inviter chez moi ? Et si il en avait assez de moi ?

Bref, ça se finissait toujours sur ce point négatif car je ne voulais pas penser encore pire. J'essayais alors d'oublier en ne pensant plus qu'à servir et être aimable, très aimable même, avec mes clients. Se concentrer sur quelque chose est souvent d'une aide précieuse lorsque l'on veut oublier. J'allais entrer dans la salle du personnel lorsque j'entendis une voix dire "Bonjour"... Cette voix, je la connaissais, c'est celle d'Alexandre. Pris d'adrénaline, je m'éclipse en vitesse, le cœur battant la chamade... Ce qui m'arrive est vraiment très étrange... Il va vraiment falloir que j'aille lui parler. Prenant mon courage à deux mains, je me dirige lentement vers lui, tenant une carte du menu contre ma poitrine. Il est toujours aussi beau que d'habitude, mais il semble chercher quelque chose ? Je décide quand même de l'interrompre en lui adressant mon plus beau sourire, et lui dis

Bonjour Alexandre, heureux de te revoir, comment vas-tu ?

C'est plus fort que moi, en le voyant je souris bêtement sans même me forcer ... Etrange ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptySam 11 Jan - 18:49

*Alexandre ne vit pas Leigh s'approcher vers lui et fronça légèrement les sourcils devant une pensée qui venait de lui traverser l'esprit et qui ne lui plaisait guère trop devant son incapacité à la cerner et la comprendre. Il tilta surpris s'étant renfermé sur lui même dans sa réflexion quand le jeune homme se mit à lui parler, puis il tourna rapidement sa tête vers lui commençant machinalement à aborder un grand sourire devant le serveur qui faisait de même sans s'en rendre compte.*

O... Oh.. Bonjour Leigh. Je suis également heureux de te revoir, je vais très bien, merci. Son sourire s’élargit doucement, les yeux doucement plissés sous celui ci il pencha doucement la tête sur le coté. Et qu'en est il de toi ? N'es tu pas épuisé face à ce amas de monde depuis ce matin ?  

*Cela pouvait paraître étrange que le jeune étudiant sache que le café fut déjà rempli depuis le matin même, car celui ci était au lycée. Cette pensé ne fit même pas irruption dans l'esprit du jeune homme qui ne s’apercevait pas de son erreur, ce qui ne lui ressemblait pas. Il était trop occupé à être embarrassé devant la magnifique stature et la grande beauté de Leigh qu'il avait remarqué et analysé de ses yeux turquoise en un regard "envoûté" lors de leur première rencontre, le jeune homme concerné lui faisant rappeler la description du personnage principale présent dans un de ses livres préféré envers quoi, il aimait imaginer, histoire et poème à l'attention du héro.*
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptySam 11 Jan - 21:35

A ma vue il affichait un grand sourire, ce sourire que j'aime tant. Puis il répondait tout en élargissant son sourire et en penchant légèrement sa tête, il est tellement mignon comme ça ...

Maintenant je vais bien mais... Comment sais-tu qu'il y a beaucoup de monde depuis ce matin ? Tu étais au lycée non ?

Dis-je tout en lui déposant la carte des menus devant lui. Il ne fallait pas trop que je m'attarde, les autres clients attendaient, mais je voulais vraiment continuer de converser avec lui, et de plus, il sait qu'il y a foule depuis ce matin, vraiment étrange, aucun de mes collègues, ni moi ne l'avons vu pourtant. Je devais lui servir quelque chose pour ne pas paraître louche. Je lui donnais donc un banana split qui était déposé sur un petit chariot juste à côté de moi.

C'est un cadeau de ma part, mais n'hésites surtout pas à commander autre chose si tu en as l'envie

J'étais horriblement maladroit en sa présence, c'est assez déconcertant. La cuillère que voulais lui donner a glissé de mon plateau et est tombée ! Habitude de serveur, je m'empresse de vouloir la rattraper, sauf que celle-ci était en fait tombée sur sa main... Et ce qui devait arriver arriva. Ma main était posée sur la sienne. Je rougissais d'une violence incomparable, le pire restait encore que je n'arrivais même pas a enlevé ma main de la sienne, je n'arrivais pas non plus à dégager mon regard du sien, je ne me contrôlais plus, plus rien ne m'obéissait. Et pour combien de temps encore tout ce cirque va continuer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyLun 13 Jan - 17:41

*Quand le jeune homme devant lui posa les premières questions, Alexandre se mit soudainement à se racler la gorge et détourna son regard, son sourire sur ses lèvres se transformant en un sourire embarrassé. Il vint amener quelques doigts de sa mains droite à coté de sa bouche ayant l'intention de lui répondre. Ces actes à ce moment même lui était dictés comme s'il ne pouvait se contrôler.*

C'est un fait. Certainement... . Dit il avec un léger rire qui s'en suit et fit basculer ses yeux vers Leigh quand celui ci lui tendit la carte des menus l'a prit sans tarder.

*Il voulait se dépêcher car il savait que le jeune serveur ne pouvait rester avec lui à sa table, toute personne le comprendrait, il est à son travail et ne doit en aucun cas se laisser distraire, même par une connaissance, se disait il tout en se remémorant vite fait les moments passés dans les entreprises familial avec ses parents. Quand Leigh lui posa un banana split sur la table, il posa son regard sur celui ci puis releva les yeux sur l'homme qui lui faisait face se disant qu'une tasse de thé aurait largement suffit.*

Je ne peux accepter de cadeau... Je paierais plus tard au moment de l'addition. Je te remercie, et surtout ne t'inquiète pas, si je souhaite autre chose, en ma qualité de client je te le ferais savoir. Sur ses dernier mots il adressa un sourire à Leigh avant d’amener sa main droite sous son menton tout en reposant ses yeux sur le dessert posé devant lui sur la table, examinant et se demandant comment il allait procéder pour pouvoir tout manger car il en avait envie, respectant ses règles de vie, il y apporta une réflexion. Bizarre ? En effet, mais c'était ainsi que le jeune homme se comportait dans toute les choses qu'il entreprenait.

*Il aperçut en levant rapidement les yeux la cuillère que voulait lui donner le jeune serveur tomber, instantanément il tendit la main et rattrapa celle ci.*

Rattrapée. N'ayant premièrement pas aperçut que sa main se trouvait dans celle de Leigh, il lui sourit comme à son habitude puis commença à rougir légèrement quand il l'a sentit enfin. Il perdit doucement ce premier, ses yeux turquoise eux aussi perdu dans son regard. Après quelques secondes d'inertie mutuelle, il reprit instantanément son sourire et vint poser délicatement son autre main sur la sienne levant tout doucement cette dernière repensant au fait que le jeune serveur ne devait pas s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyMar 14 Jan - 20:51

Il enlevait doucement ma main de la sienne, merci Alexandre, je crois que je ne l'aurais pas enlever de moi-même. C'était vraiment très embarrassant... Je remarquais qu'il rougissait légèrement. Je dois vraiment le gêner, je ne sais pas s'il reviendra après cette incident ? Espérons que oui, on peut dire qu'il est comme un petit soleil pour moi... Mais qu'est ce que je dis ?...

Je... Je vais te laisser...

Je jetais un dernier regard vers lui tout en mettant ma main droite de manière à cacher mes lèvres, je suppose que j'étais encore rouge. Puis je partais, tout en emportant mon plateau, vers la cuisine où je reprenais mon souffle et dérougissais petit à petit. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, mais aussi violemment, c'était une première. Je demandais aux autres serveurs si je pouvais juste aller prendre l'air quelques minutes dehors, j'avais leurs accords. Je ressortais donc de la cuisine et allais directement dehors, sans m'arrêter ni regarder personne. Être dehors me faisait du bien, ou plutôt l'air frais. Je soupirais, profitant de ces quelques minutes de repos. Et c'était aussi l'occasion d'accueillir les nouveaux clients. Le client est roi et peut prendre toute liberté, même sur mes pauses. C'est pourquoi je leur consacrerai autant de temps qu'il faudra. Un jeune couple s'approchait du café.

Bienvenue !

Disais-je tout en leur souriant, ils me répondaient tout en souriant eux aussi, je leur ouvrais la porte et ils se glissaient à l'intérieur.

Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait de sortie...

Il est vrai que je sors très rarement lorsque je suis seul, mais peut être que ce trou sera bientôt rebouché, en tout cas je l'espère. La solitude n'est pas vraiment mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptySam 18 Jan - 21:01

*Le jeune étudiant ne quittait pas du regard Leigh, il abordait un sourire léger quand il enleva doucement la main du serveur qui se trouvait sur la sienne tout en affichant un visage rougit puis perdit doucement ce premier quand il sentit l'atmosphère sérieuse qui régnait, ne sachant que faire en voyant la réaction de Leigh. La bouche légèrement ouverte et incapable de sortir un mot en ce moment précis, Alexandre regarda le jeune homme partir*

... . Il sourit malgré lui encore une fois, les yeux légèrement plissés et inclina doucement la tête vers le serveur.

*Il ne s'en rendait pas compte mais  sourire était comme normal et instantané à la simple vu de Leigh. Alexandre vint bien se rasseoir sur sa chaise, posa sa main droite sur sa gorge puis le regard ailleurs il l'a racla doucement tandis que sa main venait se poser sur son torse ou il pouvait sentir son cœur battre la chamade. Quelques minutes passèrent, le jeune garçon pendant ce laps de temps avait eu l'air complètement ailleurs, comme s'il avait quitté le monde. Il mit ses deux mains sur ses joues ferma  les yeux puis inspira et expira longuement pour se ressaisir. Quand il rouvrit les yeux, son regard se porta sur le banana split posé sur la table juste devant lui. Il prit la cuillère, dos droit contre le dossier de sa chaise, plongea celle ci dans le dessert puis la porta à sa bouche*

... Hum.. . Le regard levé devant lui, il voyait encore le visage embarrassé de Leigh, il se dit qu'il devait ressentir la même chose que lui, cette affirmation était probable, plus que probable même, même s'il se disait tout en baissant doucement les yeux et retirant la cuillère de sa bouche, qu'il n'en savait rien exactement et que sa capacité à réfléchir ne servirait rien ici étant incapable de comprendre.

*Les minutes passèrent et le jeune garçon se mit une nouvelle fois à soupirer, ayant déjà bien entamé le banana split, lui qui se disait incapable de tout manger. Il posa la cuillère sur la table à coté du dessert, se demanda ou était passé Leigh puis se mit à sourire se disant enfin, que s'il devait se passait quelque chose entre eux, ce ne serait que plus magnifique et qu'il faudrait laisser les choses prendre leur cours et leur temps, normalement.*

La vie d'un homme est bien difficile. Mais il existe un moyen pour faciliter celle ci. Pour cela, nous devons être deux. Dit il d'une voix basse et douce, les yeux fermés, le regard serein, son bras gauche étendue légèrement sur la table, la main de son bras droit venant mettre quelques cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyDim 19 Jan - 18:18

Bref, assez pris d'air. Il est temps de rentrer. Je commence à avoir froid, mon nez et mes joues doivent être rouges, ce n'est pas très présentable quand j'y pense... Je devrais peut-être aller m'acheter une écharpe, il pourrait m'accompagner qui sait ? Je lui demanderai après le service. Juste le temps d'accueillir les derniers clients qui se présentaient à moi et je pouvais rentrer. Alexandre était là, il avait bien commencé son dessert mais soupirait, puis souriait. Je décidais d'aller le voir pour le sortir de son ennui, car en effet, lorsque quelqu'un soupire, j'ai l'impression qu'il s'ennuie. M'approchant de lui, j'entendais ces mots.

La vie d'un homme est bien difficile. Mais il existe un moyen pour faciliter celle ci. Pour cela, nous devons être deux.

Je ne pus m'empêcher de sourire, de poser ma main sur son épaule et d'approcher mes lèvres de son oreille pour lui murmurer

Célibataire alors ? Moi aussi, ça tombe bien.

Je me relevais tout en le regardant. Je lui fis deux petites tapes sur l'épaule puis repartis en direction de la cuisine. Lui dire ça était une sorte de... demande peut-être ? En tout cas, maintenant que je suis lancé... Je ne vais pas le lâcher. J'ai enfin réalisé ce qu'il représente pour moi, non ? De plus, après avoir vu ses réactions, je me dis qu'il est sûrement intéressé par moi, lui aussi, quelle chance ! Est ce que mon ennuyante vie de célibataire va prendre fin ? Je suppose que la réponse viendra bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyLun 27 Jan - 19:10

*Les yeux baissés vers l'inconnu quand il dit ses derniers mots, il sursauta légèrement, surpris face à la soudaine apparition de Leigh. Sentent sa main sur son épaule, il posant instantanément ses yeux sur celui ci et suivit des yeux son visage qui venait à coté d'une de ses oreille. Quand il entendit les dires du jeune serveur, le jeune étudiant écarquilla doucement ses yeux turquoise posé en un instant devant lui puis se mit à suivre une nouvelle fois du regard Leigh qui commença après cela à partir.*

... . Il resta muet sur le coup puis repris en un instant ses esprits. Qu'elle voix ensorcelante... Et ses mots.. L'avait il entendu parler tout seul quelques temps avant ?. Alexandre se mit à sourire doucement, ferma les yeux et se mit à penser : "Vais-je enfin savoir se qu'est ce sentiment si chaleureux qui traverse tout mon être, à chacune de ses apparitions si je reste à ses cotés ?". Il se mit à rire doucement puis amena une de ses mains sur sa tête. "Il est clair que pour cette fois, je n'est pas besoin de réponse, car je le sais déjà et j'ai l'impression de l'avoir toujours su."

*Ayant finit le dessert que lui avait offert Leigh plus tôt, Alexandre se leva, passa sa main droite dans ses cheveux puis regarda en direction de la cuisine ou seul les employés avaient le droit d'entrer. Chose évidente. Il se mit à marcher vers la caisse puis son regard se posa sur l'horloge accroché sur le mur d'en face.*

J'ai encore le temps. Je me demande, quand est ce qu'il finit son service... ?. Le jeune garçon se dirigea vers la caisse, paie le dessert, se dirige vers la sortie puis salut. Au revoir. Dit il en abordant son sourire habituelle. Il sortit puis se dirigea un peu plus loin avant de s'asseoir sur un banc. Dos contre le dossier, il ferma les yeux puis bascula la tête en arrière affichant une mine apaisée face au doux vent qui venait lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyVen 31 Jan - 21:36

Juste le temps de ranger et d'aider un tout petit peu en cuisine, qu'une fois sortis de celle-ci, Alexandre n'était plus là. Son dessert, ou du moins, l'assiette qui le contenait ; était encore là.

Je la débarrasserai plus tard, et au plus vite aussi. Maintenant qu'il est sorti j'ai besoin de le voir. Peut être pourrais-je demander pour partir plus tôt ? Puisque, après tout, c'est toujours moi qui fais les heures supplémentaires.

C'est sur cette idée que j'accomplissais ce que je pouvais, sans en faire trop, ni pas assez. Les va et vient s'enchaînaient pendant 10 minutes encore... A présent je suppose que j'en ai fait assez pour aujourd'hui. Je me dirigeais vers la cuisine pour demander au patron si je pouvais finir pour aujourd'hui, il me donna son accord, toujours aussi satisfait de moi.

Je me dirigeais maintenant vers les vestiaires pour me changer. Je commençais déjà par retirer ma veste, puis ma chemise. Je me trouvais donc torse nu, tout seul dans les vestiaires où il faisait plutôt... froid. J'enfilais alors un T-shirt et un petit gilet par dessus. Il ne manque plus que ma futur écharpe. J'enlevais maintenant mon pantalon sans trop tarder pour en porter un autre tout aussi beau. Je me dépêchais de tout mettre dans mon sac pour me précipiter vers la sortie. J'ouvrais donc la porte, tout en courant pour chercher mon bien-aimé.

Pourvu qu'il soit encore là...

Et heureusement ces pensées furent vite coupées à la vue qui se présentait à moi. Alexandre, assis, sur le banc juste en face de moi, la brise lui caressant le visage. Il avait l'air apaisé. Et moi, je me contentais de le regarder, respirant à toute vitesse, le cœur battant la chamade, un peu épuisé par ma course folle à travers le restaurant et les vestiaires, tenant la porte que je venais d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptySam 8 Fév - 22:25

*Soudainement un vent fort se fit sentir, Alexandre rouvrit alors les yeux, la tête droite, il posa sa main sur le haut de son crâne puis sourit tout en posant son regard sur l'horizon devant lui. Un doux soupire lui échappa de la bouche mais il garda tout de même son sourire sur ses lèvres. Il se remémora sans trop s'en rendre compte, sa rencontre avec le beau serveur. Cette rencontre étrange qui, pour la première fois, se disait-il, une personne lui avait fait ressentir un sentiment si fort qu'il en avait eu le cœur serré. Il ferma les yeux sur ces pensées puis vient poser sa main droite au niveau de son cœur sur son torse. Quand il rouvrit ses deux perles turquoise, le jeune garçon regarda l'heure et sentit soudainement comme une présence à ses cotés. Il tourna la tête sur le coté quand il aperçut Leigh, il ouvrit doucement des yeux surpris, de le voir mais surtout le voyant épuisé et entendant sa rapide respiration. Avait il courut pour le rejoindre ? Le jeune étudiant se mit sur le coté, ferma les yeux avant de les rouvrir et d'élargir son sourire.*

... Leigh. Dit il doucement avec un sourire majestueux collé à ses lèvres.

*Un geste lent suivit. Il déploya alors son bras gauche vers le jeune serveur, sa main ouverte pour accueillir celle de l'homme qui pourrait bien changer sa vie du coté des sentiments qu'il peut éprouver mais aussi avec qui, il pourrait les comprendre. Plusieurs signification pouvaient être fondés sur se geste se disait Alexandre au moment présent, mais la plus importante était la première, celle de l'invitation à le rejoindre.*

Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyDim 9 Fév - 15:05

Le bel Alexandre, à ma vue, écarquillait un peu les yeux. Sûrement surpris de me voir, essoufflé comme un chien après avoir ramené son bâton à son maître. Après tout, il ne doit pas vraiment se douter que j'ai couru pour le rejoindre... Malgré cela, il me souriait tout en prononçant mon prénom. Surpris à mon tour, et surtout, hypnotisé par la douce beauté de son sourire. Il me tendait lentement sa main. Il y eu un petit moment de réflexion avant de la prendre... Me demandant

Que dois-je faire ? Est ce que je dois la prendre ? Que faire lorsque je l'aurai ?

Mon instinct prit finalement le dessus sur tout ça. Je déployais à mon tour ma main vers la sienne pour la prendre et le tirer vers moi et l'enlacer très fort dans mes bras. Il sent bon et la chaleur qu'il dégage est vraiment très agréable... Ce geste et ces pensées sont sûrement assez égoïstes de ma part, surtout si lui ne le voulait pas... Mais la tentation était vraiment plus forte que tout. J'espère qu'il ne sera pas effrayé ou qu'il ne me repoussera pas, car après ça, je ne sais pas si je pourrai encore le regarder dans les yeux... Malgré toutes ces pensées négatives que je ne peux m'empêcher de toujours trouver ; je me dis que, tout de même, il a montré quelques signes d'affection envers moi lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyDim 16 Fév - 20:22

*Alexandre perdit doucement son sourire qu'il avait précédemment abordé sur ses lèvres dû au fait de la surprise du geste de Leigh envers lui. Une chose était évidente, il se doutais que le jeune serveur allait lui prendre sa main, du moins il espérait. Mais quand le belle homme lui prit celle ci et le tira vers lui, il écarquilla doucement les yeux puis se retrouva dans ses bras. Je ne sais pourquoi se disait-il, j'ai été surpris. Avait il eu peur pendant un instant, que Leigh ne prenne pas cette main dévoilée devant lui ?*

... . Le jeune étudiant ne dit rien face à se geste et oubliant ces questions futiles qu'il se posait dans sa tête, il sourit, ferma les yeux puis enlaça également le beau ténébreux, sa tête posée contre le torse de ce dernier.

*Il se mit à sentir l'odeur du serveur. C'était une odeur ensorcelante et chaleureuse. Digne d'un homme aussi beau et de sa qualité se disait-il à se moment précis. Quelques secondes passèrent ? Quelques minutes passèrent ? C'était difficile à savoir mais il ne s'en souciait absolument guère. Comme si le temps s'était arrêté et avait permit à Leigh et Alexandre d'être pendant un instant, les seuls êtres humains sur terre.*

A tes cotés, jamais le temps ne me paraîtra trop long. Je ne peux en faire abstraction. Le jeune homme se mit à élargir son sourire tout en prononçant ses mots aux allures de poèmes alors que son cœur battait doucement la chamade et ressentait une chaleur aimante porté vers celui que son oreille posé sur le torse du serveur, écoutait.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyMer 19 Fév - 17:32

Contre toute attente, Alexandre suivit en m'enlaçant, lui aussi. Sur le coup, j'avouerais que j'étais assez surpris... Mais tellement soulagé qu'il ne me rejette pas comme je l'avais imaginé auparavant. Il avait posé sa tête contre mon torse et semblait s'y plaire. S'il est heureux... je le suis aussi. Et c'est donc avec tous ces beaux sentiments que je resserrais l'étreinte amoureuse dans laquelle je l'enveloppais. Son parfum lui correspondait bien, c'était doux et envouteur à la fois, je crois que je ne m'en lasserai jamais... Je passais une main dans ses cheveux, ils étaient doux et soyeux. Mon cœur battait la chamade, il doit sûrement l'entendre d'où il est ; mais ça ne me dérange pas, au contraire, si cela peut l'aider à mieux comprendre ce que je ressens pour lui. Je ne suis pas vraiment doué pour les beaux discours et je me dis que les gestes valent beaucoup mieux que les paroles. Mais d'un côté, je suis un peu effrayé de le perdre si je commence à être trop tactile... J'irais donc par les mots. Alors réfléchissons...

A tes cotés, jamais le temps ne me paraîtra trop long. Je ne peux en faire abstraction.

Mes pensées furent coupées par ces doux mots prononcés par Alexandre. J'écarquillais les yeux, étonné par ses paroles. Etait-ce un aveux ? Une déclaration ? En tout cela m'en avait tout l'air... Mon cœur battait de plus en plus vite. C'était pour moi trop demandé qu'Alexandre m'aime aussi. Il est si doux et si pur... Ce rêve inconditionnel devenait réalité ? Il est tant de le faire avancer dans ce cas...

Eh bien... Faisons en sorte que cela continue de la sorte si tu le veux bien ? Alexandre je... Je sais que l'on ne se connait pas depuis très longtemps mais... Voudrais-tu devenir mon Valentin ?...

Il faut croire qu'il est vraiment chanceux de m'avoir vu le demander de cette manière... Mais je crois que pour lui, je serais prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyMar 4 Mar - 18:19

Ma tête posée sur le torse de Leigh et celui ci que me sert contre lui tout en refermant toujours, petit à petit, son étreinte, je me sentais si bien. Je me mis à répéter dans ma tête, cette phrase qui venait de sortir de ma bouche, cette phrase qui inconsciemment était sortit plutôt. C'était comme si quelqu'un d'autre se m’était à parler à ma place... Mes pensées s'arrêtèrent soudainement puis je rouvris doucement mes yeux. J'entais le cœur du serveur battre la chamade. C'était comme s'il répondait au mien à travers de rapides et doux battements. Voilà, je sais maintenant, c'est mon cœur qui communique ses sentiments, des sentiments que je n'avais encore jamais éprouvé avant, des sentiments aussi fort que je n'arrive à trouver de mots pour les décrire.

"............."

Un moment passa quand nous étions tout deux ainsi enlacé l'un à l'autre, un moment calme aux allures de paradis. Je sentais le vent nous caresser gentiment et doucement comme s'il nous soutenait. J'avais refermé mes yeux pendant ce moment si précieux où mes oreilles retransmirent les paroles du cœur de Leigh jusqu’au mien puis les rouvris une nouvelle fois en entendant la voix envoûtante de l'homme que je tenais dans mes bras et m'écarta légèrement pour le regarder dans les yeux, ma tête légèrement levée en face de la sienne.

"Il va de soit, qu'après m'avoir fait ressentir de tels sentiments, mon cœur n'acceptera jamais de te laisser à un autre que moi. Leigh, je t'aime et accepte."

Sur mon dernier mot, un sourire majestueux se posa sur mes lèvres. Ce mot "Amour" dont je ne connais guère entièrement la signification et les secret qu'il renferme, était sortit, enfin. Une de mes mains était posée sur la hanche gauche du serveur et l'autre se leva doucement avant de se poser sur sa joue droite. Je caressa celle ci, tout en bougeant continuellement et délicatement mon pouce tandis que mon regard se plongé entièrement dans ces yeux couleur rubis.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Leigh Keynes

Leigh Keynes

Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Serveur
Messages : 11

[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] EmptyDim 16 Mar - 17:08

Alexandre restait silencieux devant ma demande. Il devait sûrement être assez surpris malgré les gestes affectifs que je lui avait déjà présenté auparavant. Je pouvais sentir son cœur battre la chamade, tout comme le mien. Ce moment est assez stressant. Que va-t-il dire ? Un long moment s'écoula sans qu'aucun de nous ne prononce un mot. Mais ce silence n'était pas une gêne, au contraire, ils nous rapprochaient. Cela devait paraître assez étranges si des passants nous observaient. Deux hommes, enlacés, dehors, pendant un assez longue durée.

Ce silence fut rompu par les douces paroles d'Alexandre me disant qu'il acceptait ma demande... Libéré, délivré, aimé... Ce sont les sentiments que j'ai ressenti à cet instant. Mon bel et doux amant m'aimait donc aussi... Il passa une de ses mains sur ma joue droite, tout en la caressant doucement. Aaahhh... Ce sentiment si fort et si doux à la fois appelé "Amour" est vraiment beau. Sa main chaude était vraiment plaisante. Je fermais alors les yeux, posant une de mes mains sur celle qu'il avait posé sur ma joue. je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement face à tout cela. C'était si beau, on aurait dit un conte de fée.

M'approchant ensuite légèrement de ses lèvres pour y déposer un baiser, je rouvris mes yeux pour le regarder. Il était si beau. De plus, on dit que l'amour embellit n'est-ce pas ? Alexandre, je t'aime et t'aimerai toujours. Mes lèvres atteignaient enfin les siennes. Un petit frisson d'adrénaline m'envahissait. Mais très vite, la chaleur et le confort de ce geste prenaient le dessus. Je pourrais recommencer cela des milliers de fois mais... ne brusquons pas le jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]   [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )
» [Abandonné][Salle Prof] Hey, café ?
» [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]
» [Abandonné][Café]Aide improbable Suite (Pv: Xal Louna)
» [Abandonné][Café]Un sourire + Un rencontre = Une veste tâchée ~ [PV Adrien A.White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-