AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}   Dim 12 Jan - 17:04

Cela  faisait maintenant 2 heures qu’Evan gribouillait sur ses cahiers de maths. Eh oui, quand on est un artiste, on l’est à plein temps. Même quand les professeurs ne sont pas contents, même quand faudrait mieux écouter, même quand une nouvelle fin du monde est annoncée, jamais Evan ne lâche son crayon. (Enfin presque jamais) Evan était encore un peu fatigué. Il avait peu dormi la nuit dernière. Le jeune garçon n’avait pas prévu d’aller en cours, et aurait préféré rester tranquillement sur le toit de l’école, mais il était tombé sur un surveillant, donc il fut obligé d’y assister.  

Enfin, la cloche retentit. Le garçon rangea proprement ses affaires, laissant néanmoins sortis son carnet et un vieux crayon à papier.  Il se rendit dans la cours rapidement, histoire d’avoir un banc libre sur lequel s’asseoir. C’est plus pratique pour dessiner.

Marchant, tête baissée, sans faire attention à ce qu’il y avait autour de lui, Evan butta soudainement contre une personne et tomba lourdement au sol.
« Aïe… »
Le garçon tapota autour de lui pour récupérer son carnet et son crayon, et se releva doucement. Il replaça ses cheveux correctement et leva lentement la tête :
« E…Excusez moi, mademoiselle… »
Ce n’était pas la première fois qu’Evan percutait quelqu’un car il ne faisait pas attention. Mais cela l’embarrassait toujours autant.

Une grande et belle femme se tenait devant lui, ce qui l’intimida un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}   Ven 17 Jan - 13:39


De bon matin ... ou début d'aprèm ...
avec Evan Dwight



Une nouvelle belle journée s'annonçait sur les toits de ce bahut. Mais le soleil n'eut que seul effet de me faire grogner dans mon sommeil à cause de sa chaleur et surtout à cause de sa luminosité, surtout quand il s'amuse à pointer un de ses rayons sur mon visage pour me réveiller. Perso, moi j'ai jamais été fan de ce genre de réveil. Remarquez, j'ai jamais été fan tout court de me réveiller. Faut dire, qu'est-ce qu'on est bien dans les bras de Morphée.
Bref, encore une journée qui commençait quand tant d'autre. Cela faisait maintenant un petit moment que j'avais atterri ici, ce qui au final n'était pas une mauvaise chose, même si je dois l'avouer, la vie en communauté n'a jamais été mon fort. Je regardais mon réveil ... Et merde, l'heure était assez avancé, assez en tout cas pour que les cours de la matinée soient bien commencés. Bon, pour les prochains cours il faudrait que je me tienne à carreau si je voulais hériter de nouvelles heures de colle, même si je l'avoue, j'évite toujours de les faire, trouvant toujours une bonne excuse, qu'elle soit fausse ou non.

Comme chaque matin ... Bon d'accord, comme un début d'aprèm normal : en gros petit coup d'eau sur la tronche pour sortir du brouillard, s'habiller avec ma tenue de sport puis direction la cafète, encore ouverte, ouf, où je mangeai un truc à la va vite puis vint le moment d'aller faire mon footing du matin, ou plutôt du réveil.
Il faisait pas spécialement chaud, mais l'air frais était très agréable. Cela me réveiller avec plus de douceur que cette grosse boule de feu. Pour aujourd'hui, je pensais uniquement faire un ou deux tours de la cour, cela suffirait amplement. De plus, j'étais ultra à la bourre aujourd'hui. Je me disais que cela serait tout de même pas mal d'aller à ne serait-ce qu'un cour. Enfin, si j'arriverais à sortir de ma douche assez tôt.

Je fis à peine un tour que mon lacet se défit. Bon, là n'était pas le problème car ça me donnait une petite excuse de faire une petite pause. Non, le problème c'était ce gamin blond, complétement dans la lune. Je l'avais vu depuis le moment où il était sortie du bâtiment. Hey ho, je vous vois d'ici, je suis pas un pedobear ! Non sérieux, c'était pas possible de passer à côté de ce garçon. En fait, c'était surtout sa démarche. A chaque pas qu'il faisait, il manquait de trébucher sur quelque chose. En le regardant avancer de la sorte, je m'étonnais qu'il n'avait pas encore le nez face contre le sol.
Toujours accroupie sur mon lacet, je le voyais de plus en plus s'approcher de moi. Non ... Il n'allait tout de même pas me percuter ? N'étais-je pas assez voyante ou bien fallait-il que je me trouve un panneau lumineux et clignotant pour lui signaler ma présence ? Je ne sais pas si cela aurait été efficace car il arriva à me percuter, le faisant vautrer sur le sol.

    -Hey petit blondiné, tu devrais faire un peu plus attention lorsque tu marches. Si il y avait un ravin, tu serais mort à l'heure actuelle.

Ouais je sais, j'étais toujours aussi aimable lors d'un premier contacte avec les autres élèves d'ici. Mais que voulez-vous, je suis ainsi. Et puis, c'était pas comme si j'étais désagréable. Je disais simplement la vérité. Qui sait ce qu'il aurait pu arriver à ce petiot.  


~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}   Dim 2 Fév - 21:57

« E…Excusez moi, mademoiselle… »
Un vif rouge vint teinter les joues du garçon, intimidé par la jeune femme qui se tenait devant lui. Beh, quand on est petit et fragile, on évite de se confronter à des gros durs. Evan, lui, écarte le danger, en ne se confrontant à personne. Ca permet d’éviter les problèmes… De ce genre, vous voyez.
« Hey petit blondiné, tu devrais faire un peu plus attention lorsque tu marches. S’il y avait un ravin, tu serais mort à l'heure actuelle. »

Le garçon grimaça. Mort ?! Ces mots lui restèrent au travers de la gorge. A peine arrivé dans ce nouvel établissement qu’il est déjà menacé d’être tué… Il leva doucement la tête et sourit timidement :
« Ah.. ? Je suis bien content qu’il n’y ait pas de ravin, alors, haha ! »

Merde… Qu’est-ce que je viens de dire ?

Evan avait devant lui deux possibilités :
Soit, il se mettait à courir comme un ahuri, au risque de se faire poursuivre et tué vif, soit, il essayait d’engager une conversation, dans le but de distraire son interlocuteur, et ainsi échapper au danger de mort.
Le garçon réfléchit quelques minutes, puis bafouilla ces mots : « Eh... Tu es nouvelle ici ? Je ne t’avais jamais vu avant ! », Trouvant plus judicieux d’essayer de sympathiser avec la demoiselle.
A vrai dire, Evan n’avait pas réfléchit à ce qu’il avait dit. Il se sentit un peu idiot, se rendant compte que, puisque lui était bel et bien nouveau, c’était normal qu’il n’ai pas vu tout le monde. Enfin, le garçon était un peu perturbé.
La seule chose qu’Evan espérait, c’était que personne d’autre ne lui rentre dedans par mégarde, à l’avenir, car c’était la première fois qu’on lui parlait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}   Lun 24 Fév - 1:06


De bon matin ... ou début d'aprèm ...
avec Evan Dwight


Pendant un moment, je suis restée perplexe aux dires du gamin. Il avait fait de l'humour, là dessus, j'en étais sûre. Mais je ne comprenais pas s'il avait dit ça sérieusement pour que je rigole alors par sa nervosité ? Je pencherais sur la réponse numéro deux car vu son comportement, s'il avait pu se cacher dans un trou de souris, il y serait déjà. En fait, plus je regardais ce petit, plus il me faisait de la peine. Pourquoi ? Je sais pas trop, tout en lui m'en faisait : sa petite taille, ses cheveux blonds, son air niai ...  Pauvre de lui, il n'avait rien pour lui.
Mon lacet enfin refait, je me redressais. Et là je me rendis vraiment comte à quel point ce garçon était petit. Je réfléchit alors un instant pour essayer de lui donner un âge. Une chose certaine, c'était qu'on ne pouvait pas avoir le même âge, autrement pauvre de lui. Non, plus sérieusement, je pense qu'il devait avoir à peu près 13 ou 14 ans. Enfin, je pensais cela, mais en même temps, j'espérais qu'au fond de moi je n'étais aussi petite à cette âge là.


    -Si je suis nouvelle ? Yep, ça se pourrait.

 Et moi qui pensait juste me relever et ensuite continuer mon footing. Mais apparemment, ce blondinet en avait décidé autrement. Il voulait faire connaissance, je suppose. Ou alors juste faire la causette. Et merde, pourquoi fallait-il qu'il tombe sur moi. Je soupirais doucement en me disant qu'au final, ce ne serait pas la mort de se faire une nouvelle connaissant dans ce bahut, même s'il s'agissait d'un gamin.


    -Ho fait, ça va aller ? Tu t'es pas fait mal en tombant ?



~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}   Mer 26 Fév - 12:09

C’était vrai que par rapport à la jeune femme, Evan avait l’air d’un nain. Elle était vraiment grande et imposante, dans le sens où on la voyait bien, elle était élégante et belle, alors qu’Evan était tout petit et discret.

Elle semblait être dérangée par le garçon. En même temps, il lui avait un peu foncé dedans pendant qu’elle semblait faire un jogging.

« Si j’étais nouvelles ? Yep, ça se pourrait. »

Ouais. Evan l’avait fait chier, mais pauvre petit, enfin ! Il ne connaissait personne et n’avait pas d’amis dans ce lycée ! Alors, normal qu’il veuille faire de nouvelles rencontres… Même si cette fois, ça lui avait couté un bleu sur le cul. Mais bon, c’est un détail.

Même si elle semblait déjà en avoir ras-le-cul du blondinet, elle tenta néanmoins d’engager la conversation. Ouf, Evan aurait surement encore dit une connerie, à sa place, et serait certainement mort.

« Oh ! Non, ça va, merci ! »

Répondit le garçon, un léger sourire se dessinant sur son visage, tandis qu’il commençait à se détendre… Un peu. Un tout petit peu.

« Em… Je pourrais savoir ton prénom ? Moi c’est Evan, enchanté ! »

En attendant sa réponse, le garçon regardait autour de lui. C’est vrai qu’il aurait pu trébucher dans quelqu’un d’autre, cette fille lui faisait vachement peur, surtout que, au vue de la carrure du blondinet, il n’aurait pas pu se défendre si la demoiselle avait voulu le frapper. Ah, c’est triste d’être petit et fragile.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna de Laval || A la recherche d'un titre.
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-