Accueil☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Xe97Dernières imagesRechercher☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Xe97☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Xe97☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Xe97S'enregistrer☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyMar 9 Oct - 20:18



Tenebris
Noctis Caelum


Vivit sub pectore vulnus







Informations

Origine : l'Enfer
Âge : Inconnue
Sexe : Masculin
Camp : Neutre
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi :Démon [Knight & Dresseur]
Pouvoir/arme :
L'illusion fait partie des principaux pouvoirs de Tenebris. Il a la capacité de changer son apparence, passant de démon à celle d'humaine. Les ténèbres font partie intégrante de lui, des créatures étranges et voraces en découlent alors. Il se sert également de la peur et de la tristesse de tout ce qui l'entoure pour amplifier sa force.
Étant une personne neutre Tenebris ne s'amusent pas à torturer que les humains. Pour cause certain démon passe souvent sous son Shinken. Ce katana renferme l'âme d'un démon, un tout autre que lui. Et, qui peut réserver bien des surprises...



☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Rinko_10

Description


Physique

Tout le monde le sait, la beauté n'est qu'un masque. Un masque derrière lequel on peut se cacher facilement. Bien trop d'ailleurs. Et quand celui-ci se brise une laideur sans nom apparaît. Un monstre horripilant. Cette face si douce peu en ensorceler plus un. Votre confiance ne s’accorde-t-elle pas plus à un être ravisant ? Contrairement à un autre dédaigneux ? Si. La société est ainsi, superficielle et nauséabonde. Pourtant on y vis. On y respire. On y pleure. Puis pour finir, on y meurt.
C'est donc pour cela que Tenebris ne s'affiche pas tel qu'il est réellement. Non, il se montre de la manière dont on a envie de le voir.
De nos jours, il est préférable d'être grand et fort, plutôt que petit et frêle. Cela Tenebris l'a également bien compris. Il adopte alors une allure ténébreuse. Svelte, muni d'une pointe de douceurs. Tout ce qui peut reflète la perfection, Tenebris le représente. Des formes se dessinent délicatement sur son corps. Nous ne parlons pas d’embonpoint, non, mais de vigueur. Pas en excès bien sur, cela pourrait tout gâcher.
Tenebris possède un visage à première vus mystérieux. Authentique, mais étrange. Des yeux d'un bleu roi, orne sont minois. Ses mirettes sont aussi accompagnées de longs cils noirs, et fin. Quotidiennement il recouvre le tout d'un léger noir. Pour assombrir sa peau blafarde. En effet, celle-ci est pale, d'un teint presque maladif. Comme si l'être maussade ne pouvait posséder la vie. Ses délicieuses lèvres endurent le poids d'un piercing. L'une des fantaisies de l'homme a réussi à le berner. Deux petites boules, ou parfois anneaux, sont placer l'une à côté de l'autre. L’accessoire change a vrai dire souvent.
Les cheveux de Tenebris sont d'une couleur macabre, noir corbeau. Toujours coiffer en bataille, ébouriffer par quelques piques.
Sur le corps de l'individu, il y a une multitude de tatouages, signifiantes diverses choses. Souvent à l'aide d'un crayon quelconque, il s’écrit dessus. Il n'est donc pas étonnant de le voir avec des marques un peu farfelue sur la figure ou autres. Ce n'est ni plus ni moins que du maquillage. Certes cela est plutôt réservé aux femmes, mais Tenebris ne s'en préoccupe absolument pas. Qui à décréter qu'une femme ou un homme devait être de telle ou telle manière ? Personne ! De plus, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment humain. Nous pouvons donc en déduire que, Tenebris est androgyne. Quelqu'un possédant des traits plus féminins. Il faut dire que ce n'est pas comme si cela le déranger. Au contraire...
Jamais nous ne pourront voir Satan sans enfer. Tout comme nous ne pourront jamais voir Tenebris sans un cache-œil. Celui-ci renferme bien des secrets qui, pour le moment n'ont pas encore était révèle. Qui sera donc le téméraire qui pourra lui ôter ?
D'un point de vue générale Tenebris porte toujours du noir. Ses tenus sont toujours en harmonie avec cette nuance. Un pantalon et un t-shirt suffisent pour la plupart du temps. Mais cela est sans compter sur son extravagance. Des crucifix pendent à son cou. Des bracelets cloutés le brident. Vêtement à moitié déchiré. Et cetera... Cela peut donner un avant-goût du style vestimentaire de notre démon.

Facies diabolus

Lorsque la colère se monte, et que le contrôle se perd. Tenebris se dévoile être quelque chose de repoussant, atroce. Ne donnant envie que la fuite. Nous ne pouvons pas appeler cela de la laideur. Non, c'est tout autre chose. De la monstruosité...
Le désire fait de lui un monstre, et le monstre créé le désire.
Ses yeux bleus deviennent blancs. Analogue à ceux des aveugles. Sa conjonctive se remplit de noir. Le spectacle d'un iris limpide gisant dans une mare lugubre, se présente alors à nous. Ses oreilles s'agrandissent, en devenant longue et pointue. Tout comme un diablotin. Être malfaisant jouant avec autrui. Les petites quenottes sont vite remplacées par des crocs acérés. Ses cheveux s'éclaircissent tout comme ses pupilles. Pour Finir, deux cornes grisées se placent sur son crâne.
Si la malchance vous croise, c'est par cette vue qu'elle vous punira...





Moral


Le mal n'a pas d'incarnation. Tout comme le bien. Il n'y a pas de réel personne ne pouvant voir que d'une seule couleur. Noir ou blanc. Non, il y a toujours un mélange. Ce mélange fait que nous sommes tous diffèrent, trop diffèrent... Même si l'homme cherche à tout prix à se rapprocher des autres en copiant autrui. En devenant ce qu'on voudrait qu'il soit, et non en étant lui-même. Voilà ce qu'est l'être humain. Prêt à tout pour être aimé. Tenebris lui n'est pas comme cela, être apprécié ou pas ce n'est pas le problème. Du moment qu'ont ne lui crache pas dessus tout lui va. Il n'est pas contre quelques flatteries dues à son physique, non son ego n'est pas contre.
Le démon n'aime pas grand-chose, et de ce fait il est très vite lassé. Voir les mêmes choses tous les jours l'ennuie profondément. Lui ce qu'il veut c'est innover, encore et toujours. Pour a chaque fois trouvé une distraction plus grande et plus intéressante. Distraction qui finira simplement par tomber dans l'oubli. Mais, il a forcément un délice inépuisable. Suave. Le sang, le voir couler sans arrêt le remplit d'une joie incomparable. Jouer avec n'importe quel individu l'enjoue également. Notre cher Tenebris n'est pas bien difficile à combler, un peu de liquide rouge et de souffrance, et cela lui suffit. Que demander de plus .
À part cela il est normal, adoptant une habitude blafarde ou presque. Parfois le gamin qu'il n'a jamais été, qu'il n'a jamais eu la chance d'être, prend le dessus. Il s'amuse à faire n'importe quoi, de petite blague innocente, rappelant l’école maternelle. Une personne futile, lunatique et mystérieuse, c'est ainsi qu'est Tenebris !





Histoire

L'histoire de Tenebris est longue est barbante. Il est né il y a bien trop longtemps, d'écrire sa vie serait trop ennuyant pour autrui. À vrai dire le décrire tout court. Tenebris est simplement le genre de personne qui se fond dans le décor, un peu quelconque. Non pas par son apparence mais plutôt par l’orra qui émane de lui. Quelque chose de lugubre. De froid.
Comme Tenebris est un démon il n'est pas venu au monde grâce à une mère faite de chaire. Non mais plutôt grâce à des sentiments, la peur. La tristesse. La haine... Bon nombre de gens ne respirant que par ces émotions. À trop penser tout noir voilà ce qui arrive. D'abominable chose survienne...
Le démon a vécu en enfer, parmi les montres les plus débiles. Il y a habité pendant de nombreuses années ne cherchant même pas à quitter cet endroit détestable. En effet là-bas il n'y a rien de bien intéressant à faire. Seulement se bagarre de temps en temps avec les deux trois diablotins qui traînent par là. Il avait l'impression d'être condamné à vivre dans ce lieu maudit...
Mais un jour, banale comme tous les autres, Tenebris entendit parler d'un paradis pour démon, comme lui. Un paradis appelait Terre...
C'est donc ainsi que le quotidien de Tenebris changeant enfin. Mais, il débarqua dans ce monde sans connaître ses règles. Il entama alors une vie de débauche, comme le disent si bien les hommes. Jouant à torturer moralement toute personne se trouvant sur sa route, il était libre. Cela lui plaisait plus que tout au monde. Il se comparait à un dieu régnant sur son royaume. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le veut.


**********


C'est dans une ruelle sombre que marchait fièrement notre Tenebris, un soir de décembre. Alors qu'il était sage, ne fessant de mal à personne -pour une fois, un individu vêtu de noir se présenta devant lui à fin de l’interpeller.

-Et toi là !

-Moi ?

-Oui toi qui d'autre, crétin.

-Je peux savoir d'où tu me parle comme ça, tu crois franchement que je vais te laisser m'insulter sans raison . Tu as vu Satan ou quoi mon gas !

L'homme de sa main droite soudaine il sort un revolver, le braquant par la suite sur le démon. Démon qui soit dit en passant ne pouvait s’empêcher de rire. Une fois calmé il se mit à avancer.

-Je serais toi je ne ferais pas ça !

-Je serais toi je ne n'avancerais pas, démon !

-Démon ? C'est mignon ça, comment tu m'as reconnue ?

-Je suis un exorciste mon travaillé et d'exterminer la vermine comme toi !

Le rictus précédent se mit à s’amplifier à un tel point que Tenebris resta plier en quatre. Au bout de quelques minutes il réussit enfin à retrouver son calme.

-Um... sérieux ! Un exorcist ?

-Tout à fait donc maintenant meurt en silence.

-Ah non ! Désolé mais je ne compte pas mourir tout de suite ! Donc, tu dis que tu peux tuer des gens ? Mais c'est génial !

-Pas des gens, des êtres née de Satan, comme toi.

-Ça a l'aire amusant tout ça ! Je veux aussi être exorcist ! Apprends-moi !

Au début l'exorcist n'avait pas l'aire de le prendre au sérieux. Mais lorsque Tenebris insiste il est difficile de lui résister. C'est pourquoi l'homme accompagna finalement le démon jusqu'à l’Académie de la croie Vrai, pour que celui-ci apprenne le réel métier d'exorcist. Tenebris ignore tout de ce qu'il s’apprête à devenir. Cependant le simple le fait d'avoir la possibilité de zigouiller tout ce qu'il veut lui suffit amplement.

Quelles surprises attendent Tenebris ? Nous le saurons bientôt...







Académie de la Croix-Vraie

¤ Ton âge : 15 ans
¤ Code du règlement : Validé par Emi
¤ Remarque(s) sur le forum ? Le contexte est trop vague. On dirait plus un résumé en fait. Il faudrait plus décrire le rôle du perso sur le forum etc. Aussi, un rappel de toutes les classes pourrait être bien.
¤ Premier compte ? Oui[O] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Via quelqu'un





Dernière édition par Tenebris le Ven 16 Nov - 20:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyMar 9 Oct - 21:05

    Bonjour Tenebris !

    Merci pour ta remarque, elle a été prise en compte, je m'en occuperai au plus vite.
    Le code est Ok, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche !

    Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyMer 10 Oct - 18:45

Merci Beaucoup,

Tant mieux si mes remarques on était utile ce n'est pas grand-chose mais bon ^^

Pour ma fiche;
je m'excuse déjà d'avance je vais mettre un peu de temps pour la faire,
comme je suis au lycée (oui on s'en fout un peu c'est vrai^^')
j'ai assez de travail et j'ai des activités en dehors,
ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps libre (encore une fois on s'en fout>.>)
Mais bon je me suis inscrit avant tout pour le plaisir
et je n'aime pas trop me presser pour au final faire quelque chose de pas terrible ^^'
Bref, Je vais quand même faire de mon mieux (:

Encore merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyJeu 11 Oct - 9:04

    D'accord vas-y du moment que tu préviens ça ne me gène pas (: Mais ne l'oublie pas quand même x)

    Bosse bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyDim 14 Oct - 20:57


Non je n'oublierais pas,
Ne t'inquiet pas x)

Bon je sais que ce n'est pas grand-chose,
mais voilà je viens de mettre la description physique
En espérant qu'elle plaise :3
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyDim 14 Oct - 21:01

Ce n'est pas "grand chose" mais j'aime bien ta description physique =) ! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Invité


☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyLun 15 Oct - 18:55

Content que ça te plaise alors ^^
Je vais pas trop tarder a mettre la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptyLun 12 Nov - 4:26

[SORRY POUR LE DOUBLE POSTE]

Voilà ma Fiche est finie !
J’espère être rapidement validé,
Je sais que ce n'est pas super mais,
je voudrais que ce perso prenne plus "vie"
dans les RP plutôt que dans une longue fiche interminable
Encore désolé pour le Double Poste
mais j'avais peur qu'en éditant simplement
personne ne puisse voir
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ EmptySam 17 Nov - 16:41

Okay c'est bon ! Je valide ta fiche ! Tu peux commencer à RP et demander une chambre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty
MessageSujet: Re: ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾   ☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ Vade retro, Tenebris Noctis Caelum☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-