AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Jack Adjib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 18

MessageSujet: Jack Adjib   Ven 17 Jan - 2:15



 
Adjib
Jack
 


 
Arrête de te plaindre et fonce !

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Juste Jack
                ¤ Origine : Egyptien et américain
                ¤ Âge : 18 ans
                ¤ Classe : terminal
                ¤ Sexe : masculin
                ¤ Groupe : Populaire
                ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
                ¤ Job : Aucun


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Salut à tous ! Moi c’est Neil, le meilleur pote de Jack. Ouais je sais, vous vous demandez ce que je fous là. Bin je vais vous le dire avant que vous vous barrez. Je suis là pour vous dire comment est Jack, au cas où vous voulez allez le voir. Vous verrez, c’est assez simple et une chose est sûre, vous pourrez pas le manquer.

Tout d’abord, Jack est grand. En tout faire plus d’un mètre quatre-vingt-dix c’est franchement pas banal. En plus de ça, il est assez baraque l’enfoiré. Ouais, je sais, on dirait pas comme ça sous ses vêtements. Mais faut le voir quand on va à la plage, il a de sacrés abdos. J’aimerais bien avoir les mêmes. Par contre désolé les minettes, je suis pas allé vérifier ce qu’il a dans la calbute. Moi je suis pas de ce bord là, même si je sais que sa vous ferez fantasmer … Là-dessus je vous comprends vraiment pas.

Bref, je m’égare. Revenons à nos moutons. Donc pour le corps, c’est fait. Passons alors à sa tronche. A vrai dire, il a une belle gueule ce con. Il fait virile sans pour autant avoir un visage rempli de cicatrices. En fait, là dessus il est parfait. C'est limite, parfois je me dis qu'il a un peu le visage d'une fille, enfin, non, il a rien du visage d'une fille. En tout cas je l'envie pour une chose : il est super bronzé. Un teint mate caramel simplement parfait … Bon dieu que je rêve d'avoir une peau comme ça.

Et puis, y a pas que ça qui est bizarre. Il y a ses yeux ! On dirait des yeux de faucon. Au début j’ai cru qu’il mettait des lentilles pour faire genre. Mais pas du tout car je l’ai jamais vu les enlever, aussi bien en soirée avant de dormir ou en se réveillant, ni même quand on était à la plage. Je sais bien que je suis pas brillant comme gars, mais là faut pas être devin pour se rendre que ses yeux jaunes sont naturels. Bin vous savez quoi, malgré que ce soit mon pote, ses yeux me filent la chaire de poule rien que d’en parler. En plus quand il te fixe droit dans les yeux, t’as l’impression qu’il arrive lire tes pensées. Ça fout trop les j’tons. Surtout quand il a fumé. Et c'est pas tout, y aussi ses cheveux blancs qui ressortent avec sa couleur de peau. Je crois qu'il tient ça de sa mère, elle a toujours eu les cheveux hyper clairs.

Par contre, y a un truc que j’adore chez ce mec : il est toujours bien habillé. Tellement bien que parfois ça me fout la rage. Je l’ai jamais vu mettre deux fois la même chose. Je vous dis pas la panoplie de jeans qu’il doit avoir car il ne porte que ça. Mais pas les jeans à chier dedans comme les rappeurs. Non, plutôt les futals bien coupés mais qui font pas tapette. Pareil pour ses vestes et chemises. Qu’est-ce que j’aimerais être aussi friqué que lui pour avoir autant de classe que lui. Dommage aussi qu’on fasse pas la même taille, je lui aurais bien piqué un ou deux futes.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Bonjour à tous. Permettez-moi de me présenter. Je suis mademoiselle Iris, la domestique personnelle du jeune maître. Je suis ici pour vous parler de lui car je suis la seule qualifiée pour le décrire dans sa vie de tous les jours. Non que je juge plus facilement les personnes qui m’entourent, mais j’ai tellement passé de temps avec le jeune maître que c’est comme s’il était mon propre enfant. Enfin, je suis bien heureuse qui ne le soit pas.

Jack est quelqu’un qui ne tient pas en place, sauf les lendemains de soirées trop arrosées. Dans ces cas là, il peut dormir toute la journée et se lever uniquement pour remplir son estomac, ou le vider. Rester assis toute la journée sur une chaise à l’école, ce n’est pas pour lui. D’ailleurs, il est bien rare de le voir en cours. Si il y est, ce n’est que pour une chose : dormir, bien que j’avoue, il préfère un bon matelas. Comment sais-je cela ? Tout simplement car je suis la personne devant justifier son manque d’assiduité.

C’est un garçon qui n’aime pas qu’on le dérange pour rien. Je ne compte plus les fois où il m’a jeté quelque chose à la figure parce qu’il ne souhaitait pas être dérangé. Vous l’aurez compris, il est aussi très impulsif. J’ai horreur de le voir en colère, il me fait peur. Le problème c’est qu’il monte très vite sur ses grands chevaux. Et lorsqu’il est dans cet état, il détruit tout dans sa chambre et à moi de tout remettre en ordre. C’est quelqu’un de violent. A cause de cela, il est très difficile de lui dire non. Moi-même, je m’y suis risquée qu’une seule fois. Que serais-je devenue si sa sœur n’était pas intervenue. Non, il ne fait pas la différence entre une fille et un garçon. Pour lui, cela est la même chose. Mais cela peut-être une bonne chose de traiter un homme et une femme d’égal à égal, bien que parfois il devrait penser qu’une femme est plus fragile.

Le jeune maître est quelqu’un d’avare : il veut tout posséder. Tout ce qu’il touche doit être à lui, aussi bien sur le plan physique que moral. S’il ne peut l’obtenir, il n’hésite à pas à utiliser la violence. J’en ai moi-même fait l’expérience … Il est égoïste et pour lui le monde qui l’entoure n’est là que pour réaliser ses moindres désires. Rares sont les personnes qu’il regarde comme son égal, plus rares sont celles qu’il respecte. Je crois bien que seuls son père et sa sœur provoquent du respect chez lui.

J’aimerais vous dire quelque chose de bien sur lui pour finir, mais je ne trouve pas quoi. Il est très difficile de lui trouver une qualité dans sa manière de vivre. En amour, il n’y en a jamais eu, seulement des « je te baise et puis barre toi », d’après ses propres mots. Je crois bien que la fille qu’il n’est jamais aimé eu été sa sœur. C’était la seule qui arrivait à faire apparaître le bon côté de Jack. J’espère encore aujourd’hui une personne arriva à faire de ce garçon un homme avec des qualités, comme avait réussir à faire sortir mademoiselle. Cela sera certainement difficile mais je ne perds pas espoir.
             

       

 

 

   
Histoire

       
Extrait du journal intime de Aïling Adjib.

7 Juillet 1999
«Aujourd’hui il fait très beau, c’est super agréable. Maman a essayé de m’apprendre à nager dans la piscine du jardin. C’est vraiment pas facile à coordonner ses mouvements pour avancer et surtout pour ne pas couler. C’est encore moins facile avec Jack qui n’arrête pas de faire vague en plongeant comme un abruti. Vraiment, mon frère n’est qu’un crétin. »

25 Mars 2000
« Jack est vraiment bête. Aujourd'hui, on a fait une sortie à la plage avec toute la famille. Mais lui, au lieu de se balader avec nous, il a creusé un gros trou dans le sable. D'après lui, il voulait déterrer un trésor. Et bin, il a rien trouvé, juste un drôle de caillou. Il a pas arrêté de jouer avec le reste de la journée, puis il l'a jeté dans la mer quand on a dû rentrer. »

12 Octobre 2000
« C’est dingue comment Jack s'énerve pour un rien. Aujourd’hui il était tellement énervé que lorsqu’il a claqué la porte qu'elle s'est cassée. Mais pourquoi a-t-il autant de force ? C’est pas possible qu’un humain ait autant de force. Parfois, mon frère me fait plus penser à un monstre qu’à autre chose. »

4 Mai 2008
« Aujourd’hui encore, mon père est en train de crier sur Jack qui a encore séché les cours. Je le comprends, après tout c’est l’héritier de la famille. Il doit prendre la suite de papa lorsqu’il ne pourra plus travailler. Jack n’est vraiment pas sérieux, surtout qu’il a bu avant de revenir à la maison. Il devrait éviter de boire aussi jeune … »

10 Février 2009
« J’y crois pas ! Mon frère vient de gâcher ma fête d’anniversaire en arrivant blessé. Pourquoi s’entête-t-il à se battre contre des personnes plus fortes que lui ? Que cherche-t-il à prouver ? Si c’est qu’il n’est qu’un idiot, là pas de soucis, on l’a compris. Par contre il y a quelque chose que ne comprend pas, pourquoi avait-il autant de sang sur lui ? Je sais qu’il avait l’arcade ouverte et qu’il a saigné du nez, mais tout de même, ça fait beaucoup de sang. En tout cas, je me souhaite un bon anniversaire pour mes 13 ans. »

23 Mars 2009
« Je me surprends moi-même à écrire en pleine nuit, mais voila, impossible de dormir avec le boucan que fait mon frère dans sa chambre. Enfin, ce n’est pas vraiment lui fait le plus de bruit. Il faudrait qu’il fasse taire sa copine ! D’ailleurs, je ne comprends pas ce qu’il a en ce moment. Cela fait depuis qu’il est intervenu au près de moi pour faire comprendre à mon ex, certes pas de la façon la moins douloureuse, de ne plus m’approcher qu’il cesse de ramener des filles dans sa chambre chaque soir. Mais le pire dans tout ça, c’est que c’est jamais la même. Franchement, il n’a pas honte de faire ce genre de chose sous le toit de papa et maman ! »

15 Novembre 2012
« C’est bizarre qu’en grandissant on arrive à mieux s’entendre avec sa famille. J’ai l’impression de me rapprocher de plus en plus de mon grand frère. On parle de plus en plus, aussi bien de choses stupides que de choses sérieuses. J’en apprends plus de lui, mais plus j’en apprends, plus il me fait peur. Il m’a avoué qu’il avait un problème, qu’il était accro. Il ne m’a pas dit de quoi, mais je le soupçonne de prendre de la drogue. Je sais qu’il n’a que 17 ans, bientôt 18, mais cela est possible, surtout venant de lui. Il fait tellement de bêtises, donc savoir qu’il se drogue ne me surprendrais pas.
Il faut que j’aide Jack à surmonter sa dépendance. »

19 Décembre 2012
« Mon dieu ! J’ai fait quelque chose d’impardonnable cette nuit. Jamais je ne pourrais aller au paradis après cela. Je savais que Jack m’aimait beaucoup. Mais à ce point là ! Maintenant je n’arrive plus à le regarder en face s’en devenir aussi rouge que cette nuit. En plus les images n’arrêtent pas de défiler dans ma tête. Je suis une vilaine fille ! Personne ne doit être au courant de ce qu’il s’est passé cette nuit autrement nos parents seraient capable de nous tuer tous les deux. »

2 Janvier 2013
« Voila, il fallait que cela arrive. Nous avons été surpris, Jack et moi en train de nous embrasser. En plus pas par n’importe qui. Il fallait que ce soit par papa. « Quel horreur ! » Voila ses mots. Dans un sens je le comprends, mais je ne peux allez contre mes sentiments. D’après mon père, cela n’est en aucun cas ma faute mais celle de Jack qui m’a perverti. Je n’ai jamais vu papa aussi furax. Je n’ai jamais aussi peur aussi pour lui. Heureusement que j’étais là pour mettre entre lui et Jack, dieu sait jusqu’où ils auraient pu aller. Lorsque Jack fut calmé, papa décréta qu’ils nous seraient plus possible de nous voir. Moi, je serais transférée dans un internat à l’autre bout du pays. Quant à mon grand frère, mon père se chargerait lui-même de lui donner des cours pour qu’il apprenne sérieusement à savoir gérer une société aussi importante que celle de notre famille.
Nous allons être séparés … »

24 Février 2013
« J’ai hâte à ce soir car je vais enfin pouvoir revoir Jack. Cela fait depuis janvier que je ne l’ai pas vu. Je sais que je n’ai pas le droit de le voir, mais nous trouverons un moyen de se voir en pleine nuit, j’en suis sûre. Vivement que le car se stoppe et que je descende.
Je vais enfin pouvoir te revoir Io ! »

….
…..
…….

7 Mars 2013
“ Ici Jack, ton grand frère.
Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que tu m’as quitté sans même me dire au revoir … Je sais, j’aurais dû t’écrire plus tôt mais je n’en avais pas la force. Tu sais, je ne t’oublierais jamais, que ce soit ta longue chevelure châtain, tes yeux verts ou encore ton sourire. Excuse moi, je n’ai pas réussir à tenir ma promesse : j’ai recommencé à être violent et à fumer. Depuis que tu n’es plus là je n’arrive plus à me retenir.
Papa a décidé de m’envoyer dans un internat moi aussi, dans un endroit où, d’après lui, je pourrais apprendre à me contrôler. Je n’en ai aucune envi d’y aller, mais je fais ça pour toi, pour réaliser la promesse que je t’ai faite.
Au revoir Aïling …”  
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Heu ...Juste me =p
       ¤ Code du règlement : Ca veut rien dire: c'est le nom de l'escargot d'Emi! x)
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Toujours aussi super =3
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[x]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site un jour, top site toujours x3  

 


~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Jack Adjib le Ven 17 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

MessageSujet: Re: Jack Adjib   Ven 17 Jan - 15:10

Hétéro, hétéro  message 

/pan/coupdepoing

Bref, bienvenue  ouille 

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Jack Adjib   Ven 17 Jan - 16:37

Hétéro hétéro ! XD

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: Re: Jack Adjib   Ven 17 Jan - 17:32

Jacques a dit "Bienvenue Egypto-kun" !

Je suppose que le message est clair au moins. Encore bienvenue dans le club :

Nadeshiko/Shauna a écrit:
Hétéro, hétéro !

~~~~~~~~~~~~

Une confession ? un message à passer ? une révélation ? En bref, un spotted pour le journal ?
Aucun problème, c'est par ici ! → Un spotted et un sourire !
☄️A propos de moi

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

☄️Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Jack Adjib   Ven 17 Jan - 17:55

Bienvenue sale tafiole qui va me servir d'élève! ^^

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Jack Adjib   Ven 17 Jan - 19:24

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Jack Adjib   Ven 17 Jan - 19:38

Je valide ta fiche une fois l'image ajouté! °^°

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack Adjib   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Adjib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-