AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Charles Lindsey : Nouveau professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clown

Clown
avatar


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Dim 26 Jan - 20:09



 
Lindsey
Charles
 


 
"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles."
William Shakespear

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : Aucun
                ¤ Origine : Anglo-Italienne
                ¤ Âge : 22 ans                
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Orientation sexuelle : Mystère~
                ¤ Travail au lycée ? : Oui
                ¤ Si professeur, quelle matière ? :
Lettres Modernes et Théâtre



             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
Let's start Don Giovanni~

             
Il Don Giovanni del XXI secolo. Que dire sur ce cher Charles, que dire.. À par que la première chose que l'on voit chez lui c'est grande et fine taille. Sous son uniforme de professeur, il cache un corps magnifiquement bien sculpté pour son âge, finement musclé et une peau assez pâle, il est comme qui dirait un prince d'après ces cher contes de fée . Ses yeux en amandes d'un bleu ciel perçant, sont à l’affût de chaque mouvements. Capable de percevoir rapidement et en un clin d’œil les scènes qui lui sont présentés devant lui, tel un aigle saisissant du regard son environnement pour mieux attraper sa proie. Mais bien sûr ici, il n'est pas question de ça, disons que grâce à cela, sa capacité de perception est bien au delà de la norme, ce qui lui à valu de grands succès en son divertissement favoris qu'est le théâtre. Ses cheveux mi longs, sont légèrement ondulés et blond. Portant un amour incontesté pour le théâtre et histoire en tout genre, le jeune professeur aime s'habiller de façon que l'on pourrait qualifier de "frivole", fier d'être libre d'afficher au grand jour sa passion, il lui arrive souvent après une représentation ou seulement par envie, qu'il garde quelques uns de ses costumes sur lui qu'il apprécie énormément. Ils peuvent varier d'un simple costume de magicien à la panoplie parfaite du chevalier à l'époque du moyen âge... .    
             

       

       

         
A strange personaggio ?~

             
Une chose importante à savoir à propos de Charles, si par hasard il croise un miroir du regard, le professeur est automatiquement attiré par celui ci comme un aiment et là arrive, sa deuxième personnalité.. . Une personnalité narcissique, bavarde et parlant de façon étrange et soutenue comme on le faisait dans les temps anciens. Il ne manque pas d'avouer également sans retenue au grand jour ô combien sa beauté est grande, bien sûr, tout cela sans le vouloir. Ce n'est qu'après 30 minutes suivant son déclenchement que le blond reprend ses esprit. Il est éventuelle qu'il connait ce coté "péjoratif" de lui même, recherchant à chaque fois à éviter chaque objet susceptible de lui refléter son image. Mais pas tout le temps me direz vous ? Certes, comme tout être qui se respecte, le professeur aime prendre soin de son image et donc il est évident que chaque matin, dans sa salle de bain, il passe devant son miroir. C'est bien pour cela que la plupart du temps, il est en retard lorsqu’au lycée, l'on commence la journée avec un cours de Lettres Modernes. A la recherche d'un moyen efficace pour qu'un jour, l'apparition de sa deuxième personnalité se minimise, tout moyen est bon se dit il, mais un vrai efficace... .
De nature calme, joviale, souriante, sociable et sérieuse, la personnalité de Charles est rempli de contradiction en elle même, nous pouvons dire que c'est la, dont lui vient tout son charme mystérieux et sa joie de vivre infinie. Lorsqu'il est figurant dans une scène réel d'affrontement en beau milieu de ville ou encore dans d'autres endroits, le professeur règles tout cela en un seul sourire tendre et les acteurs principaux s'en vont instantanément après. Le voir énervé est très rare, car comme vous l'avez vu précédemment, ce n'est pas le genre de personne à devenir violente ou hausser la voix pour n'importe qu'elle personne. "Apprendre à quelqu'un l'impacte de ses erreurs n'est efficace que lorsque l'on se comporte soit même sous sa véritable forme et non sous un quelconque changement."
             

       

 

 

   
Once upon a time...~

       
Il était une fois en 1992, dans la belle ville de Venise, un garçon du nom de Charles Lindsey qui vit le jour. Le seul et unique fils de la famille Lindsey était doté d'une grande beauté qu'il garda tout au long de son enfance et même jusqu'à présent. Sa mère ne manquait jamais de dire à haute voix, alors qu'elle tenait son fils dans ses bras et devant un grand miroir, ô combien la beauté de Charles était grande et qu'il saurait une personne extraordinaire lorsqu'il grandira, digne d'un prince. Aveuglé, naïf et ne sachant quoi dire ou plutôt ne cherchant pas à dire quoi que ce soit [ Il est vrai qu'un enfant dans ses plus jeune années à l'habitude d'écouter au pied de la lettre tout se que dit ses parents à son sujet quand cela le concerne ] le jeune garçon prit alors goût à se regarder dans le miroir et d'écouter sa mère lui dicter ses louanges. Jusqu'au jour où il commença à changer. Lorsqu’il approchait un miroir ou un quelconque objet reflétant son image, sa personnalité se modifiait, il devenait narcissique. Il pouvait rester plus d'une demi heure devant ceux ci chantant ses propres louanges et devenant quelque peu méprisant face à ses dires. Ce n'est qu'en grandissant qu'il prit conscience de cette deuxième personnalité qu'il apprit malgré lui à contrôler du mieux qu'il pouvait.
Ayant toujours été très intelligent et sachant depuis toujours quel métier il voulait exercer dans son future, il décida alors de se consacrer lors de son adolescence et de ses années scolaire au collège, aux matières principales lié à celui ci. La poésie, le théâtre et la lecture de tout genre de livres, trois domaine dans lesquelles il pouvait être lui même et espérer pouvoir contrôler cette deuxième personnalité grâce aux différents et nombreux rôles que l'on lui administrait sur scène grâce à sa grande capacité de mémorisation. Il aimait se déguiser en n'importe quoi, que ce soit animal, paysan, prince et j'en passe... . Depuis, il continua sur cette voie jusqu'au lycée et jusqu'au jour où il décrocha un travail de professeur dans un lycée, où il pouvait enfin enseigner ses deux plus grande passions à de jeunes élèves, sans pour autant n'avoir trouvait de moyen efficace pour supprimer ou ne serait ce minimiser ses chances de changements lorsqu'il regarderait son reflet. Le jeune homme se disait qu'il avait encore le temps de comprendre et d'analyser sa situation, car après tout, sa deuxième personnalité avait de bon cotés. Certes, il fallait les chercher... Mais il ne manqua jamais un instant ou une occasion pour régler son problème multipliant les essais dans différents domaine susceptible de l'aider, ne sachant pas qu'en faite, tout ceci était lié à son cœur... . Charles Lindsey, professeur de Lettres Modernes et de Théâtre au lycée Lumen, vit à présent depuis un an dans celui ci y ayant trouvé une chambre en compagnie de ses collègues professeurs, jusqu'aux jours de vacances ou autres, où il peut retourner dans son pays natale.  
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Désolée Kuro'.. ûwû
       ¤ Code du règlement : Vallidé par un Kuro déçut que ce soit pas un vrai nouveau....
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Aucune remarque en particulier. Très beau forum ^^
       ¤ Premier compte ? Non
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Pub sur un autre forum :)  

 



Dernière édition par Charles Lindsey le Mer 29 Jan - 23:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Dim 26 Jan - 22:53

... Encore un magnifique personnage je me meurs à petits feux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Lun 27 Jan - 9:31

Oh un blondinet *_*
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
avatar


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Lun 27 Jan - 11:43

Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Lun 27 Jan - 21:16

Mais què bieau gamin comme on dit dans mon pays ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Mer 29 Jan - 12:54

Re-welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Mer 29 Jan - 17:46

C'est bien d'avoir changé le "oui" en "non"! u.u
Sinon, bienvenue à ton personnage. =D
La prochaine fois que je le vois, je serais moins désagréable. yeah

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Mer 29 Jan - 18:45

Bienvenu (bis) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Jeu 30 Jan - 12:21

Bienvenue !  Charles Lindsey

Te voici parmi-nous !  
Bonjour et RE bienvenue? sur le forum ^^
Un magnifique personnage de plus a Lumen !C'est la fêtes
Mais bon qui es tu ? é_è
brefouille amuse toi bien parmi nous ^^

Au fait les gens Je suis de retouuuuuuur !!!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Jeu 30 Jan - 16:33

Voui voui voui, un prof de THÉÂTRE !! *se prosterne*

Lien direct. En plus vava de dieu.

Kasu est un théâtreux.

Et un poète.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
avatar


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Ven 31 Jan - 18:58

Merci beaucoup à vous tous ! ^^

Oh.. Kasu, un amateur de théâtre et de poésie ? C'est un plaisir ^w^

~~~~~~~~~~~~



A Narcissistic Beauty in Love with Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Sam 1 Fév - 13:29

Ouiii *-*
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   Dim 2 Fév - 7:42

    Comme je sais qui se cache derrière ce beau blond, il m'a pas fallu rester longtemps sur ta fiche, sachant déjà qu'elle serait super :p

    Te voilà donc parmi les professeurs !

    Bon rp à toi (:

~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Nouveau professeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Lindsey : Nouveau professeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles F. Xavier || Professeur X
» Nouveau Professeur d'Anglais.
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.
» Axelle ''Fox'' Folley, Débutant et nouveau professeur de défense contre les forces du mal
» Rp avec un nouveau professeur! (Dont le prénom signifie Amour oui...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-