AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Cattley'a Aeka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Cattley'a Aeka   Ven 7 Fév - 19:52



 
Aeka
Cattleya
 


 
Là ou une petite parcelle de paradis existe.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Catte
                ¤ Origine : canadienne
                ¤ Âge : 17
                ¤ Classe : Terminal,
                ¤ Sexe : femme
                ¤ Groupe : Sportif
                ¤ Élève interne ? : Bien sur que oui !
                ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle   
                ¤ Job : Entraîneuse - patinage artistique


             

         
 

   

Une façade qui trompe !

       

         

Oh, miroir, mon beau miroir... ♪
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

             

Cattleya est une jeune fille de petite taille, mesurant dans le mètre soixante pour quarante-sept kilos. Mince et plutôt mignonne en son genre (Faites lui avaler tout ce que vous voulez elle ne prendra pas un gramme. Ce qui lui permet de ne se priver de rien.), elle fait tout à fait son âge... Sa chevelure est d'un Violine très claire voir blanche selon la luminosité, elle est très longue, lisse et soyeuse au toucher. Effectivement ses cheveux sont raides au naturel, elle n'aime pas trop les frisettes donc c'est tant mieux. Elle évite de les attachés. elle a une frange qui lui arrive en bas de ses sourcils, recouvrant parfois ses yeux en amande, Elle a des yeux jaunâtre- vert suivant le temps , ça ne doit être que des effets d'optiques. Elle porte, comme toute jeune fille, du maquillage plus ou moins voyant notamment du mascara et ça s'arrête là. Son teint de peau en lui-même est clair, voire très clair.. et ne bronze pas facilement, en général elle attrape plutôt des coups de soleil.. m'enfin bon passons. Si l'on descend un peu plus, on trouve un petit nez comme il faut, ni trop petit ni trop gros.. et ses lèvres sont fines et rosées...

Elle n'a pas vraiment d'atout majeur, elle a des mensurations correctes.. Pour sa taille du moins, ce n'est pas ce qui la préoccupe vraiment. Côté vestimentaire elle aime les ensembles hauts/jupes,robes, mais tolère tout aussi bien les pantalons, ce qui est rare. Elle porte assez souvent des robes un peu excentriques, avec ou sans manche, large ou serrés etc. En général elle privilégie le bleu, le rose, le blanc et le gris. Elle met de côté les couleurs vives et s'approprie les couleurs ternes, bien moins jolie et « tape-à-l’œil » mais ce n'est pas elle qui va s'en plaindre! Elle se chausse de petites bottines blanche souvent, à talon épais et d'une hauteur de quatre centimètres. Aucun piercing, mais bien un tatouage au-dessus de sa poitrine, sur le côté du cœur. Il n'est voyant que lorsqu'elle est habillée de débardeur.

             

       

       

         
Qui suis-je réellement?♪
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

             
Cattleya n'est pas le genre de fille à tout prendre au sérieux, à être susceptible au moindre regard ou parole, elle n'est pas non plus le genre de fille des plus intelligente ou des plus calme. Elle n'est pas le genre de fille qui se met trois tonnes de maquillage pour ressembler à leur stars favorites et elle n'est pas non plus le genre de fille qui passe son temps à se faire belle pour le garçon de ses rêves. En clair elle est tout l'inverse. Elle n'est pas le genre de fille à rire de tout et de rien, même quand ce n'est pas le moment, elle prend tout à la rigolade même si parfois ceci ne l'est pas. La jeune fille ne connait pas la susceptibilitée, elle a toujours eu beaucoup de regard braquer sur elle à l'école ou pendant les compétitions de sport. Catte n'est pas des plus intelligentes, elle reste tout de même autour de la moyenne sans allez trop haut dessus et trop en dessous, elle est stable.

Cattleya est plus la meilleure amie que la petite amie, elle est plus un garçon dans un corps de femme tres féminisée qu'elle soit plus femme qu'un homme. Elle aime ce que les garçons aiment : les jeux vidéos, le sport tout comme elle. Catte est franche envers les autres et elle n'est pas timide , elle n'a pas peur de dire quoi que ce soit, même un je t'aime que ça soit en amour ou en amitié. Elle n'a pas peur de se battre si il le faut. Elle est le genre de fille à être entourée de personnes qui tiennent à elle et qui sont aussi franche qu'elle. Ce petit bout adore s'amuser, elle a toujours eu ce coté enfantin en elle que tout le monde apprécie, elle n'a pas peur de l'horreur ou du gore, elle est prête à allez dans une maison hanté s'il le faut.

Cattleya n'est pas naïve, elle sait quand les gens mentent, car elle a toujours su le voir grâce à son entraîneur qui ne cessait pas de lui mentir pendant ses entraînements, ou même en foyer parmi ces enfants égoïstes. Elle est une jeune fille drôle avec une joie de vivre qui redonne le sourire autour d'elle, Son sourire est présent même quand elle ne va pas bien. Cattleya laisse transparaître beaucoup trop ses émotions et sentiments elle essaie au maximum de les cacher. Elle est une très bonne menteuse quand il s'agit de justifier ses absences ou ses retards ou alors pour acquitter pourquoi un tel à dit ça où est comme ça.


             

       

 

 

   
Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

       
Son histoire... C'est la seule chose au monde qui peut rendre Cattleya morose... son attitude colérique vient de là. Mauvaise expérience qui l'a transformé voir plutôt façonné.

Son histoire commence... dans un orphelinat.

En Hiver, Apparemment un 15 du moi de Noël

La jeune femme n'a jamais connu ses parents tout simplement parce qu'elle est née sous X et qu'elle a été abandonnée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ressant toujours comme un manque, mais jamais elle ne le dira.

Encore heureux pour elle, elle est née avec un talent le sport. Et le dessin ce qui lui a permis d'avoir des bourses...Bourses qui lui ont permis ensuite de pourvoir faire ses études au lycée Lumen et d'y résider. Elle put donc avoir une adolescence dite « normale ». Ça la changeait du primaire et du collège où elle était toujours pointée du doigt comme l'orpheline. Quand ça n'allait pas elle se mettait en colère elle était même assez bagarreuse.
A ses six ans, une dame que la miss affectionner particulièrement, lui offre une paire de patins a glace, ce qui lui permet donc, assez tôt de s'habituer à ce qui va devenir par la suite, une manière de gagner un peu d'argent de poche. Car très vite la petite fille, enchaîne les pirouettes, les figures avec facilité, pensant qu'elle avait peut être une petite chance d'arriver a son but. Montrer a ces personnes que même si elle n'a pas vraiment de famille fix, qu'elle aussi peut s'en sortir comme tel.

Cattleya participa pour la première fois à une compétition, où elle arriva seconde. Un bon début pour la futur championne.

Une perfection en sport, elle enchaîne les tournois. De podiums en podiums, elle se révèle prodige de sa génération.

Tout laisse penser qu'elle pourrait effectivement aller dans de grande université,mais ce n'était pas son cas, elle préfère rester dans le ce que l'on puisse dire "normal" dessinant beaucoup et créant des vêtements très tôt pour se différencier des autres enfants. Car dans l'orphelinat où elle a grandi, tous les enfants étaient habillés de la même façon et elle n'acceptait pas beaucoup le terme 'robots' quand les personnes parlaient des orphelins.

Cattleya faisait parti de ses enfants qui n'ont pas été adopté c'est pourquoi à partir de ses 17 ans les lycées sont devenus ses résidences principales.
Maintenant ces établissements par ci par là c'est fini, sa demande pour faire parti de l'université a été acceptée, elle peut donc faire ses études sport-art sans aucun souci tout en résident dans un Lycée. Peut être pas aussi renommée qu'on ne sait quelle université, mais Catte en avait entendu parler que du bien. Afin de combler le manque d'argent elle donne des cours de patinage artistique, qu'elle chérie tant. Son patron lui laisse même les clefs de la salle afin, de s'entraîner quand elle veut.

En plus de tout ça, malgré le fait qu'elle essaye d'oublier d'où elle vient, sans vraiment le vouloir pour autant, elle se rend à l'orphelinat où elle a grandi une fois par semaine.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Moi, moche et méchant 2
       ¤ Code du règlement : Validé par Shiz'pute ;D
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Je l'aaiime
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[x]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? By LN création    

 



Dernière édition par Cattleya Aeka le Sam 8 Fév - 13:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cattley'a Aeka   Ven 7 Fév - 19:56

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
avatar


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Re: Cattley'a Aeka   Ven 7 Fév - 20:00

Re-Bienvenue petit Ninja ! 8D

~~~~~~~~~~~~



A Narcissistic Beauty in Love with Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: Re: Cattley'a Aeka   Ven 7 Fév - 20:32

Bienvenue à toi jeune fille !

Tiens, il semblerait que tu sois un DC ? Je me demande qui tu peux bien être alors !
J'en ai absolument aucune idée !

(Quel comique je fais parfois)

~~~~~~~~~~~~

Une confession ? un message à passer ? une révélation ? En bref, un spotted pour le journal ?
Aucun problème, c'est par ici ! → Un spotted et un sourire !
A propos de moi

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Cattley'a Aeka   Ven 7 Fév - 21:04

Merciiii a vouuus :P


Chut Jens je suis

NINJAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

MessageSujet: Re: Cattley'a Aeka   Sam 8 Fév - 1:21

Coucou ma petite Cattleya et bienvenue à Lumen!

En ce qui concerne l'histoire:

Catte a écrit:
Car très vite la petite fille, enchaîne les pirouettes, les figures, avec facilité, pensant qu'elle avait peut être une petite chance

J'ajouterai un "dans ce domaine" pour finir la phrase, elle ne semble pas terminée n.n

L'ensemble de ta présentation est bien sinon, bravo! ;D Par contre, attention aux multiples fautes d'orthographes que j'ai repérées ci et là... Corriges tout ça et tu seras l'une des nôtres! Une fois de plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Cattley'a Aeka   Sam 8 Fév - 11:28

Re-bienvenue mademoiselle la ninja! -w-

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cattley'a Aeka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cattley'a Aeka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-