AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   Mar 11 Fév - 0:23


Des pas lents et glissés résonnèrent dans l'église. Le blond cassa le silence qui régnait dans ce lieu sacré. Ses pas le menèrent au dernier rang des bancs, le plus loin de la croix, mais aussi le plus près de la sortie. Il s'assit sur le banc, en faisant attention à sa jupe.
Pourquoi était-il à l'église ? Lui, esprit rationnel, ne croyant pas à de telles choses que les fantômes, était dans un lieu de religion, de croyances en une entité "sacrée". La réponse en est plutôt étrange : Karin cherchait le silence. Et quoi de mieux que le silence religieux ? Plus sérieusement, Karin avait l'habitude depuis son enfance d'y aller, même si avant, ce n'était pas pour réfléchir ou se remettre en question.
En effet, il se demandait pourquoi il continuait de porter des habits féminins, et s'il le devait. Beaucoup d'arguments, positifs et négatifs se battaient dans sa tête, le fatiguant pour rien.
Le blond se leva, et décida d'aller allumer une bougie. Sans doute pas pour prier, mais marcher un peu, contempler le feu l'aiderait sans doute à réfléchir, ou se calmer. Tant que ça lui change les idées, Karin était preneur. Parce qu'il était perdu, dans ses propres pensées, dans sa vie.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

MessageSujet: Re: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   Mar 11 Fév - 4:23

Il pleuvait de façon très abondante.

Shizu courait depuis un bon moment déjà. La pluie l'aveuglait, si bien qu'elle se perdit en ville. Ne supportant plus que l'eau s'abatte sur elle et ayant un mal de pied intenable, elle se réfugia dans la bâtiment le plus proche: La cathédrale. Une fois à l'intérieur, elle s'essuya le visage, renifla de la façon la plus discrète possible afin de ne pas briser le silence régnant dans cet endroit sacré et s'écroula après avoir effectué quelques pas et se recroquevilla sur elle-même. Elle avait froid. Elle était épuisée. Elle n'en pouvait plus. Après avoir mis une dizaine de minutes à reprendre son souffle et à se réchauffer un minimum, la jeune femme tenta tant bien que mal de se lever et à s'installer sur un des bancs du milieu en laissant derrière elle une fine trainée d'eau sur le sol. Elle se mit alors à regarder aux alentours. Les vitraux étaient si magnifiques. Dommage qu'elle n'avait pas son carnet de dessins, ce sont des œuvres d'art qui donnent tant d'inspiration... Lorsque la jeune femme tourna la tête, elle aperçu une autre personne dans la salle se dirigeant vers des cierges. Une fille surement, étant donné que celle-ci portait une jupe. Elle décida d'en faire autant. Il fait surement plus chaud près des bougies. Tout en prenant un cierge, Sushi entama la conversation en chuchotant:

"Salut... Moi c'est Shizuru... Désolée de te déranger mais je ne peux pas rester dix minutes sans parler à quelqu'un... Toi c'est comment?"

Une foi la bougie sacrée allumée, elle la posa parmi les autres et l'observa brûler, tout en pensant à son passé. Il faisait plutôt sombre et elle ne parvenait pas a discerner le visage de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   Mer 12 Fév - 19:23


Karin contempla le feu. Cet élément le troublait, c'était si... vif, contrairement à lui. Il était si absorbé par ce spectacle qui se déroulait sous ses yeux qu'il ne remarqua pas une autre personne arriver. Il n'y fit attention que lorsque cette dernière prit un cierge. Le blond la regarda vite fait, plusieurs fois, curieux de voir qui cela pouvait être, et surtout ; il était trop réservé pour la regarder trop longtemps. Ca ferait mauvaise impression.
Elle venait de subir la pluie, et cela ne semblait pas lui avoir réussi. Enfin, on pouvait entendre clairement le bruit des gouttes qui tombaient de ses habits trempés, c'était plutôt agréable d'avoir cette musique lorsqu'on observe ce spectacle.
Karin se tourna vers son interlocutrice, avec un léger sourire. Il était content que quelqu'un vienne lui parler, c'était rare que quelqu'un le fasse. Même si d'un côté, le blond ne fait rien pour que les gens viennent le voir.

- Bonjour. Je m'appelle Karin, et rassures-toi, tu ne me déranges du tout.

Il essaya de se montrer sympathique, vu que son humeur n'était pas géniale, il ne voulait pas la transmettre aux gens. Surtout à quelqu'un qui à l'air si enthousiaste.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   Jeu 13 Fév - 13:47

    La nuit était tombée, il pleuvait, il gelait. Parfait.
    Kasu avait toujours été attiré par le froid, et dès qu'un orage pointait le bout de son nez, il se mettait en jean et en t-shirt, et sortait sans peine sous les torrents d'eau glacée. Ça lui faisait oublier ses problèmes. Parfois, il se posait sous un arbre et regardait la pluie, et les gens qui courraient s'abriter en criant et se plaignant. Cette particularité, ce "super-pouvoir" comme sa mère se plaisait à l'appeler, n'était pas si extraordinaire, juste ... réconfortant. Il se promenait donc sous les trombes aqueuses, en vaquant à ses pensées devenues liquides. Il se sentait simplement bien, et ne voulait pas rentrer, pourtant après quelques heures de dérive solitaire, il devait bien admettre qu'il s'était perdu, et devait trouver un abri, ou tout au moins un repère. Il détecta une forme sombre et immense devant lui, et, sans forcer l'allure, s'y dirigea. En s'approchant, il mit un nom sur le bâtiment : une vieille église très grande, ou une vieille cathédrale assez petite. Bah, ça fera l'affaire. Il poussa la porte, et ne fut pas surpris de découvrir deux autres personnes qui se réchauffaient près des bougies. Deux jeunes filles, à première vue. La première était une de ses camarades, Shizuru Kagame. Celle qui l'accompagnait lui était inconnue. Il resta à distance, toujours plongé dans ses pensées, et s'allongea sans bruit sur un des bancs humides. Il n'a jamais été croyant, et ne voyait pas d'autre utilité à ces bancs.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

MessageSujet: Re: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   Ven 14 Fév - 4:25

    "Bonjour. Je m'appelle Karin, et rassures toi, tu ne me déranges pas du tout."

    La belle Sushi était enchantée d'entendre la voix de son interlocutrice. Rares étaient les fois ou on lui répondait, et ce parce que lorsqu'elle commence à parler, elle ne s'arrête pas!

    "Karin? Quel beau prénom! Ça fait fille/garçon ça non? Tu sais, j'avais une amie qui s'appellait Camille, ça ne lui plaisait pas trop parce que ça fait fille/garçon... J'espère que toi tu le vis bien! Enfin y'a pas vraiment de quoi mal le vivre non plus... Faut dire que ma pote était très susceptible. C'est vraiment cool comme prénom dans tous les cas. Et donc, tu est scolarisée où? Moi je suis à Lumen!

    Shizuru commençait à trembler. L'eau devenait de plus en plus glacée, ci-bien qu'elle se mit à claquer des dents. Elle essora le bas de sa robe, et se frotta les bras afin de se réchauffer. Tandis que sa nouvelle rencontre finissait de lui répondre, elle l'interrompit en s'exclamant:

    "MON BRACELET!"

    Brisant alors le silence et faisant retentir un écho pendant plusieurs minutes. La jeune femme était affolée: Elle venait en effet de se rendre compte de la perte d'un des bijoux les plus précieux à ses yeux. Elle pâlit, se laissa tomber sur les genoux et se figea, telle une statue. La jeune femme était tellement bouleversée que quelques larmes se mirent à couler sur ses joues.

    "M... Maman..."

    Souffla-t-elle d'une voix tremblante, tout en baissant la tête. Lorsqu'elle pensa à toutes les conséquences que cette perte pouvait avoir sur le reste de sa vie, elle pleura de plus belle, essuyant tant bien que mal ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   Sam 22 Fév - 5:36


Karin se trouvait plutôt gêné avec elle en fait. Elle parlait beaucoup, un peu trop vite pour lui, il n'arrivait pas à en placer une ni à répondre à ses questions. Mais il ne voulait pas paraître très impoli alors il la laissa continuer ; il lui répondrait ensuite. En attendant, il la regardait, pas trop fixement pour ne pas paraître d'un pervers. Elle tremblotait. Karin aurait bien voulu lui donner sa veste, mais il aurait froid aussi... Ses réponses attendrait la fin de son long discours.

A un moment, il remarqua son expression changer. Sa voix aussi s'arrêta pour reprendre dans un hurlement qui le surprit. Que devait-il faire dans cette situation ? Il ne savait pas. Peut-être devrait il la réconforter ? Mais ils ne se connaissaient même pas. D'un côté, il ne devrait pas la laisser pleurer toute seule. Karin rechercha de l'aide en regardant partout dans la salle. Il y avait un autre adolescent, mais Karin se voyait mal lui demander de l'aide. Le blond lui lança simplement un regard de détresse tandis qu'instinctivement, il tapota l'épaule de la fille. Il sortit un mouchoir en tissu de sa poche. Ce tissu n'était pas utilisé, mais servait dans ce genre d'occasion.

- Tiens.

Karin se baissa à sa hauteur pour lui passer le bout de tissu, sa façon à lui de la consoler. Puis il remarqua qu'elle avait mentionné un bracelet. Ça devait avoir une forte valeur sentimentale à ses yeux car elle était tout de même en pleurs. Le jeune homme était plutôt curieux de savoir la raison de ses pleurs, mais il n'allait pas remuer le couteau dans la plaie.

Cela lui rappela la première fois où il avait pleuré de cette façon. Un nœud se forma dans son ventre.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   Mer 26 Fév - 18:20

Trempée jusqu'aux os, un livre à la main dans un piteux état, Louna ouvrit la porte de l'église le plus doucement possible, en espérant avoir trouvé  un endroit tranquille pour s'abriter des trombes d'eau qui coulaient dehors. La météo n'avait pas prévu ce temps-là et elle était sorti pour profiter de l'air frais et lire son bouquin tranquillement. Quel échec !! Le livre en question ne ressemblait plus à rien, elle n'avait pas pu le protéger complètement étant donné qu'elle était elle aussi trempée, et qu'elle ressemblait désormais à une éponge vivante. Au moins l'église devait être un endroit calme ou elle pourrait attendre la fin du déluge seule.
Elle se retourna en entendant des voix à l'intérieur. Alors ça c'était le comble, l'église, désertée en temps normal, contenait déjà deux personnes, et comble du comble c'était des étudiantes de son lycée. Louna ignora délibérément les deux filles et commença à s'avancer dans la rangée de bancs. Elle allait s'asseoir sur l'un d'entre eux quand elle distingua une forme à côté. Ah bah tient... un troisième occupant, et encore un étudiant. Louna fixa le grand blondinet maigrichon allongé à côté  d'un air inexpressif, puis s'assit juste en face et croisa ses bras en fermant les yeux. Son livre était foutu, elle ne pourrait pas lire, de toute façon il y avait pas assez de lumière pour. Personne en vue pour parler de choses intéressantes... la loose totale quoi. Si elle ne s'endormissait pas sur le banc en attendant la fin de cette misérable journée, c'était un miracle. En plus, ces habits commençaient à la glacer de la tête aux pieds et une flaque d'eau se formait autour de ses pieds. Louna aimait le froid mais il y avait des limites. Elle éternua bruyamment, ce qui résonna dans toute l'église.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROSE DE SAINT-JEAN - Cathédrale de Besançon
» Sous les yeux de la glace [PV Danaë]
» cathédrale
» Sous les yeux du Génie
» Je regarde tes yeux puis je te hais, de tout mon cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-