Accueil[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Xe97[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Xe97[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Xe97S'enregistrer[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Xe97Connexion



 
><
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty
MessageSujet: [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]   [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] EmptyDim 28 Oct - 23:23

"J'ai la dalle !"

Voilà ce qu' Ai avait pensait peut-être à voix haute ?Ce n'était pas étonnant étant donné qu'il était bien évidemment l'heure de déjeuner.
Enfin...Puisqu'elle avait fait une pane d'oreiller,elle s'était préparée en vitesse et avait oublié le plus important : son porte-monnaie.Donc elle courrait vers les dortoirs qui étaient malheureusement à l'opposé de la cantine.Elle épuisait le peu de force qui lui restait...Sa journée ne pouvait pas être pire.Et oui, Ai adorait manger.La gourmandise était un de ses défauts principales.En cours, elle imaginait déjà les bons petits plats que lui proposait l'académie et en bavait presque.Sauf que le destin en avait décidé autrement.Enfin arrivée dans sa chambre qui était malheureusement en bordel, elle réussit à trouver tant bien que mal à trouver son fameux porte-monnaie qui lui avait causé bien du malheur.Elle se remit à courir à l'autre bout de l'école afin de remplir son ventre d'un merveilleux plat..Peut-être des ramens ? Et bien oui, elle n'était pas très riche aussi !

Enfin arrivé, elle sentit l'odeur alléchante de la cantine.En général, la nourriture de la cantine n'était pas très bonne.Soyons francs, elle était dégueulasse.Mais dans l'académie, elle était étonnamment bonne. Enfin un cuisinier et des plats venus d'on ne sait où..Ce n'est pas du tout comparable.Elle se dirigea à grand pas vers les comptoirs afin de choisir son plat du jour.C'était très dure à partager, elle hésitait entre des ramens ou des spaghettis bolognaises , japonais ou italien ? Le choix était très dure.Bien qu'elle ait déjà eu des "overdoses" de ramens, elle les adorait toujours.M'enfin, des pâtes restent des pâtes...Donc elle prit les spaghettis pour changer et puis dans le pire des cas le lendemain elle prendrait les ramens,ce n'était pas la mort.
La bonne odeur se propagea et elle renifla un grand coup (comme si elle sniffait oui xD) sans regarder devant elle.


BAM !


Ai heurta casiment une fille et tomba avec son plat.Elle allait presque en pleurer..Son plat de pâtes...Elle avait si faim...Mais a priori, ce n'était pas le moment de s’apitoyer sur son sort.Elle devait d'abord s'excuser et ne pas penser qu'à la nourriture.
Elle se releva et dit en même temps sans regarder la personne qu'elle avait cognée.


Désolée ! Je n'ai pas fait exprès ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]   [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] EmptyLun 29 Oct - 5:33


    Emi était enfin arrivée à l'académie après plusieurs heures de route en voiture. En arrivant, personne ne l'avait accueilli -comme elle s'en doutait- mis à part un extravagant personnage qui se proclamait directeur et qui l'avait indiqué quelques trucs à savoir et donné la clef de son dortoir.
    Elle y était d'ailleurs.
    Elle ne portait pas son uniforme aujourd'hui, comme c'était Samedi et qu'il n'était pas obligatoire de le mettre, elle avait opté pour une jupe courte bleue marine et un chemisier blanc.
    Cinq lits vident dont un qui se remplirait dès ce soir. Au moins, elle était seule, et elle espérait que ça continuerait encore.
    Elle avait choisi celui qui était à le fois proche de la salle de bain et près de la fenêtre. Elle avait jeté son sac dessus et rangé ses affaires dans la petite commode à côté puis comme la matinée était déjà bien avancée, elle entreprit de faire un peu de ménage dans la chambre.

    Sa besogne enfin terminée, elle s'accouda à la fenêtre et se perdit dans ses pensées.

    Dans la cour, des jeunes discutaient entre eux, rigolaient, jouaient ou se promenaient. Aucun n'avait l'air triste et Emi les détesta pour ça. Car elle savait pertinemment qu'elle ne s'intégrerait jamais.
    Soudain, une cloche sonna -surement celle qui annonçait l'heure du déjeuner- et réveiller la jeune filles de ses sombres songes.

    C'est vrai que je commence à avoir un peu faim...

    Elle sortit donc, prenant un peu d'argent au passage et se dirigea vers la cantine qui n'était pas difficile à trouver : il suffisait de suivre n'importe qui et il nous y conduisait (ou alors tout simplement suivre la bonne odeur qui se répandait à travers tout l'établissement).

    Emi ne cherchait pas à se faire discrète, au contraire : elle voulait attirer le plus l'attention sur sa personne. Elle marcha, la tête haute et d'un pas léger, voulant montrer qu'elle savait très bien où elle allait.

    La cantine n'offrait pas un très grand choix sur le plat principal et la jeune fille n'hésita pas une seconde : ramen.
    Le lieu était bondé et il était difficile de trouver une place. Ses yeux s'arrêtèrent soudain à un endroit un peu éloigné et elle s'apprêtait à s'y diriger quand soudain elle se sentit violemment bousculé.
    Elle perçut un contact brûlant et dégoulinant sur son ventre, ou du moins, sur son tee-shirt, qu'il lui arracha un petit cri de douleur.

    Elle avait peut-être vécu pire coté ridicule, mais là, pour son premier jour de cour, c'était trop.
    Le pire était que la personne qui venait de lui ruiner sa journée ( et peut-être même toute sa scolarité ici ) ne la regardait même pas et lui lança de brefs excuses.

    " Si je vais bien ?! Non mais regarde un peu ce que tu as fait pauvre cloche ! Tu peux pas regarder où tu vas ?! " avait-elle hurlé.

    Tous les regards s'étaient fixés sur elles. Son chemisier.... Elle recherchait l'attention, mais vraiment pas de cette manière.

    " Je te jure que tu vas sérieusement le regretter..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]   [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] EmptyJeu 1 Nov - 1:45

Après s'être excusée, Ai venait de remarquer que ce qu'elle avait fait était très malpolie : s'excuser sans regarder la personne.Elle était assez gênée là...Comment avait-elle oublier cette règle fondamentale ?!
Mais bon, puisqu'elle s'était relevée, elle allait s'excuser convenablement.Cependant, la fille qu'elle avait bousculé hurla :

Si je vais bien ?! Non mais regarde un peu ce que tu as fait pauvre cloche ! Tu peux pas regarder où tu vas ?!

A priori, elle semblait être le genre de fille rancunière. Ai la regarda attentivement : l'étudiante ne portait pas d'uniforme, elle avait l'air hautaine. Enfin, elle avait ses raisons. Elle était assez belle : elle était mince, elle avait un visage parfait, sans aucune imperfection.Certes Ai n'était pas moche mais il fallait le reconnaître, celle qu'elle avait heurté était largement plus belle.Enfin, de l'extérieur.Sa personnalité avait l'air très sombre, elle avait bien l'étoffe d'une peste , tandis qu'Ai était une fille avenante qui ne faisait aucun mal aux gens...Enfin cela dépend des circonstances,elle ne se fera jamais piétinée les pieds.C'est une règle chez elle.
Breffons...Le chemisier de l'inconnu était très tâchée,elle attirait tous les regards. Evidemment, la sauce bolognaise faisait tâche (mauvais jeu de mots xD), elle était très voyante.

Je te jure que tu vas sérieusement le regretter...

Etonnament, Ai n'avait pas plus peur, elle voulait juste s'excuser...L'iconnue ne voulais sûrement pas que de simples excuses...Ai avait déjà assez de problèmes. Ba oui la faim c'est un très grand problèmes ! De plus, ses cours d'exorcismes commençaient bientôt...Comment allait-elle faire ?


Ecoute..Je suis vraiment désolée, je te l'assure, je ne l'ai pas du tout fait exprès et j'ai extrêmement faim...Donc peux-tu me pardonner ? Encore une fois je suis désolée !

Ai tentait sa chance...Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas s'en sortir aussi simplement que ça mais qui ne tente rien n'a rien.Espérons que les apparences sont trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]   [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] EmptyJeu 1 Nov - 3:59

    " Ecoute..Je suis vraiment désolée, je te l'assure, je ne l'ai pas du tout fait exprès et j'ai extrêmement faim...Donc peux-tu me pardonner ? Encore une fois je suis désolée ! "


    Alors elle pensait s'en tirer comme ça ?
    Des excuses et hop ! meilleures amies pour la vie ?
    Elle se prenait pour qui avec son "désolée" aussi convainquant que pathétique.


    " C'est pas une albinos décoiffée qui a la dalle qui me dira quoi faire ! " déclara t-elle en la poussant violemment.

    Des larmes de rage montèrent à ses yeux, qu'elle enleva aussitôt à l'aide de sa manche.+

    Peut-être qu'une personne normale l'aurait pardonné.
    Peut-être qu'une personne normale aurait rigolé.

    Mais Emi n'avait rien d'une fille normale.
    Sa seule envie sur le moment, était de d’éviscérer profondément la raison de son humiliation.
    Malheureusement, elle n'en avait pas les droits...

    Que faire ?

    La réflexion de la jeune fille ne lui prit pas une seconde. Elle attrapa d'une main un autre plat de pâtes appartenant à un garçon assit à la table la plus proche, et de l'autre main, elle rapprocha d'elle la gamine aux cheveux blancs et lui renversa le plat entier sur ses habits en prenant soin d'étaler comme il faut la sauce.

    Au moins, elle ne s'abaisserait pas à lui sauter dessus en lui tirant les cheveux comme on voyait la plupart du temps dans certains films. Sa manière à elle, était beaucoup plus délicate.
    Oui, une méchanceté raffinée.

    " Voilà, comme ça nous sommes quittes. " souligna l'aristocrate en mimant une révérence.

    Un sourire satisfait s'étira sur le visage d'Emi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]   [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] EmptyDim 9 Déc - 18:38

Bon, les excuses de Ai n'étaient pas les meilleures du monde mais cela suffisait non ? Elle avait pris la peindre de s'excuser. Cependant, Ai avait un mauvais pressentiment. Cette fille avait un aura rouge clair. Au moins elle n'était pas totalement mauvaise...Du moins c'est ce que pensait Ai.

C'est pas une albinos décoiffée qui a la dalle qui me dira quoi faire !

Une albinos décoiffée ?! Ai commençait à s'énerver mais se retenait de frapper cette fille. Elle avait osé insulter les cheveux qu'elle avait hérité de sa mère ! Elle détestait cela. On pouvait tout critiquer sur elle sauf deux choses: ses yeux et ses cheveux.
C'était particulier mais pas choquant ! Loin de là, ces couleurs se mariaient très bien selon Ai.
Mais bon, faire un scandale tout de suite était déconseillé, de plus, elle allait être en retard à ses cours. Elle ne souhaitait pas se faire réprimander une deuxième fois, pas du tout. C'était toujours gênant pour elle.

Soudain, la fille qu'elle avait bousculé pris le plat de pâtes d'un inconnu et...Renversa le plat entier sur les habits de Ai et étala la sauce de façon à ceux que Ai soit tâchée de partout.
La colère de Ai montait doucement, mais très sûrement. Cette pimbêche ne savait pas à qui elle avait affaire...Mais pas du tout.
La fille devait surement penser que Ai ferait quelque chose du genre : Je te tire les cheveux tu me tires les cheveux, mais elle se trompait carrément. Ai ne s’abaisserait pas à ce genre de combat, c'était bien trop honteux.

Voilà, comme ça nous sommes quittes. Rajouta la brune en faisait une sorte de révérence moqueuse.

Ahahaha ! Intérieurement, Ai rigolait ! Nous sommes quittes ? Cette brune avait de droles de facons de régler ses problèmes !
Cependant...Ai ne savait pas s'il valait mieux en rester là ou pas. Que devait-elle faire et dire ?
Elle se dit qu'il fallait arrêter :

Ouais, bon bref, moi je dois aller bouffer donc au revoir.

Héhé ! Une bêtise en plus. La fierté de Ai l'avait empêcher de le dire gentiment...Ai ne paniquait pas, mais le temps s'écoulait et son ventre réclamait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]   [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] EmptyVen 28 Déc - 3:04

    " Ouais, bon bref, moi je dois aller bouffer donc au revoir. "

    Le sourire d'Emi s'élargit.
    La fille préférait fuir que de l'affronter. Et le plus risible dans l'histoire, c'était qu'elle comptait s'en aller, comme ça, l'air de rien, juste avec tous ses vêtements tâchés.
    Bizarrement, Emi éclata de rire. Certains des élèves autour se rassurèrent de constater que ça ne virait pas au meurtre et s'occupèrent de leur assiette, mais d'autres suivaient l'histoire d'un oeil gourmand, espérant qu'un scandale dans la cantine animerait un peu leur petite vie monotone.
    Le garçon à qui Emi avait pris son plat se leva d'un bond, furieux que sa nourriture finisse ainsi, et s'en alla. Au moins il serait trois à avoir leur journée gâchée. Emi à cause de l'albinos et le garçon à cause d'Emi.

    L'aristocrate aurait bien voulu s'en aller, mais cela aurait signifier avouer sa défaite. Elle n'était peut-être pas douée pour se faire des amis, mais son charisme et son éloquence lui avait bien souvent sauvé la face.

    Fou rire calmé, elle leva son visage vers la tignasse incolore qui lui faisait face et planta ses yeux dans les siens.

    " Nous sommes dans la même situation maintenant. Faisons une trêve pour l'instant : tu veux bien oublier tout ça ? demanda Emi avec un sourire qu'elle voulait aussi convainquant que possible. En plus, je ne connais même pas ton nom.
    Comment t'appelles-tu ?
    "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe



Contenu sponsorisé


[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]   [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]
» Emi Suguru ~ Emmerdeuse professionnelle
» Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!
» [Le réfectoire] Bento, Ô mon beau Bento [Pv Seraphina Zaira]
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-