AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 18

MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~   Dim 16 Fév - 23:41


   
Promenons-nous dans la cour
Je baillais ... En fait, depuis mon levé, je n'arrêtais pas et bon dieu que ça soulait. Je faisais deux pas et je baillais. Encore deux autres pas et re belote. Non mais sérieux, c'est vraiment pas humain de se lever si tôt. En plus la faute à qui ? A cause de ce foutu coloc qui s'est réveillé super tôt. Il a vraiment eu de la chance que je ne lui éclate pas la tête contre le mur de bon matin. Et c'est seulement parce qu'il a eu l'aimable aptitude à éteindre son réveil en dix secondes sans le re faire sonner par la suite. Voila un type intelligent ! Et moi qui avait pensé que j'aurais pu me rendormir comme un loir. Pfff ! Que nenni ! Impossible à refermer un oeil. Ce mec a malheureusement perdu sa chance de pas se faire frapper. Pauvre de lui ...

 Bref, je me retrouvais donc comme un con, les yeux grands ouverts dans mon pieu à regarder le plafond, comme si ce dernier était devenu soudainement vachement passionnant. Je suis resté planté là pendant facilement une vingtaine de minutes avant de prendre la décision de me bouger le cul et d'aller en cours à l'heure pour une fois à l'heure. Ouais je sais, c'est un vrai miracle, mais parfois, il en faut de temps en temps pour que ce mon de soit plus beau. Hop, une petite douche vite fait, j'enfile un truc sur le cul et à manger dans ma bouche et me voici projeté quelques minutes plus tard au niveau des casiers non loin de la cour.

Ça faisait pas longtemps que j'avais atterri ici, mais très vite, je m'étais fait un joli groupe de groupies. Ok, elles n'étaient jamais venues me taper la causette, mais à les entendre glousser sur mon passage, y avait aucun doute sur l'existence de ces filles. Rien que d'y penser, ça me faisait rire. Ouais, peut-être que de temps en temps j'irai en voir une, seulement si elle a un joli cul ou une bonne paire de ... Bref, vous m'avez compris. Mais de ce que j'avais vu pour le moment, c'était pas fameux fameux. Enfin, je dis ça, mais au final, y en a une plutôt potable qui est venue me voir. Je l'avais encore jamais vu, une nouvelle peut-être ou alors je n'avais jamais fait attention à elle avant, ce qui ne serait pas étonnant. Et oui, elle était bien nouvelle de ce qu'elle me disait. Elle cherchait une salle.

    -La salle quoi ? B56 ? Heu ... Je crois que c'est la salle de français. Mais t'y gagnes pas grand à y aller tout de suite, tu vas te faire chier, rien de plus.
 

   

   

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-