AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Ven 14 Fév - 9:31

Edit : Membre partit ~> Archivage



Kazu rentre dans la danse



BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP !

PAF !

Violent coup sur ce foutu réveil. 6h30, il est temps de se lever. Un étirement, un bâillement. Il prit le bout de la couverture noire, la déplaçant sur le côté avant de s'asseoir sur son lit. Il n'était habillé que d'un boxer noir . Il se leva et prit quelques affaires à côté, comme Son t-shirt jaune aux allures gothiques où s'écrivait le mot "Anarchy" sur le devant du t-shirt, un sweat à capuche noir, un jean bleu foncé, un boxer propre et des chaussettes bien évidemment. Il couru vers la salle de bain, y entrant avant sa sœur plus jeune.

- Kazu' ! C'est à moi d'abord.

- Premier arrivé, premier servi, va manger, je prends ma douche.

Elle avait seulement grommeler devant cette porte d'une couleur beige. Le jeune homme n'avait fait que lancer ses affaires sur une chaise avant d'allumer l'eau en retirant le seul vêtement qu'il avait sur lui. Une douche rapide, gel douche, shampoing. Une fois fini, il sortit allant se sécher dans la couverture bleue, couleur de l'océan. Sec, il venait de s'habiller et de se coiffer.

Il sortit enfin de la salle de bain, alors que sa sœur lui donnait un petit coup de coude dans les côte. Il réussi à la décoiffer avant qu'elle n'entre dans la salle de bain en grognant qu'elle devrait mettre plus de temps à se coiffer.

Il traversa le couloir menant à la cuisine, avant d'y faire chauffer un bol de chocolat puis d'aller faire la bise à sa mère pour lui dire bonjour.

- Tu as fini d'embêter ta sœur ?

- C'est elle qui m'a cherché.

- Et toi t'es plus grand, tu peux montrer l'exemple.

- Oui maman ... C'est bon ...

Un sourire de la part de la femme et le micro-ondes se mit à sonner, signalant la fin de la cuisson. Il l'ouvrit, attrapant le bol de lait rouge et l'emmenant sur la table. Il prendra un sucre et du chocolat avec, avant de le boire doucement.

- Tu devrais manger plus que ça Kazuhiko, c'est ton premier jour, ça serait dommage que je te retrouve dans deux heures à l’infirmerie.

- Maman ... arrête un peu, j'ai 16 ans, je sais me gérer. Je passerais à la boulangerie me prendre un pain au chocolat, d'accord ?

Pas une réponse, mais il savait qu'elle n'était pas contre. Elle venait de prendre ses affaires, et allait vers la sortie de la pièce. Elle aussi c'était son premier jour, de travail, dans une entreprise de graphisme. Sa mère était graphiste, et il voulait suivre le même chemin, mais avant tout, il fallait finir les études, et ce n'était pas une masse à faire.

7h24. Il partait dans la salle de bain, pour se laver les dents, alors que la jeune Nichimura se coiffait encore.

- Et soit sage à l'école.

Encore une blague contre sa sœur, qui lui valait un nouveau coup de coude. Que de petites chamailleries.

Direction la chambre. Il prenait son sac, qui n'avait qu'une lanière. Sac noir. Il devait avoir tout mis dedans, un porte-vues, des copies double petits carreaux -il n'aimait pas écrire sur autre chose-, et sa trousse avec la panoplie complète : Stylo-plume, stylos billes x4 (Noire/Rouge/Bleu/Vert), crayon de bois, gomme, règle, etc ...

Il se retourna, voyant alors sa sœur posé contre le rebord de la porte, en train de le regarder.

- Ça ne va pas Yuki ?

- Si, c'est juste toujours stressant un premier jour de cours.

Il le savait, pour lui aussi d'ailleurs, de nouvelles têtes, de nouveaux amis, peut-être de nouveaux ennemis ? Il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement sur le front avant qu'elle ne plonge dans ses bras, pour un câlin fraternel.

- Je suis là si jamais tu as besoin, je t’appellerais ce midi si tu veux.

- mmh, on verra.

Un sourire aux lèvres des deux protagonistes, il se détachèrent, allant prendre leurs sacs. Le collège de la jeune fille et le lycée du blond commençait sur la même route, ils pourraient alors faire un brin de chemin ensemble.

7h38, sortie de l'appartement. Ils venaient de sortir et la file avait fermé la porte d'entrée à clé. la route venait de commencer alors que la plus petite des deux personnes venait d'entamer une conversation sur les futurs camarades et professeurs des deux personnes. Kazuhiko écoutait, répondant simplement de temps en temps. Il n'attendait pas grand chose à vrai dire, il avait juste Naomi dans la tête, la fille qu'il aimait depuis le début de la seconde et qui avait cassé à cause d'un déménagement. Peut-être qu'elle s'était trouvée quelqu'un d'autre ? Peu importe, il fallait de toute façon l'oublier, vu qu'il ne la reverrait sûrement jamais.

A un croisement, les deux frère et sœur partant chacun, vers leur établissement respectif.

7h49. Arrivée devant le lycée. Des lycéens commençaient à se faire nombreux. Regard à droite. Regard à gauche. Il y avait de tout à première vue, de bons élèves comme des mauvais. Il rentra alors, arrivant dans ce spacieux hall d'entrée où s'entassait déjà quelques élèves.

Par où commencer ? Il était là, en plein milieu du couloir, ne sachant pas par où aller, ni quoi faire.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Sam 22 Fév - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Ven 14 Fév - 19:36

Encore un réveil de plus au lycée Lumen. Cela lui faisait toujours un peu bizarre de se réveiller dans un endroit qu’elle ne connaissait pas encore bien, et avec d’autres personnes autour d’elle. M’enfin, Alice allait vite s’y habituer, ce n’était pas comme si on l’avait forcé à se faire interner ici. Mais bon, elle aurait préféré un peu plus d’intimité, quoi.

Doucement la jeune fille se leva de son lit, et traina des pieds jusqu’à la salle de bain, encore libre. Alice avait prit pour habitude de se lever un quart d’heure plus tôt, histoire d’avoir la salle de bain pour elle seule un bon moment, et surtout, de pouvoir trainasser dans les couloirs avant les cours, d’avoir l’occasion de réviser avant les interros et de se promener dans la cour.

C’est donc dans la fatigue et la paresse que la demoiselle se prépara. Elle se vêtit de sa jupe noire plissée et d’une chemise blanche immaculée, de son nœud papillon et enfila par-dessus un épais gilet noir, histoire de ne pas avoir froid. Elle prit ensuite la direction du réfectoire puis déjeuna.

Environ dix minutes plus tard, Alice débarrassa son plateau et  se rendit dans sa chambre, puis prit son sac et redescendit dans le hall d’entrée. Elle avait encore un bon quart d’heure avant que les élèves externes n’arrivent, et une demi heure avant que les cours commencent.

Que faire ?

Alice s’assit sur la dernière marche de l’escalier, trônant au milieu du hall d’entrée, qui était bien vide et sortit son calepin, où elle avait l’habitude de dessiner et d’écrire, tout ce qui lui venait à l’esprit.
« J’aurais peut être du… Rester plus longtemps, au fond de mon lit. »
Le temps passa lentement, et les croquis s’enchainaient sur le carnet de la jeune fille, qui regardait chaque individu entrer dans l’établissement, jusqu’à ce qu’elle les perde de vue.

Au bout de dix longues minutes environ, le hall s’était rempli, et Alice, qui ne voyait plus à plus de trente centimètres devant elle, se leva, et rangea son carnet.
Elle se fondit dans la masse, dans l’espoir de trouver un couloir pas trop rempli où elle pourrait être au calme encore un bout de temps. C’est donc la tête baissées, au milieu de trentaine de personnes qu’Alice se faufila, jusqu’à tomber nez à nez avec un grand homme à la carrure assez imposante.

« E… Excusez-moi, monsieur, de vous avoir bousculé… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Ven 14 Fév - 20:11



Kazu rentre dans la danse



Il regardait autour de lui, un peu perdu, ne sachant pas où aller, ni à qui demander. Il devrait peut-être allé voir le CPE ? Mais où était son bureau ? Pas facile de savoir quand on ne connait pas les lieux et qu'on est nouveau dans la ville d'un week-end. Personne ne le connaissait et il ne connaissait personne, et son attitude timide ne l'aiderait pas à avancer vers les autres. Il voyait autour de lui, des couloirs, des escaliers, des bureaux qui étaient sûrement là pour l'accueil. Le bâtiment était assez beau à voir de l'intérieur, avec le reflet des lumières qui jouait à éclairer les murs.

Il arrêta d'essayer de se faufiler entre les personnes lorsqu'il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Il n'avait pas bronché, mais sentant la petite taille de la personne, il avait tourné la tête dans le but de savoir qui était cette personne qui venait de se cogner dans lui.

Une fille assez petite et assez menue, blonde avec des lunettes rouges. A sa taille, on aurait dit une collégienne, c'était sûrement une seconde. Lui se sentait être une grande perche à côté, avec son mètre quatre-vingt-cinq. Elle était habillée d'une tenue noire, avec quelques touches colorée, un peu comme lui. Une harmonie dans les couleurs, toujours comme lui, peut-être une âme dans le dessin ou le modélisme ? Il souriait doucement, regardant la jeune fille. Au fond, elle n'avait pas l'air si différente de lui, un petit peu réservé et allant se cacher dans sa passion. Il n'osait pas se baisser au risque de la vexer.

- Ce n'est rien, ne t'en fait pas, j'espère juste que tu ne t'es pas fait mal.

Quelle bêtise il venait de dire, lui qui ne voulait pas la vexer, c'était sûrement raté. Elle n'était pas une enfant et il aurait pu employer de meilleurs mots. En tout cas, elle n'avait pas l'air méchante. Alors pourquoi ne pas chercher de l'aide auprès d'elle ? Mais avant tout, il aurait peut-être été préférable de se présenter.

- Au fait, je m'appelle Kazuhiko Nichimura, je suis nouveau ici ... Tu ne saurais pas où je pourrais aller pour me renseigner sur ma classe par exemple ? Car je ne connais pas du tout les lieux.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Ven 14 Fév - 20:59

Un sourire se dessina sur les lèvres d’Alice, à la vue du regard interrogateur de l’inconnu. C’est sur, on pourrait se demander ce qu’Alice fait ici, avec ses 1mètre55 et son allure de petite collégienne.
La jeune femme s’attendait à un gros baraqué au visage monstrueux, qui allait lui faire passer un sal quart d’heure, alors, elle était soulagée de voir en face d’elle un charmant jeune homme, même s’il était immensément grand pour Alice, ce qui la forçait à lever la tête pour apercevoir son visage.

- Ce n'est rien, ne t'en fait pas, j'espère juste que tu ne t'es pas fait mal.

Alice hocha doucement la tête, toujours souriante. Mais tout de même, la jeune femme semblait assez intimidée par le garçon. Il était grand, beau, à l’allure élégante. De plus, quelques visages féminins étaient tournés vers lui, et semblaient faire des messes basses à son sujet. Peut être était-il nouveau ? Ou alors, est-ce que c’était un de ces garçons populaires que toutes les filles adoraient ? Etrangement, il ne leur ressemblait pas. De plus, Alice ne l’avait encore jamais vu, alors que les gens populaires, on les croise à chaque couloirs, entourés de leurs… Fans ?
Alice baissa doucement la tête, gênée, puis fut interpelée par la voix du jeune homme.

«  Au fait, je m'appelle Kazuhiko Nichimura, je suis nouveau ici ... Tu ne saurais pas où je pourrais aller pour me renseigner sur ma classe par exemple ? Car je ne connais pas du tout les lieux. »

Il était donc bien nouveau.
Alice releva la tête vers Kazuhiko et lui sourit de plus belle :
« Je suis également nouvelle dans l’établissement… Donc je ne te serais certainement pas d’une très grande aide mais… Je peux te montrer le bureau du CPE, si tu veux. »

Après quelques secondes de réflexion, Alice entreprit de lui montrer le chemin. Le bureau du CPE était à l’étage, surement auraient-ils l’occasion de discuter  ? En montant les escaliers, elle se retourna doucement et lança un regard à Kazuhiko :

« Ah… Tu peux m’appeler Alice, au fait ! »

La jeune femme lui sourit, avant de se retourner et continuer sa route.
Ella jetta un rapide coup d’œil à sa montre. Alice avait encore du temps devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Ven 14 Fév - 21:47



Kazu rentre dans la danse



Elle avait l'air plutôt intimidé, en même temps c'était souvent l'un de ceux qui était le plus regardé, mais il n'y faisait plus vraiment attention à ceux qui le regardait, ils était d'une banalité. Il ne regardait que la fille à qui il venait de parler, même s'il avait l'impression que ça la gênait plus qu'autre chose.

Elle venait dire que c'était aussi une nouvelle, depuis peu, elle ne connaissait pas encore très bien les lieux mais elle pouvait l'emmener chez le CPE, elle se retourna alors, partant vers l'escalier et il suivait cette "Alice". Elle venait de regarder sa montre, sûrement pour savoir le temps qui allait lui rester avant de devoir aller en cours.

Il venait d'entrer dans les escaliers, assez spacieux pour que quatre personnes puisse descendre/monter en même temps. il était plutôt proche du mur, préférant éviter un contact malencontreux avec quelqu'un. Il suivait la jeune fille, quelques marches devant lui. Pour sa part, il ne souriait pas beaucoup, aucune vraie utilité ici. Qu'est ce que ça changerait de toute façon ? Le plaisir de se faire accoster par une populaire peut-être ? A quoi bon, il n'aimait pas vraiment ces filles-là.

Il marchait, étant droit, une mèche de cheveux ayant voyagé un peu sur son visage, en cachant un quart du côté droit, ne laissant voir qu'une partie de l’œil. Kazuhiko la laissait là, elle ne le gênait pas, il voyait correctement. Ils arrivèrent enfin à l'étage, et il n'y avait pas eu beaucoup d'échange de paroles. Il se décida d'entamer la conversation.

- Tu es en quelle classe ? Seconde ?





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 13:26

(Je suis actuellement entrain de regarder Moi, moche et méchant, alors, si ce RP n’a aucun sens, c’est… normal. /meurt/)

Alice marchait en direction … de quoi déjà ? Ah, oui, du bureau du CPE. Elle était silencieuse, ce qui n’était pas très habituel de la part de la jeune femme. Mais bon, c’est toujours dur de parler aux inconnus, même pour Alice qui n’est pourtant pas très timide.

C’était calme. Trop calme. Mais lorsqu’Alice se retourna pour essayer d’engager la conversation, Kazuhiko la devança, et demanda :

« Tu es en quelle classe ? Seconde ? »

La demoiselle se mit face à lui et sourit. Elle avait finit de monter les escaliers, tandis qu’il était encore sur l’avant dernière marche, il paraissait donc plus petit.

« Oui, je suis en seconde. Je suppose que ça se voit, haha ! »

Alice regarda autour d’elle, la salle commençait à se vider, mais il y avait toujours le même genre de personnes qui regardaient Kazu, ce qui avait le dont de mettre la jeune femme mal à l’aise.
Elle le regarda quelques secondes, avant de lancer :

« Mh… Si tu veux, je pourrais te faire visiter l’établissement… Ah ! A moins que tu préfères que ce soit quelqu’un d’autre, haha »

Alice se retourna de nouveau, appréhendant la réponse de son interlocuteur. Un léger rouge apparu sur ses joues. Elle se dit que, s’il refusait, plus vite ils seraient arrivés dans le bureau du CPE, mieux ce serait.

La jeune femme ne connaissait pas encore bien les lieux, c’est vrai, parfois elle se perdait, mais elle aurait pu montrer les pièces les plus importantes du lycée au garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 14:08



Kazu rentre dans la danse



Elle venait de s'arrêter en haut des marches, l'obligeant à s'arrêter deux marches plus bas. Malgré ça il était tout de même un peu plus grand qu'elle. Et elle était vraiment petite en fait. Elle était donc bien en seconde, c'était plutôt évident. Elle avait tourné un peu la tête, regardant les personnes autour de ces deux protagonistes. Pas rapport à lui, elle faisait donc bien attention au regard des autres. Peu importe, mais elle semblait gêné, sûrement à cause des quelques regards pointé sur le jeune blond, les regards de quelques filles qui l'avaient toujours fixer au fond. A lui, ça ne lui faisait rien, mais pour elle, ça ne devait pas être aussi simple, elle ne devait pas en avoir l'habitude.

Elle lui proposa de lui faire faire un tour de l'établissement. Il regardait alors son téléphone, regardant l'heure, il était proche de 55.

- Vu l'heure, je ne sais pas si il y aurait le temps. Mais si tu veux, ce midi, tu peux me faire faire un tour, et comme ça on pourrait faire plus ample connaissance. On se retrouverait dans le hall.

Il lui adressait un sourire, honnête et sincère, ne voulait pour l'instant, qu'aller chez le CPE pour connaître sa classe.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 14:53

« Vu l'heure, je ne sais pas si il y aurait le temps. Mais si tu veux, ce midi, tu peux me faire faire un tour, et comme ça on pourrait faire plus ample connaissance. On se retrouverait dans le hall. »

Alice hocha la tête, toujours souriante. Ils finirent par arriver devant la porte du bureau du CPE. Elle se retourna alors vers Kazuhiko :

« C’est là. »

La cloche retentit dans les couloirs de l’établissement, il était temps pour Alice et Kazuhiko de se quitter.
Après quelques secondes d’hésitation, la demoiselle regarda le jeune homme et lui dit d’une petite voix :
« Hm ! Je t’attendrais en bas des escaliers, dans le hall de l’école, ce midi. »

Elle lui sourit, en penchant légèrement la tête sur le côté, avant de continuer :

« Je … Je te laisse ! A tout à l’heure, Kazuhiko. »

Sur ces mots, elle se retira pour aller en cours. La jeune femme sortit de son sac son emploi du temps et le regarda attentivement, tout en marchant vers la salle où avait lieu son prochain cours.

Elle avait 2 heures de mathématiques, puis une heure d’histoire et une d’Anglais avant la pause de midi.
4 heures d’ennui, quoi, puisqu’Alice avait décroché en maths au bout de deux jours d’école, son professeur d’histoire était un vrai somnifère et elle se débrouillait pas mal en Anglais, donc préférait regarder par la fenêtre plutôt que d’écouter sa prof parler. Enfin, on ne pouvait pas dire d’Alice que c’était une élève très studieuse, mais elle se débrouillait dans à peu près toutes les matières… Sauf  les maths.

Alice arriva juste à temps dans la salle de classe, et s’assit au dernier rang et sortit un grand carnet coloré, un crayon et une gomme, puis se mit à dessiner, à la place d’écouter le cours.

4 heures passèrent.

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Alice soupira, rangea ses affaires et se dirigea vers le réfectoire.
Quelques secondes plus tard, elle se rendit compte qu’elle avait oublié qu’elle devait attendre Kazuhiko, elle fit donc demi-tour et courra vers le hall d’entré. C’était vide.

« Qu’est-ce que je dois faire… ? » se demanda Alice, en baissant la tête.

« Peut être qu’il ne m’a pas vu et qu’il est parti ? Peut être qu’il a oublié ? Ou alors, il m’a attendu, et comme je n’étais pas là, il s’est fâché ? Pourtant, je ne suis pas très en retard… »

Alice traina des pieds jusqu’aux escaliers et posa son sac.

« Je vais attendre un peu… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 16:00



Kazu rentre dans la danse



Elle l'avait mené jusque chez le CPE, il lui avait fait un sourire quand elle lui dit qu'ils se retrouveraient sous l'escalier dans le hall.

- Je … Je te laisse ! A tout à l’heure, Kazuhiko.

- Oui à plus tard Alice.

Il attendit qu'elle fasse quelques mètres, par respect, avant de frapper sur la porte du CPE qui l'accueillit quelques secondes plus tard. Il lui expliqua quelques trucs sur l'établissement en attendant la sonnerie qui allait retentir. Une fois que tout le monde était parti en classe, le CPE l'emmenant à sa classe. Environ autant de filles que de garçons. Il lui présentait le professeur d'histoire qui faisait le cours. Ce dernier lui demandait d'ailleurs d'aller au fond de la classe, à côté d'un jeune brun qui était seul. Kazuhiko avait rapidement jeté un coup d’œil à cette classe qui le regardait, et il entendait déjà quelques chuchotement par ci par là.

Les heures passèrent, Histoire ~ Maths ~ Sciences ~ Histoire.

12h. Il allait sortir, pour aller rejoindre la fille qui allait lui faire visiter l'école, mais il fut retenu par le professeur d'histoire, qui était aussi son professeur principal. Il lui avait posé quelques questions, sur ses origines, où il en était précédemment dans ses cours, etc ... Il remarqua qu'il avait un petit peu d'avance sur le programme, par parce que le professeur était en avance, mais parce qu'il avait un petit peu étudié à côté. Kazuhiko voulait tout faire pour son objectif : être graphiste.

~~

Le prof le lâcha enfin, et à peine sortit, il vit trois filles et un garçon qui le rattrapèrent. Kazuhiko les avait vu dans la classe et on aurait dit que ceux-ci voulait faire connaissance avec le nouveau. Ils lui proposèrent même d'aller manger ensemble, pour discuter et faire connaissance, mais il refusa, il devait retrouver Alice qui lui avait dit qu'elle lui fera le tour de l'école.

Il se dépêcha alors de descendre les escaliers où il vit la jeune blonde en train de l'attendre.

- Désolé de t'avoir fait attendre, le professeur m'a retenu pour me connaitre un peu plus.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 16:46

Longues minutes d’attente.
« Peut être qu’il ne viendra pas, finalement. Ca ne sert à rien d’attendre plus. »
Alice prit son sac, releva doucement la tête et reprit lentement la direction du réfectoire, mais à peine avait-elle eu le temps de faire un pas, qu’une voix familière la retint.

« Désolé de t'avoir fait attendre, le professeur m'a retenu pour me connaitre un peu plus. »

Alice se retourna vivement, puis sourit à Kazuhiko. Un petit groupe de personnes le suivait en chuchotant, tout en regardant le garçon. Peut être qu’ils étaient là pour lui ?
« Oh, ce n’est pas grave ! Je pensais que tu étais parti avec les gens de ta classe… Je suis contente que tu sois là. »

Elle sourit de plus belle.

« Hum… Tu veux aller manger ? Je te ferais visiter les lieux après, si tu en as envie. »

Alice prit la direction du réfectoire, montrant à Kazu les différents lieux importants se trouvant sur leurs chemins.
Arrivée là bas, elle se servit et se dirigea vers une table encore vide et propre, où elle s’assit. En face d’elle, se tenait Kazu, qui intimidait toujours un peu plus la jeune femme.
Alice n’avait pas pour habitude d’être en compagnie d’hommes, et était toujours un peu mal à l’aise pour leur parler. Et, alors que de nombreux regards étaient tournés vers eux, c’était encore plus embarrassant pour la jeune fille. Peut être était-ce parce que c’était la première fois qu’Alice rencontrait Kazu ? Elle espérait que ce sentiment désagréable allait passer.

« Mh… Je vais chercher de l’eau. »

Quelques minutes plus tard, Alice revint avec un pichet d’eau à la main. Elle le posa sur la table et s’assit de nouveau, en face de Kazuhiko. Un désagréable silence régnait à la table. Alice toussota.

« Je suis désolée, je ne sais pas trop quoi te dire… »

« Je me demande ce qu’il pense… Peut être que je suis ennuyeuse ? » Pensa la jeune femme, tout en mangeant, évitant le regard de Kazuhiko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 17:13



Kazu rentre dans la danse



Il l'avait suivi, jusqu'au réfectoire, tout en écoutant ce qu'elle lui disait avec les lieux qu'elle lui montrait. Il prirent alors un plateau avant de choisir leurs menus. Kazuhiko avait prit pour entrée une petite salade de fruit et légumes cru, des nems avec du riz pour le plat principal, et un Yôkan comme dessert. Il la suivit alors vers une table vide et propre, s'asseyant en face d'elle.

Elle avait l'air intimidée, sûrement la présence d'un garçon beaucoup plus grand qu'elle qui lui faisait ça, et sûrement aussi le fait que certains filles regardaient de temps en temps vers eux. Après tout, il était nouveau, et ça passerait, il la vit partir chercher de l'eau, alors qu'il avait fini son entrée et avait commencer son plat. C'était pas mauvais ici, et tant mieux.

Elle était revenu et il se servait un verre tandis qu'elle s'excusait e ne pas trop savoir quoi dire.

- Je suis aussi désolé que toi pour ça ... Mais essaye de ne pas être trop intimidé, je ne suis pas méchant, et mieux vaut ignoré le regard des autres non ?

Il lui adressait simplement un sourire, finissant de manger son plat de résistance. Il entamait alors son dessert, en regardant la jeune blonde en face de lui.

- Tu es là depuis combien de temps ?

Il avait cherché un sujet de conversation, autant arrêter de rester dans un silence long et pesant.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 17:59

« Je suis aussi désolé que toi pour ça ... Mais essaye de ne pas être trop intimidé, je ne suis pas méchant, et mieux vaut ignoré le regard des autres non ? »

Alice hocha doucement la tête, c’est vrai qu’il n’avait pas l’air méchant, mais que voulez vous ? Alice voudrait bien se persuader qu’elle n’en a que faire du regard d’autrui, mais c’est plus fort qu’elle. Sans regarder Kazuhiko, et continua de manger, tandis que celui-ci tentait d’engager la conversation :

« Tu es là depuis combien de temps ? »

Alice releva lentement la tête, mais n’osait toujours pas le regarder dans les yeux.

« Eh… Je suis arrivée il y a une semaine environ. Et toi ? Tu viens tout juste d’arriver non ? »

Elle lui sourit timidement, tout en continuant de manger. Alice finit rapidement son plateau, qui n’était pas très consistant, certes, mais largement assez pour la jeune femme.
Alors que Kazuhiko aussi avait fini le sien, les deux se levèrent et sortirent du réfectoire, après avoir posé leurs plateaux.

Lorqu’ils sortirent, un coup de vent les accueillit dans la grande cour du lycée. Alice frissonna.  Elle se tourna ensuite vers Kazuhiko.

« J’aime bien venir ici. Ca doit être beau et coloré, en été. En plus, c’est calme, il n’y a jamais beaucoup de monde. »

Elle lui sourit de nouveau, puis entama une promenade entre les grands arbres de la cour. De nouveau un silence s’installa, alors que le vent soufflait sur les deux personnes. Alice mit ses mains dans les poches de son gilet et baissa légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 18:32



Kazu rentre dans la danse



Elle venait de lui dire qu'elle était là depuis une semaine. Comme elle l'avait su, il n'était là que depuis le jour même. Il ne fit alors comme signe qu'un hochement de la tête. Il mangeait son dessert, trouvant que la fille n'avait pas mangé beaucoup, peut-être à cause de sa petite taille.

Une fois fini, ils se levèrent alors et il la suivit là où il fallait remmener les plateaux. Tout paressait si silencieux. En même temps, les deux protagonistes ne discutaient que très peu. Ils se dirigèrent vers la sortie du réfectoire, sentant un léger vent qui avait fait frissonner la plus jeune. Elle lui dit qu'elle aimait venir ici, que ça devait être beau en été et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.

Il tourna la tête, regardant un peu partout, elle avait raison, peu de monde, sûrement à cause de la saison. Il sortirent et marchèrent un peu, dans l'allée entre les grands arbres du lycée, sous un vent frais. Il la voyait mettre les mains dans ses poches, elle ne devait pas avoir chaud.

- Tu veux rentrer ? Il ne faudrait pas attraper froid, et tu pourrais me montrer le reste des salles qui sont à l'intérieur.

Il lui souriait, doucement, toujours aussi sincèrement.

- Oh attends, j'ai un truc à faire.

Il s'éloigna un peu, allant se poser contre un arbre et sortant son téléphone. Il avait essayé de se mettre un peu à l'abri du vent alors qu'il appelait sa sœur, comme promis, il ne restèrent pas longtemps, il ne voulait pas faire trop attendre la jeune fille qu'il avait accepté d'accompagner.

Il partit la rejoindre, une fois qu'il aura décrocher. Il passa la main dans ses propres cheveux, la regardant, un peu gêné de l'avoir fait encore patienter.

- Voila c'est fait, je suis à toi, et désolé pour l'attente.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 18:54

Encore un long silence gênant. Alice frissonnait de froid, alors qu’elle se perdait dans ses pensées. Que pouvait-il bien penser d’elle ? Kazuhiko devait s’ennuyer, Alice était tellement silencieuse. Il avait certainement envie de partir. Alice soupira.

« Tu veux rentrer ? Il ne faudrait pas attraper froid, et tu pourrais me montrer le reste des salles qui sont à l'intérieur. »

Alice hocha la tête, et, alors qu’elle allait se retourner pour prendre la direction de l’établissement, elle fit coupée par le jeune homme.

« Oh attends, j'ai un truc à faire. »

Alice regarda Kazuhiko partir, il semblait pressé. Peut être avait-il oublié de faire quelque chose ? Elle se figea au milieu du chemin, en l’attendant.
Il sortit son téléphone de sa poche. Peut être avait-il un coup de fil urgent à passer ? Sa petite amie ? Un membre de sa famille ? Alice fixait le jeune homme, en se demandant qui pouvait-il bien appeler à cette heure là.

Rapidement, Kazuhiko revint vers elle, qui continuait de le regarder fixement.

« Voila c'est fait, je suis à toi, et désolé pour l'attente.»

Alice hocha simplement la tête, en signe de réponse, puis prit la route en direction de l’établissement. Elle se hâta d’entrer dans le bâtiment pour se réchauffer.

« Excuses moi, je n’aurais pas pensé qu’il ferait si froid dehors. »

Fit-elle, en regardant le garçon. La demoiselle se dirigea ensuite vers les escaliers et s’assit sur la première marche, puis croisa ses bras autour de ses genoux. La jeune femme était vêtue d’une simple jupe, et avait pour la réchauffer seulement un gilet, pas très adapté à la saison.
Alice se mit à réfléchir. Que pouvait-elle bien montrer à Kazuhiko ? Les casiers peut-être ? Mh, et ensuite ? Le bureau du directeur de l’école ? La salle de perm ? Peut être aussi devrait-elle expliquer les différentes fonctions de chaque salle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Sam 15 Fév - 22:07



Kazu rentre dans la danse



Il avait suivi la jeune fille dans l'établissement, après s'être excusé de l'avoir fait attendre. Marchant au milieu de plusieurs personnes. Certains avait tourné la tête vers eux, principalement des filles, comme d'habitude, mais lui, il les avait ignoré.

Elle venait de s'asseoir sur l'une des marches et il alla s'asseoir à côté, tandis qu'elle s'excusait de l'avoir emmené dehors car elle ne savait pas qu'il faisait si froid. Il souriait, l'ayant écouté.

- Ce n'est rien, on peut jamais prédire le temps qu'il fait, il est tellement changeant.

Elle avait l'air de réfléchir, sûrement à l'endroit où elle allait l'emmener pour continuer la visite. C'est alors que quelques filles venaient vers eux, sûrement pour faire connaissance avec le blond.

- Salut le nouveau, nous c'est Aika, Michiyo et HAruka, on est toutes les trois en première.

- Salut, ben moi c'est Kazuhiko, même classe.

- Tu as l'air sympa, ça te dit de venir avec nous ?

- C'est gentil de proposer, mais demain si vous voulez. On me fait déjà visiter l'établissement.

- D'accord, à demain alors.

Elle partaient, et il se demandait s'il avait bien fait d'accepter pour le lendemain. Bientôt il sera obligé de faire comme les médecins, prendre un agenda pour savoir avec qui il traînerait et quel jour. Sa gentillesse avait prit le dessus, pour ne pas changer. Il tournait alors la tête vers Alice.

- Alors, on va où maintenant ?





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Mer 19 Fév - 19:29

Alors qu’Alice était entrain d’établir un plan, dans sa tête, un groupe de trois femmes vinrent à la rencontre de Kazuhiko. Elles souhaitaient le voir.  La blonde n’y prêtait pas vraiment attention, et le petit groupe eut vite fait de partir.
« Alors, on va où maintenant ? »

Alice posa son regard sur Kazuhiko, et lui sourit, en penchant légèrement la tête sur le côté.

« Vu que tu es externe, ce n’est certainement pas très utile de te les montrer, mais je vais te montrer la salle de casiers, c’est toujours utile de savoir où ils se trouvent ! Ensuite, je peux te montrer les différentes salles, puis le bureau du directeur. Et si tu veux, on pourrait aller voir le gymnase ainsi que les différents terrains de sport. Tu es d’accord ? »

Alice se releva et prit la direction des casiers. Elle détailla ensuite chaque salle, en expliquant les différentes fonctions propres à chacune de ces classes, puis, pour finir, elle emmena le garçon au gymnase. Il était vide, les gens étaient surement encore en train de manger.  
La demoiselle se tourna vers Kazuhiko et lui sourit :

« Voilà ! Je pense que tu as tout vu… »

Elle réfléchit quelques secondes, avant de lever la tête :

« Ah ! Non, je ne t’ai pas montré le bureau du proviseur ! Je pense que, comme tu es nouveau, il est bon pour toi de connaître cet endroit, tu auras le droit à de nombreux passages chez lui. »

Elle sourit de nouveau, et prit le chemin du bureau. Une fois devant, Alice se mit devant la porte et se tourna de nouveau vers le jeune homme.

« Cette fois, je pense que je n’ai rien oublié… J’espère que j’ai été claire, et que je n’ai pas été trop vite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   Ven 21 Fév - 11:33



Kazu rentre dans la danse



Elle tourna le regard vers lui, lui souriant, comme si elle n'était pas mécontente qu'il n'était pas allé vers ses filles plutôt que de rester avec elle. Ils se levèrent enfin, et ils visitèrent différentes salles, celle des casiers, qui ne l'intéressait pas particulièrement ; différentes salles de cours, dont certaines où il n'ira sûrement jamais dedans, le bureau du directeur, auquel il avait croisé le directeur, il l'avait salué, et celui-ci, très gentil, lui avait même souhaité la bienvenue et de belles années d'études dans son établissement et pour le futur. Ils étaient ensuite allé au gymnase, vide à cette heure.

Vooila elle pensait avoir tout fait, mais nan, elle se rappela du bureau du proviseur où elle dit qu'il aura "le droit à de nombreux passages chez lui". Sur ce coup-là, il n'avait pas bien comprit. Il n'était pas un délinquant et n'était pas non plus du genre à déranger la vie d'un établissement, quoique avec le regard des personnes qui le regardait. Mais on pouvait quand même pas lui demandé d'être plus moche ? Si ?

Il ne dit rien, un peu vexé tout de même de la réflexion qu'elle venait de faire, il la suivait alors jusqu'au bureau. Elle se retournait, en disant cette fois qu'elle croyait avoir fait tout le tour.

- Bien, ben je vais te laisser alors, on se reverra un autre coup. Moi je vais retrouver ma classe, si je peux parler avec certains pour voir où ils en sont niveau programme.

Il lui souriait gentiment puis repartit dans les couloirs, la laissant. Il se dirigeait effectivement vers sa classe, mais en vérité, il voulait juste la laisser, il n'avait pas encore digéré la petite réflexion.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Couloir] Kazu rentre dans la danse ~ [RP Libre] ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. ❧ Manuela & Jay-Neil
» Entrez dans la danse ! - La seconde Tour est à l'oeuvre (PV)
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-