Accueil[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Xe97Dernières imagesRechercher[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Xe97[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Xe97[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Xe97S'enregistrer[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Xe97Connexion



 
><
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptySam 15 Fév - 12:56

Edit : Membre partit ~> Archivage



Un petit tour à l'infirmerie



7h28. Il ne s'était pas réveillé à l'heure où son réveil à sonné, il avait certainement tapé dessus pour l'éteindre et s'était rapidement rendormi, ou alors il avait juste oublié de remettre l'alarme. Il ne se réveilla seulement quand sa petite sœur lui sauta dessus, elle venait de se mettre à genoux au-dessus de lui, les mains sur les épaules de son frère, à le secouer.

- Kazu' réveille toi ! Il est déjà 7h30, on va être en retard !

Il ouvrit les yeux la regardant, il était déjà si tard ? Il tourna la tête vers le réveil qui était éteint. Oh non, il avait du tombé en panne, quelle galère. Il se leva.

- Je vais me laver et tout, puis on partira.

Il prit rapidement des affaires au hasard, une sweat à capuche bleu marine, un t-shirt marron, couleur de ses yeux, mélangé avec du jaune blond, la couleur de ses cheveux. Il avait un jean noir et un boxer de couleur jaune. Il fonçait dans la salle de bain, se déshabillant en allumant l'eau. Il y avait passé peu de temps, le temps de faire un shampoing et de se laver le corps. Il s'était habillé en vitesse, mais s'habillant correctement. Un rapide lavage de dent et il s'était coiffé. Il regardait l'heure, 7h45 approchait à grand pas. Il allait à toute vitesse dans sa chambre, préparer son sac avant d'arriver devant la porte d'entrée de l'appartement pour mettre ses chaussures, alors que sa sœur l'attendait.

- Allez, dépêche-toi.

- Oh c'est bon, tu peux attendre.

- Si je suis en retard, je vais dire à maman que c'est de ta faute.

- Si ça peut te faire plaisir.

Voila qu'elle prenait une mine boudeuse, c'est bon quoi, en courant, ils y seraient largement à l'heure. Et puis c'était pas grave. Après avoir enfiler ses lacets, il sortit, refermant à clef derrière lui. Il se mit à marcher vers l'établissement.

- On devrait être pile à l'heure, alors tu ne vas pas m'embêter, sinon tu cours, ça te fera les pattes.

Il marchait tranquillement, alors que la collégienne essayait d’accélérer le pas, et donc de le distancer en même temps.

~~

11h17. Cours de mathématiques. Kazuhiko ne se sentait pas très bien. Il n'avait pas manger le matin à cause de se réveil qui ne devait plus fonctionner. Il avait la tête qui tourne et était un peu pâle. Le garçon à côté de lui le regardait.

- Kazuhiko ? ça va aller ?

- Je ne sais ...

Il n'avait pas fini sa phrase qu'il avait l'impression de voir tout blanc avant qu'un "Poc" ne se fassent entendre dans la classe. Il venait de s'évanouir sur la table et toute la classe avait tourné la tête vers lui. Le garçon à côté de lui levait la main.

- Madame ! Nichimura s'est évanouit !

- Emmène le à l'infirmerie.

L'élève, aidé d'un autre, levait Kazuhiko, et ils se dirigèrent tous les trois vers l'infirmerie, alors que le jeune homme encore évanouit rouvrait doucement les yeux juste devant l'infirmerie. L'un des élève ouvrit la porte et allèrent déposer le jeune blond sur un lit avant de se diriger vers l'infirmière.

- C'est Kazuhiko Nichimura, le nouveau en première, il était pâle puis il s'est évanouit et on nous a demandé de vous l’amener.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptySam 15 Fév - 21:05


Un petit tour à l'infirmerie
avec Shauna & Kazuhiko.


Une journée comme les autres, voilà ce qui allait attendre Shauna aujourd’hui. Une journée comme les autres remplie de monotonie et de tristesse. En même temps, vu le temps qu’il faisait dehors, il y avait de quoi être triste. De toute façon, c’était bien connu … Si on n’avait pas un taux de vitamine D élevé dans notre organisme, autrement dit de soleil, nous avions tendance à être triste. Et oui c’était une réalité. S’il n’y avait pas de Soleil, la jeune demoiselle était triste et qui dit triste, dit ‘’flemme d’aller au boulot ‘’. Surtout qu’on ne peut pas dire que c’était fort distrayant car au final, c’était toujours les mêmes étudiants qui venaient la voir … Il est vrai que de temps en temps, Shauna regrettait la période où elle était en stage dans les urgences. Du sang, des viscères, des membres disloqués … Certes dit comme ça, c’était un peu hard et oui, elle l’admettait, il fallait avoir le cœur bien accroché mais au final, il y a tellement de cas différent que vous n’aviez pas le temps de vous embêter. D’ailleurs, si Shauna n’avait pas eu les soucis qu’elle avait eu au point de vue ‘vie privée ‘, ça aurait surement été dans cette branche que la demoiselle aurait été. Mais les choses étant ce qu’elles étaient, ayant le cœur devenu un peu fragile, elle avait décidé de se rendre dans une branche où elle ne risquait pas de tomber sur des décès tous les jours.

Donc pour en revenir à nos moutons, même en ayant les pieds de plomb aujourd’hui, Shauna avait réussi à traîner sa vieille carcasse jusqu’au boulot et comme prévu, la journée avait débuté sur un air d’ennuis. Qu’avait-elle eu cette matinée ? Bah … Une inspection pour être sûr que la demoiselle ne martyrisait pas les pauvres étudiants, bien qu’en y pensant bien, c’était plutôt l’inverse. Ensuite, ce fut le rituel habituel avec la venue d’étudiants qui s’inventaient des maladies totalement inexistantes ou qu’ils venaient d’entendre dans leur cours de sciences …

Bref alors que Shauna était en plein dans sa paperasse, elle vit entrer un groupe de 3 étudiants, 2 en soutenaient un qui avait l'air assez pâle. Leur indiquant de le placer sur le lit qui se trouver dans la pièce. Poliment, l'infirmière renvoya les deux élèves en classe car à pars prendre de la place dans la pièce, ils ne servaient pas à grand chose et elle se dirigea vers son patient. En oubliant les formalités habituelles, elle commença à l'ausculter tout en lui posant des questions.

" Bonjour, Je suis l'infirmière. Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui t'es arrivé exactement pour que je puisse t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptySam 15 Fév - 21:47



Un petit tour à l'infirmerie



Il reprenait doucement ses esprit tandis que les deux garçons partaient et que la femme en costume blanc s'approchait pour s'occuper de lui. Il la regarda, encore à moitié endormi. Elle avait l'air assez jeune, vingt-trois ans au maximum, de longs cheveux roses, un corps plutôt beaux à voir. On voyait bien que ce n'était pas une fille moche et qu'elle devait attirer bien des regards. Des regards qu'elle devait ignorer pour son travail sûrement. Il était un peu pareil, ignorant les regards tourné vers lui, il n'y avait que ça en ce moment où il était tranquille, loin de tous.

Il se levait alors, sur ses coudes, pour montrer que ça n'allait pas si mal que ça.

- Ce n'est rien mademoiselle, je n'ai juste pas eu le temps de manger ce matin, à cause de mon réveil qui a du tomber en panne ... Donc j'ai juste du m'évanouir.

Il réusissait à s'asseoir, se mettant contre le mur, se retrouvant face à face avec l'infirmière, n'ayant plus vraiment l'énergie de ne bouger.

- Évitez juste d'appeler ma mère, je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète. Dès qu j'aurais mangé ce midi, ça devrait aller mieux.

Il lui fit simplement un sourire, montrant sa sincérité. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, en même temps, il était plutôt fin, et louper un repas le rendait mal. Trop grand pour peu de graisse, c'est tout. Il regarda simplement l'infirmière.

- Mais vous ça va ? Vous n'avez pas l'air bien ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptySam 15 Fév - 22:35


Un petit tour à l'infirmerie
avec Shauna & Kazuhiko.


Alors que la demoiselle venait de remarquer une petite bosse sur son front, surement qu’il avait fait une chute ou tout simplement que le jeune homme avait simplement fait un malaise, Shauna tira sur son petit chariot à pansement, toujours prêt au cas où il arriverait une urgence un jour et elle en sortit une pommade spéciale coup. Ça aussi, c’était un médicament qui défilait beaucoup … Les jeunes étaient si maladroit …

Prenant donc le tube de pommade pour l’ouvrir, le jeune homme qui semblait avoir repris ses esprits,  se releva légèrement et lui expliqua ce qui s’était passé. Donc en gros, il était simplement en hypoglycémie. Bien que ce n’était pas spécialement grave, ce n’était pas à négliger.

«  Ah je vois … Bon, tu as fait une crise d’hypoglycémie. Certes, ce n’est pas grave mais en t’évanouissant, tu aurais pu te faire gravement mal. Heureusement, tu n’as qu’une petite bosse et donc je vais juste te mettre un peu de pommade pour soulager. Ensuite, en ce qui concerne ta petite baisse d’énergie …  Je vais te donner un petit quelque chose. J’applique juste la pommade et je te donne ça tout de suite. »

Shauna appliqua donc avec beaucoup de délicatesse la pommade sur sa bosse et en lachant deux minutes le jeune homme pour aller se laver la main et aller chercher quelques shoko-bons qu’elle cachait si précieusement dans son bureau pour les cas d’extrême urgence, le jeune homme lui demanda de ne pas prévenir sa mère, tout en se collant contre le mur.

Se dirigeant vers lui, Shauna lui tendit les Shoko-bons.

« Tiens, voilà de quoi te faire te sentir mieux ! Et en ce qui concerne ta mère, à moins que tu juges que ce soit grave, je ne l’appellerai pas. Par contre à l’avenir, même si tu n’as pas le temps de manger le matin, pense quand même à prendre genre un bonbon ou même une boisson gazeuse pour dire d’éviter de te retrouver dans le même état. Car même si ce n’est pas grave, ce n’est pas bon de ne pas manger … Surtout que tu ne m’as pas l’air fort épais donc je te conseil fortement de faire attention la prochaine fois ! »

Arborant un petit sourire pour ne pas que le jeune homme pense qu'elle était entrain de le gronder, Shauna referma la pommade qu'elle avait laissé en plan sur le lit, étant parti pour aller lui chercher de quoi manger et fut tout à coup étonné de la question du jeune.

" Eh bien oui ça va, ça va toujours mieux que toi ! Pourquoi me poses-tu cette question ? "

En réfléchissant un peu, la demoiselle se rendit compte qu'elle n'avait pas eu l'air très sympathique quand il était entré et lorsqu'elle l'avait un petit peu observé ... En même temps, vu les bêtises qu'on lui avait sorti lors de l'inspection, il y avait de quoi.

" J'admets que je n'avais pas l'air dans mon assiette quand tu es arrivé. C'est juste que les inspecteurs aiment nous embêter au lieu d'aller inspecter les gens qui en ont vraiment besoin ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptySam 15 Fév - 23:00



Un petit tour à l'infirmerie



Il la regardait et prit eux schoko-bons, les mangeant lentement, les savourant, c'est pas tous les jours qu'une infirmière nous donnait des schoko-bons. Elle lui expliqua qu'il fallait manger le matin, et s'il n'y avait pas le temps de manger quoi que ce soit, autant prendre un bonbon ou boire une boisson gazeuse. Il acquiesça de la tête.

- Oui je ferais attention, et j'irais à un distributeur s'il y en a dans l'établissement. Ou bien je viendrais vous piquer vos chocolats.

Il ria doucement, voulant juste rire un peu, n'aimant pas rester dans ce moment là. Mieux vaux sourire à la vie, c'est comme ça qu'elle te sourit derrière.

Il l'écouta dire qu'elle allait mieux que lui, avant qu'elle ne lui réponde que les inspecteurs lui mettait la pression. Elle n'avait pas l'air incompétente pourtant, quel serait la personne qui viendrait embêter une infirmière? Certains professeur mériteraient plus d'être surveillés mais bon.

- Je ne sais pas ce qu'ils vous ont dit, mais même si c'est la première fois que je vous vois, je trouve que vous faites un bon travail.

Il souriait toujours et venait se rasseoir normalement sur le lit en la regardant.

- Vous pensez que je devrais retourner en cours ou rester ici en attendant midi pour aller manger ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 2:32


Un petit tour à l'infirmerie
avec Shauna & Kazuhiko.


Les inspecteurs … Sérieux ? Pourquoi les avait-on inventé ceux-là ? Quand vous ne faisiez pas bien votre boulot, ils ne vous cherchaient pas des noises et quand vous le faisiez trop bien, ils avaient toujours quelque chose à redire … C’était désolant. Enfin bref ! Comme disait la grand-mère de la demoiselle, il ne fallait pas s’arrêter à un élément de la journée qui nous avez contrarié, il fallait avancer.

Ayant fini de ranger son chariot qu’elle remit en place, Shauna se dirigea vers son bureau qui n’était pas bien loin du lit, comme ça elle pouvait garder un œil sur le jeune homme. On ne sait jamais, il pouvait avoir de nouveau une baisse de tension et la demoiselle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à son jeune patient, surtout quand elle était dans la même pièce.

Et donc, arrivant à son bureau et jetant un coup d’œil, le jeune homme lui fit savoir qu’elle faisait bien son boulot, c’était assez gentil de sa part. Au moins quelqu’un qui avait un peu de reconnaissance !

«  Merci, c’est gentil de ta part…  Mais bon que veux-tu ? Il faut bien que quelqu’un vienne m’embêter de temps en temps ! Et puis s’ils viennent, c’est aussi pour votre sécurité en priorité, ce que je comprends. »


Souriant de nouveau au jeune homme, Shauna prit une fiche de soin et commença à la remplir. Obligation administrative qui permettait à la jeune femme d'avoir des sortes d'archives dans le cas où elle serait amenée à le resoigner et vu qu'elle ne l'avait jamais vu au paravent, il fallait bien y passer.

Mais alors que la demoiselle aller lui demander son petit nom, le jeune homme lui demanda si il devait retourner en cours ou s'il restait. Shauna fit même de réfléchir un instant. Mais malgré le faite qu'il arrivait à se lever, il semblait encore un peu pâle.

" Et bien écoute, pour une fois, c'est toi qui voit. Mais si tu veux mon avis, tu devrais rester ici car je te trouve encore un peu pâle et puis au moins, je peux avoir un oeil sur toi quelques instants comme ça. Ce n'est pas pour une demi-heure de math que tu vas rater avec Monsieur Fild qui vont te pénaliser. D'ailleurs, je vais lui préparer un mot que tu lui remettras la prochaine fois. "

Portant machinalement sa main vers le tiroir de son bureau pour prendre un mot d'absence, Shauna se rappela que les présentations n'avaient pas été faites, ce qui pouvait être fort utile si elle voulait finir ses papiers et lui faire son mot ...

" D'ailleurs, j'en ai oublié la politesse avec tout ça. Je suis Shauna Sakihata et que tu m’appelles Mademoiselle Sakihata ou Shauna, ca m'est égal. Je trouve que Mademoiselle Sakihata fait vieille branche ... Et toi ? Quel est ton nom ? Car je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontré ?"

Ayant une petite faim, la gourmande qu'était Shauna sortit son énorme paquet de Shoko-bons de son deuxième tiroir où se trouvaient des sucreries en tout genre et en montrant le paquet, elle se permit de demander :

" Est-ce que tu en veux ? D'ailleurs, tu peux venir t’asseoir prés de moi. Tu n'es pas obligé de rester comme un pestiférer tout seul sur le lit... Je ne mords pas encore ! "

Finit-elle avec un léger rire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 12:04



Un petit tour à l'infirmerie



Il était assis sur le lit, finissant le schoko-bons qu'elle lui avait déjà donné. Elle venait de repartir à son bureau et de le remercier pour la gentille de ses paroles en ajoutant que c'est aussi pour la sécurité des élèves. Au fond elle avait raison, il ne fit qu'un hochement de la tête pour montrer qu'il était d'accord.

Il lui souriait une nouvelle fois, prenant une feuille, sûrement pour une sorte de rapport en ce qui concerne les soins proposés. Elle lui dit ensuite qu'il serait peut-être mieux qu'il reste ici, qu'il était encore pale, et que, s'il avait une autre chute de tension, elle pourrait directement s'en occuper. Elle s'appelait donc Shauna Sakihata, mais elle préférais qu'il l'appelle Shauna.

- Je m'appelle Kazuhiko Nichimura, et je suis nouveau depuis seulement quelques jours. On m'appelle souvent Kazu', ça fait plus court.

Il lui fit à son tour un sourire, comme pour dire "enchanté". Elle venait de sortir un autre paquet de schoko-bons, à peine entamé celui-là, décidément elle avait l'air d'avoir beaucoup de friandises dans ses tiroirs, une gourmande ? Elle lui tendit alors le paquet, lui en proposant une nouvelle fois en lui montrant qu'il pouvait venir s'asseoir à côté d'elle.

- Ça va aller, on mange dans une demi-heure.

Il était aussi gourmand mais préférait ne pas en prendre d'autres, ça serait dommage qu'ils finissent le paquet à eux deux. Il se levait et venait s'asseoir sur une chaise, proche du bureau. Se mettant dans le fond de la chaise, il ne disait plus un mot, elle devait sûrement devoir remplir ses papiers avant tout. Il ferma les yeux, sentant une fatigue, sûrement provoquée par l'évanouissement et le manque d'énergie. il faisait désormais plus attention aux bruits et aux odeurs, même si il n'y avait rien d'intéressant à entendre, un cours d'anglais dans la salle juste au-dessus, ou encore l'odeur du parfum que devait utiliser l'infirmière d'ailleurs, une bonne odeur d'ailleurs qui lui rappelait celle de son ex.

Repenser à son ex lui fit d'ailleurs serrer le poing, le tic qu'il avait prit quand il voulait la sortir de ses pensées, il fallait vraiment qu'il l’oubli, ce qu'elle avait sûrement fait pour lui. Il fini alors par rouvrir les yeux, tête vers le haut, regardant le plafond, ne sachant vraiment pas quoi dire à l'infirmière.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 18:29


Un petit tour à l'infirmerie
avec Shauna & Kazuhiko.


Maintenant que Shauna savait comment s’appelait le jeune homme, elle pouvait enfin terminer sa paperasse. D’habitude, la demoiselle prenait sur son temps de midi pour tout remplir mais vu qu’ici, elle avait le temps et surtout que vu la matinée que la demoiselle avait bien envie de quelques instants de tranquillité. Evidemment, Kazuhiko ne la dérangeait pas du tout. D’ailleurs, la jeune infirmière fut assez étonnée quand elle le vit refuser ses shoko-bons. D’habitude, c’était plutôt les étudiants qui demandaient à en avoir et pas l’inverse. C’est vrai qu’ils allaient manger dans une demi-heure …Mais un Shoko-bon ne se refusait pas !

C’est donc en haussant les épaules et en posant le paquet de chocolat à côté d’elle, avant d’un prendre un que Shauna lui dit :

« Comme tu veux…  Je ne vais pas te forcer. »

Mais alors que le jeune homme venait de s’installer non loin d’elle, Shauna étant observatrice car l’observation est très importante dans le travail qu’elle exerçait, remarqua que le jeune Kazu venait de serrer les points avant de fixer le plafond. S’inquiétant un peu qu’il ne retombe dans les pommes, la demoiselle se leva et prit sa chaise pour aller s’installer juste à côté de lui.

«  Est-ce que tu es sûr que ça va ? »

En l’observant un peu plus, bien qu’il reprenait un peu ses couleurs, Shauna se demanda si c’était vraiment dû au manque de sucre ou s’il avait mal quelque part ou peut être que quelque chose l’ennuyait. C’est alors sans retenue que la jaune demoiselle lui posa la question, tout en le regardant avec un air légèrement inquiet.

« Tu sais, même si ce n’est pas en relation avec le médical, tu peux m’en parler. Je suis tenue par le secret professionnel donc  tout ce qui se dira ici, ne sortira pas de l’infirmerie … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 19:18



Un petit tour à l'infirmerie



Elle venait de se rapprocher, elle devait sûrement se demander ce qu'il avait. Elle le regardait, comme inquiète, comme s'il allait mal ou quoi que ce soit. Elle lui demanda même si ça allait, il baissait alors la tête, un peu surpris.

- Oui ça va, merci.

Elle continuait de le regarder, disant que même si le problème n'était pas médical, il pouvait en parler. Il souriait, elle avant eu juste, son problème était un problème de cœur, assez vieux comme problème, mais difficile à enlever. Il regarda la jeune femme, un sourire sincère aux lèvres.

- C'est gentil de vous inquiéter. Mais c'est un problème assez ancien qui me trotte dans la tête. Enfin, un problème de coeur ... Parait que c'est en rencontrant quelqu'un d'autre qu'on peut oublier, alors ça viendra sûrement tôt ou tard.

Il souriait et se remit un peu plus droit, il ne savait pas trop quoi faire, ici, autant questionné l'infirmière, plutôt sur son travail peut-être ? La vie privée, ça ferait peut-être trop le garçon qui s'intéresse à elle.

- Ça fait combien de temps que vous travaillez ici ?

Il venait de poser une question un peu au hasard, et en même temps, ça donnerait une réponse approximative de l'âge de la jeune femme, qui, quand on la regardait bien, était loin d'être moche ou de déplaire à quelqu'un. Un visage fin donnant une beauté du visage, un corps plutôt sublime. Niveau physique, elle était quasi-parfaite, mais comment était-elle intérieurement ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 20:05


Un petit tour à l'infirmerie
avec Shauna & Kazuhiko.


Ah les peines de cœur … Voilà une chose qui n’était pas étrangère à la jeune demoiselle. Et oui comme dans un pur conte de fée, la vie avait fait qu’un jour, une fille totalement insignifiante rencontra un garçon qui devint son meilleur ami et par la suite, à force de câlineries, de mots doux et de petites attentions, il devint le seul homme qu’elle ne pourrait jamais aimer. Evidemment, le garçon étant accompagné, il fallut briser un cœur pour pouvoir en rassembler deux qui se cherchaient depuis la nuit des temps et ilsfinirent par s’unir. D’ailleurs en y repensant, c’est surement la pire erreur que Shauna est faite dans sa vie car après le mariage, vint la tromperie du mari et alors que la rancœur avait laissé place au pardon, un enfant se prépara … De nouveau, un erreur car au final, la vie que la demoiselle portait se perdit … Et pourquoi ? Trop de tristesse. IL l’avait trahi une première fois et comme une évidence, alors que de nombreuses personnes avaient tenté de la prévenir, il partit loin avec une autre…

Cette histoire date de maintenant 3-4 ans et il fallut beaucoup de temps avant que la jeune femme puisse s’en remettre … Elle qui se voyait dans son happy end, ne connut que les ténèbres de son désespoir. Et même si aujourd’hui, Shauna a eu quelques aventures car oui elle en a eu, ça ne l’empêche pas d’y penser … Enfin bref, ce chapitre de sa vie étant tourné, il fallait avancer !

«  Oui, tu as surement raison. Mais crois en mon expérience, un jour, tu l’oublieras naturellement, comme ça. Evidemment, ça ne t’empêchera pas d’y repenser de temps à autre car quelque chose te fera penser à cette personne comme une odeur, une image mais ça sera moins douloureux. Ca deviendra comme un beau souvenir aussi douloureux fut-il à une époque. Et un jour, oui tu as raison quand tu rencontreras quelqu’un d’autre, quand tu rencontreras cette personne qui te fera de nouveau chavirer, tu pourras te dire que tu as gagné …  D’ailleurs, je pense que depuis ton arrivée, beaucoup de jeunes demoiselles ont dû te sauter dessus ! Elles sont tellement friande des nouveaux, aussi beaux soient-ils ! »

Shauna venait-elle de lui dire ça ? Oui et le pire dans l’histoire, c’est qu’elle avait l’air tellement sincère que cela pouvait faire peur à voir et d’ailleurs, elle se perdit dans ses pensées, pensant à des choses tellement merveilleuses, qu’elle aurait pu en pleurer …

Mais alors qu’elle venait de se perdre dans ses pensées suite à l’explication de Kazuhiko, elle entendit ce dernier poser une question. Passant sa main dans ses cheveux pour dire de les remettre en arrière, Shauna posa ses bras sur les appuis du fauteuil et elle lui répondit en arborant toujours, ce même sourire qui la caractérisait, ce sourire si joyeux …

«  Eh bien, ça doit faire quoi ? Deux mois que je travaille ici. En même temps, je ne peux pas y travailler depuis plus longtemps car j’ai eu mon diplôme il y plus ou moins 3 mois et j’ai déménagé à la même période. Si tu veux tout savoir, je suis originaire d’Allemagne et bien que toute ma vie, je l’ai vécu au Japon, un jour, j’ai décidé de repartir dans ma patrie pour des raisons qui me dépassaient à ce moment-là. C’est aussi à cette période que j’ai commencé mes études vu que j’ai eu mon diplôme de fin d’étude ‘’ secondaire ‘’ comme on dit dans mon pays au même moment, me voilà aujourd'hui. »

Et oui, Shauna aimait beaucoup parler et encore plus raconter sa vie. Surtout que pour le moment, on ne pouvait pas dire qu’elle avait énormément d’amie avec qui elle pouvait blablater. En même temps avec le lycée, elle n’avait plus trop une minute à elle … Et donc, quand elle trouvait quelqu’un avec qui parler, elle ne pouvait s’empêcher de tout raconter sur sa vie enfin presque tout ! D'ailleurs, comme elle aimait connaitre aussi les personnes avec qui elle parlait, elle ne se gêna pas pour lui poser des questions ...

«  Et toi, tu viens d’où ? Car j’ai cru comprendre que tu étais nouveau !»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 20:54



Un petit tour à l'infirmerie



Elle venait de lui dire que les filles du lycée devait lui sauter dessus vu qu'il était nouveau et beau. Un beau compliment, un peu surprenant de la part de l'infirmière, mais ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on dise qu'on est beau. Il sourit, doucement, un peu gêné par la remarque, il n'osait même pas la remercier d'ailleurs.

Elle venait de lui expliquer une partie de son passé sans qu'il ne l'est vraiment demandé. C'était plutôt sympa, et ça lui faisait plaisir, au moins, il pouvait penser à autre chose. Son diplôme récent, elle ne devait avoir qu'un peu plus de 20 ans au maximum, plutôt jeune. Quoique par rapport à lui qui n'en avait que 16, il y avait tout de même un petit peu de différence d'âge.

Elle avait l'air plutôt à l'aise pour parler, et d'aimer ça surtout, bon comme beaucoup de filles, mais de là à parler de son passé à un élève de l'école d'où tu travaillais, c'est assez bizarre. Elle lui demanda alors d'où il venait vu qu'il était nouveau.

- J'habitais dans la campagne, proche de Tokio, c'était la maison de mon père. Il est mort il y a quelques années, et on voulait pas quitter l'endroit. Mais ma mère a été mutée dans cette ville, donc on a du déménagé. Et ici, ça a l'air sympa, enfin j'ai vu qu'il y a de tout aux alentours, donc voila.

Il souriait toujours, aimant bien lui parler en fin de compte, elle avait l'air gentille et attentionné, aimant faire ce qu'elle fait et tout. Elle était une bonne compagnie, même si elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de temps pour elle-même. C'était un peu le travail d'une infirmière en même temps, être présente tout le temps, pour tous les problèmes qui pourraient arriver.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 22:08


Un petit tour à l'infirmerie.
avec Shauna & Kazuhiko.



Il était vrai qu’à première vue, comparé à l’infirmière qui elle, avait vraiment la parlote, Kazukiho n’avait pas l’air d’avoir le don innée pour la conversation. Certes, il répondait quand la demoiselle posait une question mais ça s’arrêtait là. En même temps, il faut dire que même si Shauna était jeune, le jeune homme l’était encore plus qu’elle. Peut-être était-il impressionné par la jeune femme ? Timide ? Cela devait être un peu de tout au final. Une chose était sûr, d’habitude, les étudiants étaient plus bavards pour justement avoir une après-midi de congé et ainsi éviter les cours de mathématiques ou encore les cours de sciences … Ah la jeunesse ….

Mais alors que Shauna avait détourné un instant son regard du jeune homme pour regarder l’heure qu’il était, Kazuhiko lui expliqua d’où il venait. Apparemment, il n’avait pas l’air d’avoir eu une vie pleinement heureuse …

«  Ca n’a pas dû être facile de quitter tes amis et de changer d’environnement. Mais bon, si tu trouves déjà l’endroit sympa, c’est pas mal ! Et puis, je peux te dire qu’il y a pas mal d’endroit encore plus sympa qui ne sont pas forcément connus des étudiants ! »

Tout à coup, se rappelant qu’elle avait vu que l’heure de la pause de midi avait sonné, Shauna se leva tout en souriant au jeune homme et elle remit sa chaise en place. Tout en rangeant ses affaires vu que sa journée était finie pour une fois … Oui oui pour une fois, elle avait une après-midi de congé, la jeune demoiselle se tourna vers le jeune homme

« Bon, si tu te sens mieux, tu peux aller manger car il est l’heure. Par contre, si tu te sens encore un peu barbouillé,  je peux toujours te faire un mot pour les cours de cette après-midi ? Ce n’est pas pour une fois que tu n’iras pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyLun 17 Fév - 8:32



Un petit tour à l'infirmerie



«  Ça n’a pas dû être facile de quitter tes amis et de changer d’environnement. Mais bon, si tu trouves déjà l’endroit sympa, c’est pas mal ! Et puis, je peux te dire qu’il y a pas mal d’endroit encore plus sympa qui ne sont pas forcément connus des étudiants ! »

A première vue, on aurait pu croire qu'elle voulait l'inviter à faire un tour en ville, lorsqu'elle parlait des endroits qui peuvent être inconnus au différents lycéen. Il avait simplement acquiescé d'un hochement de la tête de haut en bas. il n'était pas bavard, et peut-être aurait-il dû l'être plus devant cette jeune femme qui elle parlait.

Midi avait sonné, il n'y avait pas fait attention lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait aller manger, lui proposant aussi, que s'il ne se sentait pas bien, elle pourrait aussi bien lui faire un mot d'absence pour les cours de cet après-midi.

- Euh ... Je pense qu'il serait peut-être mieux de louper les cours cet après-midi, mais à part dormir ... Je n'ai pas grand chose à faire, alors ... Est-ce que ...

Il s'arrêta en plein dans sa phrase, remarquant que ce qu'il allait dire, ça allait être comme lui proposer un rendez-vous. Il reprit doucement, calmement, et évitant la forme "rendez-vous" qu'il avait failli prendre avant.

- Enfin, vous pensez que vous pourriez me présenter un peu la ville ? Pour voir par exemple les endroits "sympa" dont vous avez parlé et que les étudiants ne connaissent pas forcément.

Il avait levé la tête vers elle, la regardant, peut-être pour la première fois, dans les yeux, remarquant la beauté du rose de ses iris qui allait parfaitement avec ses cheveux.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyLun 17 Fév - 20:47


Un petit tour à l'infirmerie.
avec Shauna & Kazuhiko.


Attendant la réponse du jeune homme, Shauna en avait profité pour enlever sa blouse blanche, laissant apparaître sa tenue civile. Sa tenue n’avait rien de bien extravagant. Elle portant simplement une robe en laine noire qui descendait jusqu’à ses genoux avec une paire de collant noir bien opaque qui ne laissait deviner la couleur de sa peau. Par-dessus cela, elle attrapa une grosse écharpe en laine et une grosse doudoune tous les deux de couleurs noirs eux-aussi. Et oui, Shauna portait énormément de noir. D’après elle, ça l’amincissait un peu …

Bref, alors que Shauna pendait donc sa blouse au porte-manteau et s’habillait pour affronter le froid de dehors, le jeune homme lui dit qu’il voulait bien son après-midi de ‘’congé ‘’ mais qu’à part dormir, il n’avait rien à faire et alors qu’il allait poser une question, il se stoppa. Shauna se retourna donc intriguée, espérant qu’il allait poursuivre et c’est d’ailleurs ce qu’il fit. Kazuhiko lui demanda si elle voulait bien lui faire visiter un peu la ville pour lui montrer ainsi les fameux endroits dont la demoiselle avait parlé toute à l’heure.

Alors qu’elle attrapa son sac, elle lui fit un petit signe de la tête.

« Evidemment, je ne suis pas contre une petite balade. Ça fait longtemps que je n’ai pas pu me promener ! »

Alors que la demoiselle se dirigeait vers la porte pour attendre le jeune homme et pour la fermer, car il ne fallait pas que le local reste ouvert en son absence, Shauna sentit son estomac gargouiller. C’est donc en suivant les mouvements du jeune homme qu’elle lui fit une proposition.

« Dit moi … Vu que je viens de sentir mon ventre crier famine et que justement, tu as besoin de manger aussi pour ne pas retomber dans les pommes … Est-ce que ça te dirait qu’on s’arrête manger dans un de mes endroits favoris ? Je t’invite. »

Certes l’invitation semblait un peu osée mais Shauna avait vraiment faim et si elle voulait lui faire visiter ses petits coins favoris, il valait mieux qu’elle mange si elle ne voulait pas faire un malaise …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] EmptyLun 17 Fév - 21:40



Un petit tour à l'infirmerie.



Il l'avait un peu regarder se changer, après la blouse blanche, c'était complètement du noir. Ca lui allait aussi bien, quoiqu'un peut de couleur aurait pu faire mieux, une ceinture rose pour aller avec ses cheveux peut-être. Il souriait alors qu'il se levait quand elle allait vers la porte. Elle acceptait alors de l'emmener visiter la ville. Il allait vers l'entrée lorsqu'il entendit le ventre de la jeune femme gargouiller. Il ne put s'empecher de rire, pas que c'était drôle, mais amusant, et vu qu'il avait aussi faim. Quoiqu'en revenant à la réalité, il se mit un peu à rougir. Ce gargouillement et la faim qu'il avait, ça voulait dire qu'ils allaient manger ensemble. Et si on le prenait à sécher un cours pour manger avec l'infirmière, en tête à tête, alors qu'elle lui avait fait son mot d'absence, comment ça se passerait ? Elle pourrait être renvoyée, par sa faute. Voila qui n'aidait pas et qui venait d'enlever le sourire du blond. Elle lui proposait alors justement d'aller manger dans un de ses endroits préférés.

- Pourquoi pas, le temps que personne du lycée ne nous voit ... Je ne voudrait pas que vous soyez renvoyer par ma faute ...

Il venait de sortir de la salle et attendit qu'elle ne referme pour marcher vers la sortie de l'établissement. Regardant le paysage il regagna doucement le sourire, il ne voulait pas non plus faire de la peine à cette infirmière, ça serait dommage.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]   [Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Un petit tour à l'infirmerie ~ [PV Shauna] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Infirmerie]Quatre yeux améthystes, deux cœurs semblables (pv Shauna)
» [Abandonné][L'infirmerie]Excusez-moi... Je crois que je vais mourir. [With Aaron Keynes ~]
» [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]
» [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )
» Shauna G. Sakihata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-