AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)   Ven 21 Fév - 21:51

Ayato n'avait toujours pas prit la peine d'aller visiter son lycée, il préférait d'abord voir le coin, de plus il n'aimait pas trop les cours, mais bon il fallait qu'un jour il y aille pour réaliser son rêve, maintenant qu'il avait l'autorisation de ces parents. Il avait à nouveau prit sa guitare avec lui, il ne pouvait pas s'en séparer, il fallait qu'il l'emmène par tout, c'était plus fort que lui.

Il marchait tranquillement dans la rue, en regardant autour lui pour voir ce qu'il y avait d'intéressant à voir dans les environs, il passa de temps en temps devant quelques magasins de fringue pour homme et s'arrêta. Il fit la grimace, il n'y avait pas grand chose qu'il l'intéressait dans les vêtements, il était du genre à s'habiller décontracté pas chic comme le montre souvent les vitrines. Il s'éloigna et continua de marcher tranquillement, en regardant toujours les magasins avec son guitare sur le dos. Puis quelque chose attira son regard, il fut tout heureux de voir.....une confiserie, oh lui qui raffolait de bonbon s'était le bon moment d'aller en acheter.

Il se lécha les babines et ne perdit pas de temps pour entrer, il regarda les différents sucreries qui se trouvait devant lui, il sourit et en prit un peu de chaque et alla les payer. Dés sortie du magasin, il soupira car il venait de dépenser tout son argent de poche pour des friandises, décidément, c'était un des plus grand défaut. Il décida alors de jouer un peu de musique pour se changer les idées, il vit un petit coin tranquille et s'y installa, sortit sa guitare et commença à chanter, la même chanson qu'il avait chanter l'autre jour au parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)   Ven 21 Fév - 23:03

Le soleil, une petite brise d’air frais, un temps idéal pour sortir. Surtout un mercredi après midi, alors qu’on n’a pas à travailler !
Une soupire s’échappa des lèvres d’Alice, tandis qu’un sourire se dessinait sur son visage. En quittant le lycée, elle se dirigea vers le centre commercial, où elle avait l’intention de s’acheter un truc à manger, puis y passer l’après midi, certainement pour faire du shopping. La blondinette ne connaissait pas encore parfaitement le quartier, mais commençait déjà à se repérer. Surtout quand il s’agit de bouffe, Alice retient vite. Elle se dirigea alors vers un endroit qu’elle connaissait bien, et où elle avait l’habitude de passer pour y acheter une pâtisserie.
En arrivant devant la boulangerie, la jeune femme jeta un coup d’œil à son porte monnaie. Elle sortit une pièce et s’acheta une tartelette au chocolat.

« Merci, et à bientôt ! » Fit Alice en sortant de la boulangerie, heureuse de son achat.

La jeune femme se mit ensuite en quête d’un endroit tranquille pour manger sa pâtisserie. Après un long moment de réflexion, elle se souvint d’une place où se dressaient deux grands escaliers, et où de nombreux musiciens de rue allaient y présenter leurs prestations. Peut être que cette fois, ce serait calme ?

Alice n’appréciait pas particulièrement les artistes de ce genre, et même si elle était toujours ravie d’en écouter, elle avait, pour une fois, envie de manger tranquille, sans qu’on l’harcèle de regard pour une misérable pièce.

En arrivant sur la fameuse place, la blonde aperçut un musicien. C’était un guitariste, et également chanteur. Il n’y avait pas beaucoup de monde autour de lui, Alice décida donc de s’asseoir sur une marche, non loin de lui. Elle n’avait pas fait attention à son visage, ni au son de sa voix. Tout ce qui importait la jeune femme, c’était de pouvoir manger !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Comme au bon vieux temps. || Patrick Sandman
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)
» Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-