AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Ven 21 Fév - 22:23



 
Matwell
Andrew
 


 
Laissez moi dormir... Cinq minutes de plus...

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Andrew me va parfaitement.
                ¤ Origine : Anglaise.
                ¤ Âge : Un peu moins de trente ans.              
                ¤ Sexe : Homme
                ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel

               ¤ Travail au lycée ? : Oui[X] Non[]
               ¤ Si professeur, quelle matière ? : Chimie
           


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Physiquement parlant, on peut dire que je suis cool. A quoi bon essayer d’avoir la classe si c’est pour renverser du café brûlant sur une belle chemise qui a couté la peau du cul ? Ca sert à rien ! Puis moi, je l’ai naturellement, la classe. Donc, c’est en tenue décontractée, vieux jean et blouse blanche par-dessus un vieux t-shirt, que je viens faire cours à mes gentils élèves pas du tout attentifs.
J’ai la peau sèche, la voix roque et on pourrait me confondre avec un vieux de 40 ans, et alors ? C’est à cause de la clope. Et puis aussi, c’est quoi ce travail de dingue ! J’ai des cernes qui tombent vingt kilomètres sous les yeux à force de faire des nuits blanches pour corriger les interros ! C’est dingue ça. Même le week end on bosse, alors qu’on pourrait profiter du beau temps… Y a même pas de beau temps.
Bref, on divague.
Je disais donc que, si j’ai l’air d’un vieux drogué, ou d’un zombie, c’est tout à fait normal. Le travail, plus la clope, ça n’arrange pas les choses, déjà que j’ai le teint pâle de nature.
Mais bon, c’est pas sympa de dire que je suis moche, car si je l’étais vraiment, je perdrais toute ma classe de professeur cool, vous ne pensez pas ?
Alors essayons de nous rattraper.
Je suis plutôt grand, un mètre quatre-vingt six, environ, et pas un gramme en trop. Un corps assez harmonieux, pour ne pas me vanter (car ce n’est absolument pas mon genre…)  et une force surprenante, quand on voit le peu de muscle que je possède. C’est vrai que le sport ça a jamais été mon truc, mais peut être que la cigarette donne des supers pouvoirs, qui sait ! Enfin bref, je divague encore…
Sinon, je pense que c’est assez flagrant, mais je possède une flamboyante chevelure noire de jais, qui s’accorde parfaitement avec mon visage fin aux traits bien dessinés, et là, vous me faites passer pour un gros narcissique.
Je suis pas complexé, mais c’est pas pour autant que je me trouve super beau, ou quoi que ce soit !
Mais avouez que je suis quand même pas mal ?

             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
J’arrive à me reconnaître dans chacun de mes élèves. Alors des fois, j’essaie de les conseiller, de les orienter, tout ça. Même si la plus part du temps, ils n’en ont rien à foutre, ils doivent surement préférer ça à un cours ennuyeux dicté par un professeur incompétent, n’est-ce pas ? Quand j’étais gosse, j’étais susceptible, discret, et toujours à me plier aux envies des autres. Ils sont nombreux, comme ça, et je trouve qu’on ne les aide pas assez à se sentir mieux dans leur  peau… Enfin, on s’en fout !
Bref, reprenons. Donc, comme je disais, je suis un prof cool. Vous savez, ce genre de prof qui sait qu’il n’a aucune autorité, et qui, du coup, laisse parler ses élèves à leur guise. Celui qui, plutôt que de leur confisquer leur portable, essaie de voir de façon tout à fait discrète ce qu’ils sont entrain de faire. Et aussi, celui qui a tendance à préparer ses cours le matin dans le train en arrivant au lycée, ou la veille, pendant la pause clope ou pendant la pub entre les programmes télés tous plus intéressent les uns que les autres. Voilà, ce prof, c’est moi. Je préfère de loin faire mater un film nul à mes élèves plutôt que de me casser le cul à préparer un cours, qui ne les intéressera pas ! J’adore leur faire faire des TP’s aussi. Au moins, avec ça, ils sont occupés pendant une heure et moi je peux rester tranquille derrière mon bureau, avec l’ordinateur. Même si c’est censé être un ordi professionnel, rien ne m’interdit de m’amuser avec alors que mes élèves sont entrain de faire un travail autonome, n’est-ce pas ?

Tout ça pour dire que je suis un prof cool. Mais vous savez, même si c’est difficile à croire, les profs ont une vie en dehors de leur travail, et un caractère ainsi que des loisirs, des sentiments et des passions. Même s’ils sont atrocement méchant, la plus part du temps, ils ne sont pas pour le moins dépourvus d’un cœur et d’une âme prêt à aimer. Enfin, moi, je ne suis que très rarement méchant !

Vous savez tous comme quoi on se cache parce qu’on a peur du regard des autres, tout ça. Et bien je dois dire que ça ne m’a jamais vraiment effleuré l’esprit. Etant jeune peut être, surtout qu’avec tous les boutons qu’on a sur la gueule et les fichus appareils dentaires, c’est facile de perdre confiance en sois. Mais je dois dire que maintenant, je n’ai plus vraiment de problèmes à m’affirmer. Je pense ce que je dis, et je dis ce que je pense. Je ne me demande pas si ça peut blesser ou choquer... Ou alors trop tard. Mais je vous assure, je ne parle pas dans le but de faire mal ! D’ailleurs,  ça peut facilement me faire culpabiliser, mais je parle toujours trop vite. C’est embêtant parfois… Mais je pense que ça a des avantages. Je n’ai pas vraiment peur devant ceux qui essaient de me prendre de haut, et au moins, j’arrive à leur répondre, et puis c’est un peu mieux pour un prof de ne pas avoir peur du regard de ses élèves.
Et sinon, que dire d’autre ? Ah oui ! Un défaut, c’est que j’ai prit l’habitude de fumer. C’est pas bien, je sais, puis c’est pas un bon exemple pour les gosses. Mais moi, au moins, je suis cool, je les laisse fumer devant l’entrée du collège ! Et puis t’façon, on meurt tous un jour, alors que ce soit de la clope ou de la vieillesse, qu’est-ce que ça change ? Et donc, pour faire passer cette envie de cigarette pendant les cours, je bois du café. Je sais pas si ça marche, mais ça me détend vachement. Et puis le matin, ça réveille.
Quoi d’autre, encore ? C’est que vous êtes embêtant à tout vouloir savoir sur moi ! Je suis pas du genre à raconter ma vie comme ça, moi. Et j’aime encore moins exalter mes sentiments à la vue de tous. Mais bon, puisque vous le voulez, il se peut que des fois j’ai pas la pêche. Que genre, un matin, en me réveillant, je fasse la gueule, et que je mette deux heures de colles aux premier qui l’ouvre, en cours. Ca arrive, parfois… Mais ne prenez pas peur, je suis quelqu’un de normal et sociable, autrement ! D’ailleurs, je n’ai aucun mal à parler avec autrui, et je trouve toujours un sujet à aborder. Même si je n’aime pas parler de moi, je suis toujours ok pour qu’on me raconte sa vie, devant une tasse de café ou une clope, je peux tenir des heures.

Enfin, finissons sur un point qui me semble assez important : Les filles.
C’est pas drôle je sais, mais bon, pour un homme d’âge mûr tel que moi, c’est un point à aborder. Vous voyez, le grand gentleman que je suis n’est pas plus doué avec les filles qu’avec le reste. (Je précise par la même occasion que je suis maladroit, mais ça, je pense que vous l’aurez compris.) Peu subtile, on ne peut pas vraiment dire que je sois le prince charmant dont ces demoiselles rêvent. J’ai beaucoup de mal à m’attacher à une personne, mais lorsque je me sens en confiance avec quelqu’un, j’ai encore plus de mal à lui évoquer mes sentiments à son égard. Quelque soit la personne, quelque soit mon ressenti sur cette personne.

Je pense que j’en ai fini pour mon caractère… Vous ne vous êtes pas endormis ?

             

       

 

 

   
Histoire

       
Mon histoire ? Elle est des plus banal, vous savez. Rien de bien intéressent.  
Je suis né un jour de printemps, dans la ville de Londres. Le 12 Mai 1986, plus précisément. Fils unique d’un père médecin et d’une mère au foyer, mes parents ont toujours prit le temps de bien s’occuper de moi. Normal quoi. Puis, six ans plus tard, par un jour pluvieux, arriva ce qui allait devenir mon pire cauchemar : Une petite sœur.

Vous imaginez ? Vos parents vous accordent toute leur intention pendant 6 ans et un beau jour, pouf ! Y en a plus que pour le nouveau bébé tout fripé. Grand Dieu, qu’avais-je fait pour mériter ça…
Enfin voilà, j’étais comme tout les gosses, je pense, avec mon adorable petite sœur, on se disputait souvent, voir tout le temps, et comme dans toutes les familles, c’était toujours le grand qui prenait. Quelle injustice !

Et donc c’est comme ça que j’ai vécu les 12 années qui ont suivi la naissance de l’autre morve. A mes 18 ans, elle n’avait toujours pas grandit, et c’était toujours moi qui prenait tout. Elle se plaignait toujours aux parents et ça devenait invivable. Surtout qu’on était plus ou moins tout les deux en pleine « crise d’adolescents » donc ça n’arrangeait pas les choses.

Et puis, à la fin de l’année scolaire, je suis parti faire mes études. J’ai donc quitté le nid familial, ma gentille maman, mon gentil papa, et ma sœur. Après 4 ans d’études, je suis devenu prof, avec un joli diplôme en poche, qui est toujours accroché sur la porte de ma cuisine. J’ai travaillé pendant 2 ans dans un lycée pas très loin de chez moi, puis le lycée a coulé, parce que les élèves étaient tous des bons à rien et personne ne voulait s’y inscrire. J’ai donc fait de la recherche d’emplois pendant 1 an. Finalement, j’ai trouvé un nouvel emploi en tant que vendeur dans un fast-food. C’était pas le top, mais en attendant de trouver un véritable travail… En plus, tous les soirs on avait un sandwich gratuit !  
Et donc, après un an de galère avec un boulot de merde, j’ai finalement retrouvé un boulot de prof, dans le lycée Lumen. Ca fait maintenant un an que j’y travaille, et j’espère que ça continuera ainsi pendant longtemps.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Vous ne devinerez jamais qui je suis, héhé. Moi je sais! °^°
       ¤ Code du règlement : Validé par le Narcissique
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Aucune.
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[X]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Comme tout le monde, sur google !    

 



Dernière édition par Andrew Matwell le Sam 22 Fév - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 3:32

Bienvenue Mr Andrews! ;DD

~Shiz'pute ♥~

~~~~~~~~~~~~



OOOOOOH La belle vie...

Sans amouuur, sans souciiiis, saaaaans problèèèèèmeuhs...

Dans tous les cacas, Shiz'pute vous souhaite de passer de bons moments sur le meilleur forum du mande. A peluche les dinos! ♥

~Shiz'pute~

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clown

Clown
avatar


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 15:51

Bienvenue cher collègue. ^^

En espérant qu'ici, vous vous plairez et que vous vous amuserez bien en compagnie de tout ce petit monde de personnes étranges, mystérieuses et folles... Je ne vise personne. :P

Au fait, tu ne serais pas le DC d'Ayato par hasard.. ? O:

~~~~~~~~~~~~



A Narcissistic Beauty in Love with Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 17:12

Aha 8D re-bievenue ici !! J'aime les profs comme ça *^*
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 17:17

Bienvenue nouveau collègue !

Maintenant faut que je trouve qui t'es vraiment...

~~~~~~~~~~~~

Une confession ? un message à passer ? une révélation ? En bref, un spotted pour le journal ?
Aucun problème, c'est par ici ! → Un spotted et un sourire !
A propos de moi

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 17:35

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 19:00

Eh bien, je pense que j’en ai fini pour ma fiche.
Vous ne trouverez pas qui je suis, monsieur Larsen !
Ah, et merci pour les « bienvenue » !
Nope, monsieur Lindley ~ Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 20:13

Moi je sais qui tu es. -w-
Bref, bienvenue

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 20:28

Mais tu n'en souffleras pas un mot, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 20:30

Qui sait?  Rien à faire 

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 20:38

(un truc qui cloche avec ma fiche ? é_è)

Non tu ne diras rien... u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 20:42

Re-Bienvenue ! Et pour la peine, je te donne une petite pub ! 8D



Congratulation !


Félicitations à toi beau gosse !

Tu as l'honneur d'avoir été choisi parmi de nombreux membres (tout aussi sex les uns que les autres) pour intégrer le programme meetic et avoir la chance de rencontrer la magnifique Nadeshiko Hirima, jeune fille au cœur tendre qui recherche l'amour de sa vie.

La jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait lui donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime. Dans ses rêves son mec à il a du charme et du style à la Beckham, il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film, le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt. Son mec à elle n'aime pas les bimbo, il aime les formes de J-Lo, il a le torse de Di Angelo. Dans ses rêves son mec la fait rire comme Jamel et lui fait la cour sur du Cabrel. Donc si t'as les critères babe laisse lui ton e-mail !

Dans ses rêves mon mec lui parle tout bas, quand il lui écrit des lettres, il a la plume de Booba. Son mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs, il a du coeur et quand il danse son mec c'est Usher. Il l’appelle tout le temps car il l'aime. Son mec regarde Scarface, les Affranchis,Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos. Son mec est clean mais au-delà du style, son mec c'est une encyclopédie car il se cultive. Bah ouai son mec est top entre l'intello et le beau gosse et peu m'importe qu'il se balade en Porsche. Son mec sait prendre des risques et ne regarde pas les bitch. Son mec c'est un peu de son ex mélangé à son père !Donc si t'as les critères babe laisse lui ton e-mail !


Cette annonce a été rédigé par Shauna & Jens, vos plus fidèles entremetteurs pour la copulation !


Thank's Chiyo pour le code !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    Sam 22 Fév - 21:02

Shauna fait des rimes.
Elle a le rythme dans la peau.
Je vais réfléchir à la proposition, merci pour l'annonce ! Mais je préviens : Je ne débourserais pas un centime pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangez vos livres, on va faire un truc plus cool ! Andrew Matwell, le plus cool des profs de Chimie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'amour vous fait faire n'importe quoi... [PV : Andrew Clensen / Alistair M. Fitzbern]
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]
» "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu
» [TUTO] Faire des socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-