AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Ichigo Inozuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 471

MessageSujet: Ichigo Inozuka   Dim 23 Fév - 13:47

Inozuka
Ichigo


[IMAGE]




Informations


¤ Surnom : petite Fraise et Onii xD
¤ Origine : Norvège
¤ Âge : 17 ans
¤ Classe : Terminal
¤ Éève interne ? : non
¤ Sexe : masculin
¤ Groupe : Sportif
¤ Orientation sexuelle : bisexuelle
¤ Job : aucun x)  




Description


¤ Physique

Ichigo est un jeune homme très mignon, un beau garçon (je n'exagère pas du tout voyons xD //pan//) qui a généralement les cheveux mal coiffés et courts, de couleur noir, ils sont d ailleurs magnifique même si il ne les coiffe presque jamais. Il a les yeux bleu foncé qui s'accorde très bien à ses cheveux et il a une couleur de peau légèrement bronzé. Il n'est pas du genre à aimer bronzé tranquillement. Il est assez musclé comme il apprécie énormément faire du sport et il est devenu grâce à cela très endurant. Il mesure environ 1 mètre 81, une taille qu il juge normal pour c'est 17 petites années dans ce monde. Il porte des vêtements simple ni trop sombre ni trop clair la plupart du temps mais fait toujours en sortes de mettre son visage et ces muscles en valeur. Il porte très souvent un joli collier où l on peut y voir une petite épée de pierre. Ce bijou lui est très précieux il ne l'enlève en réalité presque jamais sauf par obligation.

¤ Moral

hmm~ que dire a ce sujet ? voyons voir par quoi commencer *réfléchit* je sais !
bon alors voila: avant de commencer à faire du sport, il était plutôt du genre à aimer rester seul et de toute manière personne ne l'appréciait à cause de sa mauvaise humeur quotidienne surement du au faite qu il voyageait très souvent.
Il commença tout d abord à jouer au basket: son père lui avait conseillé pour le "faire sortir de sa bulle". Grâce à cela il s'ouvrit beaucoup plus aux autres et sortit enfin de sa solitude. Il avait retrouvé sa joie de vivre, il souriait très souvent surtout avec ces amis et sa famille mais il ne fallait pas trop le chercher tout de même au risque de se battre contre lui. Il aimait beaucoup se battre contre ceux qui le cherchait comme il réglait souvent ses problèmes avec la force. Mais désormais on lui a appris que c'était mal de se battre et il a du coup arrêté mais fait aussi maintenant du sport de combat.
Quand il est triste ou autres, ses ami(e)s ou camarades ont tendances à ne pas le remarquer comme il cache assez bien ses véritables sentiments comme il n'a jamais appréciait que les autres s'inquiète pour lui.


Histoire

Bon bah je suppose que je n'ai pas le choix de raconter son histoire alors là voici :

Quand Ichigo était petit, vers l âge de ses 3 ans, il déménagea pour la première fois de sa petite et courte vie, car ces parents avaient un travail qui consistait à voyager énormément de pays en pays ou de ville en ville en fonction de leur mutation ce qui ne dérangea pas l'enfant pour le moment. Il était bien trop jeune pour se rendre compte des conséquences de ce déménagement. Il était maintenant loin de sa famille autre que ses parents, ce qui provoqua un manque chez le petit qui avait l'habitude de voir sa famille tous les week-end sans exception.

Il alla dans sept pays différents en l'espace de quatre années qui passa assez rapidement. Il avait alors 8 ans à son dernier déménagement.
Hélas, il devait à chaque fois changer d'école ce qui eut pour effet sur le jeune garçon de le renfermer sur lui-même. Il devait à chaque fois quitter ses amis/amies. Il préféra alors de ne plus s'en faire du tout pour ne plus dire "adieu", le mot qu'il détesta le plus au monde, ce qui commença à inquiéter énormément ces parents de le voir aussi renfermé et aussi seul. Mais, ces parents ne se rendaient pas compte de la gravité. L'état de santé d'Ichigo était vraiment déplorable comme son état d'ailleurs. Il n'avait pas cet envie de vivre que pouvait avoir un enfant de son âge. Ces parents étaient pas souvent là pour lui de toute manière. Le jeune garçon ne s'amusait jamais avec ces parents mais seulement avec sa nounou qui essayait de le réconforter et de le soulager de ses peines.

Son père, pour qu'il arrête d être un enfant malheureux et d'une solitude incomparable ainsi que pour le voir de nouveau heureux, décida de lui apprendre à faire du sport même si il n'avait que le dimanche pour eux deux. Il l inscrivit dans des clubs en voyant qu'il aimait beaucoup en faire. Ichigo s’avéra très doué dans tous les types de sport. Grâce à cela, il s'ouvrit tel une jolie fleur encore jamais ouverte aux autres même si cela mit 1 an pour qu'il s'ouvre réellement.

A l'âge de 13 ans, ses parents changèrent de nouveau de travail mais ils restèrent après très longtemps dans la même ville. Ichigo devint alors le capitaine de plusieurs équipes de sport dans laquelle il était inscrit. Sa gentillesse naturelle était très apprécier des autres même si quelques jaloux venaient le voir pour se battre avec lui. Mais, Ichigo était le meilleur dans ce domaine, il faisait aussi un peu de sport de combat alors il gagna à chaque fois qu'on le défiait.

Hélas, il changea de nouveau de maison à 17 ans ainsi que de lycée pour se retrouver au lycée Lumen comme c'était le plus proche de chez lui et qu'il lui plaisait beaucoup en tout cas dans ce qu'on disait à son sujet.

Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): moi ?! euh ... je sais pas quoi dire xD ...j ai 14 ans et voila je vous en direz pas plus x)
¤ Code du règlement : Validé par Ellen (;
¤ Remarque(s) sur le forum ? à venir
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? grâce à des amies ^^

Code:
[b]-[/b] Grey Fullbuster [de Fairy tail] par [b]Ichigo Inozuka[/b]


Dernière édition par Ichigo Inozuka le Jeu 27 Fév - 23:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ichigo Inozuka   Dim 23 Fév - 19:39

Bon, je ne te dis pas Bienvenue car c'est déjà fait !

Par contre, je te laisse une pub au passage !




Congratulation !


Félicitations à toi beau gosse !

Tu as l'honneur d'avoir été choisi parmi de nombreux membres (tout aussi sex les uns que les autres) pour intégrer le programme meetic et avoir la chance de rencontrer la magnifique Nadeshiko Hirima, jeune fille au cœur tendre qui recherche l'amour de sa vie.

La jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait lui donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime. Dans ses rêves son mec à il a du charme et du style à la Beckham, il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film, le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt. Son mec à elle n'aime pas les bimbo, il aime les formes de J-Lo, il a le torse de Di Angelo. Dans ses rêves son mec la fait rire comme Jamel et lui fait la cour sur du Cabrel. Donc si t'as les critères babe laisse lui ton e-mail !

Dans ses rêves mon mec lui parle tout bas, quand il lui écrit des lettres, il a la plume de Booba. Son mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs, il a du coeur et quand il danse son mec c'est Usher. Il l’appelle tout le temps car il l'aime. Son mec regarde Scarface, les Affranchis,Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos. Son mec est clean mais au-delà du style, son mec c'est une encyclopédie car il se cultive. Bah ouai son mec est top entre l'intello et le beau gosse et peu m'importe qu'il se balade en Porsche. Son mec sait prendre des risques et ne regarde pas les bitch. Son mec c'est un peu de son ex mélangé à son père !Donc si t'as les critères babe laisse lui ton e-mail !


Cette annonce a été rédigé par Shauna & Jens, vos plus fidèles entremetteurs pour la copulation !


Thank's Chiyo pour le code !
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Ichigo Inozuka   Dim 23 Fév - 19:46

Mon Onii!  rougissement 
Je te re-souhaite la bienvenue! x)

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ichigo Inozuka   Dim 23 Fév - 20:13

Bon courage pour ta fiche Ichigo :o
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: Re: Ichigo Inozuka   Dim 23 Fév - 23:19

Bienvenue petite fraise ! Voilà une annonce très bénéfique pour ton système nerveux ! Intéresse-toi en sérieusement !

   

   
Congratulation !


   
Félicitations à toi beau gosse !

   Tu as l'honneur d'avoir été choisi parmi de nombreux membres (tout aussi sex les uns que les autres) pour intégrer le harem de la prestigieuse Shauna, reine de toute chose !"

   Tout au long de ton voyage incroyable, tu seras accompagné de la reine elle-même (qui est toujours très sexy même au réveil et qui pourra te recoudre le zigouigoui s'il t'arrive que quelqu'un te le coupe *si si crois-moi, c'est déjà arrivé ! * ), du premier homme du harem [qui peut se camoufler soit sous l'allure d'un cheval *et ne t’étonne pas s'il est suivi d'un poussin, c'est tout à fait normal ! *, soit sous l'allure d'un gogo-danseur] et de pleins d'autres compagnons d'aventure dont tu feras très vite la connaissance et qui sont chers au cœur de la reine !

   Il faut que tu saches qu'être membre du harem t'offrira de nombreux avantages, tels que : Avoir la priorité lorsque tu désires adresser la parole à ta reine; avoir l'opportunité de te faire fouetter par la reine habillée de cuir; d'avoir des câlins et de lui faire des cochonneries ou tout simplement d'avoir des Schoko-bons ! Il existe bien d'autres avantages mais il te faudra les découvrir par toi-même !

   MAIS en contrepartie, faire partie du harem présente également des devoirs (et oui, tout n'est pas gratuit dans la vie Coco :D ) comme  jurer fidélité à ta reine (Donc pas la peine de courir la tromper même si elle n'est pas là. Je t'assure qu'elle le saura d'une manière ou d'une autre ...), répondre à chacun de ses désirs (qui ne sont parfois pas si farfelus que ça), être à son écoute, lui donner de l'attention, ... BREF, faire les choses qu'elle te demandera sans râler bien évidemment ! ATTENTION ! Tout manquement aux règles du harem sera punis sévèrement èé.

   Bref sinon pour résumé, le harem est un lieu conviviale où tout le monde aime se retrouver et parler de tout et de rien. Ce n'est pas une tyrannie sache-le BG ! Tout le monde tuerait pour être à ta place ! J'espère que tu nous rejoindras dans la grande famille qu'est le harem de m'zelle l'infirmière trop sexy du lycée Lumen !

   Votre reine dévouée, Shauna et son premier homme, Jens

   Thank's Chiyo pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

MessageSujet: Re: Ichigo Inozuka   Mer 26 Fév - 15:57

Encore bienvenue Ichigooo ~
C'est cool de manger des popcorns avec toi ! 8D

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clown

Clown


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Re: Ichigo Inozuka   Mer 26 Fév - 19:48

Re-Bienvenue à toi, cher Ichigo ! 8D
Tu as bientôt fini !
Bon courage pour ton histoire. ^w^

~~~~~~~~~~~~



A Narcissistic Beauty in Love with Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ichigo Inozuka   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Inozuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo Jaganshi
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Tuto Ichigo (Simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-