Accueil[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Xe97[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Xe97[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Xe97S'enregistrer[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty
MessageSujet: [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )   [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) EmptyLun 24 Fév - 2:27



Un petit café


Lara se promenait dans les ruelles de la ville, se baladant au grès du vent, ses cheveux volant a travers la brise, marchant à une allure douce. Elle regardait de droite à gauche et cherchait la plage, elle se perdit dans les ruelles bondées de monde et chercha encore et encore puis elle vit un petit café sympathique et décida d'y rentrer. Le petit café était plein, des gens assis lisaient leurs journaux, d'autre mangé des parts de tarte, elle s'assit sur une chaise à une table, les autres tables étant pleines. Elle continua de regarder les gens, il y avait beaucoup de monde, tellement que ça en donnait la nausée. Elle n'aimait pas trop les endroits comme celui-ci, mais en marchant dans les rues depuis ce matin, elle était affamée.Elle sortit son petite porte monnaie de sa poche regardant son maigre butin, soupirant elle vit la carte et sut qu'elle n'aurait qu'un petit sandwich pour guise de repas. Ce n'est pas grave, elle mangerait mieux à sa fin le soir à la cafétéria.





Dernière édition par Lara Johns le Jeu 27 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Jack Adjib

Jack Adjib

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 18

[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )   [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) EmptyMer 26 Fév - 23:22


   
Décontracte ...

Pff, y avait vraiment rien à faire par ici. C'était plus que mort comme endroit. Je me demande encore comment j'ai pu accepter de venir dans ce trou paumé. Et tout ça pour essayer de me racheter au près de mon cher père. Et lui, il me remercie comment ? En m'envoyant un super mail me disant que j'étais officiellement fiancé à une gamine aux cheveux roses. La poisse ... En plus j'étais censé la rencontrer aujourd'hui. Mais voyez-vous, je n'en n'avais pas la moindre envie. Faut dire que rien que de la voir en photo, cela me suffisant. Elle n'était pas du tout mon genre. Elle semblait petite et sans formes, et par dessus tout, elle avait les cheveux roses. Perso, c'est pas mon kiffe les filles aux cheveux bizarres. Bon, elle avait tout de même l'air gentille, mais c'était tout. J'hésitais encore à aller au rendez-vous que je lui avais donné sur le toits du bahut. Bon, allez, cela ne me tuerait pas et qui sait, peut-être qu'elle se laisserait faire ... Je regardais ma montre : deux heures de l'aprèm. Cela me laisser une heure devant moi. Mais que faire pendant ce temps ? Pourquoi ne pas aller ce boire un café, histoire de se rebooster ? En voila une bonne idée. Direction donc le café.

La café était bondé à mon arrivé. Je me demandais même si j'allais réellement me prendre ce café ici et ne pas aller en prendre un ailleurs. Ok, pas celui de la cafette car il est vraiment dégueulasse. Mais je n'allais pas me faire battre comme ça, on m'avait dit que le petit noir était délicieux ici donc ce serait ici que j'en boirais un et tant pis si cela signifiait de m'installer à la même table que quelqu'un d'autre. En parlant de ça, je remarquais au loin dans la salle surpeuplée une jeune fille seule. J'avais beau être assez loin, je voyais d'ici qu'elle avait ce qu'il fallait pour bien s'amuser. Autant tenter sa chance. Et si elle me rejette ? Non, ça c'est impossible. J'allais donc m'assoir en face de la demoiselle.



    -Bonjour jeune demoiselle. Puis-je vous offrir un verre ?



   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )   [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) EmptyJeu 27 Fév - 0:10



L' Inconnu


Lara attablé vit alors arrivée un jeune homme de son âge surement, musclé et grand, elle fut prise d'une envie irrésistible de rougir, son teint mat caramel faisait rappeler le soleil. Elle se dit qu'elle faisait peine, son teint était très blanc même si elle venait d'Amérique. Ses cheveux étaient blancs, encore un, eh ben à croire qu'ils ont tous les cheveux blancs dans son lycée. Il s'assit devant elle toujours rouge, elle vit alors ses yeux jaunes semblables à ceux du faucon et rougit se cachant derrière le menu. Il était vraiment beau. Il avait l'air riche dans ses habits, chemise et jean et il prit la parole avec un accent. Qu'était-ce donc comme accent, elle ne le saurait que si elle lui demande et afficha un sourire pour enfin répondre à sa question mon petit accent américain mit en avant par mégarde.

- Asseyez-vous donc et je l'accepte volontiers...

Elle avait fait une bêtise, sa beauté lui avait coupé le souffle à tel point qu'elle avait dit n'importe quoi, elle se reprit donc vite.

- Que suis-je bête, biens sur que j'accepte votre verre avec plaisir.




Dernière édition par Lara Johns le Jeu 27 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Jack Adjib

Jack Adjib

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 18

[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )   [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) EmptyJeu 27 Fév - 18:46


 
On va jouer à un jeu.

Elle rougissait. Parfait, le jeu pouvait alors commencer. Et je le savais parfaitement, j'avais déjà gagné. Comment je pouvais dire cela ? C'était simple, elle ne m'avait fait aucune remarque sur le fait que je m'assois. Bon ok, elle m'y avait autorisé, mais une fois que j'avais mes fesses posées sur la chaise en face d'elle. Et pour arranger le tout, elle bafouillait. Je sens que j'allais bien rire avec elle et qui sait jusqu'où j'allais pouvoir jouer avec elle. Cela risquait d'être très distractif.

Elle se cachait. Non, je ne suis pas pour ce genre de comportement. Je veux pouvoir voir ma proie. Du coup, je tendis mon bras vers elle, et posais ma main sur le haut du menu pour l'abaisser. Je lui fis alors mon sourire les plus charmant que je puisse faire. Vous savez, celui qui parait angélique mais qui cache tellement de choses. Je suis un vrai pro pour en faire et ça les fait toujours craquer. Puis, je pris le menu de ses mains, lui montrant ainsi que j'avais une bonne excuse pour le lui faire baisser de son visage.



    -Alors qu'avons-nous ici ... Bien, ils ont un large choix de noir. Et toi, tu sais ce que tu vas prendre ? Et t'en fait pas, c'est moi qui régale.


Je pouvais peut-être lui sembler impoli de la tutoyer directement, mais je suis pas du genre à vouvoyer. Enfin, que dans des rares cas. Et cette fille n'était pas un cas rare. Tout de même, il avait une chose qui m'avait marqué chez elle. Bien sûre, il avait sa jolie poitrine. Mais ce n'est pas de cela que je parle. Non, il s'agit de sa voie. Elle avait un accent, un accent que je connaissais très bien vu qu'il s'agissait de l'accent américain. Ainsi donc j'étais tombé sur une de mes congénère. Parfait, elle serait donc moins coincé que ces asiatiques. Enfin normalement.



    -Dit moi, tu viens d'où en Amérique ?



 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )   [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) EmptyJeu 27 Fév - 22:05



Un jeu ?


Elle regardait le menu quand il lui prit des mains et lui fit un grand sourire, elle le regarda dans les yeux, rougissantes mais se méfiant quand même. Il lui demanda également ce qu'elle voulait. Elle avait entendu, mais regarder Jack presque des pied à la tête. Que lui voulait-il ? C'était bizarre de se retrouver devant un homme à parler et en plus, elle ne le connaissait pas. En Amérique, les gens étaient pareils, mais aucun n'était venu. En même temps elle était gosse , et ne sortait que rarement. Elle décida de lui répondre d'un air déterminé et vif, jusqu'à que son ventre grogne, elle soupira et parla.

- Je m'appelle Lara Johns, je viens de Washington, là ou il y a les quartiers chinois et japonais. Malheureusement, j'ai faim, je vais devoir te donner la moitié sinon je vais me sentir mal... Mais parle moi aussi de toi, tu as un accent anglais, mais d'où viens-tu ?

Elle sourit, elle partit dans son jeu souriant avec charme, pourquoi ne pas joué aussi avec ? Elle lui effleura alors la main pour prendre le menu et lire.


Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )   [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) EmptyVen 28 Fév - 9:49

Intrusion

L'ennui. Cette chose qui ne devrait pas exister et qui vous tue à petit feu sans aucune vergogne. Et même si vous aviez assez de courage pour y résister et courir au loin, ce monstre vous rattrape aussitôt, et vous enlève toutes particules de forces restantes.  Sera s'écroula sur un banc public dans un cliquetis de chaînes, en soufflant.

-"Par les sept enfers... quel est donc ce piège dans lequel je suis tombé ? Je n'ai rien à faire, je cherche donc des choses à faire, mais je me rend compte que j'ai envie de rien faire. J'arrête donc de chercher des choses à faire, et la boucle recommence et recommence et.... hmmm" Il avait totalement la flemme de continuer sa phrase. Ou alors c'est son cerveau qui s'était arrêté ? Aucune idée. Il avait l'impression d'être un légume mou vivant.

Il regardait sans regarder les boutiques en face de lui quand une pancarte attira son attention. "Kronenbourg." Oui oui vous savez, ce genre d'insigne qui est affiché devant les cafés et les bars. Ce n'est pas qu'il faisait extremement chaud mais rien qu'à la vue de cette pancarte, il avait soif, très soif.... il mourrait de soif même.
Il se leva et se dirigea tel un zombie vers l'entrée, les yeux rivés sur la pancarte. On aurait pu imaginer un filet de bave qui s'échappait de sa bouche.

Finalement il passa l'entrée. Pour se retrouver dans un immense tourbillon de serveurs et serveuses qui courraient dans tout les sens et criant des ordres, de clients  qui traversaient la salle, qui bougeaient, qui riaient. Enfin bref, c'était un café pleins à ras bord quoi. Dans ce cas il allait le faire déborder.
Il chercha une place en frottant nerveusement ses cheveux rouges pétant. Ah ! Là bas ! C'était une des seules tables encore libre, bien qu'elle soit déjà occupée par deux étudiants de son lycée. Sera fonça s'écrouler sur une des chaises à côté d'eux sans même demander de permissions ou quoi. Au diable les bonnes manières. il attrapa un serveur par le bras et le regarda avec un grand sourire :

"- De la Kronenbourg, un demi s'il vous plait ! "

Puis il reporta son attention sur ses deux voisins. Oh ? des amoureux ? Sera sourit, ça voulait dire qu'il venait de les déranger et il aimait cette idée.
Il leur lança d'un ton ironique :

-"Mes amis si vous espériez être tranquille dans votre coin, c'est raté ! Parfaitement raté !"

Quoique, il avait bien envie de les observer et de rajouter son grain de sel en tant voulu. Mais si ces des huluberlus ne voulaient pas de lui, il allait pas tarder à s'écrouler de fatigue sur la table de toute façon.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )   [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]
» [Abandonné][Salle Prof] Hey, café ?
» [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]
» [Abandonné][Café]Aide improbable Suite (Pv: Xal Louna)
» [Abandonné][Café]Un sourire + Un rencontre = Une veste tâchée ~ [PV Adrien A.White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-