AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot   Mer 26 Fév - 16:15



 
Zaira
Seraphina
 


 
Il n'y a que deux choses infinies dans ce monde : l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Sera
                ¤ Origine : Norvégienne
                ¤ Âge : 18 ans
                ¤ Classe : terminale
                ¤ Sexe : mâle
                ¤ Groupe : Anarchique
                ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Bi
                ¤ Job : Libraire


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Mais quelle est donc cette personne imposante qui vous fonce dessus à grande vitesse, les yeux rivés au sol, en murmurant des formules incompréhensibles ? Non, il ne vous évitera pas. Non ce n'est pas par manque de charité, mais simplement qu'il ne vous a pas vu. Oui vous ferriez mieux de changer de trottoir.
Si on pouvait établir un pourcentage de mauvaises habitudes par personne, Sera aurait un excellent classement. Mais nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant penchons nous sur cette espèce à part entière qu'il constitue à lui tout seul. 1m87, assez de muscles pour attaquer les autres se défendre tout seul, des cheveux assez courts teints en rouge et en pétard la plupart du temps, des yeux cachés par des lentilles rouges ou oranges lui donnant un regard de bête sauvage, 3 piercings sur les oreilles, et un morceau de black metal sortant tout droit de son casque ou de ses écouteurs. Ai-je oublié de préciser sa clope qui pendouille au coin de sa bouche ?
Oh ! Attendez, ne partez pas en courant ! Quoique si en fait... Allez-y...  partez loin de ce métalleux barbare qui fait sûrement parti de sectes sataniques c'est ça ? Dans ce cas j'ai l'intention de vous décevoir, il n'a tué que des simples villageois sans défenses, et ...attendez ! Pourquoi vous partez en courant ? C'était dans un simple jeu-vidéo !!
Ok il a un look étonnant, je vous l'avoue. Des bracelets en pics ? Oui bien sûr c'est pour pouvoir s'en servir comme arm...euh faire joli ! Comment ça il y a une tête de mort sur son tee-shirt ? N'importe quoi, cela représente en réalité Satan et l'influence qu'à eu la religion sur l'histoire de notre société hm'voyez ? En portant une tête de mort, l'on s'émancipe de tout cela.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Bien bien bien, je vous ai dit qu'on parlerait de ses mauvaises habitudes non ? Vous savez déjà qu'il fume...comme un pompier d'ailleurs. Mais ce n'est pas tout, comme tout adolescent de son âge, monsieur s'affirme en buvant, et comme tout métalleux de ce nom, en buvant de la bière.
Bien, j'ai dit "métalleux" ? Et oui, Sera aime ce genre de musique. J'ai dit "aime" ? En réalité c'est plus une drogue, au même titre que la boisson ou autre. Voilà pourquoi il ne se sépare jamais de son casque, il me semble qu'il a même des écouteurs de rechange dans son sac. Et donc, veuillez vous faire entendre quand vous lui parlez, si vous n'êtes pas intéressant, il préférera continuer à écouter "Emperor" à fond dans ses oreilles et aura la flemme de baisser le son.
Malgré tout ceci, Sera n'a pas de goût spécial pour la provocation, il aime juste afficher fièrement ses passions, il est comme ça, il aime être ce qu'il est. Mais au fond, il lui arrive même d'être studieux. Pas dans toutes les matières bien sûr, faut pas exagérer non plus. Notre jeune norvégien est un amoureux des molécules chimiques et plus précisément, celles qui peuvent exploser. Vous l'avez compris, il aime la physique-chimie, non sans raison, mais nous verrons cela encore plus tard.
Et donc il est capable de travailler dur pour réussir dans cette matière, voilà pourquoi il marmonne parfois des formules à haute-voix pour se les remémorer.
Il est nécessaire d'ajouter à ce tableau des mauvais points, son humeur totalement aléatoire et lunatique. Il est autant capable de s'enrager contre vous parce que vous l'avez bousculé une fois, que de s'excuser le lendemain en souriant si vous recommencez la même bêtise.  Il peut être farceur et blagueur, même s'il est adepte dans l'humour noir. Il peut aussi devenir insupportable et s'énerver. Mais au fond, il est pas si horrible que ça et ne veut de mal à personne. Il est très sociable et pas timide.
Niveau goûts, à part la musique et la chimie, il lit beaucoup de romans fantastiques, où autres. D'où son boulot de libraire le week-end pour se faire des sous.
Autre et dernière chose, il a un goût démesuré pour le paranormal et le surnaturel. Toutes les choses inexplicables par la science le fascinent, car cela prouve qu'il reste encore des découvertes à faire pour l'homme. Son rêve serait justement d'en faire une, de faire ainsi avancer la connaissance de l'Univers à l'être humain.
             

       

 

 

   
Histoire

       

Episode I : La chute
Fils unique d'une famille moyenne, Sera a passé une enfance tout à fait banale dans les environs d'Oslo. il avait déjà son caractère lunatique et ses goûts loufoques. Et il était de nature très curieuse. Lorsqu'il avait 10 ans, un dimanche alors que sa famille était en train de s'amuser  à patiner sur le lac gelé non loin de chez lui, ne sachant pas se servir de patins, Sera était en train de s'ennuyer sur le rivage. Son regard se perdit sur les cimes des pins noirs qui se détachaient du ciel bleu au loin en face de lui.

*De là haut, on doit pouvoir avoir une vue magnifique sur le lac, et grand'ma m'a raconté qu'il y avait des esprits qui étaient emprisonnés dans la forêt..*

Il n'en fallut pas plus au gamin pour s'éclipser et pour commencer à grimper le plus vite possible sur la colline. Sa famille était toujours en train de s'amuser quand il commença à s'enfoncer plus profondément dans les bois. Les branches des pins bloquaient la luminosité du soleil et il faisait froid et sombre. La montée commençait à devenir plus difficile. Sera s'appuyait comme il pouvait sur les pierres glacées et essayait de ne pas s'enfoncer dans la neige. Il avait les pieds trempés et le souffle coupé, mais il voulait à tout prix arriver en haut. A cet âge là, les enfants ne sont pas très conscient du danger. Ce qui devait arriver, arriva. Son pied glissait de plus en plus sur la neige, pour éviter de tomber en arrière il s'agrippa à un cailloux qui sortait. Mais cela ne lui fut d'aucune aide car la pierre se détacha et il l'emporta avec lui dans sa chute.  
Ce vide, cette sensation d'horreur qui vous prend aux tripes quand votre corps est en chute libre vient encore le hanter dans ses rêves actuels. Il ne se souvient plus vraiment du reste. Quand il s'est réveillé, c'était pour admirer le magnifique plafond de sa chambre d'hôpital.


Episode II : La promesse
Fort heureusement pour lui, miraculeusement presque, il n'eut qu'une jambe et une côte cassée. Ce qui lui laissa tout de même le temps de faire un séjour à l'hôpital. Il avait été placé dans une chambre contenant d'autres patients de son âge, qui n'avaient toutefois pas la même aubaine que lui. Sera avait toujours été loin de ce genre de choses et ce fut une découverte pour lui d'apprendre que certaines personnes ne sont pas autant gâtées que les autres. Il trouvait cela d'une injustice sans faille.
Son plus proche voisin était un jeune garçon atteint d'une maladie cardiovasculaire. Le jeune était promis à une mort proche et ne pouvait quitter les murs du bâtiment. Pourtant, Sera sympathisa rapidement avec lui. Il lui racontait tout ce qu'il savait sur le monde extérieur, sa famille, sa maison, les alentours, la nature... Tout et n'importe quoi, tant que cela faisait sourire son camarade de chambre. Ils passaient ainsi des journées entières à regarder le soleil passer à travers la fenêtre et à discuter sur le monde extérieur.
Hélas l'état de son ami s'empira assez vite alors que Sera n'était pas encore en état de retourner chez lui. Désormais, le petit ne pouvait même plus quitter son lit. Sera décida de ne plus quitter son chevet, malgré l'avis contraire du médecin. Voir autant de désespoir dans les yeux de l'enfant malade attristait Sera. Il demanda au médecin, la raison de sa maladie, et pourquoi il ne pouvait être guéri. Ce dernier lui répondit qu'il n'y avait pas de raison à part un grand manque de chance. Et que la connaissance du corps humain et des molécules chimiques n'étaient pas assez grandes pour guérir ces maladies dites "orphelines".
Choqué, Sera promit à son ami le soir suivant de trouver par lui même un moyen de le sortir de là. Celui-ci mourut le lendemain au matin et son faible sourire de la veille rayonnait encore dans les yeux remplis de larmes de Sera. Il quitta l'hôpital peu de jours après, encore sous l'état du choc.


Episode III : Et maintenant ?
Sera a maintenant 18 ans, il n'a toujours pas oublié ces moments-là de sa vie. Durant toutes ses années de collège il a travaillé dur en biologie et en chimie dans le but de remplir sa promesse : Aider la science à soigner les maladies orphelines. Pour cela il se devait de devenir le meilleur scientifique du monde. Ce rêve totalement enfantin et immature qui lui vaut des regards méprisant quand il en parle et une réputation de fou, le taraude jours et nuits. Arrivé en terminale, il avait voulu changer d'air et s'expatrier de toute sa famille méprisante et ces gens incompréhensifs. Le lycée Lumen était une cible parfaite : loin de chez lui, et dans un pays qu'il n'avait jamais vu.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Des maths, une rousse, un bavoir, vous avez trouvé qui je suis.
       ¤ Code du règlement : Validé by Ellenou
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Aucunes ! ^^
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[X]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? ...  

 


~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!


Dernière édition par Seraphina Zaira le Mer 26 Fév - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot   Mer 26 Fév - 16:29

"un bavoir" OOOOOOOOOOOH JE ME SENS TELLEMENT IMPORTANT ET TOUT 8D /SBAF/

En plus je suis trop fort, quand tu es venue sur la CB j'ai deviné tout de suite qui tu étais !
Et sinon, re-bienvenue C: *tend un autre bavoir plus beau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot   Mer 26 Fév - 17:01

Ah ! Re-bienvenue Xal ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
avatar


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot   Mer 26 Fév - 19:41

Bienvenue à ton cher DC, Xal ! 8D
J'adore K-Project ! *w*

~~~~~~~~~~~~



A Narcissistic Beauty in Love with Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» Avez -vous honte parfois ?
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-