AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   Mer 26 Fév - 17:40


 ❝Juste Histoire D'un Petit Plongeon❞
feat Annaelle Ael-Mat ♥



Mercredi, comme toutes les semaines, Felix allait à la piscine, mais cela faisait déjà presque 2 à 3 semaines qu'il n'y avait pas été. Pourquoi? C'est un des mystères de Felix. Il alla dans les vestiaires pour se changer, un simple boxer de bain noir en lycra lui arrivant au dessus du genoux, Felix  n'est pas le genre de garçon qui joue la carte de l’originalité pour se démarquer des autres. Il déposa ses affaire dans un casier ainsi que sa boucle d'oreille, histoire de ne pas la perdre dans la piscine. Etant presque fin prêt, il passa sous la douche, douche froide bien sur, rien de mieux pour se tonifier les muscles et puis c'est une précaution obligatoire de la piscine.  Il sortit de la douche quand il eu finit pour aller dans la grande salle où se trouvait la piscine, les gradins.. Enfin, la vraie piscine. Il alla dans les gradins poser sa serviette et regarda qu'il n'y ai personne. Pas un chat.. On pourrait presque entendre les mouches voler, si les mouches arrivait encore à voler en hiver. Il se pencha alors près de la piscine, l'eau était teintée d'un bleu si clair que l'on voyait les dalles de carrelages au fin fond, et l'on pouvait aussi voir son reflet. Il passa sa main dans l'eau puis se mouilla la nuque, pour la sécurité apparemment. Il monta alors sur l'un des plongeoirs, s'étira un peu les bras et se craqua les doigts, puis se mit face à la piscine, les bras en piqués vers l'eau et le dos courbé, il prit une dernière grande bouffée d'air, puis il s'élança dans l'eau, on pouvait qualifier sont plongeon comme un dauphin quand il bondit de l'eau. Il effectua quelques longueurs en crawl, pour s'échauffer les muscles des bras et des jambes. Il sortit de l'eau commençant à se lasser de faire de simples longueurs, et soupira en regardant son reflet dans l'eau, essoufflé. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit son regard se posa sur la plateforme de cliff-dive, pensif, il monta alors l'échelle qui le menait à la plateforme situé à 27m au dessus de la piscine. Il s'assied au bord de la plateforme en regardant l'eau de haut, se demandant si c'était vraiment un risque à prendre ou non..

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Messages : 25

MessageSujet: Re: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   Jeu 27 Fév - 19:49

Comment en étais-je arrivée à me retrouver dans cette situation ? Je me posais encore la question. Parfois, je me disais que je devrais me rebiffer, dire que je ne suis pas d'accord. Mais je ne sais pas si cela soit une réellement bonne idée de le faire. Pourtant, ce jour là, je l'aurais dû le dire ce mot : "non". Mais encore une fois, j'ai préféré me taire et une nouvelle fois subir. Qu'allait-on me faire faire cette fois-ci ? Allez savoir, ils se creusent de plus en plus la cervelle pour être le plus originale possible. Et je peux vous dire que cela devenez de plus en plus compliqué, je ne compte plus les fois où on m'a enfermé dans une classe ou dans un placard à balais pour que j'y passe le nuit. Le nombre de fois où on m'a pris mes affaires et bien d'autre chose. Ils avaient de plus en plus de mal à trouver de nouvelle chose. Enfin, j'aurais dû en être contente qu'ils ne se renouvellent pas ...

Aujourd'hui, un groupe avait voulu tester une nouvelle distraction, don je serais une nouvelle fois le centre. Et cela, je l'avais compris en les voyant au loin dans le couloir. Pourtant, je m'étais très vite tournée, fait comme si je ne les avais pas vu pour me rendre au plus vite à la bibliothèque. Je devais y passer tous les mercredi, ainsi que les samedi, pour apporter les livres que j'avais lu durant la semaine. Je m'étais presque mise à courir pour y arriver le plus vite. Mais cela ne suffit pas. Il me restait pourtant que quelques mètres à parcourir. Ils avaient réussi à me prendre en grappe. La plus part du groupe était composé de filles. Je les connaissais bien. Depuis un an, j'étais devenue leur jouet. D'ailleurs, c'était ces mêmes filles qui m'avaient ma nouvelle coupe.

    -Hey, salut Anna. Ça fait un bail. En tout cas sympa ta nouvelle coupe. Mais on n'est pas là pour ça, on a un truc à te montrer.
    -Ce que ... J'allais à la bibliothèque, dit-je en montrant mes livres.
    -Roh, laisse-les là, je suis sûre que la bibliothécaire va les trouver. Allez, suis-nous.

Et voila comment j'ai été entrainée dans ce traquenard une nouvelle fois. Je ne savais pas où on m'amenait. Pourtant, je l'ai demandé, mais pour seule réponse j'eus droit à un "tu vas voir." Cela ne m'inspirait pas confiance, encore moins lorsque je compris que notre destination était la piscine. Qu'est-ce qu'elles allaient me faire faire cette fois-ci ? Je ne savais pas encore bien que j'avais ma petite idée.
Une fois à l'intérieur, la chaleur se fit directement ressentir ainsi que l'odeur du chlore. On ne passa pas par la case vestiaires et on se contenta simplement de retirer nos chaussures et chaussettes, et pour certaines elle remontèrent le bas de leur pantalon. Pour ma part, qui me trouvait encore habillée de mon uniforme scolaire, je n'avais pas ce problème. Puis, nous nous avançâmes près du bassin. Il n'y avait l'air d'avoir personne, ce qui arrangeait les groupes de filles.

    -Anna, il est temps pour toi de nous faire voir tes talents de nageuses qu'on ne voit jamais durant les cours de natation.
    -Pardon ... C'est que ... Je ... Je ne sais pas nager.
    -Bin c'est l'occasion d'apprendre.
    -Mais ... Mais je n'ai pas de maillot de bain.
    -Roh, oublie le maillot, c'est pas ça qui va te faire bien nager.
    -Je ... Je ... Depuis le début de la conversation, j'avais le regard fuyant, mais à ce moment là, je me mis à les fixer, comme si soudainement je voulais être une dure. Non. Je ... Je ne veux pas. Dis-je en commençant à me diriger vers la sortie de la piscine. Mais deux des filles me retinrent par chacun de mes bras.
    -Mais on te demande pas ton avis, allez zou, à l'eau ma vieille !"

Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que je me retrouvais poussé le plus loin possible dans le bassin. Je me sentis alors couler comme une pierre ne touchant qu'avec peine le fond de la piscine. Ce qu'il se passait à l'extérieur de l'eau, je ne pouvais le savoir. Les filles devaient certainement rire comme des guenons. D'ailleurs, elles devaient être certainement parties, me laissant ainsi me battre avec moi même pour que je remonte à la surface ...

~~~~~~~~~~~~


Merci Felix ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   Ven 28 Fév - 2:02


 ❝Juste Histoire D'un Petit Plongeon❞
feat Annaelle Ael-Mat ♥



Felix manqua de tomber plusieurs fois de la plateforme, perturber par la question " J'saute ou pas? ". Il revint alors à ses esprits, interrompu par des voix. Il se pencha prudemment mais il ne fut pas surpris de voir ses pestes. Mais il se mit à soupçonner des choses lorsqu'il vit une " faible " avec elles. De haut, il n'entendait pas vraiment tout.. Mais il avait bel et bien entendu le " Je... Je ne sais pas nager. " de la faible begayante. Il se redressa et regarda la scène de haut, ces pestes avaient poussés une pauvre innocente et faible dans la piscine, alors qu'elle ne savait pas nager et se sont barrées en riant comme des poufs.. Descendre par l'échelle prendrait trop de temps, alors il n'eut pas de dernière réaction, il plongea en piquée sans se poser aucune question, il ferma juste les yeux, et se laissa prendre de la vitesse. Plus il a de vitesse, plus il ira pronfond dans la piscine, et donc cela lui faciliterait la tâche.  Il entra violemment dans l'eau, mais là, la douleur, on pouvait la foutre de côté, pas l'temps pour ça. Il ouvrit les yeux dans l'eau pour essayer de voir où se situait la jeune fille, il nagea vers elle. Le blond prit la fille par la taille avec un bras, et brassa l'eau avec un bras en continuant de nager avec les pieds. Il remonta à la surface en se tenant au bord, il remonta la fille en première en l'allongeant au sol et la laissa un peu seule, le temps d'aller chercher sa serviette et de revenir. Il couvra la rose avec sa serviette, c'est pas vraiment tip-top d'avoir les vetements mouillés. Il posa son oreile sur sa poitrine pour verifier que son coeur battait et posa un main au niveau du cou pour sentir son poul. Son coeur battait bien mais son poul était rapide..

- " Hey, tu m'entends? " Fit le blondinet à la fille qui eut échappée à la noyade.

Il prit peur qu'elle ne réponde ou autre, c'est pas qu'il disait non à lui faire du bouche-à-bouche au contraire, mais il ne voulait pas avoir causer la mort d'une personne parce qu'il n'avait pas agit assez vite.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Messages : 25

MessageSujet: Re: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   Sam 7 Juin - 2:04

Je sentais l'eau s'engouffrer peu à peu dans mes vêtements ainsi que dans mes poumons. Pourtant je savais ce qu'il fallait faire. Il fallait bloquer sa respiration et imiter la grenouille. Mais, mes mouvements ne ressemblaient à rien. Enfin, je ne réussis pas longtemps à faire des gestes que très vite, ce fut le noir total qui m'emporta à son tour. Me laissant ainsi tomber vers le fond du bassin, comme un pantin sans vie. Ainsi donc, c'est comme ça que j'allais finir. J'avais réussir à vivre face à ma mère, mais ici, je n'aurais à peine tenue qu'une année. Sérieusement, jamais je aurais pensé ne pas réussir à tenir face aux personnes de cet établissement. Jamais j'aurais pu imaginer qu'elles pouvaient être si cruelles. Apparemment être la cause de la mort de quelqu'un ne leur faisait pas peur. Très bien, alors j'allais mourir dans cette eau. Et lorsque je sortirais sous forme fantomatique, j'aurais ma revanche. Je ne cesserais de poursuivre mes tortionnaires jusque dans leur sommeil. Jamais je ne les laisserais en paix, comme elles ont fait avec moi.

Ça y était ... Je sentais mon âme s'envoler de mon corps. Bientôt, j'allais pouvoir apercevoir corps inerte, dans l'eau. Allais-je trouver cela beau ou honteux ? Allez savoir. En tout cas, une chose était sûre, cela était fort agréable comme sensation. J'avais vraiment l'impression que je quittais le bassin, en plus de quitter mon corps. C'était vraiment identique, que ce soit par l'ascension que par le froid que j'aurais dû sentir sur ma peau, sans oublier cette sensation de vêtements mouillés collés se collant à ma peau. Je me sentais bien jusqu'à que je ne ressente de la douleur. La première venait de mes poumons. Ainsi donc, même dans la mort, mon corps rejetait l'eau que j'avais pu respirer. Je voulais tousser, mais je n'y arrivais pas. Quelque chose m'y empêchait. Quoi donc ? Je ne savais pas. Je ressentais une deuxième douleur, juste en dessous de la poitrine, pile à l'endroit où ma chère mère m'avait entaillée. Saignais-je ? Je ne pouvais le voir ... Pour le moment, tout n'était qu'obscurité.

Il fallait que j'ouvre les yeux. Mais j'avais peur, peu de voir ainsi mon cadavre revenir doucement à la surface. Non, il ne fallait pas avoir peur. Après tout, j'avais fait le plus dur : j'avais rendu l'âme. Je ne pouvais plus souffrir, enfin, pas plus que maintenant. Et puis, peut-être que les douleurs que je ressentais étaient simplement du fait que je n'acceptais pas encore ma propre mort. Ainsi donc, je commençai à ma battre pour ouvrir mes yeux. Plus je me battais avec moi même, plus la douleur était vive comme si ... comme si j'étais encore en vie. Puis, au bout d'un moment, je réussis à tousser afin d'évacuer l'eau que j'avais introduit dans mes poumons. Et là, enfin, j'ouvris les yeux. Je ne voyais pas très bien, la lumière était bien trop éclatante. Petite à petit, les formes se formèrent et je distinguais celles d'une silhouette. Un garçon, il y avait un garçon penché sur ma personne, enfin, si mon âme. Il semblait inquiet. Pourquoi donc ?


    -Suis-je bien arrivée dans l'au delà ?


~~~~~~~~~~~~


Merci Felix ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   Sam 7 Juin - 19:39


 ❝Juste Histoire D'un Petit Plongeon❞
feat Annaelle Ael-Mat ♥



Le blond ecarquilla les yeux quand il la vit cracher l'eau de ses poumon. Il sourit quand il l'entendit prononcer quelques mots, stupides mais qui représentaient beaucoup pour lui, enfin surtout pour la santé de la fille.


- " Heureux que tu sois parmis nous. Et pour répondre à ta question, tu n'es pas  dans l'au delà " , sifflota-t-il.


Il se redressa et s'accroupit à ses côtés en la regardant toujours le sourire aux lèvres, ce fût presque une miracle qu'elle soit indemne après tout, alors il y avait de quoi se réjouir.


- " Désolé si ça te déplaît mais je te retire tes fringues, histoire qu'ils sèchent, en espèrant que ça te gêne pas. Je te laisse tes sous vêtements, c'est pas grand chose ça devrait sècher vite. "


Le blond retira précautionneusement son haut ainsi que son bas veillant à ne pas se laisser distraire, même si quelques regards s'égaraient quelques fois, pas grand chose.[ LeL ಠﭛಠ ] Il les posa sur un banc, sinon après on pourra toujours les mettre sous un sèche cheveux, ça fera l'affaire. Il retourna alors au près de la fille.


- " Tu connais le nom de ces meufs ou leur classe que je leur règle leur compte? De façon plus ou moins violente? "



Le blond ne laisserait pas ces connasses s'échapper comme ça, pas sans s'être vengé. Après tout, il l'à sauver, alors si il
leur réglait leur compte, peut être qu'elles arrêteront une bonne fois pour toute? Il commençait à l'apprécier cette petite rescapée. Et puis elle est mignonne, on ne va pas se mentir. C'est une personne simple qui a l'air plutôt sympa et pas comme toutes ces autres filles qui ne sont que des pestes invétérées. Peut être était-ce un coup de foudre qu'il à eu pour la rose?



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Messages : 25

MessageSujet: Re: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   Mar 10 Juin - 0:47

Je fus pendant un instant interloquée par les paroles du blond. Ainsi donc je n'étais pas morte. C'était un véritable exploit de réussir à se sortir de deux tentatives de meurtres. Enfin, est-ce que ce que je venais de subir était qualifiable de tentative de meurtre ? Je ne sais pas trop à vrai dire. Dans un sens j'aimerais dire oui, mais de l'autre ... Non, il ne fallait pas les blâmer autant. Elles sont jeunes et stupides. Je suis sûre que jamais elles n'auraient pensé que je me noierais pour de vrai.
Je regardais un petit peu à droite et à gauche. Effectivement je n'étais pas morte. Je voyais maintenant très nettement le bassin non loin de moi. Je ressentais l'odeur du chlore ainsi que la chaleur. Enfin, la chaleur était un bien grand mot car je grelotais, certainement du à mes vêtements complètements trempés. D'ailleurs, en parlant de mes vêtements, voila que mon sauveur se proposait à me les ôter. Pardon ?! Non, je ne voulais qu'un garçon me retire quoi que ce soit, même si je risquais d'attraper un rhum.

    - Je ... Non .... Ce ne sera pas la peine ...

Mais apparemment, il n'avait pas entendu mes mots, que j'avais certainement dit trop bas. Ainsi donc il m'enleva mes vêtements. Par pur réflexe, je détournais mon regard de lui. Je me sentais honteuse à lui montrer ainsi mon corps si frêle, si imparfait par cette cicatrice. Je commençais de nouveau à ressentir de la chaleur. Non pas par l'absence de mes vêtements, mais plutôt par mon teint qui s'était empourpré. Et même s'il m'avait laissé mes sous-vêtements, je me sentais très gênée si bien que j'enroulais sa serviette autour de moi. Tout de même, je voulais le remercier, mais je n'arrivais pas à sortir un son de ma bouche, gardant simplement un regard fuyant et des joues rouges.
Puis, il brisa le silence en me demandant si je connaissais le nom des filles qui m'avaient amenée jusqu'ici. De ce qu'il me disait, il voulait me venger. C'était vraiment gentil de sa part, mais personnellement, je ne pensais pas que ce soit une bonne chose. Surtout de s'en prendre à des filles pour un garçon. Et puis, a bien y réfléchir, je ne connaissais même pas le nom de ces filles. Oui, cela peut paraître bizarre. Normalement un souffre douleur connait très bien le nom des personnes qui la font souffrir, mais pas moi. Je n'ai jamais eu la curiosité de savoir cette information.

    -Ne vous en faites pas ... Cela n'est pas la peine ... Je suis sure qu'elles ne vont pas recommencer. Mais ... Mais si vous le souhaitez je peux vous dire le mien. Je m'appelle Annaelle. Et vous ?"

~~~~~~~~~~~~


Merci Felix ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   Jeu 12 Juin - 21:37


 ❝Juste Histoire D'un Petit Plongeon❞
feat Annaelle Ael-Mat ♥



Le jeune blond s'embrasa, non pas d'embarras mais de honte. Enfin, demander le prénom de la personne c'est ce que l'on fait en premier normalement. Ce n'est pas gentle de ne pas demander le nom enfin, j'me comprends.

- Ha, excuse moi. Felix, Eucliffe Felix. Enchanté. Et tu sais, tu peux me tutoyer hein.

Il se leva alors pour aller voir si ses vêtements étaient secs. Bah, y étaient encore humides mais ça faisait l'affaire. Ça sautait aux yeux qu'elle était gênée. Il revint alors sur ses pas ses affaires en main en les lui tendant sourire aux lèvres, toujours au teint rougeâtre.

- Rhabille toi avant que tu ne t'enrhume. Et il faudrait que tu aille te doucher, ce n'est pas forcément bien le chlore. Déjà que tu a l'air fragile. Ce serait dommage de devoir rester au clouée au lit par un tel temps.

Il s’essaya alors au bord de la piscine les pieds pataugeant dans l'eau les yeux rivés sur Annaelle.

- Il y a une raison au fait qu'elle ait essayée de te noyer ou.. Juste qu'elles sont dénuées d'une lueur d'intelligence? Et puis, je pense que si je règle pas leur compte, elle vont continuer. Surtout en sachant que tu n'es pas morte. J'pense qu'elles vont le prendre pour un encouragement à continuer d'essayer. Puisqu'elles penseront que tu es plus forte qu'elles ne l'imaginait. Du moins peut être que si tu restait avec moi, peut être que ça les intimideraient et elles de recommenceraient
pas mais je ne peux rien promettre ni rien prévoir. Et puis peut être que ça ne te plairait pas forcément de rester avec une personne que tu connais à peine. A toi de voir je te laisse libre choix.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» Juste piquer un petit plongeon... [ft. Blake Triton]
» [UC] Cette chanson sans gloire vous racontait la vie, vous racontait l'histoire d'un petit âne gris... || MANQUE KIT
» Viens, on va jouer à casse-bonbon ! | PV Ironie Funeste |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-