AccueilPif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? Xe97Dernières imagesRechercherPif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? Xe97Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? Xe97Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? Xe97S'enregistrerPif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agité

Agité
Adrien A.White

Adrien A.White

Âge : 16
Orientation sexuelle : orientation se... quoi ??
Job : étudiant
Messages : 77

Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? Empty
MessageSujet: Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ?   Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? EmptyVen 28 Fév - 12:23

Hayeu. Je vien de me casser la figure dans les escalier en cherchant les dortoir.
Quoi c'est ici...Ah et euu... est ce que par le plus grand de hasard une chambre serait libre...? Parce que... c'est pas pour dire mais j'ait pas très envie de me retaper le chemin de l'Angleterre tout les soir juste pour rentrer chez moi et dormir tranquillement...
De grâce...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? Empty
MessageSujet: Re: Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ?   Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ? EmptyDim 2 Mar - 11:31

Je t'avoue que je t'épargne le voyage jusqu'en Angleterre en échange je veux ... un brownie et UN PORTE-CLE AVEC LE BIG BEN ! *-*

Et je te signale que tu as l'immense honneur d'être le premier arrivant de la chambre 5 *Applaudit et siffle* FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pif paf bouc crac... c'est ici les dortoires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Académie :: L'internat :: Demande de chambre :: Chambres attribuées-