AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Ven 28 Fév - 19:55

J'attrapais ma balle de basket après un rude entrainement qui avait duré une heure peut-être un peu plus. J'étais un peu fatigué mais c'étais bien au moins je n'aurais pas envie de courir partout pour un petit moment . Mais j'avais faim et c'était bientôt l'heure du repas donc il fallait vite que je me dépêche d'aller me changer. Heureusement une douche pouvait attendre la fin du repas, je transpire peu et je ne sentais pas le bouc . Bref les détails d'horaire de mon hygiène ne sont pas le plus important dans cette histoire le plus important c'est que je n'étais pas seul dans le gymnase alors que je le croyais !

Je me dirigeais donc vers les vestiaires pour vite me changer et repartir. J'avançais avec une vive énergie retrouvée et j'ouvrais rapidement la porte du vestiaire et c'est avec effroi que je découvris que je n'étais pas seul et que l'autre personne était un à garçon nu tout mouillé qui sortait des douches en se séchant les cheveux et se croyant, comme moi quelques secondes auparavant, lui aussi seul du moins je pense. Mon visage en deux secondes égalait le rouge d'une tomate et je lâchai un petit cri aigu ( oui ma voix n'a pas encore mué et alors ? !) en m'enfuyant. Mais les couloirs menant au vestiaire sont étroits et c'est d'une violence sans égal que je me prenais le mur en face de la porte et que je m'écroulais presque évanoui sur le pas de la porte . En quelque seconde je m'étais auto tué et je m'étais grillé....


-"Aie mon nez"
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Ven 28 Fév - 21:46

J'était allé dans le gymnase pour faire quelques échauffements et entrainement que je faisait quotidienne pour garder ma magnifique musculature et pas me ramollir ainsi que garder mon endurance. Je pensais être seul tout le long de mon entrainement, je partit prendre une douche plutôt tiède ni trop ni trop froide pour enlever toute la sueur que j avais sur moi et pour ne plus sentir cette odeur qu'il jugeait mal odorante surtout pour les autres.

Je prenais tranquillement ma douche comme de toute façon il n'y avait personne dans les parages alors il pouvait prendre tout son temps. Je prit mon gel douche pour me laver le corps et ensuite prit le shampoing pour se laver les cheveux. Je me rinça puis prit ma serviette bleu marine pour me sécher les cheveux. Mais quand je sortit des douches, je me figea en voyant qu'il y avait quelqu'un d'autres et devint aussi rouge que la personne devant lui pour ensuite mettre instantanément sa serviette devant son intimité.
Le jeune garçon s enfuit et quand j entendit un grand "BOUM !", je noua ma serviette autour de ma taille pour aller directement voir ce qu'il se passait. Quand je le vit a moitié assommé, je me précipita vers lui et m'accroupi pour mieux voir sa blessure au nez.

-"tu as du te faire très mal. ça va ? pas trop de casse ?

Je le regarda inquiet, il avait vraiment du se faire mal pour que sa fasse un boucan pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Ven 28 Fév - 23:41

-"Tu as du te faire très mal. ça va ? pas trop de casse ?"

Je me relevait doucement quand je me retrouvais nez à nez avec le naturiste enfin le gars quoi. J'étais gêné de ce qu'il venait de se passer mais pourtant ce n'est pas ma faute ! Faut toujours garder une serviette quoi surtout quand on est dans un lycée ! Il s'inquiétait tout de même pour moi que c'est mignon. Bon c'est vrai que mon nez me faisait mal et que j'avais envie de pleurer comme une petite fille enfin non comme une grande fille courageuse mais au moins ça ne saignait pas . Je crois que j'ai un nez hyper résistant m'enfin bref c'est un autre sujet à développé si je me mets à la boxe.

"Bah j'ai trop mal mais je crois que j'ai rien de cassé."

Je me relevais en frottant mon nez puis je regardais rapidement l'homme de mes yeux vairons avant de rougir à nouveau , pas que je sois gêné mais que lui soit gêné enfin il était à moitié nu. Je me dirigeais vers les bancs et posais mon sac avant de me retourner vers lui et de lui dire :

"Faut ... peut-être que je te laisse nan... enfin si tu veux mais ... désolé je sort"

Je retournais vers la porte en sautillant et en essayant de faire disparaitre la gêne que j'avais fait apparaitre comme un guignol manchot . Timothé Stewart tu es un réel boulet j'te jure. J'attendais donc devant la porte.

"Dis moi quand t'as fini "

Je lui fis un sourire digne des dieux tout en joignant mes mains dans mon dos signe d'impatiente et en me demandant ce qu'on mangerait ce soir. Oui l'incident était oublié pour moi mais je songerais quand même à aller à l'infirmerie si j'ai mal on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Sam 1 Mar - 16:34

"Bah j'ai trop mal mais je crois que j'ai rien de cassé."

Quand j'entendit cette phrase venant du blond aux yeux vairons, je fut soulager au moins. Il allait bien et c'était l'importance pour moi sinon je m en serais voulu parce que c était quand même de ma faute s'il m avait pas vu dans cette tenu enfin plutôt entièrement nu même si j avais une serviette autour de la taille -on ne peut pas appeler cela une tenue- il ne se serait pas mis à courir si soudainement.

"- heureusement je m en serai voulu sinon. C est quand même de ma faute"

J avais complètement oublier dans quel tenue j était mais je m en fichait à ce moment là complètement. je me releva et alla en direction de mon casier pour prendre mes affaires pour ensuite tourner mon regard vers le blond c'était plus fort que moi de m’inquiéter pour ce petit.

"Faut ... peut-être que je te laisse nan... enfin si tu veux mais ... désolé je sort"

"- Sa ne me gène pas que tu reste. De toute façon j ai plus rien a cacher maintenant"

Je trouva son sourire magnifique mais je préféra me dépêcher pour pas trop le faire attendre.
Je me sécha comme j'avais encore mon corps un peu mouillé. J'enfila par la suite mes vêtements pour ensuite ranger mes affaires dans mon casier et de le fermer. Je me retourna ensuite et m'approcha du blond pour lui faire un sourire.

"- J'ai fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Sam 1 Mar - 17:20

"- Sa ne me gène pas que tu reste. De toute façon j ai plus rien a cacher maintenant"

Je souriais à cette remarque, en effet je savais tout de lui à présent toutefois je préférais resté dehors pour lui laisser son intimité et surtout pour que je ne redevienne pas rouge comme avant, ce n'est pas ma couleur de peau préféré. J'attendais donc devant la porte en souriant bêtement et il fut gentil, bonne action de sa part car il fut plutôt rapide à se changer. Puis il vint vers moi, habillé cette fois-ci et il me sourit devenant encore plus beau. Je le lui rendais donc en lui souriant à nouveau, ma foi ce gars avait l'air sympa.

-"Bon bah je vais me changer! "

Je me rendais donc dans le vestiaire dans lequel je me changeais échangeant ma tenue de basket pour mon sweet et mon pantacourt habituel ainsi que de mes chaussures montantes. Mon petit point vestimentaire fait je me regardais dans un miroir secoua un peu mes cheveux allant ensuite vers la porte en me demandant s'il m'avait attendu, mais, je ne savais pas pourquoi j'en avais envie... sans doute pour avoir un nouvel ami ou pour faire connaissance.
Oh trop bien il m'avait attendu c'est trop sympa de sa part ! Ça me faisait plaisir et je me disais que finalement on serait sûrement mais et qu'il faudrait donc que je me présente.

-" Je m'appelle Timothé !"
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Sam 1 Mar - 18:26

-"Bon bah je vais me changer! "

Je le regarda alors partir dans les vestiaires là où j était plutôt. Je m assis alors sur un ces banc présents . Je me demanda alors si je devait rester ou non pour l attendre. Peut-être que sa lui fera plaisir que je reste et puis je lui dois bien sa. Je ne pouvais m empêcher de me dire que c était tout de même de ma faute qu il s était fracassé le nez contre un mur. En tout cas le blond avait eu de la chance qu il ne l ai pas cassé ou que sa ne s était pas mis a pisser le sang, j aurais vraiment été mal si sa avait été le cas surtout a cause de la tenue dans laquelle j était si on peut appeler sa une tenue a proprement parler.
Je décida alors de l attendre peut être qu on finira amis même si il est plus jeune que moi enfin je crois. Je prit mon pendentif pour le regarder et réfléchir en même temps.
Quand je l entendit m adresser la parole je sourit et tourna mon regard vers le blond qui se nommait Timothé joli prénom sa lui allait plutôt bien.

"-moi c est Ichigo. Enchanté de faire ta connaissance Timothé. Je peux t appeler Timmy ?"

Je me leva pour m approcher du blondinet et lui sourit.

"-ton nez va mieux maintenant ? Je t accompagne a l infirmerie si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Sam 1 Mar - 23:36

"-moi c est Ichigo. Enchanté de faire ta connaissance Timothé. Je peux t appeler Timmy ?"

Oh un surnom, c'était un classique mais j'aimais bien et puis vu qu'il est beau il a le droit. Jolie philosophie de vie non ? Je sentais qu'on s'entendrait bien. Puis il s'approcha de moi l'air inquiet et me demanda si mon nez va mieux tout en me proposant de m'accompagner à l'infirmerie si besoin est. Quel gentil attention hanw il était trop gentil alors qu'il aurait pu m'en vouloir.

"C'est gentil Ichigo mais je vais bien t'en fais pas"

Encore une fois je souriais, il devait me prendre pour un gogole mais je savais pas quoi faire d'autre aussi. Soudain mon ventre me rappela durement à l'ordre et c'est vrai qu'à la base j'avais faim alors pourquoi ne pas allez manger un bout en ville.

"Dit Ichi' on mange ensemble ? J'ai un peu faim pas toi ? Personnellement je comptais manger à la base mais autant manger ensemble.. et t'a quel âge et t'es en quelle classe, t'es sportif? Tu aimes quoi comme sport ? "

Soudain je me tus me rappelant qu'il fallait exprimer une seule phrase à la fois et ne pas envie de l'effrayer avec mon hyperactivité et je voulais qu'il pense du bien de moi. Déjà que je venais de faire les voyeurs ainsi que le gros gaffeur de service n'en rajoutons pas une couche !
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Dim 2 Mar - 17:43

"C'est gentil Ichigo mais je vais bien t'en fais pas"

"- Alors si tu vas bien j en suis soulagé. Tu n imagine même pas a quel point je m en veux. Si seulement j avais su que je n étais pas seul sa ne serai surement jamais arrivé. "

Je lui fit l un de mes plus beau sourire dont j avais le secret. En tout cas j était réellement soulagé qu il n avait aucune blessure apparente mais il pouvait très bien ce l etre casser. Oh la la faut vraiment que j arrête de penser au pire et positivé tout sa.
Je me mit a rigoler en entendant le petit ventre du blond se mettre a grogner parce qu il avait faim remarque moi aussi j avais faim avec l entrainement que j avais fait c était un peu normal d avoir faim après tout. Je m arrêta de rire quand j entendit le mien grogner aussi.

"Dit Ichi' on mange ensemble ? J'ai un peu faim pas toi ? Personnellement je comptais manger à la base mais autant manger ensemble.. et t'a quel âge et t'es en quelle classe, t'es sportif? Tu aimes quoi comme sport ? "

Il me bombardait de question mais bon sa ne me gêna pas tant que sa en faite.

"- D une oui j accepte volontiers de manger avec toi comme j ai faim moi aussi ... de deux j ai 17 ans, je suis en terminal et j aime beaucoup le sport en groupe comme le basket et maintenant a toi de répondre au question que tu m as posé."

Je trouva assez drôle qu il me pose toutes ses questions d un seul coup mais sa le rendait encore plus mignon en posant toutes ces questions. Il devait surement être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   Dim 2 Mar - 20:59

"- Alors si tu vas bien j en suis soulagé. Tu n'imagine même pas a quel point je m en veux. Si seulement j avais su que je n étais pas seul sa ne serai surement jamais arrivé. "

Il était trop adorable, il prenait toute la responsabilité alors qu'il n'est même pas responsable c'était en gros ma faute et puis je n'aurais pas dû réagir ainsi nous sommes fait pareils après tout enfin presque.

"Mais non. Et puis on est fait pareil à quelque centimètre"

Hanw en plus il avait un sourire trop mignon moi avec cette remarque j'étais rouge et oui je me tue tout seul, enfin avec ce sourire je n'aurais jamais pu lui en vouloir même si mon petit nez avait été cassé. Roo foutu ventre qui gargouille et qui me tape la honte puisque Ichigo se mit à rire jusqu'à que son propre ventre grogne et que je ris à mon tour. Puis je lui posais une question puis deux puis quatre c'était tout moi ça et il réussit à répondre à tout il était fort !

"-D'une oui j accepte volontiers de manger avec toi comme j'ai faim moi aussi ... de deux j ai 17 ans, je suis en terminal et j aime beaucoup le sport en groupe comme le basket et maintenant a toi de répondre au question que tu m as posé."

Oula il me repose toute mes question fallait que je me rappelle de tout et c'était pas gagné vu que je suis tête en l'air. Bon si je me rappelle bien il y avait une proposition de repas.. son âge et sa classe.. et le sport !

"Alors oui je veux manger avec toi.. j'ai quatorze ans et je suis donc en seconde. Évidemment j'adore le sport surtout le basket et la natation mais j'aime quand même tout les sports et euh je crois que c'est tout ! On mange où? "

Je m'étais canalisé sinon j'aurais eu encore une montagne de question `lui poser et il finirait pas réellement avoir peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Gymnase]Un vestiaire ? Une rencontre plus qu' inattendue .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) c'était juste un plan fesses dans les vestiaires du gymnase quand on avait dix-sept ans au départ. Ca a changé nos vies...
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-