Accueil[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Xe97[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Xe97[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Xe97S'enregistrer[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Xe97Connexion



 
><
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyDim 2 Mar - 0:08




Baston !

Feat.  Ichigo Inozuka







Sera appuya son pied sur le corps qui gisait devant lui. Il prit grand soin de l'écraser sans ménagement. Le jeune avait les cheveux en pétard, son tee-shirt à moitié déchiré et taché de sang. Ses yeux sortaient de leurs orbites et brillaient d'une leur de rage intense . Les poings serrés, il regarda autour de lui dans la ruelle sombre. A part les trois corps gémissant des racailles qu'il venait de mettre à terre, il n'y avait plus personne. Du moins, pour l'instant. D'autres allaient arriver, ils avaient décidé d'attaquer en bandes, comme des lâches.
Ce matin, un groupe d'élèves l'avait entraîné dans un traquenard pour lui refaire sa tête, suite à quelques insultes mal placées. Ils lui avaient fait croire qu'une de ses amies l'attendait pour lui dire quelque chose à l'écart. Puis, ayant rassemblé des amis  d'autres écoles, ils lui étaient tombés dessus.
Pas de bol pour eux, Sera n'était pas du genre à se laisser marcher dessus. Il venait de dépasser le stade de self-contrôle autorisé et n'était plus lui même. Il s'approcha de l'un des survivants et lui tordit le bras en lui chuchotant à l'oreille d'une voix tremblante de rage.

-"La prochaine fois, tu vérifieras ce que tu as dans le pantalon avant d'attaquer...."

Des bruits de pas arrivaient du couloir gauche, il se releva en crachant par terre et tituba dans leur direction en se craquant les doigts.

-" Yooosh ! Au suivant ! "
Mais Sera n'était pas aveugle, il n'allait pas pouvoir tenir longtemps, il avait le bras droit à moitié cassé, la cheville droite qui s'enflammait, et l'avant dernier attaquant était armé d'un couteau. Si le prochain avait un flingue, il serait vraiment dans le pétrin.
La fuite semblait une bonne option, mais des voix se rapprochaient aussi derrière lui. Décidément, il ne lui restait qu'une seule alternative : se transformer en démon et résister du mieux qu'il pouvait en attendant une aide inespérée. Il se jeta vers les nouveaux attaquants en hurlant de colère.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Seraphina Zaira le Dim 2 Mar - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyDim 2 Mar - 22:17

Ichigo traînait un peu au hasard dans les rues sombres de la ville. Il ne faisait pas particulièrement froid en cette saison, il faisait doux même si il faisait tout de même un peu froid. Ichigo était habillé avec un pantalon assez large comme il n aimait pas spécialement les pantalons super serré qui était attaché avec un ceinture, Il portait aussi un t-shirt avec une chemise par dessus ainsi qu une veste pour ne pas avoir trop froid. Il avait toujours ces cheveux en bataille il le serait surement moins s il faisait attention et qu il les coiffait un minimum.

Comme je le disait Ichigo était dans les rues les plus sombres de la rue, il ne savait pas comment il avait atterrie ici d ailleurs, mais il s en fichait il voulait juste prendre l aire. (oui en pleine nuit c est possible xD)
Il tourna au coin d une rue et entendit des personnes entrain de se faire tabasser. Il s'approcha d un peu plus près sans se faire voir pour savoir ce qu il se passait mais fut a son grand regret découvert de sa cachette par l un des type et lui donna son poing dans la figure quand il voulu le frapper pour l envoyer valser plus loin

"- oups ! je me suis fait repéré"

Ichigo était dans de beaux draps maintenant lui qui passait la par hasard se retrouvait confronté a des types qu il ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyLun 3 Mar - 2:45




Baston !

Feat.  Ichigo Inozuka









Il n'avait jamais appris à se battre autrement qu'en frappant directement sur les autres. C'est la meilleure école il parait. Aucun sport de combat ni rien. Quoiqu'il en soit, Sera arriva à esquiver le premier coup de boule et à enfoncer son poing dans le thorax d'un des gars qui tomba par terre.
Il senti des bras qui le retenaient dans son dos qui l'empêchait de bouger. Un autre attaquant profita de son immobilité forcée pour lui enfoncer un puissant coup dans l'abdomen . Il eut le souffle coupé et se plia en deux sous le choc. C'était lâche comme attaque. Il eut le réflexe de faire un croche pied à celui qui le tenait par l'arrière et lui marcha violemment dessus avant de s'écrouler contre le mur. Il voyait flou et devait se fier à son instinct.
Du coin de l'oeil il aperçut une nouvelle personne qui venait de débarquer.
Attaquant ou simple passant ? Aucune idée, c'était une bonne question à laquelle Sera n'eut guère le temps de réfléchir. Il restait deux racailles à démolir avant d'essayer de sortir de cette mouise et de s'enfuir .La troisième venait de se prendre un coup de poing par le nouvel arrivant. Une aide ? Sera sourit et lui lança :

-"Bien joué ! Je te laisse le finir mon vieux !"

Toujours plié en deux à cause du fameux coup de traître, il fonça tête baissée vers l'un d'entre d'eux , l'attrapa avec ses bras et l'écrasa assez fort sur le mur pour l'assommer. Il se retourna aussitôt, fit un deuxième croche pied à l'autre gars, le souleva du sol avant qu'il puisse se relever et le lança en l'air.
Il n'avait pas fait attention, mais il venait en fait de lancer le type sur son sauveur qui venait d'arriver.

-" Attention !! Lancer de racailles !! Baisse toi !! Vite ! " hurla-t-il

Il voulut courir pour rattraper l'homme qui volait en l'air mais la douleur le plia en deux et il tomba à genoux les deux bras pliés sur son ventre en crachant du sang.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Seraphina Zaira le Mar 4 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyLun 3 Mar - 21:28

Ichigo se demanda très sérieusement comment il avait fait pour se faire attraper aussi rapidement pourtant il avait fait très attention à ce que personne je dit bien personne ne le voit.
Bref, Il regarda la personne qui venait de lui parler, il préféra ne pas lui parler pour le moment de toute façon il en avait aucune envie pour le moment. il était vraiment en très mauvaise état il se sentit dans l obligation de l aider surtout après le coup violent qu il venait de se recevoir dans l abdomen : sa avait vraiment du lui faire mal, en tout cas le brun n aurait pas voulu le recevoir à sa place.
Ichigo vit celui qui venait de frapper revenir a la charge, comment faisait il pour en vouloir encore celui la. Il décida alors de le faire tomber violemment pas terre pour qu il s évanouisse et qu il reste sage un moment. Heureusement qu il avait déjà fait du sport de combat même si sa faisait un petit moment qu il en avait pas fait donc il était un peu rouillé mais pas suffisamment pour ne pas se défendre correctement.
Quand il entendit la personne qu il voulait aider en cet instant lui dire de se baisser, il ne se baissa pas et donna a la place un coup de poing pour envoyer le corps de l homme qui volait à coté de lui à la place qu il le reçoit en pleine face.

"-Merci de m avoir prévenu ! "

Il regarda autour de lui pour voir si il n y avait plus personne qui pourrait encore les menacer et s approcha directement vers lui pour pouvoir l aider a se relever.

"-Tu va bien ? ... Je vais t aider si tu veux et je te raccompagne chez toi aussi. Je peux pas te laisser comme sa. "

Il le regarda tout de même inquiet de son état qui était plutôt misérable si je puis le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyMar 4 Mar - 2:38




Baston !

Feat.  Ichigo Inozuka









Ebahi, Sera regarda son compagnon d'infortune envoyer valser la dernière racaille dans le mur. Pas mal du tout, il avait du style quand il combattait. Pas comme tous ces zigotos là, qui se la pétaient. (Et qui venaient aussi de te défoncer la tronche Sera).  Il n'était pas à prendre à la légère celui-là. Sera aurait bien sourit et félicité ce type s'il n'avait pas eu un voile de douleur qui l'empêchait de garder pleinement conscience des choses autour de lui.  
Il entendait le garçon lui demander s'il allait bien et le vit vaguement s'approcher de lui. A vue d'oeil il devait avoir le même âge que lui. S'il allait bien ? Ahahahahahahaha quelle blague ! Est ce qu'un mec plein de sang avec des bleus partout à l'air d'aller bien ?

Pour sa propre fierté personnelle, Sera voulut se relever tout seul mais il se rendit vite compte que c'était impossible. Il avait la vue trouble et un mal de crâne abominable. Tout son corps lui faisait mal. C'était pas vraiment la première fois qu'il se faisait amocher comme ça, même si ces derniers temps c'était plutôt lui qui amochait les autres et pas l'inverse. Hélas la roue tourne Sera, et quelque soit l'épreuve, tu en ressortiras plus fort.  

-"Tin ! Ces fils de chiens m'ont détruit une ou deux côtes au moins. Quel sale coup de traître ! Je leur rendrais la monnaie un de ses jours !" maugréa-t-il d'une voix peu avenante, une lueur rouge brillant dans ses yeux.  

Il fallait qu'il aille chez un médecin en urgence. Temps pis pour son job à la libraire ce soir, il aurait fait fuir les clients avec sa tête défoncée de toute façon. Et puis avec tous les coups qu'il s'était pris il allait sûrement ressembler à une momie avec les bandages après.

Il se remit debout tant bien que mal avec l'aide du nouvel arrivant et s'écroula sur son épaule.
-" Merci l'ami. T'as de l'honneur toi au moins. Qu'est ce que tu foutais dans le coin d'ailleurs ? Tu t'appelles comment ? Il faut se barrer d'ici, yen a d'autres qui vont revenir et je n'arrive pas à marcher tout seul."



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyDim 25 Mai - 20:16

Le type qu'il venait tout juste de sauver s'était vraiment fait défoncer par ses racailles à en jugeait par son physique qui était plutôt minable à cet instant. Comment pouvait-on se déchaîner autant sur une seule personne ? C'était vraiment des connards de faire cela et surtout des lâches. Remarque, il ne savait pas réellement ce qui s'était passé pour que celui-ci se retrouve dans cet état, mais bon pour le moment c’était pas le plus important. Il s'approcha de lui et hésita à l'aider pour tenir debout correctement. Il passa son bras autour de la taille de celui-ci voulant l'aider du mieux qu'il pouvait et prit aussi le bras de la personne qu'il venait de sauver pour la mettre autour de son cou.

"-Je vais t'aider. Je peux pas te laisser dans cet état. On va aller aux urgences pour soigner ces blessures. Ils t'ont vraiment pas raté ces enfoirés."

Il ne ressentait aucune pitié envers lui, il était juste inquiet de son état de santé, mais il ne savait pas trop où allait pour demander de l'aide. Il regarda le profil de celui-ci à cause des questions qu'il venait de lui dire. Il essaya alors de répondre a toutes les questions.

"- Je m'appelle Ichigo Inozuka ou tout simplement Ichi et toi ? Je faisais que me promener enfin je rentrais chez moi mais j'ai fait un petit détour. Tu as raison on devrait y aller mais ils te veulent quoi ces types ?"

Il commença à marcher lentement mais pas trop vite pour pas que le blessé n'ai trop mal en avançant pour aller dans une autre ruelle pour changer d'endroit, et donc éviter que les autres racailles qui viendrait -sans aucun doute- très bientôt de les retrouver trop vite et trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyMar 3 Juin - 22:23




Baston !

Feat.  Ichigo Inozuka









Ah ça c'est clair qu'ils l'avaient pas raté... Mais bon c'est pas comme si Sera n'avait pas l'habitude. Et ce n'est pas comme s'il était la victime non plus... Après tout il connaissait les conséquences de ses actes, et il savait que faire un croche patte au chef d'une bande et lui cracher dessus n'était pas de bon augure pour lui.... Sauf que... C'était trop drôle de voir la tête de ces enfoirés se décomposer sous le coup de l'insulte. Il ne pouvait pas s'en empêcher... Il pouvait pas ne pas répondre à une provocation. Il ne pouvait ne pas fracasser la tête du pov' gars qui s'amusait à se foutre de lui et il ne pouvait pas non plus fermer sa gueule et baisser les yeux. Non. Il fallait qu'il réagisse et qu'il se débatte. Et puis enfin, s'il faisait tout ça c'est qu'il y trouvait une sorte de plaisir. Il ne s'imaginait pas vivre une vie innocente et tranquille...

-"... Merci mec. J'ai une grande gueule je crois alors certains n'apprécient pas ...Ou alors ils sont jaloux de ma tronche  ? Ahahahaha...Bref qu'ils aillent crever...j'm'appelle Sera. "

Il s'appuya sur le bras d'Ichi et commença à marcher en grimaçant.

-" Désolé de t'infliger ça..."

C'est vrai après tout... Il devait obliger un inconnu à le traîner à la clinique maintenant... Il aurait été à sa place, ça l'aurait saoulé. Néanmoins il était plutôt content d'être tombé sur un type comme ça. Il ne donnait pas cher de sa peau sinon...

-"Tu viens d'où toi ? T'es au lycée ? Merci encore en tout cas. "

Il avait l'air d'avoir le même âge que lui alors autant demander...
Au bout de longues minutes de souffrances, ils arrivèrent enfin devant la clinique. Sera  avait un étrange impression de déjà-vu...
Il sentit ses jambes vaciller, il avait mal de partout et le goût du sang dans la bouche.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyMer 4 Juin - 15:56

Baston ! (Feat.  Ichigo Inozuka)


Ichigo ne savait pas réellement ce qui lui avait pris de sauver cet inconnu de ses racailles, peut-être parce qu'il trouvait cela lâche de voir une personne se battre contre un groupe de plus de dix personnes. S'il n'avait pas fait ce détours peut-être que le type qu'il venait de sauver serait dans un état pire que maintenant, mais il préféra pas vraiment y penser parce qu'il pourrait facilement l'imaginer être mort dans un coin. Il allait peut-être repasser plus souvent dans cette rue même après ce qu'il venait de faire ça pourrait être sympas de revoir l'autre. D'ailleurs, il n'avait même pas songer au conséquence de s'être battu, il s'était peut-être mis dans la merde. Remarque, ce n'était pas du tout l'importance là.

"- Pas besoin de me remercier ... oh je vois. Ils sont peut-être jaloux en effet ... Enchanté alors Sera, je tâcherai de m'en rappeler."

Il devait maintenant tirer Sera jusqu'à une clinique ou un truc du genre pour qu'un médecin puisse soigné les blessures de celui-ci. Heureusement que lui n'avait rien, sinon il aurait été mal pour aider l'autre et dans un même temps il se serait fait tuer par ses parents pour s'être battu dans la rue. Il avait tout son temps pour rentrer chez lui, ces parents ne lui avaient pas imposé d'heure pour revenir. Du coup, il avait tout son temps comme ça il pouvait rester un petit moment avec celui au cheveux rouges.

"- T'inquiète pas cela ne me gène pas du tout. Et tu ne m'inflige rien du tout."

Même si ça aurait put le saouler de faire cela, il l'aurait fait quand même. Enfin bref, il ne comptait pas l'abandonner maintenant après tout ce qu'il avait déjà fait pour lui, autant aller jusqu'au bout et de l'emmener directement dans un endroit sûr.

"-Je t'avouerai que je ne viens pas d'ici. Et oui, je suis au lycée et toi ?

Pour lui, cela sembla interminable d'arriver à la clinique puisqu'il était assez inquiet pour son compagnon. Il guettait les moindres mouvements de Sera voulant éviter un maximum de le faire trop souffrir en marchant.
Il fut surpris de sentir le roux s'appuyer un peu plus sur lui mais cela ne le dérangea, celui-ci devait vraiment souffrir. Il essaya de le faire avancer un peu plus vite pour qu'il soit vite pris en charge par un médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyJeu 12 Juin - 23:05




Baston !

Feat.  Ichigo Inozuka









Il ne s'était pas trompé, Ichi venait bien du même lycée que lui; même s'il ne se souvenait pas l'avoir croisé un jour. Et il semblait aussi être d'origine étrangère, mais vu le nombre d'étranger qui postulaient au lycée Lumen -dont lui même- ce n'était pas très étonnant.
Dans tous les cas, il ne le connaissait pas avant de le rencontrer cet aprem.  En même temps ce n'est pas comme s'il prêtait attention à tous les types qu'il croisait; c'était plutôt l'inverse d'ailleurs, il les ignorait complètement. La plupart se montrait désagréable avec lui et il en faisait tout autant. C'était toujours plus facile de se faire des ennemis plutôt que des amis.
Mais c'était sûrement une erreur de tous les mettre dans le même sac à merde, parce que celui-ci avait l'air sympa et amical.

-"Moi aussi...en terminale."

Il ferma ensuite sa gueule pour endurer la douleur et survivre jusqu'à la clinique.
Laquelle semblait être toujours plus loin à chaque pas qu'il faisait.
Il allait sûrement être au moins hospitalisé pendant quelques heures...Voir quelques jours qui sait... lui qui détestait les hôpitaux. Une fois devant l'accueil Sera fit un signe à Ichi et bafouilla avec un sourire :

-"Tu peux t'en aller si tu veux...ça devrait être bon maintenant ...Ou si tu veux, tu peux attendre...comme tu le sens ! Mais encore une fois, merci ! Je te revaudrais ça ! "


Un médecin le prit vite en charge et on lui assigna une chambre après l'avoir ausculté. Il avait déjà un dossier à l'hôpital vu que ce n'était pas sa première baston, et puis il y avait eu la fois où il avait fini bourré écroulé sur le sol devant M.Matwell le jour de sa rentrée,  lequel l'avait emmené en toute urgence à la clinique...  Bref... Le médecin lui recommanda une énième fois de faire plus attention à lui la prochaine fois, et lui signala qu'il n'avait par chance pas de côtes cassées; même si ce n'était pas passé loin. Sera avait seulement des bleus et écorchures, une cheville tordue et une douleur à la cage thoracique -due au coup de poing de l'autre enfoiré-  Le médecin lui ordonna aussi de rester quelques heures ici encore, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de rechute et lui donna une liste de médicaments à prendre pendant une semaine, ainsi que l'ordre d'attendre encore deux jours avant de sortir de chez lui et de retourner en cours.

Sera souffla de soulagement et lui demanda de donner le numéro de sa chambre à son collègue à l'accueil s'il était encore là. Puis il s'allongea sur le lit et laissa les médicaments faire son effet en se demandant déjà quel sort il réserverait à ces salopards qui l'avaient coincé.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyMer 25 Juin - 0:19

Baston ! (Feat.  Ichigo Inozuka)



Il écouta Sera attentivement et il était un peu surpris de savoir qu'il était en terminal tout comme lui, ce qui le perturba un peu puisqu'il ne l'avait jamais vu. Il avait peut-être pas encore fait tout le tour du lycée pour connaître tout le monde ou peut-être tout simplement, il n'avait pas cherché à rencontrer toutes les personnes étant en terminal.
Les rencontres pouvaient vraiment se faire partout en y repensant et puis celle-là était peu commune à une rencontre qu'il aurait jugé normal. Après tout, c'était pas la meilleure qu'il soit mais ça avait quand même un coté sympas malgré le faite qu'il devait emmener celui au cheveux rouges aux urgences.
Il préféra terminer le trajet en silence enfin c'était sans aucun doute mieux pour l'autre qui devait très certainement souffrir à cause de ces blessures. Il ouvrit la porte pour entrer dans l'établissement. Il sourit légèrement en entendant ce que disait le rouge. Allait t-il rester ? Il n'en savait rien du tout. En réalité, il ne s'était pas poser la question.


"- Ne t'inquiète pas, tu ne me dois rien du tout ... Surtout laisse toi te faire soigner par les médecins ... Peut-être à plus tard alors!"

Il regarda le jeune homme partir avec l'un des médecins vers des salles ou plutôt des chambres pour qu'il se fasse ausculter. Il laissa échapper un soupir de soulagement et alla s’asseoir sur l'une des chaises présentes dans la salles d'attente. Il sortit son portable pour faire un jeu qui était dessus mais une personne vint lui dire que c'était interdit de le sortir et qu'il fallait l’éteindre. Il s’exécuta pour éviter d'avoir des soucis avec lui même s'il aurait préféré continuer. Il allait attendre des nouvelles du blessé. Un médecin vint lui donner le numéro de la chambre de celui-ci ce qui le surpris et hésita un instant d'aller le voir ou non. Mais, il décida d'y aller quand même peut-être que ça ferait plaisir à l'autre.
Il frappa à la porte avant d'entrer dans la chambre sans attendre une réponse de la part de son compagnon. De toute façon, il ne craignait pas de se faire engueuler et puis c'est lui qu'avait demandé à un médecin de lui donner le numéro de sa chambre.


"- Finalement, je ne suis pas partis ... Alors comment tu te sens ? "

Il ferma la porte derrière lui et prit une chaise pour s'installer près du lit. Il ne savait vraiment pas pourquoi il était venu mais il était là et ne le regrettait pas. Il voulait juste des nouvelles pour savoir si ce qu'il avait n'été pas trop trop grave. Il avait tout son temps, personne ne l'attendait chez lui, ces parents devaient encore être au boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyJeu 21 Aoû - 2:38




Baston !

Feat.  Ichigo Inozuka









Peut-être les pendre par les pieds à la grille du lycée ? Non... pas assez douloureux. Leur arracher les yeux, les brûler vivants, mettre un serpent dans leur chaussures, des araignées dans leurs lits, menacer leur famille, faire explo... Sera sortit de ses pensées en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir.
Il était en train de réfléchir à sa future vengeance, se demandant sans cesse quel serait le moyen le plus douloureux. Il en était arrivé à la conclusion que ils l'étaient tous, il suffisait juste de tous les faire. Il croyait voir revenir l'infirmière et s'apprêtait à l'ignorer totalement; mais ce fut la tête à Ichigo qui apparu.

-"Yo..."

Il rigola nerveusement en entendant sa question et répondit :

-"Je vais bien évidement... M'enfin le médecin m'a dit de rester deux jours chez moi."
Il ne s'inquiétait plus vraiment pour sa santé, ou plutôt, il était totalement inconscient et immature, c'était plutôt ça.

Se sentant désormais assez reposé, il sortit de son lit et récupéra ses affaires, puis il sortit de la chambre, accompagné d'Ichi. Quelques minutes après, ils étaient passé par la pharmacie pour acheter la drogue ls médocs à Sera, puis ils sortaient de la clinique. Il était temps de se séparer... Sera bailla et regarda s'il avait toujours les clés de sa chambre d'internat -c'était l'essentiel-
Voyant que c'était bien le cas, il sourit à son nouvel ami avant de rajouter :

-"Je retourne à l'internat pour ma part. Dans tous les cas, si jamais tu as besoin d'aide dans le futur, n'hésites pas à m'appeler je te revaudrais ça. "


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] EmptyLun 29 Juin - 23:42

RP terminé.
Mit en Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


[Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]   [Terminé]Baston !  [pv Ichigo Inozuka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Inozuka
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !
» [Abandonné]Un plan à trois (avec Aioros Dewitt et Ichigo Inozuka )
» [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]
» [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-