Accueil[Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe] Xe97[Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe] Xe97[Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe] Xe97S'enregistrer[Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe] Xe97Connexion



 
><
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe] Empty
MessageSujet: [Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe]   [Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe] EmptyDim 2 Mar - 13:22



C’est le moment de détente que connais chaque élève. La pause du matin où l’on peut décontracter avant de reprendre les cours et de voir défiler les professeurs. On peut également grignoter un biscuit ou deux pour les plus affamés. Cependant ce n’est pas mon cas, je n’ai pas du tout faim, voilà l’avantage d’un bon  petit déjeuner.

Je suis encore nouvelle, ici, à Lumen. Mais je vais finir par me faire des ami(e)s. En attendant je sors de classe et cherche un banc libre où je pourrais m’asseoir. Je scrute l’endroit en plein air. Je peux voir différents groupes.  Comment je les reconnais ? Simple ! Il suffit de voir ce qu'ils font.
Les sportifs font ... Du sport logique ! Plus précisément du football. Est-ce qu'ils ont créés une compétition entre les deux équipes ou peut-être jouent-ils juste pour s'amuser ?
Les gens populaire, on dirait parfois qu'ils ne vivent pas dans le même monde que nous. Les filles parlent probablement de shopping et les garçons ... Bonne question ! Je pense qu'ils doivent parler de gel pour cheveux.
Les solitaires, ils sont comment dire ... Solitaires.
Les rastas, ils parlent peut-être de Bob Marley.
Les geeks, ils parlent peut-être d'informatique, de codage, CSS, java script ou autre.
Les intellos, en groupes ou seuls, certains lisent d'autres parlent peut-être de la prochaine interro ou de celle qu'ils ont passé et brillamment réussi par la même occasion.
Etcetera etcetera ...

Et mois dans tout ce fouillis ? Je suis seule dans ce grand endroit. Le bruit des élèves autour de moi m'interpelle. Certains pleurent tandis que d'autres rient. Et moi ? Je suis simplement observatrice de la scène, je n'interviens pas et j'observe. Il est vrai que j'ai déjà rencontré certains lycéens, mais à ce stade je ne pouvais pas me permettre de leur "gratter l'amitié" ils ont très sûrement eux aussi leurs amis. Tous doivent parler d'un sujet commun ou d'une aventure qui leur est arrivé aujourd'hui, hier, lors de leur enfance, ...

Je me déplace lentement dans la cours, je ne vois aucuns bancs de libre. Tous prit, je me résigne à rester de bout ... Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je regarde le ciel, les nuages le recouvre et ses raillons ne parviennent pas à percer. Pourtant ce serait la bienvenue. Imaginez, la chaleur qui caresse vitre délicat visage, le froid qui se mélange au chaud. Cette sensation de l’hiver qui se meurt petit à petit en laissant naître le printemps encore une fois. Toutes ces saisons qui s'enchaînent, naissent et meurent. Vous ne trouvez pas que la nature est bien faite ? Et quand le printemps fait son apparition, on peut apercevoir que tout revit. C'est aussi la saison des amours, les naissances sont à prévoir autant pour les humains que pour les animaux. Les bourgeons qui commencent à éclore pour laisser place à des fleurs ou des feuilles. Le cycle de la vie est comme cela.

Je suis encore plongée dans mes songes quelque peu mélancoliques et philosophiques. Et pour vous qu'est-ce que le circuit de la vie ? Bous avez 1h pour votre rédaction ! Go !

Non plus sérieusement, il faut admettre que notre environnement nous fait nous poser des questions, sans cesse. Et cela commence dès l'enfance. Vous vous êtes sans doute posé un jour ou l'autre des questions comme : Pourquoi le ciel est bleu ? Comment se forment les nuages ? Comment naissent les bébés ? Comment on fait des bébés ? C'est quoi le coït ? Comment voient les chiens ? Pourquoi toujours moi ?
Enfin bref !

Encore et toujours en train de penser je ne me suis même pas rendue compte que je marche sans regarder où je vais. J'entends au loin : « ATTENTION »

Hein ? Mais que se passe-t-il ? Le trou noir, je ne me souviens pas et surtout je ne comprends pas.
Avant même de m'en rendre compte je suis allongée au sol. Un garçon se tient près de moi mais je ne le vois pas très bien. Je suis encore sonnée et sous le choc. Ma joue me fait mal ... Mais à cause de quoi ? Quand je regarde autour de moi en étant encore allongée sur le ventre, je me rends compte que je suis sur le terrain de football. Ne me dites pas que j'ai marché jusqu'ici sans même le remarquer ?!
Mes affaires ont certainement dues volées dans les airs avant de retomber au sol, en réalité je n'en sais rien mais je me rends bien compte qu’elles ne sont pas dans mon champ de vision ni dans mes mains.

La voix encore tremblante je demande à qui l'entendra :

« Qu'est ... Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}
» [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~
» [Abandonné]L'ennui ne se guérit que par les autres...[Cour]
» [Abandonné][La cour]What-is a problem ? [Nakashi makoto]
» [Abandonné][Cour]Un choix, une rencontre [PV : Mahelle Perrin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-