AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   Dim 2 Mar - 17:47

Les heures de colle c'est le mal ! J'avais une heure de libre sans cours ni entrainement que je comptais passer à trainer dans la cour ou dans divers autres endroit et il fallait que j'aille en colle. Pourquoi ? Apparemment mettre un coup de pied bien placé à un gars qui vous insulte de petit nain, minimoys et j'en passe non stop pendant deux jours n'est pas autorisé dans l'enceinte de l'établissement. Au moins lui il ne reviendra pas me faire ch**.

En tout cas j'étais collé et il fallait que j'y aille même si je n'en avais absolument pas envie. En regardant mon horloge pour savoir quand je devais partir et c'est alors que je remarquais que j'étais en retard j'avais moins cinq minutes pour traverser l'internat, la cour et que je me rende dans la salle de colle. Un défi à ma hauteur trois, deux, un c'est parti je traversais l'internat puis je courais dans la cour en esquivant étudiant, banc et arbre. Une fois dans le bâtiment je me précipitais vers la salle de colle et j'arrivais finalement en rentrant sans toquer dans la salle. Bah mais le surveillant n'était pas là. J'allais m'asseoir à une table du fond sans trop me poser de questions. Je regardais un peu la salle de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   Dim 2 Mar - 22:10



C'était une journée comme une autre. Mise à part que celle-ci, Kenshin était collé pour on ne sait quelle raison. Il était surement au mauvais endroit, au mauvais moment. La plupart du temps, c'est comme cela qu'il se fait chopper. Il ne cesse de se trouver au mauvais endroit. Aujourd'hui, il croit se souvenir que c'était lors d'une bagarre entre un petit garçon blond et quelqu'un d'autre. Aucune idée du pourquoi ou comment, il avait gagné une ou deux heures de colles. Alors, comme il ne veut pas en avoir d'autre, il y va gentiment.

Il arrive enfin à la salle et la balaye du regard. Personne. Mis à part la personne pour laquelle il est ici, évidemment. Cela aurait été trop facile sinon. Toujours pas de professeur ni surveillant en vue. Alors il se dirige loin du jeune homme avant de finalement, changer d'avis, et d'approcher du blond.

"Qu'est-ce qui t'as pris ?"


Il s'est installé à une chaise pas loin et lui a adressé la parole sans le regarder. Kenshin scrute l'horizon, pensant à cette fille qu'il a croisé plus tôt ou encore à Anna. C'est dur pour lui de ne pas penser à elle, continuellement. Sans s'en rendre compte, donc, il venait de commencer la conversation. Peut-être est-ce un moyen pour lui de combler le vide de la pièce. Quand le surveillant arrivera, ils ne pourront plus dire un mot, de toute façon. Il sort alors de son sac un cahier et se met à dessiner des traits, sans regarder. Le regard toujours plongé intensément vers la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   Dim 2 Mar - 23:22

Un autre gars entrait finalement, je l'avais vu rapidement lors de ma petite "conversation" avec l'autre débile. Apparemment il était présent et il avait donc été collé car il était présent sans intervenir. Alors qu'il se dirigeait vers le fond de la salle à mon opposé  avant de changer d'avis et de s'asseoir prêt de moi :

"Qu'est-ce qui t'as pris ?"

Je réfléchissais à ma réponse en sachant déjà ce que j'allais dire.


"Ce C** n'arrêtais pas de me provoquer alors je lui ai exprimé ma façon de voir les choses. Désolé que ça t'est impliqué dedans ça ce n'était pas prévu"

Je lui souriais alors simplement même s'il semblait ne pas me regarder enfin se désintéresser de ce que je lui racontais, il avait l'air pensif et par moment triste. Ma curiosité s'était éveillée au plus haut point mais par respect pour sa vie privée je gardais toutes mes questions pour moi.

"Au faite ,j'm'appelle Timothé et dis moi quelque chose te tracasse ?"

C'était direct mais pas indiscret, libre à lui d'y répondre ou non et libre à lui de continuer à dessiner ou pas. Personnellement c'était bizarre que le surveillant ne soit pas là mais bon ces fainéants étaient toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   Lun 3 Mar - 13:14



Il regarde le jeune homme, intrigué par le petit être et ne sourit pas. Ce n'est pas drôle d'être en colle, il a autre chose à faire de sa journée. Alors il soupire et réponds au jeune homme.

«  Kenshin. »


Il dit juste son prénom, son nom n'est pas forcément quelque chose qu'il cherche ou qu'il a envie de donner à tout va et puis, on pourrait connaître sa petite sœur. Il semblait être proche de son âge, vu sa taille. Il regarde de plus prêt le garçon. Blond, avec des yeux étranges. Il hausse alors un sourcil.

«  C'est ta couleur naturelle ? »

Il précise, comme si il parlait d'autre chose, on ne sait jamais.

« Tes yeux. »


Soupirant de nouveau, il se demande encore pourquoi il est ici. Le surveillant rentre enfin, s'installe et lit le journal après avoir fait une petite moral que Kenshin n'écoute pas. Il n'a rien à faire ici après tout. Alors il sort discrètement son portable et écrit un sms à sa sœur, lui demandant si ces cours se passent bien et qu'il sera en retard à la maison. Qu'il lui expliquerait pourquoi. Il range ensuite son téléphone. Il continue de dessiner. Et il percute que le jeune homme lui a posé une question à laquelle il n'a pas répondu. Alors, sur un bout de papier, il note « Ca ne te regarde pas » et lui tends le papier en regardant toujours par la fenêtre.

C'est une journée plutôt ni bonne ni mauvaise, même si le temps semble clément. Les arbres semblent joyeux et bougent leur feuilles comme pour exprimer leur joie. Un oiseau se pose à la fenêtre et chante doucement. Oui, une journée à autre chose à faire que reste dans cette pièce sans vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   Lun 3 Mar - 16:10

-" Kenshin."

Un nom qui lui allait plutôt bien mais pas mon prénom préféré pour autant. Il était songeur tout en m'observant et je me demandais bien à quoi il devait penser quand quelque fraction de seconde plus tard j'eus ma réponse.

-"C'est ta couleur naturelle ? "

Il parlait de mes cheveux . Bah oui je suis blond naturellement mais avant que je lui réponde celui-ci rajouta un détail à sa question qui prenait un tout autre sens, il parlait de mes yeux. C'est vrai que mes yeux étaient spéciaux puisqu'il n'avait pas la même couleur, le droit était vert et le gauche bleu. J'avais toujours été complexé par mes yeux hors du commun qui attirait les moqueries des autres avant que ma taille ne prenne le dessus niveau différence.

-"Ouai c'est naturelle.. "

Finalement le surveillant arriva et nous fit une morale sans vraiment de conviction avant de s'installer et de lire le journal. Puis Kenshin qui jusque-là dessinait me passait un mot ou il était écrit « Ca ne te regarde pas » ah oui pour la question que je lui avais posée.
Je le regardais... il avait l'air blazé d'être ici et c'était ma faute, je chuchotais alors désolé>> avant de poser ma tête sur mes bras et de fermer mes yeux pour mieux penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   Lun 3 Mar - 18:11



Le petite homme chuchota qu'il était désolé. Kenshin se retourna pour le voir mais celui-ci était allongé, la tête entre ses bras. Il était si blasé que ça ? Alors Kenshin se leva et s'assit devant lui avant de retourner sa chaise pour être face à lui. Le surveillant intervint.

« Que faite-vous ? »


Étrangement, Kenshin garda son sens froid.

« Je l'aide. Il ne va pas bien pour ce qu'il a fait. Vous préférez que je parle au directeur de votre incompétence en ce qui concerne les élèves à s'entraider, ou bien vous préférez me laisser faire à ma manière ? »

Il dit ces mots sans regarder le surveillant qui devait sûrement être choqué par ce qu'il venait de dire d'un ton si froid. Si bien qu'il ne répondit pas et continua de lire son journal. Après tout, ce n'est pas deux élèves qui allaient faire beaucoup de bruit ici. Kenshin soupira et releva la tête du bonhomme entre ses mains.

« Si on t'embête encore, dis le moi. J'aime bien tes yeux, moi. »

Il ne sourit pas et son ton était toujours froid. Après tout, il ne souriait quasiment jamais,c 'était une habitude chez lui maintenant. Il se souvint le pourquoi du comment il avait frappé l'autre élève et continua, sur un ton plus bas.

«  Si tu es si complexé par ta taille, laisse les parler. Ils ne valent pas ton attention et encore moins ton amitié. »

Il lâcha son menton et croisa ses bras pour posé sa tête sur le dossier de la chaise. Ce gamin était encore jeune et il lui rappelait un petit lui, avant. Avant qu'il ne connaisse Anna, que sa mère ne meurt et qu'il avait Nana à charge. Il soupira de nouveau et finit par dire.

« Si tu as le moindre problème, tu peux m'en parler.... »

Il hésita sur ces dernières paroles, mais après tout. Les petits, il faut bien que quelqu'un les protège, si ce n'est pas par eux même qu'ils en sont capables.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   Lun 3 Mar - 18:56

Je venais de m'excuser et avais à présent ma tête entre les bras quand j'entendis un bruit de chaise suivi d'une autre chaise bougé et le surveillant demandé des explications puis Kenshin qui venait de joliment remballer le surveillant qui ne répondait finalement plus. Je n'avais pas bougé car je n'aimais pas montrer mon côté déprimé préférant de loin montrer le Timothé joyeux qui n'est affecté de rien.
Puis  Kenshin releva ma tête entre ses mains et je le regardais étonné avant qu'il ne dise:

-" Si on t'embête encore, dis le moi. J'aime bien tes yeux, moi. "

Il le disait sans se forcer sans montrer aucune émotion mais je le sentais sincère, je ne répondais rien me contentant de sourire, c'était bien la première fois que quelqu'un me disait cela à propos de mes yeux.Et il rajouta une phrase à propos de ma taille et il avait raison dans tout ce qu'il disait:

-"  Si tu es si complexé par ta taille, laisse les parler. Ils ne valent pas ton attention et encore moins ton amitié. "

...

-" Si tu as le moindre problème, tu peux m'en parler.... "

Cela me faisait plaisir , je lui souriais sincèrement . D'habitude on ne se préoccupe pas de mes problèmes ont me vois comme un gamin qui ne comprend rien et qui joue les comiques mais ce n'est ce que la face que je veux montrer. Je ne vais pas jusqu'à dire que je souffre mais les moqueries qui au début nous passes au-dessus finissent par nous toucher.

-" Merci Kenshin, ça me fait plaisir et j'y penserais, promis  "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-