AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 ALL HAIL THE HELIX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: ALL HAIL THE HELIX !   Sam 8 Mar - 10:24



 
Yomi
Shuhei
 


 
Je vais te faire faire le tour de la Terre 7 fois et demi.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Hisagi/Yoshi °-°
                ¤ Origine : Japonais
                ¤ Âge : 17
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe : Garçon
                ¤ Groupe : Anarchist
                ¤ Élève interne ? : Yep ! Officiellement...
                ¤ Orientation sexuelle : Hétéroooo
                ¤ Job : Plus tard...


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Hum... Une présentation physique semble s'imposer... J'aime pas me présenter ! Déjà ça sert ça sert à rien ! Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, vous regardez à votre gauche ! Vous verrez un mec qui... Oh merde, j'vais la faire votre présentation là... 'chier !

Déjà... J'suis albinos. Mais ça je crois que ça se voit ! Vous avez déjà vu un mec de 17 ans qui a les cheveux blancs comme les jambes d'un noir qui aurait oublié de mettre de la crème ? (mais j'vous aime quand meme les niggas ! Entre nous on se soutient ah ah !) Bah voilà, ça c'est moi ! Et c'est parfois handicapant... Parce que le petit garçon dans la rue qui se promène avec sa maman qui demande « Maman, pourquoi le vieux monsieur il est... » Il n'a pas pu finir sa phrase... Shishishi ! Et sinon, ils sont mi-longs !

Et parce que l'albinisme c'est une maladie pas très cool qui a décidé de me faire chier, j'ai la peau très très blanche ! Mais attendez... Quand je veux dire, très très blanche... Je veux dire grave blanche ! Du genre... Vous prenez une feuille de papier, vous la blanchissez, vous vérifiez, vous la reblanchissez... Et ma peau ressemble un peu à ça vous voyez ! Et du coup, elle est assez fragile par rapport au soleil... Je déteste l'été... Et je déteste la plage... En fait je déteste pas mal de choses... Mais bon... Bref !

Sinon... Ah oui ! Comme l'albinisme devait bien donner un truc un minimum cool... J'ai les yeux rouges ! Ouais, sans lentilles ou autre ! C'est pas stylish ça ? Ça donne un regard tout même assez impressionnant... Genre, ça fait yeux laser et tout... Bon je les ai pas ! Mais j'aurais pu ! Bref, sinon, la pupille de mes yeux est petite aussi... Ça donne un regard assez perçant avec ce rouge clair...

Sinon c'est tout ce que cette chère maladie a fait pour moi... Je suppose qu'on se fiche un peu de mon nez et de ma bouche, t'façons c'est pas comme si vous allez vous y attarder lorsqu'on se croisera un jour... A moins que... Vous soyez extrêmement bizarre. Si vous y tenez, j'ai un nez mi-long et une bouche assez fine... Nan mais sérieux, ça sert vraiment à rien de savoir ça !

Tout ça pour dire qu'au final, mon visage donne un aspect... Pas très mignon aux autres disons... Lorsque j'essaye de sourire... Ça ressort toujours comme un sourire de sadique au final ! Pourtant j'essaye de faire des efforts, de faire un beau sourire ! Mais non, ça veut pas sortir... Mon air naturel me fait toujours paraître comme un mec qui prépare le pire des coups tordus... C'est pas ma faute à moiiii ! Ma lolita... Bref. Bien sur, mon rire n'est pas là pour arranger les choses... J'ai un rire pas normal ! Un croisement entre un crissement de craie et... Un autre truc pas très agréable !

Voilà, vous savez un minimum de ce qu'il y a à savoir... Quoi, vous en voulez plus ?! Mais roh là là ! Laissez-moi tranquille ! Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte de plus ? Bon... J'ai certes une peau assez fragile à cause de ma petite maladie... Mais elle m’empêche pas de cogner des gens ! Du coup, oui... J'ai un corps entretenu pour le fight ! Et pour pas mal de style, j'ai eu de la chance sur le coup ! Il serait dommage de ne pas en profiter... Et j'ai mes raisons de me battre et de me surpasser à chaque fois... Du coup, train, train, train ! Toujours ! Ça m'laisse pas mal de cicatrices mineures... Mais OSEF ! Sinon, en signe distinctif... J'ai un collier de détection bloqué sur mon cou... Mais il est cassé, alors ça va ! Et truc qui, je trouve, est pas super utile non plus... J'fais 1m80... C'est un peu grand oui... Mais tant que le gabarit va avec ça pose pas trop de problèmes ! Bon, je suis pas Musclor non plus... J'suis à la limite du normal on va dire ! Voilà... Là je pense que ce sera tout...
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
So,,, Ce qui se passe sous ma tete blanche ? Vous ne voulez pas le savoir... Enfin, si, peut-etre, il existe une petite chance que... Mais non, en fait vous voulez pas... Vous voulez pas plutot que je vous emmène voir un film, ou un truc comme ça ? Non ? Ou alors... Manger une pizza, tiens ! Non ? Pas de pizza ? Z'êtes plutot compliqués vous !

Bon... Puisque apparemment j'ai pas trop le choix... Déjà... PIZZA ! Vous voyez, ce doux mot originaire d'Italie, ce pays sans qui nous n'aurions pas eu les pâtes, la bolognaise, les spaghettis... Sérieusement ! On doit tout à ce pays ! Et puis les pizzas quoi... Pour faire simple... Je voue un culte à cet aliment ! Si je devais avoir un rêve ce serait de pouvoir goûter à toutes les sortes de pizzas au monde ! Genre, devenir un pizzaiologue ! Et si ce métier existait pas... Bah je l'inventerais ! Ainsi, je pourrais faire partager avec le monde entier ma dévorante passion !

Ahem... Passons à la présentation un peu plus sérieuse. Pour commencer, je pense que vous avez vu que j'étais anarchiste... Si vous avez bien lu au début de la présentation... Si ce n'est pas fait, bah... Ce n'est pas fait. Maintenant vous savez. Mais, anarchiste en soi, c'est assez vaste, pas vrai ? D'ailleurs, y a clairement pas d'exacte définition... Je pense plutôt qu'il y a plusieurs sortes d'anarchistes même... Pour ma part je serais plutôt un anarchiste fouteur de merde je pense... Mais pas genre, le voyou et tout hein ! Juste le mec qui va mettre le dawa parce qu'il se fait chier, ce mec-là ! Ce mec-là cherche constamment de l'action, quand il a pas la flemme de bouger ! Il sait se fight, et il cherche pas à le cacher ! C'est un mec qui s'ennuie souvent, pour ainsi dire...

Et quand il s'ennuie, oui, il fout la merde. Dans la cour, salle de gym, salle des profs, en classe quand il y va... Et tous les moyens sont bons pour ce-faire ! De la baston à l'ignorance totale de ce qui se passe autour de moi... En passant quelques fois, mais c'est plus rare à la dégradation matérielle. Mais bon... La plupart du temps je sèche donc bon. Travailler c'est vraiment pas pour moi, je vous assure...

Mais faut pas croire hein ! Malgré tout ça, j'suis un mec sympa ! Enfin, c'est compliqué... Parce que souvent les gens le sont aussi justement... Donc aux premiers abords, ça va, j'suis gentil et tout... Mais souvent, j'ai des désillusions ! Parce que les gens moi je les comprends pas ! On a pas souvent le même point de vue sur trop de choses ! On m'trouve impulsif, violent... Alors du coup j'leur donne raison... T'façons c'est vrai, mais c'est pas une raison pour me fuir ! Je tape pas sur tout ce qui bouge non plus ! Je sais me contrôler ! Donc, du coup, je passe pour un mec peu sociable... Mais suffit juste que je cerne un peu les gens hein ! Et que les gens me cernent aussi... Mais j'me forcerai pas... Flemme !

C'est en somme tout ce que j'ai à dire sur moi... Ah, oui... J'avais oublié... J'ai aussi un grand frère, qui, qui sert à rien... A part se fight, raconter des conneries, il fout rien de sa vie... Il sert à rien ! On se fight tout le temps, aussi... Et y a pas vraiment de mec supérieur à l'autre... Pour  l'instant... Malgré son inutilité vraiment suprême et absolue... J'avoue qu'en fait au fin fond, je l'aime bien... Et que si un jour s'il devait lui arriver d'se faire tabasser... J'irais moi-même et je défoncerais le mec !
             

       

 

 

   
Histoire

       
Hm ? Oui, les enfants ? Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Hum, l’histoire de ma vie ? Ye vois ye vois… Bon bah j’essaierai de faire court hein… Bah ouais ! J’ai une vie trop passionnante weiss !

Passionnante, certes, mais pas forcément tordante hein… Déjà faut savoir que je suis un accident. Enfin, plutôt, ma mère a été violée, donc elle a été mise enceinte, et tout… Mais elle m’a gardée, et ça c’est plutôt sympathique de sa part ! Et peu de temps après ce petit incident elle s’est mariée, j’étais pas encore né… Elle s’était mariée à un yakuza hyper respectée à ce que l’on m’a dit… Peu après cet heureux évènement encore, je suis né… L’accouchement s’est bien passé, mis à part le fait que je sois albinos, mais ça au pire c’est pas grave, c’est même une marque de fierté, vu que mon tuteur l’était aussi ! Tuteur que j’ai toujours considéré comme père d’ailleurs… Biologique ou pas, je m’en foutais ! Et puis, ce sont ma mère et lui qui m’ont élevé… Enfin, ce jusqu’à mes trois ans.

Oui oui, trois ans. En plus c’était le lendemain de mon anniversaire… Autant vous dire que non c’était pas cool ! Les risques du métier ont fini par les rattraper… J’avais trois ans… Et je m’en souviens comme si c’était hier… J’étais dans mon berceau, fait de bois dans le salon, avec mon père qui regardait la télé et jouant de temps à autre avec moi… Et ma mère était dans la cuisine. La cuisine… Soudainement, une grosse explosion en retentit. Une grande « lumière » en sortit. Plusieurs ustensiles de cuisine furent projetés en dehors la pièce et une odeur de brûlé se répandit instantanément. Mon père sursauta d’abord, mais regagna vite son sang-froid resta immobile, tendant l’oreille. Puis de petits éclats de voix, voire des murmures se firent entendre. Ni une ni deux, mon père eut immédiatement le réflexe de prendre une petite mitrailleuse dans un tiroir secret et s’engagea dans la cuisine. De mon berceau, je n’entendis que le son des balles et des armes. Mais j’avais compris. Je restai d’abord immobile pendant dix bonnes minutes, attendant de ne vraiment plus rien entendre. Puis, je me hissai hors de mon berceau et me dirigeai vers la cuisine. Un gros tas de gravats semblait reboucher un trou dans le mur. Il n’y avait plus d’ampoule, la seule source de lumière était celle du jour, qui arrivait par un petit trou dans les gravats La poussière était partout. Les meubles et installations de la cuisine étaient carbonisés. Et au milieu de toute cette ambiance sombre où tout semblait avoir été grisé par la poussière…

« Papa… »

Mon père était étendu sur le sol, le corps totalement recourt d’un liquide rouge. Même ses cheveux semblaient avoir été teints. Je me rapprochai doucement de lui… J’avais peur. J’étais vraiment effrayé. Pourquoi il était tout rouge ? Pourquoi il bougeait plus ? C’était quoi, tout ça ? Un jeu ? De la confiture ? Du ketchup ? Non… Je me rapprochai encore du corps… Et u plongeai mes mains. Cette sensation… Aucun doute. Je l’avais reconnu. Je l’avais reconnu, ce liquide rouge que ramenait souvent mon père de son boulot. Sur sa tête, ses mains, ses bras, ses jambes. Ce liquide rouge qui lui faisait mal lorsque j’appuyais ne serait-ce qu’un peu dessus… Je venais d’y plonger mes mains. Il n’avait pas réagi. Aucune réaction… Ce sang-là le faisait souffrir en temps normal. Alors ce n’est pas un temps normal. Le temps normal c’est lorsqu’il est debout et qu’il sourit. Quand il est debout… Quand il respire… Il ne respirait plus. A cette pensée, mon cœur fit le plus grand bond que je n’aie jamais fait.

« Maman… »

Je ne la voyais pas. Elle n’était nulle part. Nulle part dans mon champ de vision. Il n’y avait que moi, mon père, cette cuisine poussiéreuse et ce tas de gravats. Ce tas de décombres… Je compris également. C’est à ce moment-ci que j’entendis des pas dans la maison. Je m’en foutais. Je m’en foutais ! Je savais qu’il y avait des chances que la mort vienne me cueillir à son tour. Mais je m’en foutais. Rien n’avait d’importance à ce moment-là. De plus je n’étais pas en état de faire quoi que ce soit. Trois ans. Je n’avais que trois ans. Les pas se rapprochaient lentement. Malgré moi, je tombai sur mes fesses. Mes jambes ne me soutenaient plus. Mes forces m’abandonnaient. Autant physiques que morales. Que vouliez-vous réellement que je fasse ? Faible, j’étais faible. Je voulus être fort, à ce moment précis. Mais être le plus fort. Parce que je le savais, mon père était fort. Mais il est tombé sur quelqu’un de plus fort. Alors que le plus fort est le meilleur, point. Il ne peut être battu. Ou tué. Je voulus être le plus fort. Mais j’étais faible. Insignifiant. Je n’avais que trois ans. Et j’étais sur le point de mourir. Sans que personne n’en sache rien. Les faibles sont voués à mourir sans que personne ne se souvienne d’eux.

« Petit. »

Je relevai doucement la tête, totalement vidé. C’était un homme à la carrure assez costaude qui se tenait devant moi. Et il avait l’air… Immensément fort.

« Alors… Tu es le petit Shuhei… Fils de Sheer Khan le yakuza… Un très grand homme. »

Il s’agenouilla devant le cadavre et ferma les yeux un moment. Moi, je continuai de regarder cet inconnu ? Il se semblait pas hostile, mais qui était-ce ? Un ami de mon père ? Sûrement. Probable. Il se releva, et je pus apercevoir une lueur de vengeance dans ses yeux. Une lueur magnifiquement terrifiante… Que je me décidai d’adopter plus tard. Il me regarda alors droit dans les yeux.

« Tu veux savoir qui a fait ça à ton père ? Ce sont les hommes. Les gens. Le monde. »

Les hommes. Les gens. Le monde. Ils sont tous autant qu’ils sont pareils… Alors ce sont eux , mes cibles, mes ennemis.. Je dois tous les dépasser. Tous les avoir.

Six mois plus tard… Ce qui m’est arrivé pendant cette ellipse ? Eh bien… L’homme qui m’a trouvé cette nuit particulière m’a recueilli et était également yakuza. Un bon ami de mon père… Il ne savait pas trop où me placer, voulant garder un œil sur moi… Alors il m’a gardé au QG du gang. Et j’y ai vécu six mois, en voyant donc les têtes de quasiment tous les mafieux du gang. Et puis un jour, il a décidé de me ramener chez lui. Cela ne me dérangea pas, je considérais presque cet homme comme mon second père. Je dis bien presque, j’aurais pu le considérer totalement comme tel si je n’avais pas perdu toute foi en l’humanité et tout goût à la vie avant. Je savais qu’il y aurait bien un jour où je, fort de mes observations et d’un suprême entraînement, je me « réveillerais » et montrerais l’étendue de ma force à tout le monde. Et je les écraserais. J’écraserai absolument qui je veux. Pourquoi ne pas clamer ses convictions haut et fort alors qu’elles étaient si bien classées dans ma tête de trois ans seulement ? Il n’y avait pas réellement d’intérêt. Des adultes, je n’attiserais que des moqueries et des gens de mon âge n’y comprendraient goutte. Personne dans ce monde n’était capable de me comprendre. Mon second père me ramena chez lui, et… Je le vis. Lui. Moi. Son regard. Mon regard. Son air. Mon air. Sa pensée sur le monde. La mienne. Le titre de plus fort du monde… Sans attendre quatre secondes, je me jetai sur lui et il fit de même comme attendu. Une baston entre nous qui en annonçait bien d’autres. Notre père fut d’abord surpris, mais bien amusé par la suite. C’est ainsi que je fis la connaissance de mon frère, Ryu.

Nous avons grandi élevés par notre père, nos fights, les fights extérieurs… Et certainement pas l’école. Le simple fait que nous ayons réussi à passer une année entière dans un seul collège relevait du miracle. Entre les exclusions définitives incessantes, les déménagements… Ca s’accumulait pas mal. Et finalement, mon frère a trouvé un certain internat… Pensionnat Lumen je crois… Je l’y ai rejoint d’une part, parce que c’était le seul établissement à bien vouloir nous accepter, d’autre part parce que j’avais besoin d’un coin frais pour la baston, et enfin parce qu’il me fallait ma dose quotidienne de fights avec mon frère… Trop simple sinon !
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Illuminise, en vrai Léo, 15 ans, des poussières, et LA VIOLENCE !!!
       ¤ Code du règlement : Validesh by Ellenesh, wesh wesh
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? LES GENS SONT FOUS.
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Un enfoiré nommé Ryu ici <3  

 



Dernière édition par Shuhei Yomi le Ven 21 Mar - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   Sam 8 Mar - 11:06

A....A......A.....ATCHOUM ACCELERATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!

 amour  rougissement  rougissement  saignement 

Breefffff re-bienvenue (c'est donc la troisième fois que je te dis ça si je sais compter XD )  heureux heureux 

Ami bastonneur qui fait flipper les gens ! ^^

~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   Sam 8 Mar - 18:17

Bienvenue ! Yomiiiii

Bonsoiiiir bonnsoiiiir !  
Bonjouuuur et bienvenuu sur le foorum
Décidément, Le groupe des anarchistes commence a se remplir :D
Donc bienvenuue a toii Petiiiit personnage a la tête flippante
T'as fiche est bien partie donc je te souhaite bon courage pour finir a la rédiger ^^^
Si tu as des questions, tu peux me contacter moi ou un autre membres du staff,
Voila voilaaa Bonne soirée, et bon courage pour supporter notre petite communauté :D
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   Sam 8 Mar - 18:42

C'est clair, t'as trop une tête de psychopathe. J'aime ça !

Bienvenue encore !

~~~~~~~~~~~~

Une confession ? un message à passer ? une révélation ? En bref, un spotted pour le journal ?
Aucun problème, c'est par ici ! → Un spotted et un sourire !
A propos de moi

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   Dim 9 Mar - 5:06

BOUAHAHAHAHAH DAT SURNOM

C'est grâce à moi ça héhé

Re-Bienvenue, YOSHI

~Shiz'pute ♥~

~~~~~~~~~~~~



OOOOOOH La belle vie...

Sans amouuur, sans souciiiis, saaaaans problèèèèèmeuhs...

Dans tous les cacas, Shiz'pute vous souhaite de passer de bons moments sur le meilleur forum du mande. A peluche les dinos! ♥

~Shiz'pute~

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   Dim 9 Mar - 18:29

Bienvenue xD Je t'offre au passage une petite pub à prendre à la rigoulade xD






Congratulation !


Félicitations à toi beau gosse !

Tu as l'honneur d'avoir été choisi parmi de nombreux membres (tout aussi sex les uns que les autres) pour intégrer le harem de la prestigieuse Shauna, reine de toute chose !"

Tout au long de ton voyage incroyable, tu seras accompagné de la reine elle-même (qui est toujours très sexy même au réveil et qui pourra te recoudre le zigouigoui s'il t'arrive que quelqu'un te le coupe *si si crois-moi, c'est déjà arrivé ! * ), du premier homme du harem [qui peut se camoufler soit sous l'allure d'un cheval *et ne t’étonne pas s'il est suivi d'un poussin, c'est tout à fait normal ! *, soit sous l'allure d'un gogo-danseur] et de pleins d'autres compagnons d'aventure dont tu feras très vite la connaissance et qui sont chers au cœur de la reine !

Il faut que tu saches qu'être membre du harem t'offrira de nombreux avantages, tels que : Avoir la priorité lorsque tu désires adresser la parole à ta reine; avoir l'opportunité de te faire fouetter par la reine habillée de cuir; d'avoir des câlins et de lui faire des cochonneries ou tout simplement d'avoir des Schoko-bons ! Il existe bien d'autres avantages mais il te faudra les découvrir par toi-même !

MAIS en contrepartie, faire partie du harem présente également des devoirs (et oui, tout n'est pas gratuit dans la vie Coco :D ) comme jurer fidélité à ta reine (Donc pas la peine de courir la tromper même si elle n'est pas là. Je t'assure qu'elle le saura d'une manière ou d'une autre ...), répondre à chacun de ses désirs (qui ne sont parfois pas si farfelus que ça), être à son écoute, lui donner de l'attention, ... BREF, faire les choses qu'elle te demandera sans râler bien évidemment ! ATTENTION ! Tout manquement aux règles du harem sera punis sévèrement èé.

Bref sinon pour résumé, le harem est un lieu conviviale où tout le monde aime se retrouver et parler de tout et de rien. Ce n'est pas une tyrannie sache-le BG ! Tout le monde tuerait pour être à ta place ! J'espère que tu nous rejoindras dans la grande famille qu'est le harem de m'zelle l'infirmière trop sexy du lycée Lumen !

Votre reine dévouée, Shauna et son premier homme, Jens

Thank's Chiyo pour le code !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   Ven 21 Mar - 21:59

Oh là là vous êtes trop gentils avec moi, merci ! rougissement Et j'ai fini ma fiche mesdames les staffiennes o/ Si je pouvais me faire valider par la plus sexy ce serait parfait <3

Et sinon, Shauna...
...
...
...
...
Non ? =D
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   Sam 22 Mar - 12:34

La plus sexy? xD
A qui peux-tu bien penser? yeah


Edit==>

J'te valide -w-
D'façon, j'suis l'plus sexy des modo's! 8DDDDD  voutvout

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALL HAIL THE HELIX !   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL HAIL THE HELIX !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» HAIL CAESAR
» [RU XY] Le voile gelé éphémère - Hail
» Hail Caesar
» [UU BW] Hail is life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-