AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

><

Partagez | 

[Abandonné][Café]Aide improbable Suite (Pv: Xal Louna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agité

Agité

Orientation sexuelle : orientation se... quoi ??
Job : étudiant

MessageSujet: [Abandonné][Café]Aide improbable Suite (Pv: Xal Louna)   Mer 12 Mar - 9:34

Louna venait de me trainer en dehors de la bibliothèque et même si je me serait bien dégager de son étreinte parce que je n'étais pas trop à l'aise en contact humain, j'étais trop fatigué pour protester à présent.

Nous sommes donc arrivés là-bas au bout de même pas deux minutes, Louna me trainant toujours par le bras, elle alla tout de suite aux comptoir demander deux glaces et commanda la sienne, avant de se tourner vers moi, qui avait le regard pétillant devant tous les parfums qui s'offraient à moi.

--Je... je veux... Une glace aux caramelle s'il voux plaie madame !!
J'avais littéralement criée de joie, avec ma tête d'enfant, la vendeuse me regarda légèrement de travers, comme si elle me prenait pour un Junky ; avant de taper sur sa drôle de machine et de nous servir nos deux glaces.

Sur laquelle je me jetais avant de plonger précautionneusement ma cuillère dans la glace et de la fourré délicatement dans ma bouche, qui laissa tomber un long soupire de bonheur aux contacte froid peu à peu liquide de la glace.

Je recommençais la manipulation plusieurs fois avant de lever les yeux vers Louna.

--Alors elle est bonne ta glace ?
J'avais dit cela simplement, avec (pour mon état pitoyable), un sourire rayonnant et sympathique. Avant de fourré encore une fois, une petite cuillère de glace dans ma bouche et de soupirer de plaisir.

C'était vraiment délicieux. Je ne pourrais jamais m'en passer. Tout content je mangeais. Quand je me dis soudain que je ressemblais en réalité à tous ses idiots banales qui perdaient leurs temps à manger des glaces aux lieux de travailler.

Cette penser assombrit aussitôt mon esprit, me fessant douter sur moi-même. Je devais avoir les meilleurs notes. Il en allait de mon honneur et de moi-même. Je regardais alors longuement ma glace. Il fallait que je retourne travailler après avoir fini. C'était impératif !

~~~~~~~~~~~~

et je vous fuis en color=#0000cc
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné][Café]Aide improbable Suite (Pv: Xal Louna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1