AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!    Jeu 27 Mar - 3:46



 
Kristiansen
Elsa
 


 
Le chapelier fou dit à Alice... « Suis-je fou? »
Alice lui répondit... « Vous êtes complètement dément. Mais vous savez quoi? Les personnes les plus extraordinaire le sont. »

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Kitty
                ¤ Origine : Norvège
                ¤ Âge : 17 ans
                ¤ Classe : Seconde
                ¤ Sexe : Féminin
                ¤ Groupe : Geek
                ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
                ¤ Job : Conseillère / Caissière dans un librairie.


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Elsa s'est toujours considérée comme médiocre. Elle n'a rien pour impressionner la gente féminine. En fait, Elsa est plutôt de petite taille pour ses dix-sept ans. Malgré tout, Elsa possède de longues jambes fine et élancées comparé à son petit buste. Lorsqu'elle détale à toute allure dans les cours d'éducation physique (torture!), la grâce de son enjambée est époustouflante. Les élèves lui disent souvent qu'ils ont l'impression que ses pieds effleurent la surface pour ensuite s'envoler (et puis? c'est beau de rêver!). D'autre part, sa poitrine est plutôt discrète, ce qui lui plait (énormément!).

Brielle: Kitty, s'teuh-plaît!
Elsa: Désolée, Bri, mais tu sais comment je déteste que tu embellisses ma poitrine.
Brielle: On s'en fout, Elsa, je fais ça pour les mecs.
Elsa: *roule les yeux au ciel* Allez continue.


La jeune Kristiansen a donc une poitrine d'envergure moyenne.

Elsa: Biffe ça, Bri. Je fais du A.
Brielle: Rooooooh. D'accord petite peste.


Elsa a les yeux vert aux reflets turquoise. L'étrange teinte pâle lui donne un air félin (d'où vient mon surnom, Kitty. ) Ceux-ci sont camouflés ultimement derrière ses lunettes (qui sont totalement hipsters!). Elle a un petit nez retroussé et des lèvres naturellement roses. Ses long cheveux sont d'un brun acajou. Elsa a récemment fait teindre la pointe de ses cheveux en brun plus pâle pour ajouter un peu de vibrance à sa tignasse.

Côté vestimentaire, Elsa aime bien porter des t-shirt amples avec des imprimés de toute sortes, surtout de groupes de musique, de chats, de ses fandoms favori et parfois même quelques phrases cocasses. Bien qu'elle aime bien passer inaperçu, Elsa aime bien mettre de la personnalité dans son style. Elle aime d'ailleurs énormément les skinny jeans colorés, qu'elle ne cessera peut-être jamais de porter. Par contre, n'espérez pas de la voir porter une jupe ou une robe (pas question!).

Brielle: Si tu continues à ajouter des commentaires de la sorte, personne te remarqueras, Elsa.
Elsa: Et puis? Sans ses commentaires, ma fiche est trop endormante. Ça remet un peu de pep dans ta feuille lignée. Oh! *enthousiaste* et si j'ajoutait pleins d'étoiles et que je dessinais Death Star dans le coin de la page!!

             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Elsa: Pour cette partie, pas question que tu touche à ce foutu papier.
Brielle: *visiblement déçue* Ok, promis.


Elsa est une adulte en devenir plutôt introvertie du haut de ses dix-sept ans. Tout au long de sa vie, se faire des amis était plutôt difficile pour elle car tout le monde la trouvait plutôt étrange. C'était étrange de rester souvent dans son coin à la cafétéria et de lire un manga alors que tout les autres étudiants s'embrassaient à grande bouches, se bataillaient et pratiquaient l'intimidation? Elsa s'est toujours qualifiée de geek bien avant que l'on lui attribue l'étiquette 'officielle'. La jeune femme aime bien lire pour son propre plaisir (manga en tout genre, romans de science-fiction, d'aventure, bande-dessinées...), participer à des quiz (oui, oui, des quiz! ) sur des fandoms. La série de film favorite d'Elsa est Le Seigneur des Anneaux. Côté jeu vidéo, elle n'est pas très performante mais adore y jouer. Sa série de jeu fétiche est The Legend of Zelda. Son celebrity crush est Hayden Christensen ( *drools* ).

Elsa: Est-ce que j'ajoute Wi-Fi dans ma liste geek?
Brielle: *perplexe* Wi-Fi?
Elsa: Wi-Fi! Mon chat!
Brielle: Définitivement pas. Strange level over 9000.


Bien que la geekerie en tout genre soit une grande partie de sa personnalité, Elsa est une fille très amicale et gentille, qui adore passer du temps avec ses amis, bien qu'elle en aille peu. Brielle est sa meilleure amie depuis son enfance. C'est avec elle qu'elle partage beaucoup de son temps en dehors des cours. Elsa est d'abord timide; elle ne parle pas beaucoup aux gens qu'elle ne connait pas, mais dès qu'elle apprends à connaître quelqu'un, il est rare qu'elle le laisse tomber. Elsa est une observatrice avant tout, quelqu'un qui observe son environnement. Elsa a une rapide capacité d'adaptation, ce qui fait d'elle une personne polyvalente et qui s'adapte avec habileté à son environnement. Outre part, Elsa est quelqu'un de très réfléchie, qui ne se fâche pas si aisément et qui a une imagination débordante.

Elsa: Taaa-daaaaaa!
Brielle: Pas si mal, Kitty! Vraiment, pas si mal! Avec ces descriptions-là, touuuuuuuut les mecs de l'agence de rencontre devraient tomber à tes pieds!
Elsa: *visiblement inconfortable* Je sais pas si cette histoire d'agence de rencontre est une bonne idée... c'est trop pas mon genre. Ça m'as trop l'air kinky.

             

       

 

 

   
Histoire

       
Elsa ou le récit d'une ado socially awkward

Elsa est née à Oslo en Norvège et y a vécu jusqu'à ses seize ans. La Norvège était pour elle son havre de pays, ce petit coin de pays tout à fait parfait où se trouvaient tout les éléments propice à son petit bonheur personnel. Bien que son enfance s'est déroulé à merveille entouré de parents aimants et de sa meilleure amie pour toujours, Brielle, sa rentrée au collège et au lycée fut plus que mouvementée et certes, désorientée.

Elsa avait remarquée depuis la première année de collège qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle ne partageait pas leur hobbies et leur intérêts (C'est pourquoi je me faisait intimider. Parce que j'était différente.). Il n'y avait qu'avec Brielle qu'elle pouvait parler de Star Wars durant des heures et passer des soirées entières devant une console de jeux vidéos. Il y avait quelques intellos dans l'école, mais personne qui ne s'intéressaient réellement à ce qui la passionnait. Elsa choisit de se diriger vers le cursus informatique pour le lycée, perfectionnant ainsi ses connaissances technologiques. Elle s'intégra au club de techno à sa dernière année de collège et c'est là que tout bascula.

Cette dernière année de collège avait été tellement mouvementée! Elsa n'était plus cette petite adolescente toujours dans son coin, nez dans ses romans et mangas qui mangeaient à cette table reculée de la cafétéria près de la poubelle en compagnie de Brielle. Elsa passait ses heures de dîner à la table du club de techno (avec Brielle bien sûr, pas question de laisser sa meilleure amie dans les méandres de la solitude du collège). Elle participaient aux activités du club et avait même son propre polo à effigie. Pour une fois dans sa vie, Elsa se sentait comme si elle faisait vraiment partie d'un groupe, qu'elle appartenait à ce monde. C'est avec ces geeks qu'elle a découvert la joie de quiz, le RPG de table et développa son talent en graphisme électronique.

Par contre, Elsa savait que son bonheur ne durerait pas longtemps. Un peu avant la fin du collège, une foule de rumeurs odieuse parcouraient les couloirs et touts les étudiants la dévisageaient lorsqu'elle circulait. Brielle n'en savait rien et les autres membre du club techno non plus. C'est lorsqu'une enseignante lui demanda, un jour après les classes, ce qui pouvait bien se passer, que le chat sortit du sac.

« J'ai entendu dire qu'Elsa s'est tapé tous les mecs de club techno pour en faire partie! »
« Pire, moi j'ai entendu qu'elle a soudoyé le proviseur pour une place! »
« Ah mais quelle trainée! »
« Regarde la sous son air innocente de petite intello! Elle se cache sous cette image parce qu'elle est trop une prosti! »


Il était trop tard pour faire taire ces mensonges, car ils avaient circulés dans tout l'établissement et ont été portés jusqu'à l'oreille de la direction. Elsa n'avait plus le courage de se présenter au collège sans que des torrents de larmes ne menacent de l'envahir ou que son cœur se serre à chaque regard désobligeant. Elle avait constamment le moral à terre et Brielle, bien que ses intentions furent de bonne foi, n'arrivait pas à remonter le moral de sa meilleure amie. Elsa se faisait intimider encore davantage et c'est Brielle qui venait à sa rescousse. Elsa sentait que sa vie se détruisait à petit feu.

C'est alors que les parents d'Elsa lui proposa une offre qu'elle ne pouvait refuser. Il y avait ce lycée en France, le Lycée Lumen, excentrique, immense et surtout, loin de son collège actuel. Elsa entreprit donc de terminer son collège et intègrerait le Lycée Lumen dès la rentrée scolaire. La jeune Kristiansen était triste de devoir laisser Brielle de côté en Norvège, mais elle se sentait qu'elle faisait le bon choix.

Je me souviens quand je me suis retrouvée devant les portes de l'académie. Je me suis sentie comme si enfin je recommencerait à vivre. C'était trop l'enfer au collège. Avec le lycée, tout devrait rentrer dans l'ordre. D'ailleurs, j'était plutôt excité de rejoindre la fac d'informatique. Je voyais tout ces étudiants et je ne pouvait m'empêcher de m'imaginer ce que ce serait de faire partie de cet environnement vibrant. Je m'ennuyais de Brielle et de la Norvège, c'était certain. Mais rien ne pouvait être plus satisfaisant que de savoir qu'ici, personne ne me connaissait. Que j'était un canevas vierge et que j'était le peintre, l'écrivaine, la sculptrice... de ma propre destinée.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Coucou! Je me surnomme Saki. J'aime beaucoup la lecture et l'écriture ainsi que regarder des anime / lire des mangas. :) Je fais des rp depuis environ quatre à cinq ans et j'adore. ^^
       ¤ Code du règlement : Validé par Kuro
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Super!
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Google is my friend!  

 



Dernière édition par Elsa Kristiansen le Sam 29 Mar - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!    Ven 28 Mar - 21:45

Bienvenue ! Kitty!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  
Bonsoiiiir et Bienvenuue sur Lumen! En espérant que tu t'éclates bien avec nous,, et que l'on te fera pas trop peur quand même ^^
Sinon, je te souhaite une bonne chance pour finir de rédiger ta fiche,
De plus si tu as des question, ou un soucis n'hésites pas a m'envoyer un message privé, a moi ou un membre du staff,
Voilà voila, je crois que c'est tout pour le moment *_*
-A si !!! J'adore ta signature :D
Bisous bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!    Sam 29 Mar - 11:39

ooooh une autre norvégienne ! *^* Bienvenue compatriote !! *PAN*

Bon courage pour la fin de ta fiche !!

~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!    Sam 29 Mar - 13:30

Bienvenue petite Kitty!  mignon 
[trop crevé pour faire un loooong message! -w-''''')
J'ai rapidement jeté un oeil à ta présentation et elle m'a l'air pas mal pour un début! =D
Je lirais ta présentation plus tard x)
Sinon, si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un mp à une personne du staff! ^^
Amuses-toi bien sur le forum!  bienjoué 

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!    Dim 30 Mar - 15:23

Bienvenue parmi nous, petit scarabée ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!    

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux d'Herbe à chat !
» Les yeux de chats crevés ~ Thomas A.
» Images de chats classées !
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-