AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: [Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki   Jeu 10 Avr - 19:30

Midi, ou l'heure des sauvages.


Karin se dirigea tranquillement vers la cantine. Il soupira, marchant très lentement, contrairement aux sauvages qui passaient devant lui en un coup de vent. Le blond n'avait pas encore les réflexes de faire attention à sa jupe, qui se souleva doucement au passage des gens.

Rapidement, une queue se forma devant lui, celle de la cantine. Mais elle ressemblait moins à une file, mais plus à un gros tas de gens, comme une course de cycliste. Karin était moins dérangé par le temps d'attente, mais plus de l'attitude désespérante des lycéens. Et dire que certains doivent déjà être des adultes, mais seulement par l'âge, parce qu'au niveau mentalité, ce n'était pas ça. Le blond fit attention à ne pas trop se coller aux gens, pas qu'il les détestait, mais sans doute par timidité. En faisait passer le temps, le blond se plongea dans un livre.

Le tas se diminua, et son tour arriva enfin. Alors le blond put enfin prendre son plateau, et se servir à manger. Il prit sur son plateau : une entrée composée de tomates agrémentées d'une sauce vinaigrette, un plat avec des pâtes carbonara et une glace en dessert. Evidemment, il avait pris toujours le pain, et un yaourt sucré. Bon, il n'appréciait pas tellement la nourriture de la cantine, préférant la sienne, mais vu qu'il n'y avait pas de cuisine dans les dortoirs, il devait se contenter de... ça.

Karin essaya maintenant de trouver une place, le plateau complet. Et évidemment, toutes les meilleures tables étaient prises, et aucune table n'était libre. Alors le blond dut s'asseoir à la table de gens qu'il ne connaissait pas, mais ces gens semblaient être des terminales. Bref, il se posa lourdement à la place, s'excusant aux gens ; effort vain puisqu'on ne s'entendait plus dans tous ces hurlements de chacals.

Enfin, il commença à manger, avec son livre dans sa main. Ses bouchées entrèrent lentement dans sa bouche, car il commençait à être plutôt absorbé dans son roman.



~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki   Ven 18 Avr - 19:57

Hyuna avait passé la matinée à vadrouiller dans l'académie afin de connaître les murs de l'endroit où elle allait passer ses prochaines années. Après s'être égarée plusieurs fois et marché plusieurs heures, elle avait entendu la cloche sonner midi. Son ventre émis un gargouillis de contentement à l'idée qu'il allait être rempli.

La jeune fille jeta un petit coup d'œil au plan que la conseillère lui avait remis le matin même. Elle leva les yeux vers le numéro de la salle devant laquelle elle était. *N26. Bon voyons où tu te trouves.* Elle scruta le plan quelques instants et trouva enfin la petite salle nichée dans l'aile est de l'académie. Elle examina le trajet qu'il lui faudrait faire pour atteindre le pôle de restauration et se mis en toute. Elle traversa les couloirs, les jardins, passa devant la bibliothèque et le centre administratif. Et arriva devant les portes grandes ouvertes de la cantine.

Au moins, là, elle n'était pas dépaysée. Un boucan assourdissant, des abrutis faisant les guignols, l'odeur écœurante de la friture, des rires et des petits cris de filles se racontants les ragots. Hyuna poussa un petit soupir et se dirigea vers la queue qui n'était (heureusement) pas encore trop épaisse.

Notre Hyuna atteint le self assez rapidement. Elle attrapa un plateau, des couverts et une serviette. Puis elle examina les plats. Après quelques secondes d'hésitation, elle prit une écuelle avec des tranches de concombre, puis une assiette de pâtes à la carbonara et une pomme. Satisfaite, elle se tourna vers la salle à la recherche d'une place. Comme elle ne connaissait personne, elle allait devoir manger seule et cette perspective lui déplaisait fortement. Elle avait toujours haïs être seule plus généralement.

Elle vit une table avec un groupe de jeune qui avait l'air plutôt sympathique à en croire par les rires qui émanaient de la table. Elle s'y dirigea donc. Après avoir vérifié que la place était libre avec son plus beau sourire, elle s'assit et commença son entrée.

À peine avait-elle enfourné deux bouchées qu'une jeune fille s'installa en face d'elle avec un air très timide. Elle s'excusa de prendre la place, mais personne ne l'entendit. Alors elle se plongea dans son livre.

Hyuna l'examina attentivement avant de se décider à entamer la conversation avec un grand sourire.

- Bonjour! Tu es nouvelle ici? Tu n'as pas l'air de connaître les gens à cette table!
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki   Ven 30 Mai - 16:32

Midi, ou l'heure des sauvages.


Malgré toute l'agitation, Karin réussit à attraper quelques mots de son interlocutrice, qui se trouvait devant lui. Dans cette phrase, il comprit le tout comme : "Qu'est-ce que tu fais à cette table ?". Mais pas de façon méchante, ni insultante, juste... normale. Et ce qu'entendait le blond par normal était juste sans mauvaises intentions. Il leva alors les yeux, pour regarder et prendre conscience de qui pouvait être cette fameuse personne qui lui causait la parole.

Karin fut surpris. Cette fille ressemblait à une de ces idoles du net. Pas grâce à sa beauté qu'il jalousait légèrement, ni par sa sympathie assez envahissante, mais plutôt à la couleur de ses cheveux. Enfin, ses cheveux pour être plus global. En effet, ses longues couettes bleues turquoises lui rappelait une chanteuse qu'il appréciait. Peut-être que c'était cela qui l'avait adouci, enfin en tout cas, il lui répondit, assez sèchement, comme à son habitude qu'il ne pouvait retirer.

- Je ne suis pas nouvelle, mais je préfère ne pas...

- ESPECE DE SALE ******* ! TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR !

Cela l'énerva. Karin n'aimait pas ce faire couper la parole, même s'il en avait l'habitude. En tout cas, le hurlement venait de l'autre bout de la cantine, et la personne qui avait hurlé cela ne semblait pas aussi de bonne humeur. En effet, de la purée dégoulinait de ses cheveux pour tomber par terre dans un splash que l'on pouvait entendre, vu que la cantine s'était calmée.

Enfin, Karin soupira et essaya de reprendre où il en était.

- Je préfère ne pas me...

Un grand splash tomba dans l'assiette voisine du blond. Cela l'effraya, franchement. En premier lieu car son livre avait failli se faire une nouvelle beauté mais aussi parce que cela l'avait frôlé. Il ne cacha pas un petit cri assez féminin. Evidemment, ce genre d'acte ne resta pas impuni. Mais ce n'était pas lui qui avait décidé de punir le destinataire de ce tas jaune, c'était son voisin, qui lui renvoya la monnaie de sa pièce.

Et évidemment, cette petite dispute eut un effet retentissant car plus de la moitié des gens de la cantine participa dans cette guerre sans merci. Les filles hurlaient, les hommes riaient, et le personnel était désespéré. Le blond essaya de rester calme et rangea au moins son livre avant qu'il ne se salisse. Enfin de compte, le jeune homme n'avait pas répondu à la question de la fille, mais ce n'était pas du tout sa première préoccupation.



~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher midi à 14h...
» Programme national de cantine scolaire...
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-